Di Meco

Di Meco : « Les supporters du PSG ne respectent pas leur club et son histoire ! »

Eric Di Meco s’exaspère déjà de la Neymarmania et de l’engouement chez les fans parisiens. L’ancien défenseur de l’OM a exprimé son agacement sur RMC.

« On a l’impression que le football vient de naître!  J’en veux surtout aux supporters du PSG. Ils ne respectent pas leur club et son histoire. Je me souviens du but de Weah contre le Bayern, Ronaldinho qui était énorme ! Pour moi Neymar n’est pas encore dans le top 10 de l’histoire du football. On est obligé d’inventer des saucisses et dire qu’on jamais vu des joueurs comme Neymar en L1 ? Francescoli était un phénomène par exemple. »

À propos Marc Alvarez

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    rageux

    • Tonton Xav

      moi j’aurais dis co.nard…

  • ceriseland

    Pas faux

    • CHIPIE

      Ça dépend de quels supporters ils parlent. Si ce sont les jeunes interviewés devant la boutique du PSG ou le Parc et qu’ils n’ont pas connu l’avant QSI c’est normal. Les anciens sont partagés car on a vécu de grands moments avec de grands joueurs.

  • Max17

    Que ce soit lui le plus lucide en dit long .

    • Karzavu

      Mais lucide sur quoi ? Il essaie de dire quoi ? Dans ce simple extrait je pige pas.

      • Max17

        Qu’on en fait TRop , TRop tot .

        Laissons neymar écrire sa légende avant de le mettre d’office devant des monuments de notre histoire .
        C’est juste du bon sens pour moi ,

        • Karzavu

          Ben évidemment, enfin ça me semble du bon sens aussi.
          Après j’ai jamais vu personne effectuer d’aussi bons débuts que Neymar, avec un impact aussi important, directement.
          J’ai pas l’impression qu’on en dise bcp + que ça.

          • Max17

            Biensur mais EnFin ce ne sont que deux matchs . Certes probant mais 2 matchs seulement .

            Restons calme .

        • Thierry17

          Salut Max,
          Attendre quoi alors que le gars a fini déjà sur le podium du ballon d’or?Il
          faut arrêter un peu là, Neymar n’a rien a prouvé à qui que ce soit…Il
          est actuellement et depuis au moins 3 ans, l’un des 5 meilleurs
          footballeurs au monde et jamais nous n’avons eu au PSG en pleine force
          de l’âge un joueur qui pouvait avoir cette prétention d’être un top 5
          mondial!
          Le débat sur les légendes du club n’a aucun sens et personne entre les supporters n’a mis un tel débat sur la table.
          Neymar mérite ce qui lui arrive, ensuite on verra ce qu’il réalisera au PSG mais ne serait-ce que de part son transfert en provenance du Barça alors qu’il n’a que 25 ans, il est déjà dans l’histoire!

          • Max17

            Slt Thierry ,

            NOn tu m’as mal compris ou je me suis mal exprimé .
            Je parlais du jugement de valeur interne au club ét plus largement au championnat.

            Que neymar soit un joueur d’exception ne t’inquiètes pas je ne suis pas fou je le sais bien .

            Je prêche juste pour que le laisser écrire son histoire ici lui meme . QUi sera je n’en doute pas fabuleuse .

            J’aime simplement avoir ce genre de débat construit sur des faits concrets . PAs sur des projections ( meme si elles seront certainement réelles )

            BRef chaque chose en son temps ^^

          • Thierry17

            Ah ok…

  • Nono1010

    Ho la la… Fait qu’il arrête Di meco. Les anciens sont ce qu’ils sont. Vivons dans l’instant présent.

  • WhiskyTourbé

    Si on a pas le droit de s’enthousiasmer….(même si on aime le club depuis qu’on est petit)…

  • Neymar est actuellement le meilleur joueur du monde (CR7 et Messi sont sur le déclin)

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    tout ce qu’il espere c’est qu’il se fasse blesser ce gros con

    • Valdo

      Di Meco c’est l’un des mec les plus neutre niveau consultant… Il a pas tout a fait tord dans ce qu’il dis la….

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        il a pas tort?? « il devrait finir a l’infirmerie » ….. donc ça c’est bien il a pas tort ok

        • Valdo

          Il ne dis pas ça la non? Ou il a dis ça et dans quelle contexte?

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            t’avais qu’a ecouter rmc
            ce que dit CS ne t’interroge pas sur le contexte non plus que je sache???
            RMC cetait du direct et donc plus credible

          • Valdo

            RMC lol cette radio comptoir de bistrot la , tout ce que je sais c’est que le mec il est neutre plus souvent que 90% des autres. File moi le lien que j’écoute le conteste pour qu il est une réponse comme ça.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            donc je ment quoi…… ok!

          • tu te vexes assez vite en tous cas :p

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            oui c’est vrai, mais ya un peu de quoi
            car je vois pas en quoi j’inventerai surtout qu’il y a des podcast

          • Valdo

            j’ai pas dis ça juste le contexte peux etre pris différemment selon les gens . Comme le Mbappé de Luis a la présentation de Neymar qui a rien a voir avec sa venue en vrai

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            « à l’epoque de maradona normalement il doit finir a l’infirmerie »

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            c’est vachement objectif d’aller déterrer l’histoire pour justifier et exprimer sa rage
            c’est objectif ça??

          • Valdo

            Ba c’est vrai avant les George Best etc tout les jouer a dribble il prenait des taqué de dingue c’était du vrai foot tu pouvais y allais avec force si ti touchais le ballon avant le joueur c’était bon meme si derriere l’autre ce bléssé malheureusement le but était de montrer son autorité . Cette argument je le sort souvent au jeune qui me disent Messi CR7 Neymar & co serais meilleur que les anciens ba non pas forcement avant il y avait de vrai def et ça tombais pleurais pas pour rien. J’arrive meme pas a me rappeler d’une simulation ^^

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            utilisert ce genre d’argument exprime de la rage et de la jalousie, rien de positif
            si t’es objectif tu sors pas ce genre d’argument
            si il etait a marseille ça serait pas le même discours

          • Valdo

            peut etre mais ça on le saura jamais … Mais je peux comprendre cette vision car je l’ai aussi

      • flashrider

        C’est n’importe quoi car on entend très peu les supporter et bcp plus les médias, faut penser aussi à l’euphorie à un instant T le foot ça reste le moment présent, et aux supporters les plus jeunes.
        Démagogique

  • Boul92

    Il a parfaitement raison sauf que ces paroles là n’émanent pas des supporters parisiens mais des spectateurs parisiens et des observateurs souvent collègues des médias…

  • Karzavu

    Je me reconnais pas dans ce qu’il dit, je suis donc pas un « supporter parisien » ?

  • Shürâ

    Mon dieu, aucun rapport….Il est con lui c’est pas possible….

  • paname95

    Il faut vivre et profitez du moment présent il a certes eu des crack dans les année s 90 00
    Mais lui a oublié ceux des années 50 60

  • lovepsg

    ta gueule le rat

  • † MaxContreAttak †

    Faut toujours qu’il chouine, fermes là sardine qui pue va !

  • AD91

    il est marrant di meco comme les supporters de l’om, toujours parler du passé. Le present leur fait peut etre peur

  • Fred- Motta2020 capi a vie

    om champions project

  • knaki ⚽ »Le Cool »⚽

    Rageux 🤡🤡🍗🍗

  • Rudalfire

    C’est moche la jalousie et les rats !!

