EN CHIFFRES – Le patron de la Premier League tacle le PSG et oublie les investissements de son championnat

Alors que dans toute l’Europe, le transfert de Neymar au PSG est perçu comme le transfert du siècle, des voix s’élèvent déjà pour dénoncer le dérèglement du marché – incarné par l’investissement colossal du Paris Saint-Germain – comme le patron du Bayern Munich ou le président de la Ligue Espagnole.

C’est aussi le cas de Richard Scudamore, le président de la Premier League, qui a profité d’un entretien accordé à Sky Sports pour tacler le club de la capitale.

« Il y a un moment où il faut dire non. Je suis content que ce ne soit pas nous qui ayons obtenu ce record particulier. C’est un ensemble d’événements inhabituels. Les Qataris – qui possèdent le PSG – ont soudainement décidé qu’ils voulaient s’affirmer. Et la chose plutôt perverse avec ces clauses de rachat c’est qu’elles sont destinées à empêcher les joueurs de se déplacer« , a expliqué l’Anglais, visiblement lui aussi contrarié par ce recrutement francilien.

« En tout cas, je suis content que ce ne soit pas un club de Premier League qui ait dépensé autant d’argent sur un joueur« , a-t-il ajouté.

Le marché anglais, pourtant plus gourmand que les autres

Pour rappel, le précédent record en matière de transfert appartenait à Paul Pogba, transféré en Premier League l’été dernier. En ayant déboursé 120 millions d’euros pour s’offrir le Français, Manchester United et le championnat britannique détiennent toujours le titre de second transfert le plus cher de l’histoire.

Et durant ce mercato estival, sur les cinq transferts les plus élevés de l’été, les quatre qui succèdent à Neymar sont partis convoler… Sur le sol anglais. On trouve ainsi Romelu Lukaku (84M€ pour signer à Manchester United), Alvaro Morata (65M€ pour signer à Chelsea),  Benjamin Mendy (65M€ pour signer à Manchester City), et Kyle Walker (51M€ pour signer à Manchester City).

Enfin, à titre de comparaison, le PSG a pour le moment dépensé 238 millions d’euros lors de ce mercato… contre 240 millions d’euros pour Manchester City.

La Premier League, toujours plus dépensière que les autres

Après le mercato d’été 2015 , la Premier League restait la ligue ayant investi le plus (1,17 milliard d’euros dépensés), loin devant la Serie A (576M), la Liga (573M), la Bundesliga (410M) et la Ligue 1 (307M). L’année suivante, elle trônait toujours en tête des championnats les plus dépensiers (avec 1, 38 milliards d’euros dépensés l’été 2016), toujours très loin devant la Serie A (706M), la Bundesliga (542M), la Liga (465M) et la Ligue 1 (192M).

Et cet été, la Premier League est bien partie pour conserver son record de championnat le plus dépensier du monde. Avec déjà 1,13 milliards de dépense, la Premier League est déjà bien loin devant les dépenses de la Serie A (768M), la Ligue 1 (580M), la Bundesliga (485M) et la Liga (369M).

Pas de quoi déréguler le marché, d’après le patron de la Premier League…

À propos Ambre Godillon

  • PSGrocks
    • seum73

      c’est le fond d’écran de mon tel depuis quelques jours…

  • Agent Jean

    T’es choquer ? T’inquiètes pas c’est pas fini tonton nasser a plus d’une black card dans sa poche.

  • Pocholapin
  • Urtikan

    Ils ne manquent pas de toupé les zanglais…..

  • Antero is awesome – #café

    Venant des anglais ça ne m’étonne pas. Dans le genre donneur de leçon…

  • Moodypanam

    Est ce que nos fiottes de dirigents pourraient enfin ouvrir leurs gueles ?? ils leurs faut quoi de plus ?? c’est l’hopital qui chie sur la charitée là !!
    qu’on les entende bordel

    • Moodypanam

      dirigeants de la LFP et FFF je précise

    • seum73

      nos dirigeants ont raison de prendre ça de haut et avec du recul, les aigles ne volent pas avec les pigeons

      • Moodypanam

        je précise : dirigeants de la LFP biensur

        • seum73

          Ah sorry bah eux par contre sont longs a la détente il faut pas trop leur en demander

          • Moodypanam

            c’est le moment justement pour eux de s’affirmer et de poser leurs maigres couilles !! la Ligue 1 n’a jamais été aussi intéressante et faut qu’elle arrette de se faire marcher dessus et piller comme c’est le cas depuis 20 ans

          • Lui-même

            c’est clair

        • Lui-même

          Ils parlent mais sans parler, c’est du toc ouai !

  • Iampunisher

    On va bien rigolé quand city va paye une grosse clause aussi .

    • Tvic

      Ils ont deja mis 50 m sur mangala il y a trois ans donc bon

  • Chti 1er

    C ‘ te pays de trouducs. …

  • Passedoré???⭐️

    Qu on dépense 220M sur une joueur ou 250M sur plusieurs comme City c est pareil ! L argent est dépensé ! Qu’ils sont cons sérieux

  • Draxlerinho

    Quand on achète Mendy plus de 50M€, on ferme bien sa …

  • Ronnie10

    Voilà la définition même de l’expression « c’est l’hôpital qui se fout de la charité ».

  • Juju 78

    Il a un compte Twitter ce Scudamore??

  • Presnel Pastore

    City qui va claquer la clause de Busquet à 200M on va se poiler !

  • Ji Té

    Et encore, on connait pas les reels montants des transfert de neymar and co au barcelone, il pratique l’economie souterraine

  • Tvic

    Incroyable venant d un championnat qui avait le record de transfert il y a encore 2 semaines et ou des lukaku se vendent 85M

  • U171

    faut pas se leurrer, on va en prendre plein la tronche pendant au moins 1 an

  • Bon on peut avoir des sujets intéressant svp?, on en est ou du CIT et le club compte faire quoi!?

    • Passedoré???⭐️

      Aujourd’hui la LFP envoie une requête à la FIFA si rien n est reçu

      • C’est déjà trop tard pour qu’il joue dimanche en tout cas!

        • Passedoré???⭐️

          A moins que la Liga envoie le papier avant samedi soir

          • Juju 78

            Que ce soit le PSG ou la LFP, y’a quand même moyen de mettre un coup de pression, un coup de téléphone, un petit déplacement en jet privé, on va quand même pas les laisser nous emmerder et boire le cali jusqu’à la lie

          • Ouais je comprend pas que personne se bougent!

          • Passedoré???⭐️

            Malheureusement on est niké ! Le seul levier de pression c est que la Ligue menace de faire pareil pour chaque transfert vers l Espagne ! Mais nous français on a plus de classe

        • Juju 78

          Non absolument pas, le document peut être reçu jusqu’à samedi minuit

    • Antero is awesome – #café

      On doit attendre 15 jours après la signature du joueur

      • Passedoré???⭐️

        La ligue a dit 7

        • Antero is awesome – #café

          Oui c’est 7 pour saisir la FIFA mais pour saisir la FIFA il faut un contentieux la il n’y en a pas

          • Passedoré???⭐️

            Ba il est dit que il est certain qu’il jouera contre Toulouse au Parc ! Donc aujourd’hui ils saisissent la fifa et dans max 1 semaine le contrat est homologué

          • Antero is awesome – #café

            Quoi qu’il arrive oui il jouera contre Toulouse au Parc sauf blessure !

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Même l’expression l’hopital qui se fout de la charité ne suffit plus dans ce cas de figure

  • ParisSaintGermainDansLaPeau

    espèce fils de flûte

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Si vous pouviez RT pour me filer un coup de main… Je sens que la tâche va être compliqué mais y a bien 10 mecs à Prague qui aiment le PSG
    https://twitter.com/JR_Rita/status/895564171252604930

    • Ji Té

      Tout les wk t’as des parisiens qui viennent enterrer leur vie de garcon à Pragues

      • Juju 78

        Et ça n’a rien à voir avec les petites tchèques évidemment, il faut le préciser, c’est en tout bien tout honneur ^^

    • Presnel Pastore

      « C’est easy easy, ca se passe ici ici, c’est lourd oui oui oui oui, Bakel city city »

  • Heff

    Quand son championnat dépense autant pour aussi peu de résultat, on se tais.
    D’autant plus que l’on sait tous que si c’est United ou n’importe autre quel club anglais qui avait signé Neymar pour le même prix, il s’en aurait bien vanté.

    Mauvaise foi, jalousie, arrogance, le tout saupoudré de 3tonnes de stupidité, et voilà, un championnat anglais.

  • Presnel Pastore

    Stones, Mangala, Martial, Pogba, Lukaku…. Bref

  • safet

    Étonnant de la part du représentant anglais du football.
    Les clubs british doivent se dire shut up fucking hell !

  • Soxenoth

    Analyse tellement malhonnête…
    Ce qui dérégule le marché, ce n’est pas Neymar à 222 millions mais les obscures transferts de clubs anglais type Hull City, Newcastle ou Stoke qui achète des joueurs médiocres à 25-30 millions…

    Parler d’un montant transfert sans parler de l’aspect sportif voire marketing du joueur n’a pas de sens.

    • RRK

      Là bas c’est magouille et compagnie, entre les transferts douteux qui passent inaperçus et les bookmakers…

      • Soxenoth

        Évidemment.
        Après, ils vont se cacher derrière Neymar pour justifier qu’ils ne sont pas à l’origine de la flambée des prix…

  • Paulinho

    C’est bien les mecs peuvent se rassurer grâce à nous en se disant que finalement ils ont des limites et des valeurs. Mais pour ma part, je suis beaucoup plus choqué par les 60M€ pour Mendy que les 222M€ de Neymar. Ou encore par le fait que mancity achète chaque année un défenseur central en battant à chaque fois le record du plus cher

  • Max17

    il a les boules de pas avoir su ramener une star dans son championnat . qui quoi en dise . en manque pas mal . . .

    allez petit jeu pour le délire :
    faites moi le classement des 10 meilleurs joueurs du monde . vous verrez qu’il n’y en a pas 1 en PL .

    cr7
    Messi
    Neymar
    suarez
    dybala
    vidal
    modric
    kroos
    robben
    muller- lewa

    on va jusqu’a 20 ? ^^

    • Ji Té

      y avait Zlatan
      C’est le seul top 5 qu’ils ont depuis 30 ans

      • Max17

        ce n’était plus le cas .
        ni lui ni rooney .

      • Passedoré???⭐️

        Ils l ont eu Cr7 hein !

        • Ji Té

          j’ai dis top 5, pas top 6! 🙂

          • Passedoré???⭐️

            Ba CR7 a ManU est pas top 5?

          • Ji Té

            laisse moi dans ma mauvaise foi

          • Passedoré???⭐️

            LOL ?

          • ces

            le gars a eu le ballon d’or là-bas ^^

          • Zimmeredge

            le mec a été ballon d’or en angleterre. En 30 ans?
            Il y a bien eu henry et Rooney qui sont arrivés top 5 au ballon d’or. Beckham aussi si j’y pense.
            faut pas abuser non plus. Même si aujourd’hui la bpl ne compte plus de superstar elle reste le championnat le lus passionnant regarder parce qu’il se passe toujours quelque chose. que le suspense est à son comble et qu’il y a une densité physique hors du commun.

