Hansen

Hansen prolonge au Paris Saint-Germain Handball jusqu’en 2022

Mikkel Hansen (29 ans) prolonge au Paris Saint-Germain Handball jusqu’au 30 juin 2022. L’arrière gauche danois a été l’une des premières stars à rejoindre le projet parisien. Depuis, il a remporté 4 titres de champion de France (2013, 2015, 2016, 2017), 3 Trophées des Champions (2014, 2015, 2016), 2 Coupes de France (2014, 2015) et 1 Coupe de la Ligue (2017).

« Je suis tout simplement ravi, explique Mikkel Hansen dans un communiqué de presse. Cette belle aventure avec le Paris Saint-Germain a commencé il y a cinq ans et elle va se poursuivre encore plusieurs saisons. Nous partageons la même volonté de briller, à l’échelle nationale et internationale, en remportant de nombreux titres. J’aime profondément le Club, mes coéquipiers, cette ville. Tout est réuni pour que je m’épanouisse en tant que joueur et en tant qu’homme. »

« La prolongation de Mikkel confirme le statut du Paris Saint-Germain Handball sur l’échiquier mondial et notre ambition pour les prochaines saisons, se réjouit Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. C’est un symbole fort pour notre Club. Mikkel fait partie des meilleurs joueurs du monde, il contribuera de manière déterminante aux succès de l’équipe dans les années à venir ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Bruno Salomon

Salomon « Monaco, ce sera le troisième vrai test de la saison pour le PSG »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, est impatient de commenter le choc du dimanche ...