Matuidi

Blaise Matuidi devrait bien signer son contrat à la Juventus jeudi

Blaise Matuidi a passé une première partie de sa visite médicale ce mercredi. Il devrait parapher son contrat jeudi.

Accueilli en grandes pompes à l’aéroport Sandro-Pertini de Turin, Blaise Matuidi se souviendra certainement de son arrivée dans le Piémont. Présenté dans une petite vidéo relayée par la Juventus sur Twitter, le milieu international français a passé une première partie de sa visite médicale dans un contexte agréable.

La Vieille Dame a indiqué dans un communiqué en début de soirée que cette première série de tests effectuée dans un centre médical avait été concluante. Une seconde partie de cette visite médicale aura toutefois lieu jeudi. Le désormais ex-Parisien devrait donc parapher son contrat dans la foulée, comme annoncé par Sky Italia. Un bail de trois saisons attendrait le milieu des Bleus. La date et l’heure de sa présentation à la presse seront ensuite connues.

 

À propos Redaction

  • MrKmal10

    Bon vent à toi soldat ! ✊

  • Merci pour tes 6 ans chez nous, même si tu tout n’a pas été parfait, tu aimais le club toi

  • nicolas

    Petit prono pour ce soir ? Naples contre Nice

    • Neymarjr#10psg

      Nice gagnant 1-0 peno seri reste fabi vient

    • Hank 7

      3-1

      • nicolas

        J allais dire la même chose

        • Hank 7

          Jallet le dire

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        1-3 Triplé de Jallet ^^

    • magicrai

      1-1

  • JohnWeak – DiCampliWanted

    Beaucoup ont souhaité son départ et moi aussi mais il mérité d’avoir un aurevoir digne au Parc pour ses années passés , sa hargne , et son amour pour Paris.

    Merci Blaisou ! 🙏

  • Pocholapin

    « On a pu voir l’international français débarquer, à l’aéroport, écharpe de la Vieille Dame autour du cou. »

    #amourdumaillot

    • Il change de club il va pas y aller avec une écharpe du PSG !!!!

    • Neymarjr#10psg

      Il va pas venir avec une echarpe united ou paris pour signer a paris

      • Neymarjr#10psg

        A la juve

  • Hank 7

    Jorginho vs Seri ce soir. Interessant à voir

  • Fuoriclasse

    Bonne soirée foot ce soir, naples-nice puis real-barca ^^.
    Allez nice!!! Ils peuvent le faire 🙂

    • Khryz

      C’est qui l’arbitre pour le classico? Que je note son nom sur la liste noire.. x)

    • Jolyne

      22h? Bonne nuit je vais dormir puis seconde partie du Real-Barça

    • magicrai

      Quelle chaîne Nice?

      • Fuoriclasse

        Bein 1

        • magicrai

          Merci

    • zepek935

      real barça ??

      • Fuoriclasse

        Oui retour de la supercoupe d’espagne. 23h sur canal 🙂

        • zepek935

          a bon 😲😲😲😲 merci ( il on jouer quand le prem

          • Fuoriclasse

            Dimanche, 3-1 pour le real

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Les plus chauds pour vous ?

    Neymar vs. Hazard ?
    Verratti vs. Modric ?
    Obispo vs. Calogero ?

    • Proxo94

      Laam vs Larusso

    • Khryz

      Tyrion vs Passe-partout? x)

    • Kayzer_Ibra

      Neymar vs hazard vraiment ?

    • Cena7_5

      Neymar
      Modric (je dis ça avec un pincement de coeur)
      Osef

    • baloo

      Lol pour les 3

  • Pocholapin

    Dommage que tu n’aies pas pu porter la tunique jaune parmi les tiens

    Bon vent l’Artiste

    https://m.youtube.com/watch?v=qYoa7uEyFww

    https://m.youtube.com/watch?v=mmeJ0mzF8vY

    https://m.youtube.com/watch?v=WQlwCwzhhpA

    • Ryo Hazuki

      C’est tellement moche… Mais tellement vrai!

  • LP1709 – 🔴🔵 Lalalalala 🇧🇷

    On aura beau dire il aurait mérité un départ par la grande porte. Ciao Charo à la prochaine en C1 !