      • Boris the blade

        Zlatan top 5 c’est 1 blague ?

        • Passedoré???⭐️

          Y a 3ans oui il est dans les 5

          • Jean Claude mandale

            Un top 5 qui fiotte à partir des huitièmes de c1?pourquoi pas…

          • Passedoré???⭐️

            C est le classement au ballon d’or qui le dit ! Après ce classement est effectivement merdique depuis plus de 10ans

          • Jean Claude mandale

            On n’est d’accord…quand tu pense que Tapie avait payé pour que Papin l’obtiennent…

          • Passedoré???⭐️

            Dire que Payet a fini 17ème pour des buts face à la Roumanie… y a au moins 50 joueurs voir beaucoup plus meilleur que Payet

          • surfandtrash

            Top 10

      • ces

        Cantona, Beckham etc etc

        • Passedoré???⭐️

          Beckham n a jamais été un top 5

          • ces

            en 1999 ?

      • surfandtrash

        ???

    • safet

      Sanchez

      • safet

        Coutinho

      • Max17

        je ne le met devant aucun des mecs cités la perso . ni coutinho

        • safet

          Ah ouais muller devant eux …..

          • Max17

            bah ouais .
            vu ce qu’il a fait dans sa carrière par rapport a eux , et son age qui est encore jeune .
            pas photo .

          • safet

            Has been

          • Max17

            has been a 27 ans ? mouais .
            il va devenir le meilleur buteur de l’histoire de la coupe du monde l’été prochain .
            mais bon , has been .. si tu veux

          • safet

            Cest ca qui est grave has been a 27 ans ouais

    • Heff

      Sanchez quand même, selon moi en tout cas. Mais ouais on est d’accord, les meilleurs / plus « sexy » sont ailleurs

    • Antero is awesome – #café

      Faut le comprendre la star c’est Lukaku le mec qui vise le but 1 fois sur 10

    • Soxenoth

      Exact !
      L’argent coule à flot dans leur championnat sans top 20 mondial…

      La preuve, les 2 derniers meilleurs joueurs de Premier league sont Mahrez et Kanté…

    • Iampunisher

      -CR7
      -NEYMAR
      -MESSI
      -SUAREZ
      -LEWANDOWSKI
      -IBRAHIMOVIC
      -MODRIC
      -INIESTA
      -DYBALA
      -AGUERO=CAVANI=SANCHEZ

      • Max17

        mouais .
        j’ai deja du mal a considérer edi comme le meilleur joueur du club en déhors de neymar . alors le mettre dans un top 10 mondial tt poste confondus …

        ibra je n’en parle pas . c’est plus le même . et la sa carrière est quasi fini avec sa blessure .

      • Heff

        On en est au point où on considère Neymar meilleur que Messi déjà ? Certes l’un a fait la remontada tandis que l’autre se touchait les couilles mais quand même

    • Pilou Face

      Au pif, Hazard qui est monstrueux quand il est en forme je le mets dans les 10. Sanchez que l’on souhaiterait avoir à Paris
      Robben dans les 10 il y a encore 3 ans, aujourd’hui il n’a rien à faire là

      • Max17

        Hazard alias le mec qui a jamais rien fait de sa vie dans une grande competition .
        Ma foi …

        • Pilou Face

          Voilà les joueurs avec lui
          Il a clairement donné 2 titres à Chelsea

          • Max17

            OUais . Dans un championnat qui fait plus rien en Europe

    • LeDuc

      Hazard est clairement dans les 10.
      De Bruyne est vraiment bon aussi.

      • Max17

        De brruyne ça peut se discuter je te l’accorde .
        Hazard pour moi c’est niet .
        Tant que je ne l’aurai pas vu Faire de grosses perfs dans les gros matchs de ldc et / ou en selection.
        Ça restera un  » potentiel  » pour moi .

        • angel

          Hazard c’est notre lucas

    • Cortex

      On oublie toujours les gardiens… Et Buffon alors ?! ?

      • Max17

        Très juste .

  • À jamais parisien

    C’est à cause d’eux que les prix flambé comme ça et leurs droits tv de merde

    • Ji Té

      et vu que les chinois sont fans de neymar… 🙂

      • À jamais parisien

        Pas touche lol

        • Ji Té

          non mais ils vont delaisser la PL pour mater la L1 conforama 🙂

    • Shendar

      42 millions pour un jeune joueur de Palerme?

      • Maou75

        Un jeune genie de Palerme

        • Shendar

          Avec le ratio blessure de Gourcuff ^^
          Mais un génie effectivement

          • Max17

            pas le cas a cette époque ^^

          • Shendar

            Comme Gourcuff au début non?

          • Max17

            Non . Gourcuff n’a jamais vraiment enchaîner .
            Au milan il etait supersub .
            DOnc OUais 1 saison à bordeaux .

            Pastore a eu des saisons PLeine en argebtine . A Palerme . 3 ou 4

      • À jamais parisien

        45 pour n importe quelle joueur en première league même un imbula paye 35 à porto lol

        • Shendar

          oui mais eux ne dopent pas artificiellement leur ligue comme les chinois ou les qataris.

          Si les droits TV augmentent c’est pck leur ligue est de plus en plus attractive.

          Légère différence non?

          • À jamais parisien

            Non il faudrait des droits tv au niveau européen pour que tous les championnats soit équitable alors on se débrouille comme on peut

          • dondiego60

            On oublie aussi que chez nous la DCNG existe, donc oui en angleterre ils ne dopaient pas artificiellement les revenus, mais faisait d’enormes emprunts aux banques, qui n’etaient, bien sur jamais remboursé, je prefere que QSI fonctionne comme tel en essayant de booster la marque PSG plutot que faire comme MU a finir avec + de 800M de dettes

          • Shendar

            mais si la DNCG faisait son boulot, le club serait autant en déficit que le Real et Man U a l’époque.
            Sauf que le cas de figure de l’etat souverain propriétaire d’un club ne s’est jamais vu, donc ça pose un petit souci

          • ces

            ah ça en business ce sont des champions

  • Guy Emery moustache gominé

    Même les rosbifs s’y mettent.

  • À jamais parisien

    100 millions.s lukaku o moins neymar c’est un vrai joueur

    • Boubou

      Lukaku, Mendy et Walker pour à peu près le même prix que Neymar. Les dirigeants anglais sont ridicules

    • sess

      Ça .. je trouve plus choquant de mettre 100M sur Lukaku que 220M sur Neymar. C’est la flambée des prix des joueurs moyens qui a entraîné celle des vrais bons joueurs

      • Shendar

        Tu prend de la bonne ^^
        220 millions c’est difficilement justifiable.
        D’ailleurs le chiffre de 220 millions avait été choisi pour que personne ne paye 220 millions.
        Donc… chacun tire ses conclusions, mais passer de 120 à 220 pour moi c’est pas de la flambée de prix

  • Buuulllmanpsg

    L’hôpital qui se moque de la charité. .. AAAh ces anglais.

  • Shendar

    Ouais enfin j’ai envie de dire, Pogba 120 millions, petit joueur l’anglais…
    220 millions + les pots de vins.

    Comme dirait Coco on les a éclaté, mais ça reste choquant comme somme (et difficilement remboursable même avec tous les maillots du monde ^^)

    • Jean Claude mandale

      Je voulais un p’tit rabin beau gosse

    • Rafaella c’est ma gonzesse

      les maillots ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan des retours sur investissements avec Neymar

      • Shendar

        mais même enfin, 220 millions + commissions occultes et pots de vin + un salaire de 50 millions brut par an sur au moins 4 ans a ton avis il faut combien pour rentabiliser par an? Et combien tombent dans les poches du psg?

  • RudyRmn

    C’est incroyable, les pires escrocs lèvent le bouclier contre nous.

  • Pocholapin
    • Gavroche ’27

      mdrrrrrrrrrr Bon retour parmi nous Pocholapin!!!

    • Jean Claude mandale

      Les anglaises font vraiment biatchs que tu saute dans les chiottes

    • Shanksss

      C’est Verratti à droite sur la 1ère photo de femmes ?

      • Jean Claude mandale

        C’est verrati la night,comme chouchou 🙂

      • Pocholapin

        Bien vu ?

    • valdo – marqui et les titi

      ?
      Je te rejoins sur les 2 villes qui sont incomparables, par contre les filles sont 1000x mieux en Angleterre en général (elles sont pas toutes boudinées dans des robes trop serrées et ivres mortes après 23h ?)

      • Zimmeredge

        et elles ne parlent pas pour ne rien dire en général hahaha

    • lejourdegloire

      Tes un tueur lol

  • angel

    La France va enfin comprendre qu’il y a beaucoup des choses à changer ils faut chérie nos club qu’à les autres pays nous prennent pour de la merde etc qu’on arrête de leur vendre nos meilleurs jeunes

  • Rafaella c’est ma gonzesse

    La vieille technique du regardez la lune et pas le bout de mon doigt …qui pue
    les anciens penseurs en Iran disaient que quand tout le monde te pousse à regarder d’un côté, retourne-toi et regarde de l’autre côté …comme font les saoudi en accusant les qatari de financer daech, ou que tu accuses ta femme de te tromper, quand tu viens de te taper sa soeur … il y en a qui osent encore …
    Démontez-les !

    • MerciParis

      Merci Edgar Morin

      • Rafaella c’est ma gonzesse

        De rien BHL

        • MerciParis

          ???

          • Rafaella c’est ma gonzesse

            ^^

  • Goal Dorak 8

    Franchement les seuls pour moi, qui n’allaient pas l’ouvrir… c’était bien eux… eh bah non!
    Ce monsieur est juste dégoutté et les résultats de ses clubs en Europe sont justes alarmants au vue des sommes dépensées et complètement disproportionnées..
    J’espère pour eux, que le Brexit va pas encore plus les enfoncer…

  • Gavroche ’27

    L’hopital, la charité, tout ça, next.

  • † MaxContreAttak †

    Les chiens aboient et la caravane passe…

    • Rafaella c’est ma gonzesse

      ouais, mais ce serait sympa que les media français le taclent, reprise de volée, alignements de leurs dépenses et boum !

      • ffarf Tkt Pas *

        Les médias français… Laisses moi rire gerber chier et passer à autre chose ?

      • † MaxContreAttak †

        Les medias français n’ont pas de c*****es pour les tacler… Ils préfèrent nous tacler nous c’est plus facile -__-‘

      • Suppamike75

        C’est plutôt aux dirigeants de parler.

  • ffarf Tkt Pas *

    Ce transfert neymar c’est un coup d pied dans la fourmilière… Il est entrain de mettre en lumière ce qui se cache depuis des décennies

  • Antero is awesome – #café

    Pour la peine ca sera 50M pour Aurier !

  • Soxenoth

    Neymar c’est juste la cerise sur le gâteau.
    L’inflation des transferts était entamé depuis bien longtemps, en particulier par le championnat anglais qui importe des joueurs du monde entier…

    L’importation des joueurs est à l’origine des transferts. La ligue 1 fonctionne essentiellement sur un modèle de formation locale qui ne nécessite pas d’aller chercher les joueurs ailleurs.

