Le message de Blaise Matuidi aux supporters du PSG : « J’y ai accompli mes rêves d’enfant »

Tout juste officialisé à la Juventus, Blaise Matuidi n’a pas oublié de saluer le Paris Saint-Germain, avec lequel il a évolué ces six dernières saisons.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ de ce club si cher à mon coeur. Pendant 6 ans, j’ai défendu nos couleurs, avec 16 titres que j’ai eu le plaisir de partager avec vous. J’y ai accompli mes rêves d’enfant (jouer pour le club de ma région), d’adulte (gagner les 4 titres nationaux, défendre les couleurs de mon pays, au Mondial 2014 et l’Euro 2016). J’ai croisé des gens formidables au centre d’entraînement, au Parc des Princes, à Paris et partout en France. Aujourd’hui, je souhaite donner une autre direction à ma carrière et à ma vie de famille en rejoignant la Juventus de Turin, l’un des plus grands clubs du monde, dans lesquels d’illustres joueurs se sont exprimés », a déclaré le nouveau Bianconero, visiblement touché d’avoir quitté le club de la capitale, lui qui était la toute première recrue de l’ère QSI en 2011.

Chers supporters, chers amis, C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ de ce club si cher à mon coeur. Pendant 6 ans, j’ai défendu nos couleurs, avec 16 titres que j’ai eu le plaisir de partager avec vous. J’y ai accompli mes rêves d’enfant (jouer pour le club de ma région), d’adulte (gagner les 4 titres nationaux, défendre les couleurs de mon pays, au Mondial 2014 et l’Euro 2016). J’ai croisé des gens formidables au centre d’entraînement, au Parc des Princes, à Paris et partout en France. Aujourd’hui, je souhaite donner une autre direction à ma carrière et à ma vie de famille en rejoignant la Juventus de Turin, l’un des plus grands clubs du monde, dans lesquels d’illustres joueurs se sont exprimés. Je souhaite pouvoir continuer à évoluer au plus haut niveau, dans un championnat qui est une référence. Merci à tous mes coéquipiers présents et passés auprès desquels j’ai beaucoup appris. Merci au Président, aux dirigeants et au personnel du club qui ont toujours été là pour ma famille et moi. Merci à vous, les supporters pour votre indéfectible soutien pendant ces 6 belles années. Adesso arrivo a la Juve per nuovi obiettivi. Arrivederci Parigi e #forzajuve⚪️⚫️

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

« Je souhaite pouvoir continuer à évoluer au plus haut niveau, dans un championnat qui est une référence. Merci à tous mes coéquipiers présents et passés auprès desquels j’ai beaucoup appris. Merci au Président, aux dirigeants et au personnel du club qui ont toujours été là pour ma famille et moi. Merci à vous, les supporters pour votre indéfectible soutien pendant ces 6 belles années. Adesso arrivo a la Juve per nuovi obiettivi« , a ensuite expliqué l’international français de 30 ans, visiblement ravi de se lancer un nouveau challenge dans le Piemont.

 

À propos Redaction

x

Check Also

Monaco coule à pic contre Leipzig à quelques jours de recevoir le PSG

La campagne de Ligue des Champions aura été un bref chemin de croix pour l‘AS ...