Di María

Selon Sport, le PSG ne s’opposera pas à un transfert de Di María au Barça et envisage 50M€ pour y parvenir

Ángel di María est le plan B du FC Barcelone, en cas d’échec avec Philippe Coutinho. Autant dire qu’il devient une priorité dans l’esprit de la direction technique catalane, qui se heurte à un non ferme de Liverpool.

L’approche du Barça auprès du PSG pour l’international argentin a reçu la même réponse négative, rapporte ce matin Le Parisien (lire ici).

Selon le journal catalan Sport, Di María est bien « la grande alternative » désirée par le staff technique, d’ailleurs « tout commence à être très avancé ». Et « chaque jour le rapproche du Camp Nou et l’éloigne du PSG ».

« Les contacts se sont intensifiés ces derniers jours avec le joueur » poursuit Sport. « Ángel di María est totalement ouvert à un transfert au Barça, il n’y aura aucun problème à trouver un accord sur un contrat de quatre ans ».

Le souci, c’est le PSG… les relations sont extrêmement froides entre les deux clubs, observe le journal catalan. Mais avec les signatures à venir de Kylian Mbappé et Fabinho, les derniers retours laissent comprendre que le PSG ne s’opposera pas à un transfert de Di María au Barça, se rassure Sport. Maintenant, le Barça ne veut pas payer plus de 50M€ pour lui, et c’est au joueur de faire pression sur le club francilien pour que cela soit ainsi, lit-on. Avec étonnement !

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le programme de la 5ème journée de Champions League

C’est le retour de la Ligue des Champions, ce mardi. Le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, mercredi (20h45) au ...