  • Ji Té

    Il parle des joueurs que les jeunes n’ont pas connu…
    Puis rendre hommage à neymar n’est pas renier les autres
    Il est grave je comprends pas ce qu’il cherche la

    • Proxo94

      C’est un rat faut pas chercher

      • Ji Té

        Ils ont pas le monopole de la connerie, regarde riolo 🙂

  • InMaxwellWeTrust#FCL

    Pauvre c o n

  • Buuulllmanpsg

    Y.a peu de gens qui connaissent l.idole de zidane. Le grand francescoli

  • adl

    Donc au barca ou il y’a des joueurs d’un autres standing que la l1 certains pensent qu’ils ont jamais vu aussi bon que neymar et que le MSN est la meilleur attaque de l’histoire mais francescoli c’est plus fort

  • paname fou

    C’est les journalistes et leur question à la con , Neymar et t’il le meilleur joueur que la ligue 1 a connu , alors que le mec a jouer deux match lol ,

  • Cat

    Il a raison … y’a eu Di Meco dans D1 quand même…

  • Thierry17

    Mon dieu mais quel pisse-froid nom d’un diable mais bordel, laissez les gens rêver un peu quoi?
    On sort d’années pourries avec les attentats, la remontada, la déception de l’Euro et j’en passe et des pires.
    Neymar c’est juste un rêve éveillé et les gens en ont besoin, les mômes et les moins mômes en ont besoin ce n’est pas si difficile en comprendre quand même.
    Non Neymar n’est sans doute pas encore un des 10 meilleurs de l’histoire mais, il est frais, jeune et impétueux, combien de ces supers grands ont tenté un coup du sombrero ou encore dans les prolongations sont allés faire des grigris pour marquer un somptueux but comme ça pour le fun?
    Merde Di Meco et merde à tous les raisonnables et leurs théories de la pleurniche.

  • PSGrocks

    Je vois pas en quoi c’est de la jalousie là…
    Les gars, vous écoutez pas les émissions et vous venez commenter en tirant à boulets rouges sur le seul mec de l’émission qui nous défend.
    Et Di Méco ne dit pas que Neymar est nul, juste que pour le moment certains ont plus marqué l’histoire de notre club…

    • flashrider

      oui mais il point les supporters et ça c’est pour faire parler de lui

    • paname fou

      Voilà c’était ça , donc pour l’instant non car que deux match Neymar

    • Ji Té

      Il tire juste a boulet rouge sur les supporters parisiens. Tout va bien

      • PSGrocks

        Non, il tire sur ceux qui considèrent que Neymar est le meilleur joueur de notre histoire

        • Ji Té

          Et c’est qui? Il ne précise pas, il généralise…

          • Valdo

            Tu préfère qu’il dis les Tix du PSG ? c’est encore pire niveau Com ^^

          • Ji Té

            Sans doute. Mais c’est plutôt mal venu avec le retour des ultras au parc 🙂

    • Thierry17

      Mais qu’est-ce qu’on a à foutre là maintenant de weah ou d’autres? On vit là maintenant en Août 2017 et on vient de faire le plus gros transfert de l’histoire et le joueur concerné vient de nous faire 2 matchs somptueux alors qu’il est là depuis quelques semaines.
      En quoi c’est dénigrer le passé que d’être un peu euphorique? Je ne suis pas là.
      Pourquoi ce besoin de ramener là maintenant le passé dans le présent?

    • frankee

      Il a pas précisé du PSG mais du foot ce qui est une grosse connerie

  • Vince78

    Quel blague ce mec ..sardine

  • LA CHOUETTE~ Neymar. superstar

    J ne vais plus célébrer les buts de Neymar, par respect pour Pauleta MDR! Vraiment un blaireau ce gars, tous les grands joueurs du pSG s’englamment pour Neymar et sont heureux pour le club. Y’a que lui qui sort ce genre d’âneries

  • Cr@ouch

    Alerte au rageux, alerte au rageux

  • AD91

    A marseille c’est l’inverse, c’est le club qui ne respecte pas ses supporters… claudio beauvue, mdr

  • Stone10 (Heisenberg)

    ca me fout la rage de lire ces co nneries .. Usant de devoir se coller l’avis de tout le monde

  • Proxo94

    Neymar va violer son club aller/retour et il fera comme tout les autres il ouvrira grand la bouche, prendra tout et en redemandera

  • Gavroche

    Il répond à qui/à quoi ?

  • Antero#thebest

    Qu’il ferme sa ch*tte!

  • Vanessa

    Alors si nous les premiers concerné par l’arrivée de Neymar on ne peut pas en être heureux, c’est quand même grave.
    Dorénavant je ponctuerai mes phrases en assurant que je supporte le PSG depuis les années 90 et que mon joueur favori reste Rai, et non pas ce petit Neymar.
    Encore une fois: ce qu’il ne faut pas entendre!

  • José slb

    il raconte quoi lui
    cest ces confreres les journaleux sportifs qui en font des tonnes…

  • Merlin l’emmancheur

    La différence avec Weah, Ronaldinho et Neymar est que Neymar on l’a chopé au Barça qui est une des meilleures équipes d’Europe avec la plus grande attaque d’Europe, il a 25 ans et ne se sert pas de nous comme un club tremplin contrairement à Ronnie et Mister Georges qui ont fait de grandes choses avec nous mais on savait très bien qu’ils ne resteraient qu’un temps et non nous ne les oublierons pas mon cher Eric chacun son époque, chacun son histoire tout simplement

  • Buuulllmanpsg

    Les tres jeunes ne connaissent pas tous, toutes les stars qui ont existé en France et ailleurs

  • Christian Galmiche

    quand à lui il respecte même pas les règlements ……. je rappelle à tout le monde qu’il est de ceux qui réclament la restitution du titre volé et annulé de 1993

  • Axel Foley

    Faut admettre que tous les médias en font des caisses, ok c’est un kiffe de l’avoir dans notre équipe, mais ya pas 2min sans qu’un article sorte sur Neymar. Et putain Stéphane Guy en a sur le coin de la bouche à chaque fois qu’il nous commente.

  • Innuendo

    Non mais attendez, il a 100 fois raison, dire qu’on n’a jamais vu un tel joueur au PSG après 2 matches, on déconne sérieusement là.

    Susic ?
    Ronaldinho ?
    Weah ?
    Rai ?
    Pauletta ?
    Lama ?

    Zlatan, rien que lui ?

    Et pas mal d’autres…Luis, par exemple, merde !

    Alors OK Neymar va faire partie du top mais pour le moment, il n’a fait que 2 matches, du calme sur les déclarations abusives, il y en a eu d’autres avant lui qui avaient un niveau de malade aussi.

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Aucun joueur que tu cites n’avait laura de neymar à son arrivée

      • Innuendo

        Il n’a fait que 2 matches, il est LOIN d’être le plus grand de l’histoire du PSG pour le moment.

        Il le sera peut-être hein…mais pour le moment, dire que c’est le plus grand est une connerie !

        • Nylz

          C’est le meilleur joueur en termes de niveau à son arrivée, j vois pas comment on peut contester ca

        • Tuvron

          Ça me semble pas inopportun de dire que c’est le plus grand talent ayant joué sous nos couleurs, avant de venir, il avait quelques références quand même.
          En revanche dire que c’est le plus grand joueur de l’histoire de Paris est complètement débile, évidemment.

      • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

        pas les même période, pas la même médiatisation ect ect c’est impossible de comparer

      • Axel Foley

        Si l’aura c’est le nombre de followers sur Insta effectivement tu as raison. Mais je suis pas sûr que l’aura se détermine comme ça.

    • Crl

      Autre époque… Arretes d’essayer de comparer l’incomparable.
      Di méco est une buze pourquoi tu t’obstines à essayer de lui donner raison??

      • Innuendo

        Tu décides que c’est une buse donc il a tort ?