    • Rafaella c’est ma gonzesse

      ils pensaient pouvoir nous piller encore des siècles, comme ils nous ont pillé notre patrimoine et notre économie.
      C’est bizarre d’être sauvés par le Qatar, non ^^

  • Ji Té

    Meme les Anglais s’interessent à notre L1 dorenavant
    Mission Accompli Mon Cher Nasser
    https://uploads.disquscdn.com/images/22e0e10d653f4d7c9b2a6a51fac808c0df117a40fa904d852f350a7ca884d7a8.gif

    • Juju 78

      Ce bon vieux Squelettor

    • Jean Claude mandale

      Tu dois avoir 40 ans toi 🙂

      • Ji Té

        nan pas encore 🙂

        • Jean Claude mandale

          Presque.j’ai 33 ans et j’ai pas connu ce dessin animé.

          • Ji Té

            je suis plus proche de toi que de la quarantaine
            puis y a pas d’age pour connaitre le passé

          • Jean Claude mandale

            Non c’est vrai,mais les gens qui me donner le surnom de squelletor c’était des plus vieux que moi,d’où ma déduction.

          • Ji Té

            et tu l’as pas mal pris? parce que moi à ta place… 🙂

          • Jean Claude mandale

            J’étais jeune,je suis’ plus aussi svelte…?

          • Ji Té

            c’est jackass qui a remis skelettor au gout du jour pour les plus jeunes

          • Jean Claude mandale

            Je connais jackass mais j’étais pas au courant de sa.

          • Ji Té

            bam margera incarne skeletto et party boy le maitre de l’unviers
            si mes souvenirs sont bons 🙂

          • Juju 78

            Les Maîtres de l’Univers, c’était fort sympathique avec Adam, le Prince d’Eternia, qui lève son glève magique en criant  » Par le pouvoir du crâne Ancestral, je détiens la Force toute puissaaaante », une fois transformée il devient Musclor ety transforme Gringer son tigre en tigre de combat. Le Maitre d’armes, Orko, la sorcière, Alalalaa, j’avais bons nombre de leurs figurines, sans parler de l’album Panini que je conserve bien précieusement

          • Jean Claude mandale

            Moi c’est les’ chevaliers du zodiaque,bioman et toutes ses saloperies japonaises…:)

          • Juju 78

            Pareil aussi 😉

          • Suppamike75

            Que de bons souvenir… 🙂

        • Juju 78

          Le Ji té je le sens bien 78 ou 79 😉

          • Ji Té

            80 😉

          • Juju 78

            Yeaaaaaah, les best

      • U171

        j’y pensais aussi (faisant parti du club des quadras)

      • seum73

        dolph lundgren en slibard ça aurait été plus fun^^

        • Jean Claude mandale

          Je comprend pas la référence?

          • seum73

            le gif c’est la série animée les maîtres de l’univers et il y a un nanard incroyable avec lundgren qui était sorti au ciné sur la base de cette série

          • Jean Claude mandale

            Ah oui exact j’ai pas eu la force de le regarder,mais c’est un classique des nanars de ce que j’en sait.il a fait punisher a l’époque aussi qui avait fait un four…

        • Jean Claude mandale

          Rocky 4?:)

          • seum73

            non les maître de l’univers le film

    • caravenserai

      Haha par le pouvoir du glaive ancestrale !

      • U171

        en slip sur son tigre ça claquait

      • Suppamike75

        Du crane ancestral plutôt 🙂

    • EddyVlalallen#LegalizeParanoïa

      Ce que j’ai pu l’adorer mon jouet Squeletor!

  • Mais de qui se fout il celui la , avec son championnat surcoté totalement cheaté niveau oseille.

  • Alpha

    Que des Jaloux ! Ils ont peur de Nous !!!!!! On fais peur a tout le monde

  • did

    Parler de dépenses sans parler de recettes, bravo CS… regarder un peu les revenus de la BPL, ils dépensent ce qu’ils gagnent voilà tout. Ce qui dérégule le marché c’est l’afflux d’argent hors marché justement, comme le financement d’un état par exemple…

    • Rafaella c’est ma gonzesse

      et donc toi tu leur offrais tous nos jeunes joueurs français depuis des lustres sans broncher, tu aurais laissé faire longtemps avant de comprendre pourquoi, à ce tarif-ci, on ne pourrait jamais décoller ?
      De l’ultra libéralisme à la connerie, il n’y a même pas un pas, juste un lacet, que tu devrais faire

      • did

        Le marché c’est l’offre et la demande. La PL a réussi à générer des revenus, la L1 n’y est jamais parvenu. En étant objectif il est évident que le financement par un état fausse le marché. Pour rappel le PSG a été parmi les meilleurs, l’OM également, Sainté en son temps, si nous sommes derrière les autres c’est uniquement à cause de la mauvaise gestion des clubs et de la ligue!

    • Santos

      La réciproque est vraie également.

    • cavanimovic92

      Et si ils en sont la cest peut être aussi grâce à l’argent venant de l’extérieur qui a été investi il y’a plusieurs années peut être non?

      • did

        De l’argent privé…

        • cavanimovic92

          Et alors? Et puis cest pas comme si on etait les premiers a avoir été aidé financièrement par un état

          • did

            Si justement….

    • Suppamike75

      Et le financement de chaines télé qui font du dumping?

    • frankee

      Neymar rapportera autant sur 5 ans

      • did

        Tu inverses tout… Neymar n’a pas été payer avec l’argent du PSG mais avec celui du Qatar! Les autres clubs doivent d’abord gagner de l’argent avant d’en dépenser!

  • glou
    • Moodypanam

      putain mais ya personne pour le BIFFLER comme il se doit cette fiotte ??
      en facebook live periscope biensur

    • Heff

      C’est bon alors, je peux floquer mon maillot « Mbappe »

      • angel

        Attention si ce mec te touche tu va rattraper toutes le maladie du monde

    • Rafaella c’est ma gonzesse

      Jamais !

    • angel

      Lui Mdr sa pauvre mère

    • serbairou

      Insupportable

    • caravenserai

      Rolala le spécimen…j ai pas pu regarder plus de 20 sec trop peur de perdre mon humanité

    • Hipakeiki

      Il surf sur sa vague du moins il essaye ce con hahaha
      Au final c’est pas son club de coeur qui lui rapporte bonheur et clic mais bien le PSG, même rager rapporte xD

    • Rising Fing

      J’ai écouté jusqu’au bout… Mon cerveau coule par mon nez ???

  • caravenserai

    Sans surprise cette levée de boucliers des championnats dit « majeurs ». Le seul truc que je trouve dommage c est qu’en France nos instances et notre presse sont molles du genou ou pour la presse demago et clairement anti psg.
    Il y a bien eu quelques réactions de la ligue mais on sent pas un super appui non plus.
    Bref rien de neuf sous le soleil on faisait déjà rager avant maintenant on dérange…mais osef finalement ?

    • sess

      Pour le coup, je sens un certain soutien des médias sportifs (Je ne parle pas des médias généralistes totalement demago et des personnes publiques à côté de la plaque). Ça défend beaucoup ce transfert sur Rmc (Courbis, Riolo, Fernandez), Canal etait globalement positif (le CFC), LeParisien est pour, etc

  • Vivabali

    L’hôpital qui se moque de la charité

  • 404 not found

    Ils ont inventé le foot certes mais n’en comprennent pas la beauté ni la subtilité. 😉
    Qu’ils continuent à acheter des joueurs qui glorifient leur kick & rush et qu’ils nous laissent investir comme on le souhaite.
    Le terrain se chargera de départager tout le monde…

  • seum73
    • Passedoré???⭐️

      Mdr ? après Bacca , Girouette

      • seum73

        et il parle de bacca et girouette comme de top , ils sont pas dans la merde ?

    • † MaxContreAttak †

      C’est un peu normal que ce soit un peu court avec Mc Court 😀

    • TONTON94

      Salut Seum !!!
      Lui clairement on peut dire qu’il l’a (le seum)
      Je suis partagé cependant…
      Est-ce de la « seumitude » ou du fatalisme qui transpire dans ses propos?

      • seum73

        salut tonton j’ai lu l’article jusqu’au bout et c’est plutôt du fatalisme même si on sent l’ambition de changer ça justement

        • TONTON94

          Parle-t-il des objectifs de son club ou d’un projet de jeu ?
          J’te demande Ca car on ne lit plus grand chose niveau « football » ou tactique dans ce torchon

          • seum73

            non il parle juste niveau objectifs de son club et recrutement donc tu seras déçu^^

          • TONTON94

            Merci seum.
            Dernière question, Il vise la qualification en ldc ?

    • EddyVlalallen#LegalizeParanoïa

      J’adore ces moments de lucidité et de franchise pendant le mercato pour mieux faire preuve de mauvaise fois abyssale pendant le championnat. Il est vraiment à l’endroit où il doit être

  • JPS amant d’Anne-Laure Bonnet

    Qu’il la ferme lui. Ses clubs pétés en Europe achètent des N’dong à 20-25 millions et genre ça ne dérègle pas le marché ?!

  • Skyzo

    Démagogie encore et toujours…
    En tout cas c’est bon signe qu’il commence à ce faire dessus face à nous.

  • † MaxContreAttak †

    HS : Suis-je le seul à rien comprendre de cet article (un vrai charabia) :

    Antoine Bernede n’a pas dit son dernier mot au Paris Saint-Germain. L’ailier gauche français de 18 ans semblait en route pour la Real Sociedad, qui avait trouvé un accord pour un prêt de deux saisons avec option d’achat, mais Unai Emery a annulé le transfert car il avait été séduit par Bernede lors de la tournée de pré-saison américaine du PSG.

    Finalement, comme le révèle L’Equipe, les dirigeants du club de la capitale envisageraient un transfert sec pour le joueur formé au PSG. Un prêt d’une saison, sans option d’achat, serait dans les cordes pour Bernede. Des clubs de Ligue 2 auraient été recalés par le PSG, qui frapperait plutôt aux portes de certains clubs espagnols.

    Article signé FootMercato

    • Antero is awesome – #café

      « Signé FootMercato » tu as ta réponse

      • Heff

        Grave, faut pas chercher plus loin

    • polska

      L allier gauche…?

    • caravenserai

      Ha ouais les mecs se relisent pas il se contredit 3 fois…

    • Max17

       » Le club de la capitale envisageraient un transfert sec pour le joueur formé au PSG. Un prêt d’une saison, sans option d’achat, serait dans les cordes  »

      Ce passage la est très fort

  • Tarzan De La Jungle

    Ce sont des Faux culs

  • RYCKO94

    La nature de la clause libératoire de Neymar, qui augmentait chaque année, montre que le Barça pensait se protéger d’un départ de sa star mais s’est laissé prendre par la forte augmentation des tarifs et la puissance financière du PSG sous l’ère qatarie.

  • glou

    Le soleil arrive #JDCJDR— giltorcy (@gilpsg77) 10 août 2017

    • † MaxContreAttak †

      Madame Soleil, sors de ce corps…. :p

    • redington

      ??!

      • Passedoré???⭐️

        Je crois qu’il parle d Mbappe

      • glou

        Il pleut depuis hier 😀

    • Pitouminou

      ouais bein à paris on l’attend toujours

  • Rising Fing

    MDR venant d’un championnat qui recrute Lukaku 84M€/ Morata 80 + 10M€/ Walker 57M€/ Mendy 58 + 7M€… rien que ce juillet y’a de quoi se marrer ?????

