epa04569360 Qatar's Jovo Damjanovic celebrates a goal during the Qatar 2015 24th Men's Handball World Championship match between Slovenia and Qatar at the Lusail Multipurpose Hall outside Doha, Qatar, 19 January 2015. Qatar 2015 via epa/Guillaume Horcajuelo Editorial Use Only/No Commercial Sales

Officiel : Jovo Damjanovic rejoint le PSG Handball jusqu’en 2019

Le Paris Saint-Germain Handball accueille une nouvelle recrue en la personne de Jovo Damjanovic. Le pivot âgé de 20 ans vient de s’engager officiellement avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2019 a annoncé le club de la capitale dans un communiqué. Le Qatari vient garnir un effectif de star qui compose le PSG Hand, il est lui-même précédé d’une belle réputation puisqu’il est considéré comme l’une des plus grosses pépites de sa génération.

« Je suis ravi d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Je n’ai pas hésité un seul instant avant de rejoindre un club avec autant d’ambitions. J’espère beaucoup progresser et passer un cap au contact de mes nouveaux coéquipiers, qui figurent parmi les plus grands joueurs de la planète », a-t-il expliqué lors de sa signature.

« Nous sommes très satisfaits d’annoncer l’arrivée de Jovo dans notre effectif. Ce joueur à fort potentiel représente l’avenir du Club et du handball en général. Nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Club et que ses qualités offensives aideront le Paris Saint-Germain à remporter encore de nombreux titres », s’est réjoui Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Bruno Salomon

Salomon « Monaco, ce sera le troisième vrai test de la saison pour le PSG »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, est impatient de commenter le choc du dimanche ...