        Après je ne sais pas ce qu’il veut dire hein, je n’écoute pas cette émission mais s’il a voulu dire qu’on a eu des joueurs qui ont plus marqué le PSG et son histoire, il a carrément raison.

        S’il parle de niveau pur, difficile à dire, chaque époque étant différente mais Ronaldinho, ça se défendait pas mal aussi, non ?

        • Crl

          Ai je dit qu’il a tort? Non.
          Je dis juste d’arreter de comparer nos anciens tops joueurs à ceux d’aujourd’hui.

          • Innuendo

            il compare quoi ? le talent pur ou l’apport historique ?

            Parce que le talent pur, en effet, compliqué de comparer. L’apport historique, c’est facile par contre.

  • Blacklagoon

    Moi aussi je m’en souviens du but de Weah. Ce sont les journaleux qui racontent de la bouse. Nous on sait.

    • valdo – marqui et les titi

      L époque où on mettait des branlees au Bayern 🙂

  • Comair

    J’ai parié 500€ ce week avec un supp de l’omerde qu’on leur mettra 45 pts dans la geule

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Euh tu vas perdre

    • chetan34

      30 c’est jouable 45 tu peu dire adieux a tes thunes

      • Comair

        On verra

        • chetan34

          je serai content que tu gagne ton pari hein ^^ mais c’est loin d’être gagné

          • Comair

            Merci on va croiser les doigts

    • Iampunisher

      MDR tu va perdre de l’argent bêtement

      • Comair

        C le game je suis allé un peu fort mais je deteste ce club

        • valdo – marqui et les titi

          Force à toi les 45 c est possible

          • Comair

            Deja 2 le week dernier et 5 ce week insha Allah

        • Iampunisher

          Mais 45 c’est chaud 20 ou 25 c’est possible mais 45 bon j’espère que tu gagnera

          • Comair

            Oui je sais mais bon il tellemnt casser les couilles ce week que je lui ai dit aller 45

    • JPS amant d’Anne-Laure Bonnet

      Tu t’es fais pigeonner 500 balles par un marseillais. La honte.

      • Comair

        On paye les musiciens a la fin cher Ami tout est possible

        • JPS amant d’Anne-Laure Bonnet

          C’est tout aussi irrealisable que la remontera ! Euh attend…

  • Pierre Petit

    j’imagine même pas quand on gagnera la C1 tous ses manges merde qui crachent sur les supporters et le club

  • frankee

    Neymar n’est pas encore dans le top 10 de l’histoire du football …
    Il peut pas être sérieux il abat des records avec la sélection depuis qu’il a 19 ans et à déjà une ldc libertadore Supercoupe championnat
    Quel blaireau je m’attend au pire dans l’année de leur part mdrrr

    • Nylz

      Ben top 10 de l Histoire du foot, pas sûr qu il y soit non… Y a quand meme eu de grands joueurs ^^

    • Axel Foley

      Zidane, Pelé, beckenbauer, Cruijff, Maradona, Platini, Ronaldo (le vrai), Di Stephano… et j’en ai plein d’autre qui sont devant. Donc laissons le faire la brillante carrière et attendons avant de le mettre au panthéon des plus grands.

      • TrollOFF

        cr7 aussi est devant pourtant j’aime pas trop le style mais il faut reconnaitre la machine a but qu’il est devenu au real

        • Axel Foley

          Oui il est devant, c’est lui le meilleur joueur du monde à mes yeux. Après je pouvais pas tous les citer.

          • TrollOFF

            la riche histoire du football 😉

    • TrollOFF

      pas encore mais il le deviendra surement avec nous et le brazil dans les années a venir;)

  • iloy

    Ce qu’il faut pas entendre!!
    Le PSG signe un des 3 meilleurs joueurs du monde ce qui n’ait jamais arrivé dans l’histoire de la ligue 1 et le mec te sors un truc pareil!!!
    Heureusement que ce genre de chose n’arrivera pas à Marseille, que dès rageux.

  • Moodypanam

    heuuu c’est les commentateurs qui disent ça, nous on sait très bien qu’il y a eu des grand joueurs en L1 puisqu’ils sont passés à 80% chez nous lol

  • Najbox
    • Ji Té

      C’est ce qu’il a murmuré aux oreilles de Blanc? 🙂

    • chetan34

      mouais BLC on verra sa en LDC

    • St ger marti

      J’espère qu’on tombera sur le Real de Madrid et qu’on leur fera très très mal pour que Cristiano puisse me respecter ici c’est Paris👍🏾🇲🇶

    • Nylz

      J en connais un qui a peur pour son ballon d’or ^^

    • Iampunisher

      Il a vraiment dit ça ou il aurait dit ça?

    • frankee

      Balek hein un à sauter le pas à 25 ans en étant largement plus talentueux l’autre va être cuit dans 3 ans 😂😂
      Et ps l’Italie devant l’Allemagne

    • Se Queda mdrrrrrrr

      C’est bidon il n’a jamais dit ça

  • Madvin – Maxwell, un café stp

    Ah noooon ! Pas ces débats à la con. C’est le retour.

    • Madvin – Maxwell, un café stp

      Oups ! ^^
      Faute corrigée (refresh)

  • Fuoriclasse

    Je le comprend… J’espère que claudio beauvue pourra se relancer à lom.
    🙂

  • Ciarlo

    Il déconne j’espère ? Qu’il vienne faire un tour sur CS au lieu de lire la bande à Praud et BRP, il verra si on ne respecte pas notre histoire.

  • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

    Ils parlent de quel supp en fait? Ridicule ce com! Personne a dit que Neymar c’était le meilleur joueur de l’histoire du PSG. Et que Neymar ne soit pas dans le top 10 de l’histoire du football qu’est ce que ça peut lui foutre?!

  • Iampunisher

    Il faut surtout dire ça au média nous on oublie pas (sauf certains qui supp le psg depuis 2012 )

  • Le_mara

    Et non Éric, on a jamais vu de joueur aussi talentueux que neymar venir en L1. Je comprends le propos, mais en terme d’aura, personne ne lui arrive à la cheville. Et ça tombe bien il est talentueux.
    Nul doute qu’au bout des 5 ans, il aura mis tout le monde d’accord.

    • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

      1 an lui suffira si pas de blessure ou ce genre de problème

      • Le_mara

        Voila. Ce qui le dérange cest la neymarmania qu’il y’a autour mais franchement, si Zlatan l’a fait …
        (Et Dieu sait que je le respecte bcp)

        • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

          Oui voilà je pense que c’est ça qui le fait craqué! Zlatan (que j’adore) c’était pareil en moins pire!! Neymar niveau aura etc c’est Ibra puissance 10, c’est normal qu’il soit l’attraction. Faut pas qu’il mélange tout Di Meco, nous supp on a jamais dit qu’il était le meilleur joueur de notre histoire ou autre, attendons qu’il fasse son histoire même si il a des grandes chances de le devenir.

          • Le_mara

            CQFD. Au bout des 5 ans, (meme 4 en cas de transfert) je ne peux imaginer qu’il ne rentre pas dans le top 1-2 de notre jeune histoire. Ce serait un séisme assez inexplicable pour le coup.

          • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

            Exactement je suis d’accord!! Bon déjà qu’on fasse belle saison européenne et nationale bien sûr!!:)

    • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

      moi je trouve ce débat juste ridicule c’est pas les même période , pas la même médiatisation ect ect ect

      • Le_mara

        Aussi. Mais y’a qu’à comparer les arrivées, entre Zlatan et neymar y’a un monde, et pas seulement que des supporters parisiens, mais de TOUT LE MONDE ! Cest ca qui est fou, personne s’en remet.

        • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

          Je suis d’accord. mais comment tu compare Neymar avec Susic ? Neymar avec Francescoli (qui même si c’est une sardine est un joueur immense) ? Comment tu compares Rai avec Neymar ?? avant le foot était pas aussi médiatique, il n’y avais pas de réseaux sociaux , il n’y avait pas d’internet ect ect ect je trouve que c’est un débat sans fond.

          Que tu compares Neymar et Zlatan je suis d’accord c’est les même période on va dire mais comparer Neymar avec d’autre joueur « historique » de la ligue 1 c’est juste farfelue

          • Le_mara

            Cest également vrai. Mais les gens aiment tellement comparer. Les époques sont importantes cest clair, mais qd tu prends un Pelé ou un Maradona par exemple, tu sens que meme aujourd’hui y’a pas grand monde pour dire qu’ils étaient les plus grands de ce sport. Je respecte bcp Messi et CR7 mais je sens que leurs exploits ne marqueront pas autant l’inconscient collectif.

          • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

            tout comme Neymar peut être aussi à « l’époque » je pense qu’on était beaucoup plus attentif à l’histoire aujourd’hui on est dans un monde de consommation, de l’actualité immédiate.
            On viens a peine d’apprendre une actualité qu’il y en a déjà une autre qui prend sa place. ça sera la même chose avec les joueurs.

            Pour la comparaison entre Pelé Maradona et Messi et CR7 je suis d’accord avec toi. après il faut voir aussi que Pelé et Maradona ont tous les 2 une nationalité qui a une véritable histoire dans le football s’il avait était Bulgare ou Chilien cela aurait été peut être moins marquant.
            Après tu me dira « Messi est argentin » oui MAIS Maradona a fait gagner la CDM à l’argentine et il est aussi parti dans un « petit » club qu’il a fait monter au sommet juste par son talent.

  • JuPSG85

    Mais quel rageux mon dieu!!!!
    Comment est ce possible de sortir de telles conneries?
    Notre club est vraiment unique au monde dans sa capacité à étonner et a cliver!

  • Ji Té

    Qu’il accuse ses confrères et leur sondage pour tout et n’importe quoi

  • PanameDz Jr™

    Ta grande race

  • iloy

    Que quelqu’un lui demande comment aurait réagit son club de tocard si maradona était venu!!

  • raspoutiaxv3
    • Valdo

      Au moins il se roule pas a terre …. une autre époque

  • JPS amant d’Anne-Laure Bonnet

    Lâche nous avec Francescoli. Ok il était bon mais c’était le foot à papa rien à voir avec maintenant malgré que ce fût une époque avec des bon effectifs partout en Europe !

    • St ger marti

      Di Meco c’est la sardine du jour, il a joué où ça le rageur À L’OMERDE quelle quiche ce mec me branle manette à bouffe la rouille une sardine quoi😂👍🏾🇲🇶

  • biboun_11
  • Crl

    Un imbécile…
    Oui Neymar est un tres grand, oui il sera notre chouchou.
    Mais c’est pas pour ça qu’on oublie nos anciennes gloires.
    Chaques périodes a sa star, aujourd’hui c’est Neymar, hier c’etait rai, et autres.

  • Smirnov Commando

    « Neymar n’est pas encore dans le top 10 de l’histoire du football »

    Drôle quand ça vient d’un mec qui n’est même pas dans le top 100…de l’histoire de la L1.

    • Crl

      Encore faut il qu’il soit déjà dans une histoire

    • Innuendo

      et tu es classé combien dans ce classement toi, rien que pour savoir ce que vaut ton avis ?

      • frankee

        C’est quoi le rapport toi Di Meco a Pas l’envergure pour parler d’un telle joueur dans ce cas mdrr dire qu’un tel est pas dans l’histoire du foot c’est simple à comprendre quand on s’appelle di mecouille on l’a ferme
        C’est une fourmi qui a parle d’un boeuf

        • Innuendo

          Si quelqu’un comprend…

      • Crl

        Ok en fait c’est meme pas la peine de te répondre.

        • Innuendo

          bah non, vaut mieux pas en effet…

          Il donne son avis mais il ne vaudrait rien car il n’est pas dans les 100 meilleurs…par contre tu peux avoir un avis alors que les 100 000 meilleurs n’ont jamais entendu parler de toi (ou de moi hein) ?

          Avoue que c’est curieux, non ?

          • Crl

            Mdr ok.
            C’est toi deschamps? Vermoud?

          • Innuendo

            bah non, mon pseudo est écrit.

            Je vois que tu ne sais pas répondre, je dois donc avoir raison.

            Ptite question : selon toi il n’y a que les mecs du top 100 qui peuvent décider qui est dans le top 100 ? Du coup, comment on a décidé pour le premier ?

  • Unaï Emery
    • Gavroche

      Ils passent l’info qui date d’hier au micro-onde.

      • Unaï Emery

        Lol j’ai l’impression que plus on avance plus c’est mort

  • Mbacké Kane

    ça sent la haine

    • Bloodz974

      l’aigreur, la jalousie et l’amertume !

  • Stotob

    Perso j’ai pas connue Weah je me suis vraiment intéressé au PSG a partir de Okocha

  • valdo – marqui et les titi

    Il n est pas encore rentré dans notre histoire, mais au moment de la signature, c est la plus grosse star qu on ait eu. C est comme si on avait signé Cruyff ou Maradona à l époque c est énorme

  • Jimmy Connors

    Trop facile Di Meco !!
    Trop facile de vouloir nous faire croire que c’est nous supporters du PSG qui ne respectent pas le PSG en disant des choses que tu dis toi
    Mais on est pas des ânes nigauds nous !!!!

  • ParisXamax1970

    23 ans, au Parc depuis mes 6ans, j’ai connu la misère (Depuis les Lutèce). Pourtant j’étais là tout les weekend 🙂 Donc aujourd’hui laisse moi kiffé Éric !

    • Bala28

      36 ans supporter depuis mes 8 ans et j’ai vécu les weah valdo ginola roni etc et même si dans le monde 3.0 d’aujourd’hui Neymar est au dessus pour l’instant pour moi il n’est pas encore meilleur que les autres. Il le sera qd il ns aura fait gagner

      • ParisXamax1970

        J’ai commencé à suivre le PSG a 6ans (en 2000). J’ai adoré ces époques la bien plus qu’aujourd’hui malgres la galère.. Mais ça je le garde pour moi ^^

        • ParisXamax1970

          Et j’espère qu’avec Neymar et Mbappe on gagnera ma C1 !

        • Bala28

          Pareil j’ai tt aimé et j’espère que Neymar va me faire kiffer encore plus

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      2000/2001 donc? t’as connu la génération Luccin Dalmat Anelka Robert, elle était tellement alléchante sur le papier…

      • ParisXamax1970

        J’en suis nostalgique malgré tout ..

    • Bloodz974

      Depuis 94 pour ma part !
      J’allais au parc avec le centre du quartier et on était placé dans la tribune du conseil général des Yvelines. C’est l’ambiance qui m’a fait kiffé au début, puis ensuite les joueurs de Raï jusqu’à Ronni et Pedro. Je suis devenu ultra(VA) vers 2003!
      Ensuite, j’ai quitté le parc ou on m’a viré avec le plan lepoux et après une année, j’y suis revenu en tant que spectateur 2.0 car je chanté, parfois seul.
      Puis, l’année dernière fut ma dernière et j’ai emménagé à côté de Toulouse pour gagner en qualité de vie pour madame et mes enfants.
      La seule chose qui me manque c’est mon parc des princes et cette petite ambiance qui est présente via le CUP.

      Bref, Ronni est mon favori !