  • LE LapinouMaské Mirouf

    Pour ceux qui en doutaient encore, on est bien l’equipe à abattre ^^

  • WhiskyTourbé

    HS complet : je suis en vac…pas d’ordi pour matter Paris vs Guingamp Dimanche…juste iphone avec 4g… y aurait-il une âme charitable pour me conseiller une app ou un truc sur navigateur-tel qui fonctionne pour le matter ?

    • dod_chico

      YouTube

      • WhiskyTourbé

        vraiment ???

        • dod_chico

          Ouiii je regarde mes match dessus y’a des mecs qui diffuse pendant les match en direct

          • WhiskyTourbé

            Merci Je vais check ça au moment voulu !….je savais pas que dans les youtube live il y avait des diff de match…Ca me serait jamais venu à l’idée en tt cas 😀

          • dod_chico

            Cool

        • Agent Jean

          La chaine youtube PSGcompsHd

    • Antero is awesome – #café

      En direct vidéo je pense pas tu auras

      • WhiskyTourbé

        je me doute d’un truc comme ça…j’ai bein connect…pas canal du coup … :s :s

        • Antero is awesome – #café

          Avec un peu de chance il y a peut être un bar où tu es qui a canal et qui passera le match

          • WhiskyTourbé

            Je risque de pas avoir la solution Bar à portée de main…sinon j’aurais pas demandé ;).
            Merci quand même 🙂

    • seum73

      Victor avait laissé tout ce qui va bien en applications et autres ici même dommage je l’ai pas conservé mais tu dois bien avoir quelques csien qui l’ont

      • JuPSG85

        Moi je l’ai mais tu peux pas la télécharger comme ça.

        • seum73

          Je me rappelle juste que j’avais suivi ses instructions et que ça c’était fait en 5/5 avec interface et fonctionnement nickel

          • JuPSG85

            Je sais pas si on parle de la même chose?
            MOBDRO c’est bien une application mobile?

          • seum73

            Oui une application mais je sais plus si ça s’appelle modbro

    • JuPSG85

      Demande à Victor de te passe Mobdro.
      C’est ce que j’ai et c’est génial!

    • Duffman

      App ace stream après faut trouver un lien de qualité…

    • JuPSG85

      Donne ton mail.je vais t’envoyer le lien pour télécharger Mobdro que vic m’avait envoyé
      Met le vite fait et tu effacera Après

      • WhiskyTourbé

        Il y a un systeme de mp ?

        • JuPSG85

          Non. Rep moi en mettant ton mail et quand je l’aurais copie tu effacera. Tkt ça va aller vite

      • Antero is awesome – #café

        Comment marche cette appli pour regarder un match ?

    • Draxlerinho
      • WhiskyTourbé

        Merci bcp les gars !!…je crois que j’ai au moins 6 possibilités …je vais surement réussir à faire tourner ça hors de mes bases ^^

    • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

      Periscope

  • Jérôme Jean Louis

    ridicule le mec. le pire des exemple c’est la premier league avec leurs droits tv doppés à l’epo. bref le mec il est frustré

  • Ji Té

    Le mec est vnr parce qu’on a pu s’offrir neymar a 200M grace au clause, alors que personne ne mettra 150 pour Kane ou Ali

    • Moodypanam

      eux mettrons 120 sur Marhez par contre

  • EddyVlalallen#LegalizeParanoïa

    La paille dans l’œil du voisin, la poutre dans le sien

  • OCCD75 – 1Gbps

    110M sur Lukaku et ça parle…

  • Battosaï

    La Premier League qui l’ouvre. On aura tout vu. ..

    • Moodypanam

      j’espère vraiment que la LFP va répondre
      ca yest la Ligue 1 s’est assez fait piller pendant 20 piges là faut bomber le torse un peu

      • U171

        tu reves, à qui aulas va vendre ses cracks?

      • Battosaï

        Ils l’ont un peu ouvert sur la Liga. Mais faut pas rêver, ils vont se coucher comme d’habitude..

      • Passedoré???⭐️

        Et bien j espère que la LFP ne s abaissera jamais à répondre à ses petites rageuses

        • Moodypanam

          un petit tacle tout en délicatesse pour leur rappeler à quel point ils flambent des milliards d’euros sur des chèvres depuis des années, je kifferais

      • ffarf Tkt Pas *

        Pour ça faut avoir des co….lle et de la fierté.. Je cherche encore les 2

        • Moodypanam

          c’est le moment de les faire pousser ! la Ligue 1 a jamais été aussi bien !

  • Pitouminou

    peut importe qu’ils parlent en bien ou en mal de nous, l’importance c’est qu’ils parlent de nous

    • Sabai Sabai

      Et qu’on les dose en C1 surtout 🙂

  • Alexandre Chauvin

    Le mec il a surtout peur que la France soit plus visible au niveau international et qu’il gagne plus de droit TV , et si la France gagne plus de droit TV , les chaîne en aurons peut-être moins a donnée a l’Angleterre lors des prochaine négociations…. surtout en Asie, car le PSG hormis avoir signée un joueur de tres grande qualité, a aussi signé l’un des joueurs les plus Médiatique et populaire du monde (derrière CR7)

  • TONTON94

    Les anglais…
    Ca Fait dix ans qu’ils achètent des bafé gomis ou des cabella à 25 barres ou des mendy Et des Mangala à 60 plaques…
    Lukaku 80 plaques ou Pogba 120 plaques et Ca vient donner des leçons…
    On ne Les a pas entendu quand City à balacer 45 plaques pour Robinho y’a 10 ans…

  • RTL 2.0

    ???? c’est la’premier league justement qui dérègle le’marché
    Non mais …tout le monde peut parler sauf lui

  • 404 not found
  • bobo

    En dehors du fait que c’est évidement malhonnete comme discours ça en dit long sur ce que on a déclenché. A part quelques discours positifs (Mou, Carlo) et un…pacte de non agression avec le Real on va dire, l’Europe entière est contre nous.

    • 404 not found

      Pas grave on a le soutien de Desplat… 😉

    • LeDuc

      on a le soutien de l’En Avant Guingamp, c’est déjà pas mal

    • Moodypanam

      on a pas encore entendu les ritals

      • Ji Té

        ils parleront quand ils auront acheté matuidi pour 30 au lieu de 15

    • did

      Pas totalement malhonnête, la PL génère de l’argent et en dépense c’est le marché. L’argent du PSG n’est pas généré par le marché…

      • Ji Té

        le qatar c’est pas une planche à billet non plus

        • did

          Tu dis ça après le transfert de Neymar?

          • Ji Té

            ca change quoi avant ou apres?

          • Moodypanam

            nos revenus vont doubler avec Neymar

          • Ji Té

            oui en plus

          • did

            Neymar a été payé par le Qatar et non pas par les revenus générés par le club. Les autres clubs d’Europe doivent avoir l’argent avant de le dépenser. Ce n’est pas du tout les mêmes règles du jeu.

          • Ji Té

            le real se sert de la monarchie pour eponger ses dettes
            ca derange personne

          • did

            Le real a surtout vendu de l’immobilier quand il a eu besoin.

        • U171

          honnetement ça y ressemble quand même

          • Ji Té

            ils vivent d’exportation, donc d’une autre forme de marché, je vois pas le soucis

          • U171

            moi ça me dérange pas, au contraire on a de la chance
            on reviendra pas sur QSI et comment monter une équipe ambitieuse rapidement, mais on a pas la gestion du Bayern

          • Ji Té

            le bayern vit des centres de formation de l’ensemble du pays, formation souvent mis a contribution par le pays avant que ca devienne privé
            donc c’est pas si different au final

          • U171

            c’est plus un « siphon » sportif que financier quand même

      • Moodypanam

        si, et avec Neymar bcp de chances qu’on soit excédentaire

      • Skyzo

        Neymar et un investissement aussi

        • did

          Qui n’est pas payé avec de l’argent privé…

          • Skyzo

            Nous ne connaison pas le montage financier

          • did

            Mais s’il y a montage c’est bien que ce n’est pas l’argent du PSG! Nous dépensons avant d’avoir l’argent. Pour les autres clubs c’est l’inverse donc normal qu’ils ne soient pas ravis!

          • Ji Té

            seulement en lingot

          • did

            Si nous avons du passer par un montage financier c’est que l’argent ne provient pas des revenus du clubs mais nous est donné par le Qatar. D’où le problème que ça pose aux autres clubs qui eux doivent d’abord générer des revenus avant de dépenser…

          • Ji Té

            chacun ses avantages 🙂

          • did

            Du point de vue supporters, oui. Pour tous les autres (soyons objectifs) c’est de la concurrence déloyale.

      • Pitouminou

        le probleme pour nous c’est que nous arrivons trod tard et sommes la goutte qui fait déborder le vase.
        Les droits télé ont augmenté en même temps que l’arrivé d’investisseurs à Chelsea et à city, ce qui fait que tous les club augmentaient leurs budgets.
        Dans notre cas, seul paris augmente son budget, d’où la jalousie

        • did

          Non la jalousie c’est que nous dépensons de l’argent que le club n’a pas mais que le Qatar lui donne. La PL a été mieux géré voilà tout…

          • BlueberryYan

            Tu la sors d’ou ta connerie ?
            Les clubs anglais ont recouru a la dette pour recruter pour rendre leur championnat plus attractif ca s’appelle l’investissement.
            C’est exactement ce qu’on fait aujourd’hui (investir).
            Chelsea et City ont fait globalement comme nous, et Manchester United qui s’est fait racheter en LBO a une dette colossale a rembourser sans aucune raison alors quand on me parle de bonne gestion ca me fait doucement rigoler… Je trouve l’affaire du rachat de ManU bien plus scandaleuse qu’un investissement sur un joueur qui va clairement nous apporter bien plus que les 400 M€ de joueurs qui ont été achetés par city sur les deux dernières années

      • cavanimovic92

        L’argent d’abramovic provenait du marché? Celui dès proprio de city aussi? Si ils ont un championnat aussi chère c’est quil y’a eu de l’argent hors marche qui a été investi. Et que ça soit public ou privé ca revient au même. Peut être que dans 10 ans grâce aux investissement du Qatar au psg la L1 se rapprochera des autres pays en termes de revenu et au final on aura utilisé le même procédé que nos voisins

        • did

          Privé ou public ce n’est pas pareil, non. Nous avons un puit sans fond au service de la com d’un état …

    • parislatino

      je pense qu il y a chateauroux aussi de notre coté, ça va on gere ; )
      si non en ce qui concerne le real c est juste parce que ça embete le barça

  • candide voltaire – ney a paris
    • Dymo91- Risitas#21

      J’ai ri.

  • lejourdegloire

    Non mais je rêve, c’est à cause d’eux que des joueurs lambda qui valent même pas 5m partent à 30 et il vient parler… Tocard c’est vous qui avez déréglé le marché.