  • LE LapinouMaské Mirouf

    Youtube c’est quand meme l’ennemi du recruteur ^^
    https://twitter.com/_Cavaney/status/897825126120640515

    • Proxo94

      Perso il va me manquer. Techniquement c’est pas Neymar, mais quel guerrier !

      • LE LapinouMaské Mirouf

        on est d’accord .. J’adore perso , j’aime sa volonté , j’aime son devouement au club .. apres oui c’est pas zidane , mais perso , c’est aps ce que j’attendais de lui

        • Proxo94

          Exactement. En espérant qu’on ne le regrettera pas lors des grosses rencontre. C’est pas celui du mitard que j’aurais aimé voir partir

          • lenny

            T’inquiète il reste Thiago et le Duc pour créer le surnombre en attaque ça va pulser^^

          • Proxo94

            Mdrrr quelle misère…

    • Antero is awesome – #café

      Un pincement au cœur .

    • Pocholapin
      • Alpha

        Mdr bien vu super le guerrier talentueux . Un guerrier qui ne sais pas manier l’épée n’est pas un guerrier ca sers a rien . Un footballeur cest pareil si tu sais pas manier le ballon tes un guerrier en bois

    • Medmax

      Hahaha, excellente remarque!!! lol

    • Marto

      C’est pas un ingrat le lapinou!! allez +1

    • Nosfell

      Merci Lapinou, ça ma saoulait un peu de voir toutes ces vidéos qui le défonçaient…

      • Marto

        J’évite de commenter ces post là perso. Rien de tel qu’un bon vent.

    • krysostome

      j’ai une petite larme qd même…

  • Harvey

    gros match de Seri ce soir
    comme l’a dit le mec sur Bein, Seri a de meilleures stats offensives que Verratti alors qu’ils jouent au même poste
    c’est pas normal ça !

    • Tvic

      Les stats à ce poste c’est souvent bidon. L’avant derniere passe n’est pas comptée par exemple, ni les pressing, les recuperations basse et hautes, les compensations d’un lateral qui monte etc…

      J’aime bien seri mais verratti c’est tres largement au dessus

  • Blabli

    Je comprends pas trop les mecs qui lui tombent dessus. Bien sûr il a montré ses limites, surtout sur les 2 dernières saisons, et il n’avait plus sa place dans le onze, mais il a toujours dignement défendu nos couleurs pendant 6 ans. Y a pas beaucoup de joueurs dont on pourrait en dire autant. Là il rejoint un gros club avec un vrai challenge sportif, eh bien tant mieux pour lui, et bonne continuation !

  • Goalllll

    Putain c’est tellement beau ce qui se passe durant ce mercato !!!

    Passer de ….
    Matuidi ailier gauche en LDC à Neymar
    Passer de Aurier à Alves

    Pitain que c’est BOOOON

    ADIEU LES BOULETS !!

    • PSGdream70

      Matuidi boulet?un peu de respect

      • Goalllll

        Un boulet 5 étoiles

        C’est mieux ? 😂

        • Xander

          C’était qui le boulet entre lui et Pastore ces dernières années ?
          Tu viens d’avoir 15 ans ou quoi ?

          • ces

            okkkkk le gars est sur CS depuis biennnnnn plus longtemps que toi … ^^

          • ces

            pourquoi parler de pastore ?

          • Xander

            Parceque le mec traite Matuidi de boulet alors qu’il a une photo de Pastore comme profil

          • ces

            c’est puéril comme raisonnement …

        • PSGdream70

          Descend juste 2 3 comments plus bas et regarde ce quil a fait pour le club.il a c limites ms surtout pas un boulet

    • Choopix –

      Pff si c’est pour écrire ça, n’écris pas stp… Blaise il aurait manger son maillot plutôt que de manquer de respect au clubs et aux supporter… ce boulet à plantes des but de ouf pour tes couleurs. Parisien pour toujours Monsieur Blaise Matuidi!!

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Vous êtes plus triste du départ de Zlatan ou Matuidi ?

    • Matuidi

    • Seigneur Gustave

      Blaise.

    • Harvey

      Blaisou

    • baloo

      Blaisou

    • lenny

      Blaise

    • zepek935

      matuidi et toi ?

      • Expert Neymar #AnteroHustle

        Les deux me font ni chaud ni froid. A choisir je prefere garder Blaise que Zlatan

    • Antero is awesome – #café

      Blaise !

    • Guesclin

      2 immenses soulagements.
      Mais trop tard chacun.