      Dsl pour le roman

  • Moodypanam

    En fait je veux Mbappe + Fabinho pratiquement autant pour voir tomber en syncope et avc les fils de putes de teutons, catalans et leur vielle conne fripée de service aulas, que pour avoir la futur meilleure équipe du monde lol

  • RazVVii

    OH …. LA RAAAAGE 😂😂😂😂😭

  • Smirnov Commando

    Et quand Marseille a retiré le n°21 en hommage à Diawara, il était où le respect?

    • #404 guest not found

      Laisse tomber la mémoire sélective fait des ravages au vieu port

    • ParisXamax1970

      Ah ah !

  • Bob

    C’est pas parce qu’on est en plein kiff sur Neymar (qui ne le serait pas en le voyant arriver dans son club ?) que les autres sont oubliés. C’est pas un manque de respect envers Weah ou Ronnie que d’adorer ce qu’on est en train de voir.

  • bibifuck

    Quelle analyse idiotes

  • Sócrates

    Cible de RMC = Toute la France
    France > Supporters du PSG
    Audience France > Audience bassin parisien
    Les supporters du PSG sont des truffes = [France – Supporters du PSG] heureux

    • Ji Té

      Faut pas etre aussi medisant que dimeco. En province y en a qui se rejouisse de voir neymar et le psg

      • The LorkM

        Moi

      • Sócrates

        Au temps pour moi !

        Cible de RMC = Péquin moyen pas très futé de France.

        • Ji Té

          Voilà c’est mieux
          Perso j’écoute aucune émission mais tu viens d’insulter la moitié de CS:D

          • Sócrates

            Haha 🙂

  • Ismael Djama Bahdon

    ce qu’il dit ca se tient même si c’est exprimé maladroitement laissons ney entrer dans la légende mais la mauvaise foi de di méco réside dans le fait que ce n’est pas les supporters du psg qui en font un ramdam médiatique

  • Ji Té

    Si internet existait a l’époque, l’euphorie serait la même pour les weah and co

    • Crl

      Voila bonne analye.
      Bon ça vient d’un anti Émery mais j’avoue que c’est plutot bien trouvé

      • Ji Té

        Haha:)

    • TrollOFF

      c’est sur mais seul les vrai reste dans l’histoire et devienne legendaire

      • Ji Té

        Oui clairement mais difficile d’en trouver des traces sur YouTube:(

        • TrollOFF

          en 240p ^^

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Pas dans youtube alors peut-être dans une éprouvette 😅

          • Ji Té

            Comment tu renies l’histoire !!

  • pp21

    Mais jusqu’ou ce cache la jalousie c’est sidérant !

  • Shahdow

    Il est con ou quoi. Ils étaient adulés comme personne . Et avant d’être chez nous ils étaient ni top 3 monde ni top transfert. Ni top aura médiatique

    • B@rChich@

      Clairement. Weah on l’a échangé contre Klinsmann… Qui était bon mais loin d’être un top 3

      • Ryo Hazuki

        Hein? klinsmann il a jamais joué a Paris. Par contre il a remplacé Weah a Monaco quand Weah est transféré au PSG. Epoque ou avec Voller, on avait quand même les deux attaquant de l’Allemagne championne du monde dans notre championnat.

        • B@rChich@

          On achète Klinsmann et on l’échange dans la foulée avec Weah 😉

          • Ryo Hazuki

            Je sais pas ou t’as vu ça.

          • B@rChich@

            Je m’en souviens mais ça doit pas être difficile à trouver

          • B@rChich@
          • Ryo Hazuki

            J’ai lu le truc, c’est juste un mytho de Denisot (comme le coup de Ronaldo,c ‘est trop gros pour être vrai). D’ailleurs comment le gars peut avoir été parisien 2 jours sachant qu’il rpécise bien qu’il n’y a pas eu d’echange, de pret, et que Paris a bien acheté Weah a Monaco et Monaco, Klinsmann a l’Inter; Denisot est spécialiste des histoires trop belles pour êtres vraies (le coup du fax du barça pour Léonardo par exemple).

          • B@rChich@

            ça ne m’étonnerait pas que ce soit vrai vu les pratiques de l’époque, et si c’est un mythe il perdure depuis longtemps ! En tout cas on nous avait dit que Klinsmann allait arriver et on s’est retrouvé avec mister George. Après, dans quel ordre ça s’est passé…

          • Ryo Hazuki

            Nan mais qu’on ait ambitionné Klinsmann puis fait Weah, je veux bien (ça arrive souvent le jeu des chaises musicales dans les clubs), je dis juste le fait qu’il ait été parisien deux jours. Faut plus le prendre comme « on était sur le point de le signer et finalement on a fait volte face et choisi Weah ». L’histoire de Denisot, c’est juste parce que c’est du joli storytelling. Comme Ronaldo (dans les faits, il a du tenté mais Ronaldo a choisi le barça).

          • B@rChich@

            Plusieurs médias à l’époque avaient relaté cette improbable opération, je n’ai pas le souvenir que Denisot ait eu le monopole de cette anecdote. Tout comme pour Ronaldo d’ailleurs, je ne vois pas en quoi c’est impossible. Je le vois pas mytho l’ami Michel. Parfois la réalité dépasse la fiction 😉

  • Yohann555 #ZahaviTheGodfather
    • Crl

      La bible marseillaise

      • tidav974PSGdoBrasil

        Lol

    • Gavroche

      mdr Comment ça déterre les morts

  • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

    Beaucoup ont commencé à supporter l’OM vers 93 (d’ailleurs il y a même des parisiens d’aujourd’hui), le PSG vers 96 période Canal, ou QSI.. moi début 2000 donc au mauvais moment et mis dans le bain par personne.. c’est le jeu..aujourd’hui ça arrive pour Neymar
    Maintenant concernant les anciens comme Weah Raï et consort, Neymar reste un top joueur et à lui de battre les records du club

    • Crl

      Lol pareil pour moi, j’ai commencé à vraiment supporter le club dans les fin 90, lorsque ça allait mal.

  • Unaï Emery

    Plus on avance plus j’ai l’impression que Mbappe et fabinho c’est peu probable

    • Romario

      Ca arrive t’inquiète 😉

      • Unaï Emery

        Autant Neymar gt confiant autant eux j’ai des gros doutes

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Bof dans tous les clubs, ya une base de supporters qui ne connait pas sur le bout des doigts l’histoire de son club, de la à en faire une généralité, ça ne méritait meme pas une phrase…

  • Kaa

    CS est de retour.
    On va de nouveau avoir le droit à chaque mots des « consultants » qui se permettent de manquer de respect à notre club tout au long de l’année.

  • Roberto Sedinho

    Va prendre un café
    C
    O
    N
    A
    R
    D

  • Ben Sahar

    Vous fumez le chichon avec Ronaldinho.
    Il était capable de fulgurances quelques fois, de superbes gestes mais c’était pas un tueur comme Neymar ça se voit tout de suite.

    Neymar sa force c’est le mental. Il lâche rien. Un vrai pro.

    • Se Queda mdrrrrrrr

      Il choisisait surtout ses matchs le Ronnie

    • mouais, Ronaldinho s’amusait plus qu’autre chose, pour lui c’était ça, s’amuser, le reste il s’en tamponnait

    • Innuendo

      Ronaldinho était sur le banc avec Luis, il est donc forcément un top mondial 🙂

    • Suprasdebuch

      Mmm à l’époque de Paris. Il a quand même eu deux saisons au Barça et au Brésil ou il s’est décidé à jouer au foot et il était clairement au dessus

      • Ben Sahar

        je parle au PSG coco

  • greg95

    il faudrait qu on soit comme Marseille pour respecter notre club

  • Vivabali

    De quoi je me mêle …

  • Roberto Sedinho

    Weah Roni c’était top 3 mondial chez nous ?

