Rio Ferdinand : « J’aurais aimé que Manchester United recrute Neymar »

Alors que le recrutement de Neymar fait l’objet de nombreuses critiques de toutes parts de l’Europe, certains s’étonnent quand même qu’avec une clause de 222 millions d’euros, aucun autre club n’ait eu l’idée de débaucher la star brésilienne.
C’est le cas de Rio Ferdinand, qui s’étonne que son ancien club de Manchester United n’ait pas investi sur l’attaquant de 24 ans, plutôt qu’avoir dépensé plus de 165 millions d’euros pour s’offrir Romelu Lukaku, Nemanja Matic and Victor Lindelöf.

« Neymar est à la hauteur des 222 millions d’euros. Manchester United est l’un des clubs les plus riches du monde. J’aurais aimé le voir venir à Manchester United », a déclaré sur sa chaine Youtube « Five » celui qui a passé pas moins de 12 ans chez les Red Devils.

« J’imagine Neymar dans un maillot de United… Le numéro 7, wahou, ou le numéro 11. C’est clair que ça aurait été sale. Mais il est parti à Paris, la ville de l’amour, et je peux le comprendre. Il a gagné tout ce qu’il avait pu gagner à Barcelone et il voulait se trouver un nouveau défi. Et puis, il y a un peu d’argent en jeu – juste un peu. Le foot est un business et ne laissez personne essayer de dire que ce n »est du football » a finalement conclu l’ancien défenseur.

À propos Redaction

x

Check Also

La LFP condamne le PSG à un match ferme sans la tribune Auteuil

En raison des nombreux fumigènes déployés en amont et pendant le match contre Nice du ...