    • Medmax

      Jesé… :’-(

      • magicrai

        Courage il reviendra

        • Medmax

          Heureusement, il me reste Ben Arfa pour me remonter le moral…

          • magicrai

            Encore un an de bonheur

    • magicrai

      Blaise

    • stefanelle

      Matuidi il aime vraiment le club

    • Goalllll

      Aucun

      Mais celui de Matuidi me fait kiffer grave !!

  • Hank 7

    Si Seri joue il pourra pas jouer dans un autrr club la champions?

    • Expert Neymar #AnteroHustle

      Si

    • Harvey

      OUI
      la c’est juste les barrages
      souviens de toi de Kurzawa

    • Si il pourra

    • Valdo

      Les barrages ne compte pas pour les inscriptions dans un futur club

  • Fuoriclasse

    Lol sur bein ils se sont contredits en direct : josse disait que vu que seri joue ce soir, il pourra pas jouer la ldc avec un autre club.
    Apparemment après vérifications du réglement uefa, alexandre ruiz dit qu’il pourra

    • Sócrates

      A se demander s’ils préparent leurs sujets ou s’ils sont juste payés pour faire du bruit et divers sons sur des images de foot.

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Departs:
    Bonucci
    Alves

    Arrivees:
    Scezny
    Matuidi

    Mercato catastrophique pour la Juve

    • Olivier M.

      Et encore il paraît qu’ils ont raté Berchiche de peu ^^

    • psg only one

      bernardeschi
      neymar

      • stefanelle

        Neymar ?

  • Ataturkiye

    De toutes facons, pour Mbappé, c’est simple : soit on le prend, et on est mis au ban du football européen avec sanctions énormes à la clé, soit on profite tranquillement de notre Neymar sans en demander plus puisqu’on a deja tout ce qu’il nous faut devant..

    Et à tous les grands visionnaires qui vont me dire « oh le mec, il est comptable ou quoi? Mdr, ptdr », je répondrai simplement que la dernière que vous vous croyez intouchables comme ca, on s’est pris la plus grosse sanction infligée par le FPF à un club. Je vous laisse donc imaginer ce que l’on risque en cas de récidive des mêmes erreurs..
    Neymar et Mbappé, c’est juste en L1 Conforama que vous les regarderez……jusqu’à la saison suivante où l’on sera forcé de les vendre.

    Apprendre de ses erreurs devrait être la base..

    • Harvey

      par contre la plus grosse sanction infligée par le FPF c’était les clubs turques avec ban des compet européennes, pas le PSG 😉

      • Ataturkiye

        My bad.. T’as raison. 😉

        Mais ils nous ont pas loupé qd meme. Et surtout, ils nous ont dans le pif

        • Harvey

          c’est possible
          mais j’ai quand meme confiance en les dirigeants
          je me trompe peut être

          • Ataturkiye

            C est tout ce que j’espere mais ce que je crains, c est que meme s ils ont trouvé une faille dans le reglement, les concurrents et l’UEFA trouveront vite un moyen de nous mettre hors jeu (ex : interdire à un pays de posseder un club, salary cap..).
            On met en peril le foot mondial.

          • Harvey

            techniquement c’est l’émir qui est propriétaire du PSG
            pas le Qatar ^^

          • Reno « Maxwell RB Forever »

            L’émir qui était le prince quand il achète le PSG mais ça beaucoup oublie.

    • Expert Neymar #AnteroHustle

      Oh le mec, il est comptable ou quoi ? Mdr ptdr

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Laisse béton Il gère des boites à plus de 500 M ^^

    • Khryz

      Heureusement que tu es là pour redonner raison aux dirigeants !!
      Pfiouuuu, on l’a échappé belle, merci pour ta contribution.. 😉

    • stefanelle

      Mouais je fais confiance aux avocats et comptables du psg. Si mbappe vient je suis content pour les sanctions on verra ensuite

    • watoo-watoo, Flaco unchained

      Ton hypothese semble etre la plus credible, mais nous ne connaissons pas les details du montage qui ont permis a Neymar de payer sa clause, dans l hypothese ou elle nimpacterait pas notre enveloppe mercato initiale de 200M, avec quelques ventes, un deal Mbappe aux alentours de 150M reste envisageable

    • Ryo Hazuki

      Sauf que justement ils ont appris de leurs erreurs, et qu’ils ont visiblement consulté l’UEFA AVANT. Et 3eme, il y a l’étoile rouge de belgrade qui a pris 2 ans d’exclusions de coupe d’europe donc on a pas pris la plus grande sanction.

