« La seule offre pour Alexis Sanchez vient de Manchester City », assure son agent

Alors que Neymar a été recruté pour une somme record sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain continue de prospecter afin d’étoffer son effectif. Si Kylian Mbappé semble plus proche que jamais de la capitale, le nom d’Alexis Sanchez revient également tous les jours à la Une des médias européens, comme une cible potentielle pour le club de la capitale.

Et tandis qu’Arsène Wenger a toujours réaffirmé son intention de le conserver chez les Gunners, malgré son probable départ libre en juin 2018, une offre à Arsenal et un accord entre le joueur et le PSG ont même déjà été évoqués par les médias britanniques.

Une information réfutée par l’agent du Chilien lui-même auprès du média El Mercurio.

« Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que de la spéculation, parce qu’il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City. La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. City est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal », a assuré le représentant, excluant totalement le club francilien des négociations. 

Il y a moins de dix jours, c’est El Mercurio qui affirmait pourtant que Daniel Alves et Neymar avaient pris contact avec Alexis Sanchez, leur ancien coéquipier à Barcelone, pour le convaincre de rejoindre la capitale française. Toujours selon leurs informations, les dirigeants du PSG avait proposé au joueur un salaire de 13,5 millions d’euros annuels assorti d’un contrat de 4 ans. Tandis qu’un chèque de 55 millions d’euros aurait été posé sur la table des Gunners.

À propos Redaction

x

Check Also

Bruno Salomon

Salomon « Monaco, ce sera le troisième vrai test de la saison pour le PSG »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, est impatient de commenter le choc du dimanche ...