  • frankee

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité

    • Mig Br

      C’est le clown de l’année ce président y a pas plus inflationniste que la premiere league

  • Le_mara

    Et cest le président du championnat qui claque le plus de biff qui la ramène, y’a des gens qui ont honte de rien quand même….
    Cette inflation est d’abord due au fait qu’ils rachètent tout et n’importe quoi à des prix dingues, sans parler des salaires où en premiersbip on touche plus que le salaire moyen de L1 (environ 45K /mois)
    Donc faut arrêter de jouer la vierge richard…..

  • Shanksss

    Le PB du foot c’est pas de payer très cher des grands joueurs, c’est de payer très cher des joueurs moyens / mauvais qui te plombent ton club ensuite. Les clubs anglais sont plus sur la 2ème catégories de joueurs depuis quelques temps.

    • Moodypanam

      depuis 10 ans

  • InMaxwellWeTrust#FCL

    Il y a quelque chose que je ne capte pas … aucun journaliste, acteur du foot européen ou autre ne peut leur balancer en pleine tronche leurs contradictions ? Ca vaut aussi pour le foot espagnol qui est le plus corrompu au monde et qui se permet de l’ouvrir …

    • Shendar

      C’est chez eux qu’on ramene les LDC qu’est ce que tu veux.
      Dans le foot cet argument suffit à fermer toutes les bouches… et les affaires louches

    • Slash1276

      T’inquiète pas, je pense que chez eux, ils ne se grattent pas pour défoncer leurs dirigeants…donc je pense qu’on a dû lui répondre la bas. Ceci dit, le Qatar à une sale image en Angleterre. Notamment à cause de la CM 2022 obtenue illégalement….et pour ses connivences supposées avec le terrorisme. Donc ceci explique surement cela…

  • Pablo

    On fait flipper tout le monde il va falloir matérialiser ça sur le terrain

    • CYF

      Il nous faut autre chose qu’un milieu en carton pour ca.

  • frankee

    On l’a pas mis sur la dernière chèvre tout droit c’est neymar quand même ?? c’est le soleil un fucking top 3 mondial
    Pas Mangala morata

  • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

    J’attends le prochain article

  • Pastoriste4ever

    D’après la BBC, Paris est tout proche de signer mbappe + Fabinho

    • AlfredoDuro

      Lol

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Rubrique « potins » …

    • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

      J’attends la prochaine rumeur

    • Draxlerinho

      Et Oblak aussi ils ont oublié

      • Heff

        Rui Patricio aussi, Emery a décider de jouer avec 4 gardiens. Faut bien ça pour pas prendre de but

    • redington

      La BBC ?!! Depuis quand ils ont des infos ??
      Oú alors Cest l’attaque du Réal cette source ?

      • CYF

        Mince je voulais faire cette blague pourrie. C’est du vol! ?

        • redington

          Ah non les blagues à la Thierry Moreau Cest moi ?

      • knaki « Le Bon »

        Depuis qu’ils ont fait faillite 🙂

    • Youmni

      mentira !
      le bbc reprend juste le daily record dans une rubrique appelée « Transfert Gossip »

  • JohnWeak – DiCampliWanted

    Tous ce que je retiens de ces sois disant dirigeants c’est le niveaux d’hypocrisie niveaux 300..

  • Zeus

    HS.: Un peu d’humour pour bien démarrer la journée. Je me suis fêlé une cote à force de rire…
    https://www.youtube.com/watch?v=Z1Rt84KjPAA
    https://www.youtube.com/watch?v=_l-KTHeEu6c
    https://www.youtube.com/watch?v=2XqopjCFWrg

    • seum73

      moi sincèrement il ne me fait pas rire mais un mélange de pitié/consternation/mal a la tête

      • Slash1276

        Idem…au debut ça peut etre drole mais après…j’ai juste envie de lui cracher à la gueule

        • seum73

          provocateur prêt à tout pour avoir de la visibilité et quelques clics mon dieu le monde se barre en couilles, il ne mérite absolument pas l’attention qu’on lui portent

          • Slash1276

            Nan mon seul regret c’est que devant la Tour Eiffel il ne se soit pas fait défoncer la gueule. Il fait le chaud après, c’est mignon. Bref, je pense qu’il va avoir des surprises un de ces jours,lui.

  • TONTON94

    On a toujours eu plus de classe que tout ces jaloux ou ces aigris un peu partout en Europe…
    Avez-vous déjà entendu un président du psg couiner dans la presse ?
    Là seule fois où un président s’est plaint, c’était quand denisot et plus tard, cayzac ont tiré la sonnette d’alarme pour attirer l’attention des pouvoirs publics et réclamer un peu d’aide avant qu’il ne soit trop tard… (sécurité)
    Je ne les ai jamais entendu faire les mendiants ou les pleureuses dans la presse comme la plupart de ces clebards de dirigeants venu d’Europe (BPL UEFA Les bavarois les catalans…)

    • Shendar

      Bah non nous c’est plutot le genre a acheter la chaine de télé direct ^^

  • Shendar

    Qu’est ce qui a changé?
    Vous croyez que l’année derniere on était pas prêt à les payer ces clauses à 200 millions?
    Vous croyez qu’on faisait pas chaque année des ponts d’or à Messi ou CR7?

    La seule chose qui a changé c’est que maintenant certains considèrent que c’est un projet viable de partir pour 50 millions bruts du Barça vers le PSG, et c’est tout.

    Les performances en LDC, malgré le 6-1 nous ont obtenu ça.

  • Expert Neymar #AnteroHustle
    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Sacré coup bas à son club s’il fait en sorte de partir cet été.

    • Slash1276

      Ca serait beau mais je n’y crois pas

    • glou

      Oh oui ! 🙂

    • U171

      si ça se fait il pourra jouer à noel
      la liga nous loupera pas

    • Mobidik

      J’y crois pas trop, Ok Dario reprends juste l’info Yahoo sport moisie d’hier apparemment donc bon…

      • glou

        Effectivement…. 🙁

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Le moment où il fallait commencer à dire non c’était quand Manchester United posait 108M€ sur Pogba et 100M€ sur Lukaku.

    • Bento

      Benteke, Jones et bien d’autres…

      • Mittelfeldspieler リヴァイ

        A ce jeu là je te sors Lucas 42M€ et David Luiz 55M€ … faut pas abuser non plus…

        • TONTON94

          Lukaku 100 millions c’est une énorme escroquerie

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Pire que ça …

          • Bento

            combien ça coute Lukaku?
            il met des buts, donc… 40M€?

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Si Aubameyang vaut 70M€, Lukaku vaut 40M€

          • TONTON94

            Mittel a répondu plus bas…
            Lukaku ça vaut 45 maximum mais certainement pas 80-100 millions

        • Moodypanam

          heuuu Lucas on le revend facil 30 aujourdhui, donc bon investismment malgrès tout.
          David Luiz cher ok mais il nous fait gagner des matchs de LDC, et on le revend très cher aussi, donc non, aucun rapport avec les flambeurs outre manche

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Lukaku ils le revendront facile 70M€ et Pogba 100M€ t’en fait pas …

          • Moodypanam

            Lukaku pas forcément, Pogba ok, c’est une star. Le problème chez eux c’est que c’est tous les clubs qui flambent, et tous les clubs qui surpayent des joueurs moyens voir médiocres

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Oui, en dehors de quelques cas ils obtiennent les mêmes joueurs qu’ils auraient eu 10 ans auparavant … sauf qu’ils paient plus cher le joueur et le club vendeur.

      • Moodypanam

        Mangala, Mendy, Fellani, Wayne, Walker… la liste fait 30 mètres de long

      • Shendar

        Et Andy Caroll surtout

  • Hank 7

    MAN c’est l’entreprise qui amène les joueurs au match et nous porte jusqu’à la victoire.
    Maxwell Antero Nasser.
    Cqfd^^

  • Max17

    Article d’eurosport qui explique comment une venue de mbappe est possible :

    Eurosport : Le PSG peut faire venir Mbappé, mais il ferait tapis pour des années

    http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/le-psg-peut-faire-venir-kylian-mbappe-mais-il-ferait-tapis-pour-des-annees_sto6282918/story.shtml

    • CYF

      Ils oublient les recettes mais sinon ca résume bien oui. Bon article. Je pense qu’avec 30-50 millions de recettes en plus ce serait « moins pire ». Mais bon si on rajoute gardien et milieu on y est.

    • Heff

      Ca parle beaucoup d’une rupture avec Fly Emirates en faveur d’un sponsor Qataris, la possibilité donc d’avoir un très beau contrat de sponsoring avec pas mal de 0. Plus une probable revalorisation du contrat avec Nike, ça aiderait pas mal.
      Nul doute que si ça se fait, le club a déjà réfléchit à tout au préalable.

      • Max17

        PERSo le sponsoring quatari m’inquiète pas mal .
        Par rapport au précédent QTa

        • Heff

          Pareil, les rabats joies seront de sorti dès la seconde si ça se concrétise cette sponso

  • Ji Té

    J’annonce 1 Milliard de telespectateur ppour Guinguamp PSG 🙂

  • Philippe François

    C’est normal qu’il y est des réactions… et qu’ils parlent de dérèglement du marché..
    Puisqu’un petit groupe s’est emparé du monde du Football…
    ils enferment même les joueurs dans leur championnat.. avec des closes.. etc..
    Et donc quand un club vient donner un coup de pied dans ce petit monde bien établi .. dans leur quasi monopole…un coup de bien dans la foumillière..et bien cela s’agite…et c’est normal puisque leur monde s’écroule.. alors ils parlent de dérèglement.. ils hurlent…lol !!!

    • Shendar

      Tout ça est vrai.
      Mais quelle tronche tu vas faire quand le Shangai Shenhua te volera un Verratti, un Pastore ou un Di Maria pour 160 millions d’euros?
      Est ce que ça sera forcément mieux je te le demande ^^

  • Ataturkiye

    Quand tu vois les réactions engendrées par notre recrutement de Neymar, je n’ose meme pas imaginer ce qu’il va se passer si on est assez cons pour tenter de recrutement Mbappé..
    Si vraiment ils peuvent pas nous sanctionner, ils vont changer toutes les règles juste pour nous. Et honnetement, je pourrais comprendre ça parce que ce serait vraiment du grand n’importe quoi.

    • TONTON94

      Salut ata !!!
      Y’aurait pas un bon 6 en super lig ?

      • Ataturkiye

        Salut mec,
        non, y a pas grand chose qui aurait le niveau pour nous faire passer un cap..

        • TONTON94

          Ok
          Le niveau général a-t-il baissé ?

          • Ataturkiye

            Oui, c’est pas top hormis Besiktas peut etre..

    • Mobidik

      Plutôt d’accord. D’ailleurs, c’est pas déjà en discution là pour caper le montant des transferts et des salaires ?
      Ptête pour ça que le club veut investir à fond cette année, avant qu’il y ai encore de nouvelles règles rendant quasi impossible de recruter comme on veut.

    • Le_mara

      On s’en branle de ca faut arrêter de flipper ou de chercher à se faire aimer cest mort. La vraie question est sommes nous capables de faire mbappe en restant dans les clous du FpF ? Si non, alors ce débat sera inutile. Si oui, alors fuck, et faisons le puisque Nasser et Henrique le veulent. Mais ne pas le faire juste par crainte de la réaction des gens alors non.