      Ca fait beaucoup de faits erronés pour prétendre a une quelconque véracité dans tes propos.

      • Ataturkiye

        J ai lu ta 1ere phrase, et ta derniere, j ai rigolé de ton arrogance. Pour ton info, Traverso lui meme, responsable du FPF, l’a dit : personne du PSG n’a contacté l’UEFA ppur le transfert de Neymar. Mais bon, c est pas grave, hein.. 😉

        • Ryo Hazuki

          L’arrogance c’est de prétendre connaitre les comptes du PSG et d’affirmer qu’ils sont hors clous du FPF. Perso, je n’en ai aucune idée.

          • Ataturkiye

            L’experience peut etre?

          • Ryo Hazuki

            L’expérience de quoi? Sachant que par essence, ils se sont fait pincer une fois (et encore, le contrat a juste été dévalué, par annulé), il ne vont pas faire deux fois la même erreur. ils en feront peut-être une autre, ça je n’en sais rien. Il y aura peut-être du lobbying, de la magouille, mais la c’est juste du fantasme et de l’extrapolation.

            Avoir des craintes ou des réserves, pourquoi pas (j’en ai également), mais au final, tirer des conclusions alors qu’en réalité ou a zéro informations ou pas loin (tout juste connait-on la clause de Neymar, c’est la seule information dont on soit sur)., c’est absurde.

            Je pense juste que si les gars balance des millions, c’est qu’ils pensent avoir une parade, pas qu’ils y vont en mode YOLO. Qu’ils se trompent ou qu’il y ait un grain de sable dans la machinerie à l’arrivée, c’est une autre histoire.

          • Ataturkiye

            On en reparlera apres la signature.. Moi, je dis qu il y a une forte probabilité pour qu on prenne tres cher si on signe Mbappé. Quasiment aucune chance qu on pousse entre les gouttes

          • Ryo Hazuki

            Qu’on pousse entre les gouttes, ça va être difficile effectivement!

  • Vince78

    Mercî Blaise pour tout .tu as beaucoup apporter au club mais il etait tant que tu parte ….

  • frankee

    Bon on résume Jese Blaise Callegari c’est fait manque Hba Aurier Kryko
    À la base je voulais aussi Lucas mais bon..

    • Goalllll

      Callegari c’est fait ?

    • bakam_76

      Callegari va ou? En prêt j’espère ?

      • frankee

        Askip Zenit en prêt

  • champagnepapi-#GominéDémission

    Bonsoir à tous et bon vent à notre soldat blaizou. Welcome Fabinho

    • Le_mara

      Ahhhh t’as assisté à la signature du Dabi alors ! Hehe bien ouej freor

      • champagnepapi-#GominéDémission

        j’ai tout fait en une fois freor. Après le match Stoke Monaco, j’ai signé Fabinho, Démarché neymar, vendu Blaizou et démarché Jesé à Stoke city

  • Vince78

    En espérant que Fabinho ou séri vienne

  • Dymo91- Risitas#21

    Dommage j’aurais aimé un dernier match au parc pour charo…

    • Gaucho70

      Ça va on a eu la dose depuis 5 ans

      • Marto

        C’est pas pour toi c’est pour lui

        • Gaucho70

          Il a déjà eu de quoi remercier mille fois le fait d’avoir signé à Paris. C’est pas Raï qui part non plus hein

          • champagnepapi-#GominéDémission

            ingrat

          • Gaucho70

            Quoi ingrat? Le mec signe à la Juve et faudrait le titulariser au prochain match au Parc?

            Redescendez sur terre un peu

          • ces

            un hommage et il retourne en tribunes et pour le match va falloir me remuer ce milieu tout moisi le gominé … ^^

          • champagnepapi-#GominéDémission

            lol le gominé l’aurait mis titulaire ailier gauche à la place de neymar

          • Dymo91- Risitas#21

            Au minimum un hommage au parc pour services rendus

          • ces

            il l’aura son hommage tkt et tout le monde sera content ^^

  • Gaucho70

    Une bonne chose de faite

  • GiNoLiKe #amortidepoitrine

    À l’aise Blaise, bonne route et merci!