    On les a arraché à un des plus grand club du monde?

    • jo

      Weah obtient le ballon d or sur la saison qu’ il fait chez nous. Maintenant y a du vrai et du moins vrai dans ce que dit di meco. Le vrai c est qu’ il y a eu des tops players en D1 dans le passé, le moins vrai c est que Ney semble encore plus fort.

      • Roberto Sedinho

        Top 3 en ligue 1…

        Qui?

        • Valdo

          Papin a Win le BO en étant a l’OM

          • Roberto Sedinho

            Ballon d’Or uniquement décerné à un européen

            Un autre

          • Valdo

            Lol car un EU a moins de valeur qu’un Brésilien?

          • Roberto Sedinho

            Arrete mdrrr ça réduit considérablement le nombre de candidat
            T’es bloquer?

          • Ryo Hazuki

            Oui mais Papin est moins fort que Neymar. Le niveau mondial a changé. Iniesta va finir sans ballon d’or, il n’a pas un haut niveau ni celui de certains ballon d’or?

            Neymar, tu fais la liste des ballon d’or, il en bouffe beaucoup. C’est plus fort que Figo, que Nedved, que Shevchenko, qu’Owen, que Cannavaro etc…

            Il y a eu des tas de ballon d’or qui ne l’aurait jamais eu aujourd’hui. Neymar coexiste juste avec deux monstres qui font partis des plus grand joueurs de l’histoire. Sans eux, le ballon d’or il l’aurait déjà eu.

            Et ce n’est plus l’époque ou on récompensait systématiquement un joueur de l’équipe qui avait gagné l’euro/la CDM ou la CL les années impairs.

        • jo

          Klinsmann, Waddle, Papin,

          • jo

            Après honnêtement Ney c est super impressionnant

          • Roberto Sedinho

            Un conseil arrete la coke

      • Innuendo

        Bah je ne sais pas ce qu’il veut dire, parle-t-il de Neymar en L1 ou Neymar tout court ?

        Autrement dit, est-ce qu’on compte ce qu’il a fait avant le PSG ? Parce qu’il me semble que ce qui ne lui plait pas à Di Meco est qu’on en fasse un des plus grands du PSG, ça me parait aussi prématuré.

      • B@rChich@

        Weah obtient son ballon d’or autant pour ses jolis buts en LDC 94/95 que pour son transfert à Milan… En championnat il était pas régulier. Pour moi Gino > Weah

        • jo

          Claro mais il l obtient sur sa saison avec nous en champions

          • B@rChich@

            En partie. S’il était resté à Paname, il aurait pas eu le ballon d’or.

          • jo

            Ah je vois que tu connais. Pas faux amigo. T aurais aussi pu parler du fait qu’ il était capocanoniere en 1ere partie de saison avec Milan qui finira champion.

  • Romario

    Di Meco arrive fait semblant de ne pas comprendre. Weah et Ronaldinho ont quitté le club des qu’ils sont devenus énormes. Neymar a fait l’inverse…

    • Innuendo

      Ca c’est vrai par contre, bon point.

  • Sardines-Paris…1-5
  • Sardines-Paris…1-5
  • Cavaking

    Mais tg.

  • Roberto Sedinho

    Alors moi j’ai connu weah roni ginola valdo susic rai et son famaux francescoli

    Jetais au parc dimanche…
    J’AI JAMAIS VU ÇA

    • Ji Té

      Aller au parc c’est renier son histoire
      Tu devrais avoir honte

      • Roberto Sedinho

        Pardon

    • safet

      En plus francescoli était au matra non ?

    • Dantec Michel

      Idem !

    • Ben Sahar

      lol

    • 🗼 molotovpsg 🗼

      C est clair tous des top joueurs il a raison mais neymar moi non plus j ai jamais vu ça !

    • Alpha

      Idem jamais vu aussi fort . Il dis que de la merde . Le pire c’est que ça saute vraiment au yeux pas besoin d’être un ancien ou s’y connaître a fond pour le remarquer. Neymar c’est vrmt ouf

    • Pelé, Maradona, Messi, Neymar, et l’ordre peut encore bouger

  • Dantec Michel

    Le PSG de Weah etait une equipe irreguliere surtout forte en coupe (s) . Weah etait un joueur qui choisissait ses matchs en + et etait assez irregulier même s’il etait capable de geste de classe (son but à Munich) .

    • Mat landers

      Tu parle du seul et unique ballon d’Or africain de l histoire

      • Se Queda mdrrrrrrr

        C’était plus politique un peu comme la coupe du monde au Qatar et en Afrique du sud

      • Dantec Michel

        Il l’a surtout gagné avec le Milan .

        • jo

          Pas vraiment, oui il est à Milan quand on lui remet mais c était pour sa campagne en C1 avec nous

        • antounedEE27

          Il l’a surtout gagné avec nous. C’est pas 10 buts marqués en debut de saison qui lui ont fait gagné le BO

          • Dantec Michel

            Oui aussi . Il avait vraiment besoin de la musique de la C1 pour se motiver !

    • B@rChich@

      Toutafé. Weah c’est 7 buts en championnat sur la saison 94/95…

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    Genre toi tu respectes notre histoire ??
    Il se souci bizarrement de notre histoire maintenant

  • iznodoogy

    Quand on dit qu Imbula c est un futur Verratti….

    • Jean Mathias (kounia style)

      …du pauvre. Je suis d’accord !

      • iznodoogy

        Il a dit sur rmc oklm le pelo…..

        • Jean Mathias (kounia style)

          Même Krychowiak est meilleur que Imbula.

  • Se Queda mdrrrrrrr
    • venom77

      Le tatouage de messi est immonde. On dirait un mec de gang obligé de recouvrir ses tatouages avec du noir

      • dod_chico

        PAs fans de tatouage

        • venom77

          J adore les tatouages, mais ça, c’est le genre de truc que j aime pas du tout

      • Unaï Emery

        Je me suis dit pareille , horrible

      • Psg_Rules

        Il cherche a être ce qu’il n’est pas

  • Unaï Emery
    • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

      Miliru de terrain.

      • Unaï Emery

        Merci je pense que fabinho c’est mort

        • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

          Par contre il est très prometteur. Aprês je l’ai pas vu assre jouer pour savoir quel est son style

    • AHZ

      C’est un 6, le back-up de Casemiro

      • Unaï Emery

        En gros fin de la piste fabinho

        • AHZ

          Aucune idée, mais en tout cas je doute que le Real lache Llorente

          • Unaï Emery

            Réal sociedad ?

          • Adrotitanique

            Madrid

          • Unaï Emery

            Ah bah merde oublions alors 😅😅

          • Adrotitanique

            Je pensais que tu allais me dire  » atheletico? »

          • AHZ

            LE Real pas la Real

          • Unaï Emery

            Ah oui c’est vrai

    • Okocha83

      Ah ben j en parlé en début de mercato pour la question qui pour remplacer motta
      Donc pour moi un Grand oui

  • Jean Mathias (kounia style)

    Même son Francescoli n’arrive pas à la cheville de Neymar.

  • tidav974PSGdoBrasil

    Va fenculo Dimécouille! Va t’occuper de ton petit club de mafieux, t’as pas de leçons à donner aux supporters du PSG, ils te pissent à la raie! Voilà c’était ma minute #rasleboldetouslesjalouxdupsg

  • RYCKO94

    Neymar va marquer l’histoire du club comme d’autres avant lui…
    Les legendes seront ceux nous faisant prendre une LDC.

