Foyth

Juan Foyth au PSG d’ici quelques heures selon El Dia. La presse argentine tempère le délai mais confirme la tendance.

Le dossier Juan Foyth reste en attente mais devrait rapidement se conclure. Alors que la plupart des feux étaient au vert, les discussions ont été longtemps bloquées. Mais la presse argentine est catégorique, le défenseur central va s’envoler vers l’Europe et le PSG. Juan Foyth ne s’entraîne plus avec ses coéquipiers afin d’éviter toute blessure et a été aperçu hier sans sa tenue d’entraînement sur le dos. Selon El Dia, Juan Foyth sera Parisien dans les prochaines heures, le contrat ayant été envoyé au PSG. Seuls quelques détails manquent.

Ces dernières heures, la tendance était pourtant contraire et pessimiste quant à une arrivée de Foyth au PSG. Selon des informations attribuées à El Dia par quelques médias, le club d’Estudiantes privilégiait un transfert vers Tottenham. Un appel passé par Mauricio Pochettino a joué en la faveur des Spurs malgré un récent silence du club anglais, faisant craindre au club argentin que le club de Premier League se concentre surtout sur Davinson Sanchez, rugueux défenseur de l’Ajax Amsterdam.

Mais désormais, la tendance est claire. Juan Foyth devrait rapidement s’installer à Paris où il intégrera la hiérarchie de la défense du PSG. Une hiérarchie qu’il tentera d’inverser.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le programme de la 5ème journée de Champions League

C’est le retour de la Ligue des Champions, ce mardi. Le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, mercredi (20h45) au ...