Le PSG préparerait une offre de 88 millions pour Sanchez (The Independent)

Malgré les 222 millions d’euros déboursés pour faire de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire, le Paris Saint-Germain ne semble pas rassasié sur le marché des transferts. Alors que les dirigeants parisiens font une cour assidue à la jeune pépite française, Kylian Mbappé (18 ans), ils n’oublient pas pour autant Alexis Sanchez. Sur le dossier du Chilien depuis plusieurs semaines, Nasser Al-Kelhaïfi et Antero Henrique n’ont pas abandonné cette piste. Selon les informations de The Independent, le PSG pourrait faire une offre, dans les prochains jours, de 88 millions d’euros pour convaincre Arsenal de lâcher son meilleur élément et les Rouge et Bleu proposeraient 440 000 euros par semaine à Sanchez.

Le média anglais avance que les Gunners ne perdent pas espoir de conserver l’attaquant de 28 ans. Les Anglais ont proposé une prolongation de contrat avec un salaire à la clé de 275 000 euros par semaine. Le joueur lui voudrait rejoindre City et retrouver son ancien entraîneur, Pep Guardiola, à Manchester, mais il n’exclut pas de rester un an de plus à Londres et rejoindre les Sky Blues libre.

Pour rappel, le média chilien El Mercurio annonçait ce mardi que Daniel Alves et Neymar auraient pris contact avec Alexis Sanchez pour le convaincre de rejoindre la capitale française. El Mercurio évoquait également une offre sensiblement différente que celle évoquée par le média britannique.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...