  • B@rChich@

    Il cite meme pas Zidane et Platini le con

  • gu lej

    Ça le fait chier qu’on kiffe et qu’on soit heureux

  • Provençal le Gaulois

    Il site surtout que des merdes de marseillais francescoli et pourquoi pas sklobar

    • B@rChich@

      Ou Papin et son ballon d’or 1991 ^^

  • Seigneur Gustave

    hahaha,,,le rageux ^^

  • Psg_Rules

    Bon déjà on ne les a pas tous vus. Tous les supp n’ont pas 50 ans

  • Au niveau du talent pur, y’a jamais eu ce niveau là en France tout court. C’est de la mauvaise foi caractérisée pour faire passer les supporters du PSG pour des footix. Pelé, Maradona, Zidane, Messi, Neymar, C Ronaldo, Ronaldo… Euh…Ronnie mais déjà c’est un peu en dessous. Après on a tous des chouchous mais en terme de talent pur… y’en a pas des dizaines. Cantona ? Déjà là on est en dessous…

    Et Francescoli Osef, il était Marseillais. Le mec en 2 phrases arrive à nous cracher au visage tout en montrant son vrai visage à lui…

    • alpari

      Zidane et Cantona n’avait surtout pas le le niveau de Neymar quand ils évoluaient en France comme tous les autres cracks Ronnie compris c’est ça la vérité et là on a un top niveau mondial qui progressera encore! Là est la nuance!

      • oui apres coup, je me rappelle de zidane à bordeaux, c’était pas ouf, Cantona non plus, et Ronnie y’avait quand même de l’inconstance… Neymar progresse encore mais surtout semble totalement libéré ! Et le mental pour un numéro 10 de ce niveau, c’est énorme… Je me demande même si le fait de jouer à Paris, de sentir qu’il est au centre, ne lui a pas déjà fait passer un cap… Parce qu’il est juste stratosphérique en ce moment, c’est l’enflammade, mais comment faire autrement ?

        • alpari

          Clairement on est tous dans le même cas et pas qu’à Paris crois moi! Di Meco est nostalgique pas objectif…

  • LE LapinouMaské Mirouf

    L’arrivée de Neymar au PSG et avec lui le tsunami médiatique qui va avec est entrain de mettre en PLS l’intégralité du monde des rageux anti PSG, et pour ca, je tiens à dire un IMMENSE MERCI À TONTON NASSER.

    • Alpha

      Thank You Very much Oncle Nasser !

  • dely valdes

    Vous connaissez un consultant ou journaliste qui est pro parisien au point d etre de mauvaise foi .
    Qui cherche la poussière dans l’œil de son voisin alors qu’il une poutre dans le sien?

  • pp21

    Qu’est ce qu’il vient nous parler de respect, le mec il faisait partie de l’équipe qui a acheté la victoire en 1993, quel manque de respect pour le sport !!!

  • sebcoKOB

    Étonné , d hab di meco est plutôt soft avec nous et assez honnête dans ses prises de position , et ses analyses ,le côté marseillais ressort la mdr . Perso je ne lui en veut pas il a le droit de deraper de temps en temps

    • DìDì Twentytwoseven

      Tout le monde suce PSG et tt le monde a envie d’acheter un maillot Neymar à son gamin crois moi c’est une perspective qui trouve le fion aux sardines elles même super fan de Neymar donc ils sont obligé de rager surtout que leur champions projecteurs la ressemble plus à la maison de retraite project

  • La_bouche92

    Ahahahah il est drôle celui là !

  • verratti68

    Pourquoi je respecte pas mon club?car jaime neymar? On a le droit detre content non ?apres si il croit quil a ete elever au titre des 3 meilleurs joueurs du monde a cause de ces 2 premiers match en france cest quil est tres incompetent.

  • bachir

    Francescoli ?????
    C’est le joueur qui était au MATRA
    et qui y a rien fait!!!
    lol
    joke
    Je sais très bien, qui est ce joueur !

    Qui se souvient du MATRA
    Des joueurs de fou !
    Des STARS
    Mais ça n’a rien donné !!!!
    Louis en faisait partie!!!!!
    Il a quitté le PSG pour un gros chèque !

    LAGARDERE l’avait dévoyé!!!!

  • Morade Alias Mo’Mix

    Di Meco ne dit rien de mal, il parle des footix qui découvrent et Neymar et le PSG.
    Il sait très bien qu’il n’en remonterait pas aux Supras 1996 ou autres amoureux du PSG de l’époque Borrelli…

    L’Histoire du PSG ne se résume pas à Zlatan et Neymar, c’est dans ce sens qu’on doit interpréter ses propos…

    C’est comme la vague de supporters lyonnais qui n’habitaient même pas le 69 et qui kiffaient l’équipe de Malouda, Essien et Juninho…

    En gros, Di Méco critique les gens qui ne s’intéressent pas à l’histoire du foot, l’histoire de notre club.
    Mais on ne peut rien contre ceux-là, à part les regarder et penser dans notre tête « T’es né hier, toi… ».
    Rien de plus….

    En même temps, les gamins de 10 ans qui vont grandir avec Neymar vont grandir comme nous avec Susic, Fernandez, Bats… (mon époque de gamin)…

    #DreamPSGMemories

    • Pilou Face

      Je suis 100% d’accord avec toi au bémol près que je trouve que ceux qui se sont le plus tirés sur la nouille depuis dimanche soir ce sont les pseudos spécialistes du foot français qui ont fait un coming out « Neymar » avec un concours d’emphases…

      • Morade Alias Mo’Mix

        On est totalement d’accord.

        #DreamFootixConsulting

    • Dav’One

      Hey ouais, les générations de supporteurs ne se ressemblent guère, pour moi Mustapha Dahleb et Safet Susic ça vaut largement Neymar JR et Zlatan pourtant je les aime tout autant mais nous on a eu la chance de connaître, maintenant ce ne sont pas des supporteurs, qui ne jouent encore moins au football eux même mais bien assis devant leur écran et qui critiquent sans aucune connaissances ahahah…

    • Mohamed Taoussi

      Juste une correction. C’est SUPRAS 1991 s’il te plait. 😉

      • Morade Alias Mo’Mix

        Oui, désolé, je pense toujours à la banderole enflammée de fumigène qui date de 1996.
        Supras 91, of course.
        Je m’en vais réviser moi-même notre histoire…
        ^^

        #DreamSorry

    • Marcus

      Ok on peut être vieux comme moi et avoir vu jouer les joueurs historiques que tu cites. Tres fort sans problème. Je respecte l’histoire du PSG en affirmant que Neymar est sans doute l’un des plus forts. Qu’il a marqué des son 1er match au parc un but dont on se souviendra dans 20 ans (je serai mort)
      Ok on a récupéré des opportunistes en supporters mais faut arrêter de donner du crédit a des « spécialistes  » consultant qui nie la valeur exceptionnelle de Neymar. Qu’il soit considéré comme le top 3 mondial n est pas usurpé derrière les 2 monstres.
      Qu’il soit pas dans le top 10 de l’histoire c’est débile de dire ca vu que sa carrière est loin d’être finie.

      Apprécier a sa valeur neymar et le trouver fort que ca soit par des vieux comme moi ou des récents c’est pas ne pas respecter l’histoire du psg.