      • Ataturkiye

        t as pas compris ce que j’ai dit. Le risque, c’est que si on arrive par je ne sais quel miracle à rester dans les clous, tu peux etre sur qu’il y aura une levée de boucliers logique dans la mesure où l’on détruirait l’interet pour les competitions européennes. Et la consequence quasi-certaine, c’est que les regles seraient modifiées. Le pdt de l’UEFA parle deja de la mise en place d’un salary cap.
        Si c est appliqué, ca veut dire, soit tu gardes Neymar,, soit tu gardes le reste de l’équipe mais pas les 2..
        Ca sert à rien de provoquer ce big bang sachant qu’on n’a aucune chance de gagner seuls contre tous. Au final, ce serait nous les grands perdants.

        • Gavroche ’27

          Quand le Real réuni Zidane, Figo, Beckham, etc qu’ils recrutent pdt le même mercato Kaka et Ronaldo, pourquoi personne n’ouvrait sa gueule?

          • Ataturkiye

            Pas la meme année..
            Et puis il n y avait pas de FPF à l’époque

          • Gavroche ’27

            Yep, mais le PSG respecte le FPF pour l’instant.
            Pas la même année…donc quand c’est l’année du PSG, c’est la mauvaise année?

          • Ataturkiye

            non, je veux dire qu »ils ne les ont pas tous recruté la meme année 🙂

          • Gavroche ’27

            ah, merde! désolé, ha ha Je pensais que c’était le même été !

          • Gavroche ’27

            Ah bah si, ils sont arrivés en 2009 tous les deux :

            « Arrivé au Real Madrid en 2009, le même été que Cristiano Ronaldo, Ricardo Kaka était aux premières loges pour voir évoluer et mûrir l’attaquant portugais.  »

            http://www.football.fr/espagne/articles/real-madrid-kaka-encense-ronaldo-913668/

          • Ataturkiye

            ah ok.. Peut etre ces 2 là effectivement.

        • Le_mara

          L’intérêt pour les compétitions européennes ? Dans quelle mesure ? Avoir une attaque à 400M te garantit la victoire finale ? Cest un faux problème ca. Si mbappe vient, DM sera sacrifié cest une certitude, tout le monde ne restera pas. Apres bien sûr que l’UEFA modifiera (peut-être) les règles, mais cest pas notre problème ca, on fera rentrer de l’argent à coup sur. Ce dont tu as surtout peur cest plus d’une rébellion des autres que du réel apport de mbappe, et cest ca qui me gêne dans ton propos.

          • Ataturkiye

            L’apport de Mbappé n’est effectivement pas du tout la question pour moi. Il pourrait etre aussi bon que Neymar, ca ne changerait rien.
            Ma crainte, c’est que nos abus entrainent la foudre de tous les clubs et instances européennes. Au final, ils pourraient faire une regle qui empeche par exemple un pays de posseder un club.. Imagine les consequences.. Quel gachis ce serait, qui plus est, pour un joueur dont on n’a meme pas besoin..

          • Le_mara

            « Nos abus »… c’est bien ce que je dis, tu as peur des on dit, non de l’apport sportif et c’est dommage. Les règles de l’UEFA que tu crains ne verront jamais le jour, ils ne peuvent déjà pas « interdire » un transfert mais contrôler si tu rentres dans les clous. Pour moi tu te fais du mouron pour rien.

    • BreizhPSG

      Si les dirigeants veulent mbappe c’est qu’ils peuvent le faire^^

    • seum73

      nos dirigeants ne sont pas dingues en matière économique les qataris sont assistés par une horde d’avocats et si il tente Mbappe c’est qu’ils peuvent le faire en restant dans les clous

      • Ataturkiye

        moi je ne parle pas de rester dans les clous. Je pense aussi que s ils le font, c est qu ils le peuvent. Moi, je crains surtout les consequences que cela va engendrer dans le foot mondial.
        On va etre pris pour cible. Ils pourraient par exemple interdire que des clubs appartiennent à des pays. Et là, on fait quoi?
        Tout ca, parce qu’on aura fait n’importe quoi sur un mercato..

        • seum73

          Ah ça oui derrière il ne faudra certainement pas s’attendre à des louanges mais a une déferlante de rageux

  • Kayzer_Ibra

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité, et les sommes pour acheter des joueurs moyens ca ne te gêne pas président ? MU city qui achete la Moitié des joueurs de la planète tu a quelque chose à dire aussi dessus ? Tu peux me rappeler la somme investit par mu city chelsea ses 10 derniers années ?

  • john-psg-for-life

    Le réal passerais à l’offensive pour dembele ??????le barca va se retrouvé avec tauvin et une MST

    • Kayzer_Ibra

      ???

    • Guillaume974 #NeymarSama ??️⚡

      Turan

  • Error 500 Internal server eror

    Selon YahooSportFR : Oblak a dit aux dirigeants de l »Atletico que le PSG était sa priorité.

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      100M sur Oblak. 180M sur Mbappe. 220M sur Neymar.
      AUCUNE logique financière

      • Ji Té

        All in!

        • U171

          et …. vous ne passez pas par la case départ, allez directement en …
          faut un truc de jeidi pour faire passer ça à l’UEFA

      • Mittelfeldspieler リヴァイ

        « Les dirigeants savent ce qu’ils font ».

        • Gavroche ’27

          Bien mieux que ceux qui jugent leur travail à travers les conneries de la presse en tout cas.

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Moi ma logique ce serait d’attendre un an et chopper Courtois qui n’aurait plus qu’un an de contrat.

            Mais après si dépenser 100M€ pour un gardien est logique sur le plan fi why not …

          • Gavroche ’27

            Je n’accorde aucun crédit aux rumeurs qui envoient Oblak au PSG pour 100M. Il est entrain de négocier son contrat, son agent met la pression aux dirigeants, et voilà.

        • InMaxwellWeTrust#FCL

          Pour Neymar ok. Un autre gros coup « euh pkoi pas ». Mais là c’est de la fiction pure

      • ces

        si on ne fait pas Mbappe c’est très logique

        • InMaxwellWeTrust#FCL

          Peut être mais Oblak + Mbappe ?

          • Gavroche ’27

            Oblak, non mais sérieusement, wake up. Il est entrain de négocier son nouveau contrat, bien sûr qu’il donne la priorité au PSG…sur twitter !

          • ces

            il manquera encore un très bon 6 à signer avant Mbappe
            si on fait le 6 il faudra que le prix de Mbappe ne soit pas trop extravagant (genre du 115M + bonus)

    • ParisSaintGermainDansLaPeau

      le jour où yahoo dira une bonne info,appelle moi^^

    • tototrajan

      Yahoo sport … vous relayez encore ces merdes ?

      • Gavroche ’27

        OK Dario confirme

        • tototrajan

          c’est comme quand léquipe avait les mêmes Infos que mundo delportivo … du pipi de chat quoi

          • Gavroche ’27

            ha ha

      • Error 500 Internal server eror

        2 sources se concordent: Yahoo Sport et OK Diaro

        • tototrajan

          les deux sont d’une fiabilité exemplaire … lol!

    • Gavroche ’27

      Ils sont surtout entrain de négocier sa revalorisation salariale.

    • ces

      ahhhh on va la refaire comme avec Aubam => Neymar

      maintenant c’est Mbappe => Oblak ^^

    • glou

      La fiabilité de @YahooSportFR d’une manière générale…. (James, Lewandowski… au PSG, on attend toujours !)

      • ParisSaintGermainDansLaPeau

        SIMEONE

        • glou

          Yes

    • BreizhPSG

      Priorité au milieu et opportunité mbappe

    • parislatino

      yahoo !!!

    • Tvic

      yahoo sport c’est clairement le pire troll de tous les mercato. Ils racontent nimporte quoi

    • 9Hilikeaboss

      me suis arrete a yahoosport

    • Moodypanam

      je croyais que l’atletico était privé de recrutement ?
      si oui c’est mort nan ?

      • Error 500 Internal server eror

        Ouais mais Ils peuvent rien faire si on paye la clause

    • tidav974duchangementvite!

      Ouais…venant de Yahoort Sport j’ai du mal à y croire ^^

  • Suppamike75

    On fait peur en coulisse. Maintenant on doit être impitoyable sur le terrain.

  • parislatino

    avec neymar la ligue 1 va etre plus regarder a travers le monde, je pense notamment au marché asiatique ou il y a un fric monstre a faire, tout ça les anglais le savent et ils ne veulent pas qu on leurs prenne une part du gateau mais trop tard on s est deja servi

  • eightg4

    Franchement je commence à détester ce que représente ces super ligues Espagnoles et surtout Anglaise.

    Ca fait 10 ans qu’ils (Les Anglais) ne gagnent plus rien que ce soit au niveau national ou international.

    Ils dépensent des sommes faramineuse comme cela est parfaitement rappelé dans l’article et ils viennent nous dire ce qu’ils pensent du transfert de Neymar quand eux en zouzoum ont fait que les mercatos d’années en années ont été inflationnistes.

    C’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité, comme on en a l’habitude depuis un certain temps maintenant. La vérité c’est que je jubile de voir que le PSG mette autant en évidence à travers toutes ces voix qui se dressent, combien le PSG à mis un coup pied dans une fourmilière qui se croit reine des lieux depuis trop longtemps.

    • Ji Té

      quand le dernier de PL touche plus que le 1er de L1, y a quand meme une injustice

      • eightg4

        C’est le danger d’un Football qui se focalise trop sur les droits télévisuels pour exister.

        Ils ont tous fait pour rendre attractif leur Premier League au détriment de la qualité tactique, sans défendre leurs joueurs non plus vraiment.

        Résultat le football spectacle a grandement fait diminuer le niveau des joueurs lasbas sur certains aspects et ne les rendent pas pour autant compétitifs sur des compétitions Européennes et Mondiales.

        En Espagne y’a encore un équilibre, une science du Football, mais je déteste la mentalité par contre.

        • Ji Té

          la concurrence est devenu plus rude
          ils ont sacrifié le jeu aux resultats

    • Battosaï

      Si on commence à faire venir des Neymar, l’argument Ligue 1 championnat Mickey Parade ne suffit plus à les rassurer. Ils flippent et sortent les griffes, comme un chat acculé. Attention, ils vont finir par nous sauter dessus…

    • MakscHaMp – LeNey

      +1

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      2012 c’était il y a 5 ans.

    • Ronnie10

      Comment ça ils ne gagnent plus rien au niveau national ?

    • Càptain Cøøk

      2012 Chelsea ldc 2013 europaleague et man U cette année

      • eightg4

        Ahahah, Chelsea de 2012 est une blague tellement cette équipe était nul, le pire vaincure de l’histoire de la C1. Avant ca c’est le néant arretons, c’est une anomalie.

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Avant 2010 ils étaient qd même très performants en C1 les anglais.Après perso j’ai adoré Chelsea en 2012 ^^

          • eightg4

            Comme quoi les gouts et les couleurs 😉

        • Càptain Cøøk

          Mdrrrrr j’avoue mais leur parcours force le respect

  • 9Hilikeaboss

    honte de rien quand dans ton champ une equipe a depense +60 M pour du Mendy!