  • PARIS EST MAGIQUE

    Matuidi aura un super soldat au PSG. Réalisant une carrière inimaginable chez nous, bien aidé par l’arrivée des grands joueurs.

  • le rocher d’aymen

    nice a perdu trop de joueurs , 2-0 naples

  • Noldo_Paris

    Il va nous manqué quand même Blaise, bonne chance a lui.

    https://twitter.com/EspritPSG/status/897799225815314433

  • Jean Claude mandale

    Un stream les freor

  • le rocher d’aymen

    le stade est en feu 😁

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Naples est moins prêt, mais entre l’expérience, le stade et le niveau supérieur de l’équipe … Naples 2 – 0 Nice

    • Khryz

      3 – 1 😉

    • parislatino

      y a un point positif pour nice, c e st que ce sera le que 1 er match officiel cette saison pour les napolitains , je me mouille 1-1

    • bibifuck

      ils ont repris debut juillet , ils sont pret , sans aucun doute

  • polska

    Regardez bien le match d hamsik, c ça qu on demande à un milieu offensif !!!

  • Fred- Motta2020 capi a vie

    Allez Nice !

  • MehdiPSG

    D’après mes infos il devrait être la dimanche soir pour dire oh revoir au parc.

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Matuidi 25M€ n’empêche je me demande qui a pu réaliser un tel hustle…
    Mais, que vois-je dans le ciel ?
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501771405-img-1106.jpg

    • Gaucho70

      25M???

      Une statue pour Antero!

    • O Burrinho #KINGNJR10

      Il y en a qui disent que c’est 30 même
      #Braquage

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      C’est plus 15 + 5 selon les derniers ragot

      • Emerick

        C’est 20M plus 10M de bonus

  • PARIS EST MAGIQUE

    Nice ne joue meme pas dans ses couleurs.

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Le sponsor chinois de Nice sur le maillot. Faut que l’UEFA surveille si c’est dans le cadre du marché.

    • Fractal S.h.e.r.y.o

      C’est un pays propre eux Ça va

    • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷

      Mdr ^^

  • Neymarjr#10psg

    Presentation jongle pour le charo? Aïe

    • frankee

      Il est bon en jongle pas besoin de troller cherche une vidz où il jongle avec ballon de Football américain

      • Neymarjr#10psg

        C une plaisenterie et ya des footeux qui savent pas jongler

  • Belle ambiance à Naples!

  • polska

    Jordi qui joue la ligue des champions ça fait bizarre !!😂

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Daniel Bravo qui commence à parler pendant l’hymne. Il a dû recevoir un « tg » dans l’oreillette.

  • bibifuck

    ohhh ils sont chaud !

  • flonaldinho

    J’ai hâte de voir son niveau là-bas. Va-t-il retrouver le niveau qu’il avait avec Ancelotti, va-t-il enfin être bien utilisé.

  • frankee

    Nice quand ils auront la thune des Chinois ilS seront de très tres sérieux concurrent

  • Carlito75000

    Dommage il aurait pu encore apporter au PSG il répondait toujours présent, il avait peut être pas un bagage technique exceptionnel mais il d’investissait beaucoup même quand le collectif abandonnait. Merci à lui pour tout et qu’il s’éclate à la Juve il le mérite

    • Lolo l’abricot 222M et 1 cts

      Pas au niveau texhnique malheureusement surtout face aux bus de L1

  • happypsg

    Y a de l ambiance , Nice faut assurer

  • LE LapinouMaské Mirouf

    Pour info, une tribune LDC arrive ^^

    • polska

      On reste la!! 😜

      • stefanelle

        Par respect pour Blaise il mérite bien une tribune

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

    Jesé à la fio ca devait être un plàn b voir c lol https://twitter.com/acffiorentina/status/897890093050023937

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Donc leur attaque ça va être Simeone / Chiesa.

      Sympa…

  • En mm temps on les aurait pas entendu les supps Niçois^^

  • happypsg

    belle compo napolitaine..

    • polska

      Ça fait plaisir de voir 4 joueurs offensifs !!

      • happypsg

        oui ça veut tout dire..

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      On s’en paie une tranche ? ^^

      • happypsg

        haha..