      • Morade Alias Mo’Mix

        Oui, tu as raison, je parlais juste des footix dans le raisonnement de Di Meco.
        Cela dit, Di Meco sait qu’il entretient son buzz en imaginant apporter ses lumières au débat qui n’a pas lieu d’être….
        Et les nouveaux supporters du PSG aux quatre coins du globe (qui sont des supporters de Neymar en fait) s’en tapent de l’histoire du PSG.
        Je l’accepte.
        C’est pour ça que ça ne mérite pas de tomber sur Di Meco juste pour ça…

        #DreamNewSupporters

        • Marcus

          Des footix y en aura toujours.Neymar signe a Marseille y a les meme qui émergent. Il le sait autant que nous et il dirait que c’est le meilleur joueur de l’histoire . C est pour ca je pense qu’on peut lui tomber dessus. C’est de l’hypocrisie.
          J idolatre aucun joueur mais franchement sous entendre comme il fait qur Neymar n’est qu’un bon joueur parmis d autre c’est etre de mauvaise foi crasse. De toute l’histoire du club aucun top 3 au moment où il jouait n a signé chez nous. Ils sont devenus tres bon ou meme apres.
          Sinon respect a ton message je l ai compris t en fait pas.

          • Morade Alias Mo’Mix

            Et je comprends le tien, ce dernier post est on ne peut plus précis : oui, nous n’avons jamais eu de top 3 mondial au club, même si Weah s’en est approché et si Ronnie est devenu n° 1 après son passage au PSG.

            #DreamNeymarBallonD’Or

        • DìDì Twentytwoseven

          J’ai découvert le PSG grâce à rai et weah je connaissais rien à l’histoire du PSG depuis je me suis rattrape suis je un footix?

    • 97M@da.#AbsolutePSG#

      il y aura toujours des footix mais là il rage vraiment..
      laisse Séverac et Ménes savouré Neymar jr^^ce sont des footix aussi née hier..pff

  • Niko79

    c est toi vieillesardine qu on ne respecte pas

  • pauligna

    normal qu’on est comme des fous Neymar qui aurait cru qu’il quitterai le Barça j’y est cru qu’à la dernière semaine et voila le rêve est devenu réalité Neymar est au PSG et il nous régale! On a le droit d’être fou de joie d’avoir cette pépite c’est par pour autant qu’on manque de respect à l’histoire, il mélange tout!

  • Jérôme del Ciotto

    On retrouve le marseillais qui parle, là.

  • Barnos

    Mais il a craquer celui la meme duga a reconnu que neymar etait le meilleur joueur que la ligue 1 est connue quel guignol ce di meco

  • happypsg

    Justement je me disais l’autre soir il me fait penser à Ronnie. Il n’a rien compris Di Meco. Il pense au coté fric.

    • Bazin

      Ronnie du Barça était largement au dessus

      • PSG1970 – JeanNeymar

        mais pas en Ligue1 😉

  • zepek935

    pas encore le niveau de rooni mais il arrive

    • Bazin

      Ronnie du PSG ?

      • zepek935

        neymar ronnie c’est une legende

  • Mike Lebrun

    ON DIRAIT LE FOOTIX MARSEILLAIS TYPE !!!

  • RTL 2.0

    Loool mec tout le monde na pas vu weah ou ronnie jouer ,Toi tu vieillis et de l’autre côté tu as des jeunes qui arrivent
    Neymar et ronnie c’est pareil ceux sont des Brésiliens comme ont les aiment

    • Bazin

      Ronnie n’était qu’un jeune prodige brésilien de 20 piges.
      Weah a explosé chez nous mais a pris une dimension internationale au Milan.
      Soyons objectifs.
      Neymar arrivé au PSG quand il est est au top de sa carrière

      • RTL 2.0

        Neyamr va aller au top de sa carrière Avec le psg
        Car physiquement il est encore léger c’est sur ce point quil va évoluer avec Paris
        Tenir debout sur mes contact avec des appuis plus solide

  • Black

    On voit leur vrai face
    Tant qu’on fait rien de mortel ils sont plus ou moins objectifs
    Mais dès qu’on a trop de flow leur haine reveint au galot
    Neymar t’a jamais vu ca en L1
    Dimeco vieux rageux

  • Mr eb

    de décla en décla il tombe de plus en plus bas

  • Santos

    Quelle médiocrité

  • dryas-#JeCroisEnKim

    Je respecte habituellement son avis mais callate sardine !!

  • Psg au top

    Fais rire son club qui idolâtre Drogba qui a fait une pige : on t entend pas pour donner des leçons

  • Lolo666

    Déclarations primaire d’un rageux marseillais !!

  • davoustmassena

    C’est aux Marseillais qu’il faut dire ça. On connait mieux notre histoire que vous pour la votre. J’en veux pour preuve, certains pensent que Marseille a été champion en 93.

  • Ludo75

    Juste un bon vieux : ta gueule.

  • 97M@da.#AbsolutePSG#

    Oh la jalouse!? Aboie tu ne mords pas…

  • panamespotlight#javier27/10de❤

    Non mais je reve ! Toutes les sardines sont la a denigner neymar  » en ligue 1 c’est normal  »  » on verra quand y’aura ramos en face  » mais dans le meme temps les mecs chantaient à la gloire de gignac et te vendaient n’koulou comme un des meilleurs defenseurs du monde

  • Parinho

    Le prototype du jaloux, depuis hier qu’il est rentré de vacances il nous sort le même chapelet de conneries. Numéro 1 au hit parade des cons avec Le boeuf et Dugarry pas loin. On devrait créer le ballon d’or des cons sultants, ceux de RMC, sfr ferait une sérieuse concurrence à ceux de Canal.

    • Jay jay

      Sauf erreur dugachy n’a pas dit de mal a propos de Neymar à Paris …( j’aime pas dugary)
      Par contre dimesboules dis de la merde …

      • Parinho

        C’est pour l’ensemble de son oeuvre.

        • Jay jay

          Ds ce cas d’accord 🙂

  • Jiren le casseur de bouches

    Svp les modo laissez nous une journée rien que pour l’insulté ce mec please une journée d’insulte cs

  • Seghiri Ahmed

    il doit vendre qu’il est pas anti marseillais car beintot ca va etre le lunchage chez eux. Ma court est monté trop fin et le mercato OM est un gag alors lui il devra tot ou tard expliqer ce fiasco et dire j’ai aussi critiquer l’impensable neymar. C’est dure de gagner sa pitence

  • Dominique Rosenfeld

    c’est pas lui qui a dit que aucun top joueur ne voulait venir à Paris vraiment ridicule comme si on connaissait pas notre club

  • DìDì Twentytwoseven

    Le vrai visage des sardines car ils savent qu’ils vont acheter le maillot de Neymarketing à leur gamin et ca ça leur trou le fion

  • Miller Marcus

    Cette petite frappe de Di Meco n’y connait rien !
    Ses propos son comme lui étant joueur, un brutus… Mais ferme ta bouche Di Merdo !
    Comme toutes les sardines du sud, que des grandes gueules avec leur accent de poissonnière…
    Tu fais du bruit mais tu ne sert à rien « petit défenseur rugueux insignifiant ».
    Cette fiante te balance « A jamais les 1er à avoir gagner la LDC ».
    Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton titre la sardine. La concurrence n’était pas la même à ton époque. Aujourd’hui c’est devenu beaucoup plus difficile de gagner la LDC.
    Maintenant, au nom de quel lien géographique tu te permet de critiquer les supporters du PSG qui vénèrent Neymar ? Basse jalousie d’un trou duc frustré de ne pas voir ce type de joueur dans son club de mafieux.
    En quoi le fait que les supporters du PSG qui adulent Neymar, ne seraient-ils pas reconnaissant de l’histoire de leur club le PSG ? Tous les supporters vénèrent également les Ronaldiho, Raï, Weah, Susic, Pauleta et consorts.
    Allez dis-moi en quoi le fait qu’aduler Neymar serait un manque de respect pour l’histoire de son club et des joueurs qui y ont brillés ?
    Mais quelle baltringue ce mec !!!!!

x

Check Also

Selon Sport, Neymar aurait demandé le transfert de Cavani

La « polémique » entre Neymar et Cavani continue d’alimenter la presse et particulièrement les médias catalans ...