  • Lompoc

    Plus c est gros plus ca passse …..
    ils font vraiment tous pitié, Paris a signer Neymar et ? les autres clubs ont le droit et pas Paris ????
    Ce qui est choquant ce n est pas la signature de Neymar ,c est le montant des recrues de Premier League !!!!

  • bobo

    Selon le Parisien Dembelé au Barca c’est acquis. Ils sont affirmatifs. Jackpot pour le stade rennais en passant.

    http://m.leparisien.fr/amp/sports/journal-transferts/mercato-au-barca-dembele-aussi-va-battre-des-records-10-08-2017-7185480.php

    • Ji Té

      2 FR parmis les 3 plus gros transferts
      c’est bon ca

      • Ji Té

        et peut etre un 3eme avec Mbappe 🙂

    • Slash1276

      Et après on s’offusque du transfert de Neymar lol

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      Dembele a viré tous ses tweets Pro Ronaldo MDR

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      130M …. déjà que 80/90 je trouvais ça un poil élevé pour lui

    • Lutèce-SG

      Le barça est ds le besoin absolument, donc dortmund pourraient leur demander bcp plus que 130m mais bon..

    • MOP

      j’espère qu’ils casqueront un max!

      meme si j’aurais préféré qu’ils prennent Couti.

      • Le_mara

        T’aurais préféré ? Qu’est-ce que t’en as à foutre qui ils prennent ? Qu’ils prennent qui ils veulent OSBLC LOL

        • MOP

          C’est juste que Dortmund réinvestira un peu dans un espoir qu’on a pas alors que Liverpool pourra peut etre offrir une belle somme pour Lucas ou DM ^^

          • pauleta28

            on a Bahebeck à leur refiler ou edouard à 50 millions !!

        • Battosaï

          Panic buy…

          • Le_mara

            Grave LOL

          • Battosaï

            On ne va pas trop faire les malins, notre panic buy la saison dernière, c’est Jesé. On continue de payer les pots cassés. Dembélé c’est très bien, mais à ce prix c’est une sacrée carotte..

          • Le_mara

            C’est clair cest chero, mais il a un sacré potentiel le Dembele, cest pas Jesé.

    • pauleta28

      avec une clause à 222 millions mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • clarkio777 Unai Fight Club

    Ah ah ah c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
    Au contraire le psg aura un retour sur investissement ce qui n’est pas le cas de la plupart de leurs transferts, le pigeon est bien anglais.

  • Bento

    Tous ces gros clubs ont les poches aussi pleines que le PSG.

    Tous, ont investis des sommes colossales dans des recrutements moyen.
    Ils n’aiment pas voir éclore de nouveaux concurrents, surtout quand ces concurrents viennent d’un pays que tu pilles à coup de millions depuis des années.

  • MOP

    Si sont champ de merde genere autant de recette c’est parce que ces 10 dernieres années leur clubs on acheté a tour de bras et pas forcément avec de l’argent qu’ils généraient!
    Man City dernièrement ne s’est pas construit sans investissement du proprio.. Chelsea non plus !
    Pour la première fois depuis longtemps, on a en France un investisseur qui ne veut pas jouer les figurants et qui a les moyens de ses ambitions mais visiblement ça dérange !

  • tototrajan

    yann orhan ce mec c’est vraiment le Yahoo sport de twitter
    il dit qu’on s’est fait recale pour mbappe ( en sachant qu’on a pas encore fait d’offre ) et que mtn on veut coutinho un vrai troll ce mec

  • TONTON94

    Il manque plus que l’intervention de florian Thauvin et « nos valeurs » Et On sera full niveau aigritude Et jalousie…

  • Antero#thebest

    J’ai rarement vu une personne aussi arrogante et hypocrites que ca! Tout les clubs de son championnat depensent des sommes folles chaque ete pour des joueurs moyens et il trouve le moyen de l’ouvrir en disant etre heureux que ce n’est pas un club de bpl qui ait depensé autant mais qu’il la ferme lui et son championnat surcoté!

  • john-psg-for-life

    Moi ce qui m’énerve ,c’est que ce sois la BPL ou la LIGA ,leurs grand club comme (chelsea arsenal, les 2 manchester)(barca réal )combien de joueurs de nationalité de leurs pays ils ont dans leurs 11 type ?????surtout les anglais hein c’est que des étrangers ,la formation anglaise est d’une puanteur crasse.

    • Ji Té

      ca me derange pas
      je me delecte de les voir perdre contre l’islande

      • john-psg-for-life

        Mdr voilà à cause de ça leurs sélection est la risée des compétitions international.

    • did

      Il me semble que la formation espagnole a démontré 2/3 trucs…

      • Ji Té

        surtout leur medecin

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Mdr

      • john-psg-for-life

        Oui mais le 11 du réal à par ramos ……le barca s’en sorte grace à la massia mais pour combien temps

  • tidav974duchangementvite!

    Notre club fait flipper, tous ces arrogants sont en train de se chier dessus, je kiffe!

    • Battosaï

      C’est exactement ça.

  • Jebaiselesolympiques

    La question la plus importante est de savoir ce qui est le plus fou : Achetez Neymar qui est sans aucune contestation dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde à 222 millions d’euros, avec ce qu’il représente en terme de marketing. Ou bien achetez des chèvres ou des joueurs surcoté à coups de gros millions d’euros, Pogba, Mangala, Martial, Lukaku, Morata et j’en passe

    • john-psg-for-life

      Oublie pas otamendi

      • Jebaiselesolympiques

        J’ai mis « et j’en passe » parce que je pouvais encore en mettre plein… Caroll par exemple à l’époque… Xhaka etc…

    • Merlin l’emmancheur

      C’est clair si on paie beaucoup pour les transferts aujourd’hui ce sont les anglais les pionniers. Ce sont eux qui ont commencé à mettre autant d’argent sur des joueurs moyens alors qu’ils viennent pas pleurer. Et nous contrairement a City quand on depense beaucoup c’est pour la qualité et non la quantité

      • Jebaiselesolympiques

        Non mais ce mec n’a absolument aucune légitimité à parler… Autant, si c’était le patron de la Bundesliga j’aurai pu le comprendre. Mais lui c’est du foutage de gueule. Son championnat à piller les joueurs des autres championnats à coup de millions… il à œuvré à l’inflation des prix… Que ce soit en terme de transfert et surtout en terme de salaire… (faut voir les grilles salariales qui se pratique dans des clubs moyens de BPL) Alors qu’il s’occupe de son cul, qu’il se regarde dans une glace et qu’il apprenne à fermer sa gueule.

  • Seed Fx

    Hs : c’est quoi cette histoire de Coutinho à paris ?
    C’est pour jouer ou ?

    • Bento

      Y’a rien du tout.

    • Ji Té

      bah a Paris

    • tototrajan

      laisse tomber source yann orhan le mec n’a jamais eu d’info sur nous …

    • eightg4

      Surement pour mettre la pression sur le Barca. Car y’a bien eu des coup de fils.

    • glou

      A la place de Sanchez 😀

    • KoWeS

      De la fumisterie

    • john-psg-for-life

      Je vois ça comme ça ,après c’est ptet moi qui délire ,mais comme par hasard le réal laisse tomber mbappe, qui dans le même temps relance dembele qui est la cible du barca ,et dans le même temps le barca veut coutinho et paris relance la rumeurs !!!!résultat paris et le réal via nasser et Perez flingue les mercato du barca main dans la main ???

    • pauleta28

      de la zoubia !

    • seum73

      c’est du vent

    • Globule Rouge et bleu

      C’est pour faire monter les prix… A force de se prendre des râteaux, le Barça va finir par nous proposer 150 pour Di Maria ! ^^

  • MakscHaMp – LeNey

    J’aime Di Maria, j’aime son pied gauche et ses dribbles chaloupés.
    Mais si l’on me donne le choix de le vendre, genre à l’Inter, pour 65/70M et que derrière on fait Mbappé et bah je prends, je signe, je dis OUI

    Et vous ?

    • Bento

      +1

    • WhiskyTourbé

      Pareil…l’important c’est de garder Drax…altruiste//efficace//avenir du club….di maria contre mbappe ça le ferait dans l’idée

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Pareil

    • MOP

      ché pas..

      Par contre je suis certain que l’Inter ne metra jamais 70M sur DM mais un prêt ou un échange ça par contre .. ^^

      • InMaxwellWeTrust#FCL

        Aucun joueur de l’Inter n’a sa place à Paris

        • MOP

          ça ne les empechera pas de proposer 🙂

          • InMaxwellWeTrust#FCL

            On va encore voir Joao Mario sortir du chapeau

          • MOP

            un truc comme ça haha

      • Crazy Beard

        Selon la Gazzetta dello sport, l’Inter serait favorable à l’arrivée d’Angel Di Maria mais demanderait Di Maria + 40m € en échange de Joao Mario, un joueur qui intéresserait le club de la capitale.

        Ça va être ça en gros ^^

    • Kayzer_Ibra

      Je dis non di maria dans les phases finale il est monstrueux

      • MakscHaMp – LeNey

        Mbappé à montré qu’il pouvait l’être aussi

      • eightg4

        Neymar compensera cet aspect là, tout en permettant à MBappe de devenir un grand joueur.

        • Kayzer_Ibra

          Cest mieux d’en avoir deux qu’un seul tu pour porter la coupe au grandes oreilles

          • eightg4

            C’est mieux d’en avoir 5 plustot que 4.

            Non mais on est d’accord, mais dans la vie y’a des choix à faire pour l’avenir.

    • Heff

      Je vend, je préfère garder Draxler (pas dis qu’il est meilleur attention). Mbappe c’est un pari mais je suis joueur, surtout quand c’est pas mon argent 🙂

    • eightg4

      Oui Mbappe c’est l’avenir, Di Maria va entamer son déclin d’ici 1 an ou 2 ans, tant qu’il a une valeur marchande même si c’est un peu à contre coeur tellement il s’y sent bien et peut être décisifs, je pense que Mbappe peut véritablement être un monstre dans un avenir proche.

      • MakscHaMp – LeNey

        Le choix est difficile mais je le fais

        • eightg4

          Pour le club c’est à mon avis le meilleur choix.

    • Bento

      Dimaria est tellement irrégulier …

    • Ronnie10

      Non, il faut de la stabilité. Di Maria va retrouver son rôle de lieutenant qui lui va à merveille avec l’arrivée de Neymar, et il va faire fermer des bouches, c’est ce que je souhaite. 🙂

      • Bento

        on le souhaite tous!
        comme pour Pastore on espère tous…
        mais…

        • Ronnie10

          J’ai plus d’espoir pour que Di Maria continue sur sa lancée de 2017, que de voir Pastore sans blessure 🙁

      • MakscHaMp – LeNey

        Pourquoi tout de suite « fermer des bouches » ?
        On est en droit de critiquer ce joueur même si pour ma part le l’aime beaucoup, il n’a pas été à la hauteur de son immense talent l’année dernière

        • Ronnie10

          Bien sur, ce n’est pas agressif ou quoi que ce soit. J’aurais par exemple adoré qu’Aurier me fasse fermer ma bouche cette année, ce n’est pas agressif ^^
          Et je suis d’accord, on est en droit d’en attendre plus de Di Maria, et je pense et j’espère que cette saison sera la bonne, dans son rôle de lieutenant de Neymar.

