Kylian Mbappé

Marca annonce un accord PSG-Monaco pour le transfert de Mbappé, le club monégasque dément

Après avoir réussi à attirer Neymar au Paris Saint-Germain, les dirigeants s’attèlent désormais sur le dossier de la jeune pépite française, Kylian Mbappé.

Et d’après Marca, le club de la capitale a passé ce jeudi la vitesse supérieure puisqu’il aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco sur un transfert de 160 millions d’euros et 20 millions de bonus. Le journal affirme que « l’accord est total, il n’aura pas de retour en arrière ». Le média espagnol est formel, le jeune prodige va s’engager avec les Rouge et Bleu, sa décision est prise. Les deux clubs seraient en train de régler les derniers détails de l’opération alors que l’attaquant de 18 ans était également très courtisé par le Real Madrid.

La réaction ne s’est pas faite attendre du côté du Rocher, où les Monégasques ont réagi. D’après les informations du Parisien, l’information est « totalement démentie en interne à l’AS Monaco », le club affirmant au passage qu’il n’a reçu aucune offre et qu’aucun accord n’en était donc conclu. 

Pas vraiment de quoi refroidir les spéculations, quand on se rappelle que les dirigeants du FC Barcelone se sont évertués à démentir tout départ de Neymar, jusqu’à ce que ce dernier ait finalement dit au-revoir à ses coéquipiers, la veille de son départ pour Paris.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

psg

La revue de presse PSG : Strasbourg, Ultras, Neymar, Wendel…

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi dans la presse nationale. « Dix jours ...