  • PARIS EST MAGIQUE

    THE CHAMPIOOOONNNNSSSS

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Allan, Jorginho, Hamsik c’est un sacré milieu … par contre Zielinksi, Jorginho, Hamsik ce serait encore mieux pour leur jeu.

    • PSG Jose Aldo

      Meilleur que le nôtre c’est sur

      • Emerick

        C’est le plus beau jeu d’Europe

  • LeDuc

    allez Nice !!!

  • Xgames – #Mbappé

    J’espère une victoire de Nice même si ça risque d’être chaud

  • polska

    100% de passes réussi pour Seri ! Énorme !

  • scual 75

    ah blaise merci !! moi je t ai kiffé grave et bonne chance !!!

  • PirloArrow

    Belle image avant le coup d’envoi, Favre et Sarri ont l’air de vraiment se respecter et s’apprécier. Les bons coachs, c’est comme les canidés, ça se renifle le derch^^

    • PSG Jose Aldo

      Chapeau 1 sarri actuellement pour moi

      • The Letter B

        Tu mettrais qui dans tes chapeaux?

        • PSG Jose Aldo

          Bah ça dépend combien on en met je mettrais sarri, pochettino, allegri suŕ ensuite Carlo simeone et guardiola mais il va falloir voir cette année car les « jeunes » coach poussent derrière

          • The Letter B

            5 coachs par chapeau.

          • PSG Jose Aldo

            Sans ordre Sarri, pochettino, Allegri, Conte et Guardiola mais c’est difficile et toi ?
            C’est vraiment un classement du moment sinon bien sûr que tu mets Carlo devant tout le monde etc

          • The Letter B

            Hmmm, en ce moment:
            L’élite: Sarri, Allegri, Conte, Guardiola.
            Eh oui parce que le 5ème c’est dur. ^^

          • PSG Jose Aldo

            Un coach bien difficile à placer si on fait 5 chapeaux c’est Zidane aussi

          • The Letter B

            Faut avouer qu’il a fait un travail remarquable la saison dernière.

      • PirloArrow

        MugiWara no Sarri

    • bobo

      Ba les batards purulents ils se reniflent aussi le cul c’est pour ça que Domenech il va défendre Antonetti ou Baup ^^

  • PSG Jose Aldo

    Vous allez voir la différence entre ghoulam et kurzawa, certains ne le voulait pas mais moi a la place du touriste c’était oui tout de suite

    • champagnepapi-#GominéDémission

      Ghoulam est nul fréro

      • PSG Jose Aldo

        Meilleur que kurz le prisonnier politique

        • champagnepapi-#GominéDémission

          ouais mais bon kurz… Il est doublure dans tous les clubs du top 15 européens le mec. C’est pas une référence haha

          • PSG Jose Aldo

            Bah oui mais la berchiche kurz c’est chaud, berchiche juste en suivant les consignes et en s’appliquant peut prétendre à une place de titu tellement kurz est indiscipliné, beaucoup crachent sur Blaise mais c’est lui que j’aurais aimé voir partir

          • champagnepapi-#GominéDémission

            Kurzawa aura certainement un peu plus de valeur l’an prochain. Mais début de mercato j’étais clairement pas d’accord avec emery et CS pour que Kurzawa soit un titulaire cette saison. Résultat ils prennent un second couteau Berchiche pour épauler Kurzawa…

            Mais bon il est nul. On verra s’il se sort les doigts du … Car il a en ligne de mire la cdm et pour l’instant Mendy est loin devant

          • PSG Jose Aldo

            J’ai l’impression que même avec des efforts il aura du mal, il a une sale mentalité et franchement parfois je me demande si il n’est pas simplement idiot, qi foot c’est proche du néant et il ne compense même pas par une volonté comme certains

          • champagnepapi-#GominéDémission

            tu sais quand il y avait zlatan il se comportait plutôt bien et sur le terrain il faisait pas n’importe quoi. Peut être qu’avec l’arrivée de mec comme neymar ou Dani alves ils vont remettre vite les points sur les I avec lui

          • PSG Jose Aldo

            C’est pas faux Dani gueule déjà pas mal et tu sens qu’il est écouté, un vrai gagnant, ça nous a manqué

      • PSG Jose Aldo

        Et content de te revoir ici scofield 😂

        • champagnepapi-#GominéDémission

          ouais j’ai été déban par les autres modos qui ont vu mon ban abusif fréro

          • PSG Jose Aldo

            T’inquiète tu avais mon soutiens même derrière les barreaux hahaha

          • champagnepapi-#GominéDémission

            tkt merci la famille

  • Cavaking

    #icicestantero

  • Gaucho70

    Quand Blaisou va faire parler la poudre à l’Allianz Stadium:

    http://www.squawka.com/news/wp-content/uploads/2016/09/Dybala.jpg

  • TONTON94

    FORZA Napoli !!!!!!

