Juan Foyth

L’arrivée de Juan Foyth retardée à cause d’un imbroglio avec son agent (Goal)

Depuis des semaines, Juan Foyth (19 ans) est attendu du côté du Paris Saint-Germain. Le défenseur d’Estudiantes la Plata devrait être le quatrième joueur de l’arrière-garde parisienne, mais ce transfert n’est pas encore acté, loin de là. D’après les informations de Goal.com, les négociations entres les différentes parties s’enlisent.

La raison ? L’Argentin serait en négociation direct avec le board parisien via Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, et mandaté par le club de la capitale. Mais Simonian ne serait pas le représentant du joueur, car officiellement c’est Daniel Bolotnicoff qui s’occupe de ses intérêts. Et les deux hommes ont un point de vue divergeant sur la prochaine destination de Foyth. Alors que Simonian essayerait de faire venir le jeune défenseur au PSG, Bolotnicoff, lui, négocierait avec Tottenham. Un imbroglio entre agents qui retarde l’arrivée du jeune défenseur central.

Pour rappel, le président du club argentin, Sebastian Veron, avait annoncé que son club formateur avait trouvé un accord avec le PSG autour d’un transfert de 13 millions d’euros.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Wendel très proche d’être prêté au FC Porto cet hiver (A Bola)

Comme annoncé par Globo ces derniers jours, Wendel devrait être la première recrue du PSG ...