Mbappé

Mbappé a demandé à Vasilyev et Jardim de rejoindre le PSG (JDD)

« Kylian Mbappé a informé l’ASM de son désir d’aller au PSG. Le dernier mot appartiendra à Dmitri Rybolovlev » : voilà comment le Journal du Dimanche à introduit son article, signifiant ainsi la volonté du jeune attaquant monégasque de rejoindre le club de la capitale.

D’après ses informations, le JDD nous dévoile que « jeudi, Mbappé a rencontré Vadim Vasilyev pour lui annoncer qu’il avait choisi Paris plutôt que le Real Madrid ou Manchester City. Loin de fermer la porte, le vice-président de l’ASM a pris le temps d’écouter ses arguments et assuré qu’il allait en référer au propriétaire, Dmitri Rybolovlev, particulièrement attentif. »

Le feuilleton Mbappé – Monaco – PSG vient donc de prendre une autre tournure dans le club monégasque, le jeune francilien signifiant officiellement à sa direction son désir de poursuivre en Ligue 1, mais du côté du rival parisien, ne se voyant pas disputer un rôle de doublure dans la BBC du Real Madrid.

« Entre mercredi et vendredi, il a prévenu son coach, Leonardo Jardim, et ses plus proches de son choix ferme et définitif. Dans sa tête, plus de place pour le doute : il veut jouer au PSG avec Neymar« , ajoute le JDD, qui précise que Vasilyev n’entend pas laisser partir sa pépite à moins d’un montant record de 180 millions d’euros, hors bonus, ajoutant que de source monégasque, le PSG n’a pas encore formulé d’offre.

À propos Redaction

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...