    • Fractal S.h.e.r.y.o

      Lol

    • scual 75

      deconne pas c est l equipe préféré des rats !!!

      • TONTON94

        C’est mon deuxième club !!!
        La famille tout ca…

        • scual 75

          ah ok !!! alors je comprend !!!

      • TONTON94

        Ils se sont fait defoncé la gueule les marseillais chez eux par les napolitains sur et hors du Terrain

        • scual 75

          oh que oui et en tribune c est puissance 10 !!!

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    HS: Une bonne série virile pour ceux qui aiment l’histoire, la médecine et la coke: The Knick avec Clive Owen

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

    Faudrait vraiment vérifier si le DS de Stoke est pas un pote à Antero car franchement je vois pas ce qu ils attendent de lui les pauvres

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      Un pote à Antero corrigé

  • PARIS EST MAGIQUE

    il faut vraiment surveiller Dries Mertens C’est un véritable buteur

    • Expert Neymar #AnteroHustle

      Ça suffit les offensifs

    • TONTON94

      Un tueur à gages

  • LE LapinouMaské Mirouf
  • champagnepapi-#GominéDémission

    Lucien Favre vs Maurizio Sarri. Quel beau combat

  • Flowerade78 #CsEstMagique
    • Xgames – #Mbappé

      ahahahahaha

    • ces

      fais attention on va te traiter de qatarix, de faux supporter et de puc3au … ^^

      • Flowerade78 #CsEstMagique

        C’est pas grave 🙂

  • gu lej

    Sourire jusqu’aux oreilles de st maximin quand l’hymne de ldc a commencé

  • happypsg

    Dante faut qu il se concentre

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

    Vous le connaissez lui ?? Il coûte chez ou c est moi qui hallucine ? 72 eme recrue d Everton https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/897893054778142720

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Connais pas

    • Psg 75

      Bon joueur, après le prix ….. c les british……

    • Ronnie10

      Bon joueur, bon tireur de CPA, mais jamais ça vaut plus de 30M

    • Heisenberg

      l’Islandais le + cher du siècle !

      • fourbinator

        de l’histoire du foot 😉

    • PirloArrow

      Le craquage complet putain ça me rend fou, c’est un milieu de terrain à vocation offensive qui a une frappe de porc, ok, mais 52M ?! On galère à vendre Blaise pour à peine 20M, Jesé on arrive à la prêter en transpirant, et lui c’est 52 patates ? C’est quoi ce délire ? Après on nous parle du prix de Neymar ? Mais qu’ils aillent tous se faire…

      • aeroplanino

        De club anglais à club anglais !!

    • Jerzy

      il est très bon. meilleur joueur de l’histoire de l’Islande d’ailleurs

      • Psg 75

        Gudjohnssen (pas sur l’orthographe ^^) a sa meilleur epoque Chelsea etait pas mal aussi

        • Jerzy

          ah oui, je l’avais oublié lui. bien vu

    • The Letter B

      52M…

    • LE LapinouMaské Mirouf

      52M€ pour ce mec , serieux , Neymar c’est cadeau

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        C est qui ?

        • LE LapinouMaské Mirouf

          milieu de terrain de swansea
          edit : en meme temps c’est ecrit mdr , je suis con

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Il est fort ? 52M c est énorme

          • LE LapinouMaské Mirouf

            pas mauvais , mais ca ne vaut pas 52M€

    • Goalllll

      C’est un bon joueur, vraiment pas mal du tout mai le prix ….