          • MakscHaMp – LeNey

            Merci pour la reformulation de ton message^^
            Di Maria est un top player, le genre à te faire gagner une LDC mais il faut qu’il soit plus investi, plus décisive

          • Ronnie10

            Je suis d’accord, et j’ai bon espoir que ça arrive dans un futur très proche 🙂

          • belphegor

            Et surtout qu’il arrête de la jouer parfois trop perso en tentant des tirs ou des ballons piqués hasardeux qui ont peu de chances de faire mouche quand il a des partenaires démarques dans la surface.

    • Globule Rouge et bleu

      Une évidence. Di Maria est capable de sortir de gros matchs mais ce n’est pas un joueur intelligent, il en fait des tonnes et dans lot certains ne retiennent que le bon, d’autre que la grosse quantité de déchet, le juste milieu étant de tout regarder et de voir qu’on y gagnerait à avoir un joueur beaucoup plus efficace qui en plus peut jouer aussi bien en pointe que sur le côté gauche.

      Qui plus est, Di Maria est un très bon gaucher mais qui veut tout le temps être à droite alors que c’est à gauche qu’il est le meilleur.

  • Provençal le Gaulois

    Moi je ne vois rien d’autre a dire a ce Richard Coeur de Lion que :

    https://uploads.disquscdn.com/images/d86f053813f124ce1d9e323c239d569b7632f9ed08d7b6e5454e499dcaee1191.gif

  • TONTON94

    Ils nous prennent Tellement pour des gitans depuis l’arrêt bosman…
    Là On a un club français QUi est capable de mettre une gifle niveau transfert ou même Sur un match à n’importe qui Et qui vient s’asseoir à la table des grands…
    Leur orgueil a pris cher

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO
    • Slash1276

      Ca va encore capoter! pffffffff

    • Ji Té

      ils vont la formuler à capella

    • redington

      Mais degagez moi cette daube c’est un boulet mais letang kluivert entre Jesé Ben Arfa Et krycho,,,,, Cest inhumain

      • seum73

        jesé « una bola » Rodriguez^^

      • Slash1276

        Comment ce mec à pu arriver à un niveau aussi mauvais? Moi ça me sidère…

  • Jean Mathias (kounia style)

    Les supporters de l’OW auront toujours le don de me faire sourire.
    https://twitter.com/Kiki_Lopez27/status/895411503721041923

    • MOP

      tant mieux, qu’ils se contruisent une belle équipe, qu’ils fassent un bon parcour en coupe d’europe que notre champ soit a nouveau valorisé !

      • Gavroche ’27

        Ils iront pas en LDC mdr

        • MOP

          modifié :p

      • Error 500 Internal server eror

        en ligue europa plutôt

        • MOP

          oui haha

    • Gavroche ’27

      Laisse les, c’est vrai qu’ils montent une équipe pas si(iiiiiiiiiiiii…) dégueulasse. Ils vont pouvoir se battre avec l OL derrière le PSG, Monaco, Lille et Nice

      • seum73

        moi je vois l’OL devant Nice et Lille

        • Gavroche ’27

          Pas moi, je pense même qu’ils seront largué

    • Heff

      Rami et Sakai ? En plus Amavi ?!!!!!!! Nooooooooooon on est fichus

    • Kayzer_Ibra

      « Champion project »

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      De Vrij à l’OM je n’y crois pas

    • KoWeS

      Sachant que De Vrij ne devrait pas y aller…

    • seum73
      • pauleta28

        ah il a enfin changer de coiffure le sergent !!

    • Tben974

      On se rassure comme on peut !
      PTDR
      Bande de bouillabaisse (ton slip)

    • Tarik75
  • Slash1276

    Qu’ils parlent tous à la limite je m’en tape complétement. Mais j’espère simplement que l’UEFA ne va pas nous avoir en grippe…parce que l’épisode Aytekin, attention qu’il ne se renouvelle pas. Car ça ne fera plus aucun doute qu’ils nous mettront des bâtons dans les roues après cela.

  • Kayzer_Ibra

    C’est bizarre ses deux dernière années ils était bien content quand on recruter des Cabaye kryko hba etc mais la des qu on a fait Neymar ils suent tous du c**

  • H.C

    “Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.” hommage à Audiard ?

    • laf

      Malheureusement beaucoup ne sont pas encore sur orbite !!!!!!!! 🙁

      • Ji Té

        c’est ou l’orbite?

  • Expert Neymar #AnteroHustle
    • Bejita **Le Retour Du Roi**

      LOL

  • Yepstar

    Avec leur championnat pété je comprends pas qu’ils aient des droits tv aussi élevés…

    • Ji Té

      il est temps que les chinois ouvrent les yeux

      • MakscHaMp – LeNey

        C’est limite^^

      • Népomucène

        N’ont ils pas bridé l’ échelle des salaires chez eux ?

    • MakscHaMp – LeNey

      Quand tu mets autant d’argent dans les mains de sombres abrutis

      • OCCD75 – 1Gbps

        On peut critiquer la L1 mais si la L1 avait tout leur argent je pense qu’elle serait + puissante qu’eux et dépenserait mieux ses sous .

        • Ji Té

          quand tu vois que LouLou etait obligé de fouiller les poubelles pour payer des girouds…
          RIP

        • MakscHaMp – LeNey

          Certainement,
          La ligue 1 mérite mieux et jsp que l’arrivée du Ney va l’aider à faire un peu son retard

          • OCCD75 – 1Gbps

            Il faudrait que l’état aide au développement et que les vieux croûtons se bougent aussi

          • Ji Té

            j’suis pas forcement pour que l’etat mette son grain de sel dans le foot au detriment des autres sports

          • OCCD75 – 1Gbps

            Pas forcement aide dans le sens donner de l’argent mais plus baisser des taxes etc tant que la L1 leur rapporte autant par exemple .

          • Ji Té

            ne pas prendre de l’argent c’est en donner indirectement 🙂
            L’angleterre je sais pas, mais en espagne, le pays est tier mondiste, ils feraient mieux de taxer plus les joueurs (du moins s’ils fraudent pas)

          • OCCD75 – 1Gbps

            Je pense que ça pourrait aider a développer certains clubs, car quand il ya trop de taxe c’est aussi mauvais et ça peut empêcher le développement de la L1, je vois ça comme un mur

    • Castor Troy

      Les matchs à midi pour les nems en Asie ça marche faut croire

  • Bejita **Le Retour Du Roi**

    Les gars, savourez cette coupe de jalousie que l’on a l’occasion de boire à notre table.

  • Xgames – #Mbappé

    Ah nan mais alors ça c’est du foutage de gueule professionnel….le mec de la ligue la plus pigeonne prête à dépenser 50M sur n’importe quel joueur basique vient nous faire la morale, nan mais je rêve

  • Emerytus

    https://uploads.disquscdn.com/images/5a17cdc6bdeca489565c3ef879123386b7b205f74da8deef19226e5893215ddd.png

    Donc il ne dit rien sur Manchester City qui a depense plus que nous et encore rien sur la PL qui depense beaucoup plus que les autres ligues depuis des annees!
    C’est de l’hypocrisie.

  • flonaldinho

    Pour faire simple, Pogba + Lukaku = Neymar. Mon choix il est vite fait !

  • BigJo

    Bon à un moment il va falloir que les dirigeant du foot français tape du poing ! Il ne s’agit pas de défendre notre PSG mais bien l’image de notre foot et donc de notre nation. A les entendres c’est à cause de nous que le foot tombe dans la spéculation et la France ne mérite pas d’avoir les meilleurs joueurs ! C’est notre image qui est en jeux et un communiqué rappelant les excès des autres championnat et le fait que nous aussi nous aspirons à posséder les meilleurs serait le bienvenue. Arrêtons de la jouer petit bras et dégommons tous ces prétentieux qui nous crachent au visage ! Le temps où nous étions le centre de formation de l’Europe est révolu ! Allez Paris, allez la L1 et vive la France !

  • pumbaa974

    relax…va boire un café…euh non un thé

  • Hoover

    Et qu’est ce qu’il pense que Chelsea et City étaient également sur Neymar ?

  • Cédric

    Seul contre tous !!! Ça va nous donner des ailes en cdl ! Mdr ça rime en plus

    • Mohamed

      ils flipes? Ils ons raisons avec une equipe pareille tu rajoute un modric a la place de Matuidi un petit Marcelo en dlg Oblak au cage ? Saye donnez nous direct la Champions ✌?️ Mon réve?

  • Suprasdebuch

    Il est tellement gaufrette lui !!! ?

  • CYF

    HS: J’aurais aimé que Monaco garde une équipe compétitive. Ca aurait été tellement super que pour la première année de Ney le monde entier regarde un championnat disputé

  • Marcus

    Comment on dit dans la langue de Shakespeare « l’hôpital qui se fou de la charité « ?

    • mc@paris

      un truc du genre f**ck off

    • Castor Troy

      On dit « fuck off » je crois

  • Farz92

    Ah ça les emmerde tous, clubs de PL, Liga, Bayern etc de devoir désormais partager le gâteau. J’espère sincèrement que la Ligue1 franchira un palier dans les années qui viennent et que notre championnat arrêtera de se faire piller. C’est ça qu’ils redoutent : ne plus pouvoir se gaver sur le dos de nos clubs. On en est pas là encore mais il sent le vent tourner le père Scudamore.

  • Reno « Maxwell RB Forever »

    Comment peut on donner des leçons quand sa league dépensent plus d’un milliards par an.
    Paris n’aurait pas fait cette dépense qu’ on serait toujours positif en investissements.
    Le pire c’est que la PL dépense autant pour des joueurs qui ne sont pas dans le top dix des meilleurs joueurs seul Pogba s’en rapproche.

  • Harris

    C’est lhopital qui se fou de la charité comme on dit mdrrrrrr
    Qu’on lui fasse fermer sa gueule a celui la

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Le championnat qui dépense 50M minimum pour plusieurs joueurs plus que moyen qui vient donner des leçons LOL.

  • PRINCE

    Ahahaha le « dossier Neymar » ou « La grande hypocrisie du monde du football ». Ces types arrivent ils a se regarder dans une glace serieux ? On se bouffe des lecons de moral par les plus grands mafieux de la planete depuis 20 jours, C’est incroyable.

  • RazVVii

    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????MERDE J’ai DES CRAMPES ??

    Sérieux… Quand tu vois un joueur de swansea qui va partire à 50M pour Everton ?

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

  • Stéphane Kohler

    Quand je vois Dembele à 150M je me dis que si la PL veut Bale par exemple elle va devoir payer le prix fort.

  • Jolou

    N’empêche que Ambre est la seule à sortir des infos sur ce site

  • Mohamed

    Bande d enfoiré d englais sans notre ligue vs auriez pas le tiers de vos legendes ‼️

    Eto drogba cantona thiery henry bref…et tous ces petits genies…ngolo kante que vs sucé hazard pogba martial mahrez etc… allez vs faire foutre srx ….

x

Check Also

Vue du Brésil, la carrière de Lucas au PSG n’est pas à la hauteur des attentes

Lucas (25 ans) est arrivé au Paris Saint-Germain en 2013. Depuis, le Brésilien a alterné ...