Canovi

Canovi : « Pour gagner une soixantaine de matches, normal de doubler les postes »

Invité au micro de RMC, Alessandro Canovi s’est confié sur son rôle d’agent, lui qui gère les intérêts de Thiago Motta et de Lorenzo Callegari.

Interrogé sur la mauvaise image que peuvent avoir les agents dans l’Hexagone, l’Italien s’est défendu : « En Italie, mais aussi en Espagne, si tu travailles bien, tu es reconnu. Moi je suis vice-président d’une association en Italie, mon père était le premier agent en Italie, ça fait 30 ans qu’on est présent en Italie. Les agents font partie du monde du football, pourquoi on ne pourrait pas en parler ?« 

« Est-ce que je peux dire que Thiago Motta est cramé par exemple ? Pourquoi pas, parfois je peux le critiquer ! Je suis honnête, j’essaye d’être toujours partial, je vais dire la vérité et pas seulement mon intérêt« , s’est justifié Canovi, questionné sur sa partialité à propos de ses joueurs.

« Dans un grand club, il doit y avoir deux joueurs de haut niveau à chaque poste. C’est normal puisque le PSG a l’ambition de gagner une soixantaine de matches cette année, a également rappelé l’agent. Un joueur ne peut pas faire 60 matches au même niveau. C’est donc normal de doubler les postes. Le PSG a une équipe très complète, énorme même. »

À propos Redaction

x

Check Also

NAK

Quels possibles tirages pour le PSG ? Un point sur les groupes

Le lundi 11 décembre, le PSG sera concerné par le tirage au sort des 8es de ...