BP

#BP : « CS, mas que un site web ! » par Loïc alias PSG Rocks

Sur Canal Supporters s’expriment les « Blogueurs Parisiens » (#BP), les CSiens, comme Loïc alias PSG Rocks. Il nous propose un nouveau billet, différent et spécial.

CS, mas que un site web !

Je me suis levé hier matin avec cette petite excitation qui jalonne les jours de matchs. Première de Neymar au Parc, bien installé devant Canal pour une soirée tranquille… Et puis non en fait ! Dans un après-midi calme et un peu long, sur une Tribune CS, j’ai vu un homme proposer sa place. Son nom ? Neymarjr#10psg. Voilà, je ne l’ai jamais vu, je ne sais pas à quoi il ressemble mais malade, il ne pouvait se rendre au Parc. Alors il a décidé de donner sa place. Pour mon plus grand bonheur ! Ce n’était pas ma première ni ma dernière au Parc mais ce fut surement le match le plus fou et le plus grand spectacle auquel j’ai pu assisté. Et pour même pas un euro ! Merci infiniment à toi donc !
Pour ce qui est du match, on a la confirmation que le foot, c’est mieux avec des supporters. En haut de ma tribune Auteuil, j’ai passé le match à accompagner le CUP qui après un bel hommage à Benjamin, puis à Matuidi n’a cessé de chanter pendant tout le match. Et toutes les émotions y sont passées : la détresse après l’ouverture du score toulousaine, la joie sur le but de Neymar, l’incompréhension sur l’exclusion de Verratti, la crainte sur la réduction de l’écart du Téfécé et l’exaltation sur le dernier but de Neymar.
C’est simple, je n’ai jamais vu ça ! Il y a eu un moment de latence entre le but et l’explosion de joie. Une, deux secondes peut-être où les gens se sont regardés incrédules ! Oui, il avait bien fait ça ! Oui, elle avait fini au fond ! Oui, c’est un extraterrestre ! Bref, Neymar est au-dessus ! Il a mis trois buts et fait trois passes décisives en deux matchs. Voilà ! Il a fait rêver et ça ne fait que commencer ! En sortant du Parc, ça ne parle que du nouveau prince. Plus de maillots jaunes en vente, le stock est écoulé, la folie Neymar s’est emparé de toute la capitale !
En attendant, à nouveau je voulais remercier la communauté CS et particulièrement Neymarjr#10psg. Tu as fait un (très) heureux et c’est tout à ton honneur. Je te revaudrai bien ça ! CS c’est également ça, merci CS et allez Paris !

À propos Blogueur Parisien

x

Check Also

Bruno Salomon

Salomon « Monaco, ce sera le troisième vrai test de la saison pour le PSG »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, est impatient de commenter le choc du dimanche ...