    • Xander

      Bon joueur dans football manager

    • RTL 2.0

      Oh punaise le prix loool
      Avec ca les anglais veulent faire la morale
      C’est comme si Nolan roux coutait 50 millions

      • Xander

        Heuuu non , il lui est largement supérieur…

    • Antiquenellesetsardines

      Tres très bon joueur. Mais peu connu en France

  • Jrbat

    Cardinal

  • ces

    Vous vous rendez compte ? On s’est débarrassé de 2 boulets en 1 journée !!! ^^
    et même si emery l’aime bien il fallait que matuidi parte pour que les carences de notre milieu soient exposées au grand jour, qu’emery ait une excuse pour en remettre certains à leur place … ^^

  • Podrick

    On peut dire ce qu’on veut, le départ du Charo, c’est une page qui se tourne! #MatuidiCharo

  • Pedromagico

    Bon alors finalement on va récupérer combien sur ce transfert ?

  • Mat landers

    Merci pour tout blaise ! Tu étais la quand on à changé de dimension et tu nous à rendu de fière service. Maintenant il est temps pour nous de continuer à passer un palier et malgré ta détermination tu as montré tes limites. Bon vent à toi et plein de bonne chose chez la veille dame qui est un énorme club .

    • Kaze

      des limites qu’un club finaliste de la cl interesse

  • Julian Ross

    Ce mec aura connu un bashing impressionnant par ses propres supporters alors qu’ il a clairement marqué l histoire du club et s est battu comme jamais pour nos couleurs. Content pour lui qu’ il rejoigne un très grand club européen. Il le mérite.

    • 🗼PurePSG/ Ronnie

      Oui alors que Dm c est une trompette et lui est adulé…

      • Xander

        Et que dire de Pastore…

        • 🗼PurePSG/ Ronnie

          Malheureusement les blessures… lui a du ballon

          • Xander

            DM aussi …Compâre leurs palmares

          • 🗼PurePSG/ Ronnie

            Apres oui, le seul joueur sur cette terre à avoir gagné la C1 en jouant tout seul contre 11, c est lui, par contre pas de ballon d or, y a du avoir magouille,parce que c est un sacré top player, a Guingamp on a vu.

          • Stéphane Kohler

            Lol cette haine gratuite ! Revois juste le match aller contre le Barça et ose me dire que Di Maria n’est pas un grand joueur! Certes il n’aura jamais de ballon d’or mais n’empêche c’est un grand. Sa carrière parle pour lui.

    • FB MR

      J’avoue que c’est bien pour lui et il a été exemplaire et fidèle jusqu’au bout.

  • GSP

    J espère qu ils ne vont pas détecter sa technique ancestrale de grand diablotin des terrains de foot

  • Wilens

    Le seul contrôle qu’il a réussit en 5 ans : a l’aeroport de Turin

  • Kaze

    j’espère qu’il aura droit a un totem a son effigie dans la vitrine des trophées

  • ces

    Matuidi, plus que son jeu, représente un clivage entre les différents types de supporters: ceux qui savent et ceux qui apprécient les efforts ^^

  • clarkio777

    Vous croyez qu’il va faire des jongles dans le stade pour sa présentation ???

    • Goalllll

      Fail 😂

  • TheLorkM

    Ya tellement longtemps qu’il jouait pour nous que ça me fait trop bizarre de le savoir parti. Il part vraiment dans une très grosse écurie européenne. Bon vent Blaise.

  • davoustmassena

    J’espère qu’ils lui trouveront un remplaçant, sinon ça fait léger au milieu, enfin je trouve.

  • Parinho

    Plus la peine de basher, il est parti, il va voir autre chose, c’est bien pour lui et c’est bien pour nous, merci pour tout Blaise.

  • Bacchus

    Rabiot titulaire à la place de Matuidi, c’est une régression.

    Et pourtant je trouvais Blaise limité…

    Il faut vite recruter au milieu. Vite et bien..

  • Klek Klek

    Dommage qu’il parte de cette manière. Il méritait une sortie plus grandiose par rapport à son engagement pour nos couleurs et le palmarès

  • PSGMAN

    on a deja son remplaçant qui est Lo celso, c’est pas pour rien qu’ils l’on recruté l’argentin.

    • Klek Klek

      Encore faut il qu’Unaï le fasse jouer un jour…

      • PSGMAN

        en concurrence avec le Titi parisien Rabiot, que le meilleur gagne!

    • yals 270

      Pas le même poste.

      • PSGMAN

        sisi c’est un milieux de terrain, gaucher le remplaçant naturel de matuidi….

x

Check Also

Ancelotti : « Je n’ai pas eu la bonne attitude » en quittant le PSG

S’il devait réécrire une chose de son passage au PSG, ce serait « la fin ...