“La seule offre pour Alexis Sanchez vient de Manchester City”, assure son agent

Alors que Neymar a été recruté pour une somme record sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain continue de prospecter afin d’étoffer son effectif. Si Kylian Mbappé semble plus proche que jamais de la capitale, le nom d’Alexis Sanchez revient également tous les jours à la Une des médias européens, comme une cible potentielle pour le club de la capitale.

Et tandis qu’Arsène Wenger a toujours réaffirmé son intention de le conserver chez les Gunners, malgré son probable départ libre en juin 2018, une offre à Arsenal et un accord entre le joueur et le PSG ont même déjà été évoqués par les médias britanniques.

Une information réfutée par l’agent du Chilien lui-même auprès du média El Mercurio.

« Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que de la spéculation, parce qu’il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City. La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. City est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal », a assuré le représentant, excluant totalement le club francilien des négociations. 

Il y a moins de dix jours, c’est El Mercurio qui affirmait pourtant que Daniel Alves et Neymar avaient pris contact avec Alexis Sanchez, leur ancien coéquipier à Barcelone, pour le convaincre de rejoindre la capitale française. Toujours selon leurs informations, les dirigeants du PSG avait proposé au joueur un salaire de 13,5 millions d’euros annuels assorti d’un contrat de 4 ans. Tandis qu’un chèque de 55 millions d’euros aurait été posé sur la table des Gunners.

À propos Redaction

219 plusieurs commentaires

  1. Lol, ça m’etonnerait vu les declas de Wenger…

  2. Bonjour nous sommes le 17 août 2017 Serge Aurier n’a toujours pas quitté le club

  3. A mon humble avis cette piste s’est éteinte au moment de la signature de Neymar …

  4. VoisTuNotreFerveur #NeymarSeVa

    Fabinho SVP

  5. ?? ʍιι$†εr-Ŧøø†-97 ® ??

    Petit coup de gueule concernant le cas Matuidi.
    Deja je peux vous confirmer avec certitude qu’il y a vraiment des bipolaires et des faux-cul ici
    Franchement Je n’arrive pas à comprendre comment certains qui l’ont détesté, critiqué, salit demandant meme à ce qu’il soit vendu au plus vite etc,,, ose maintenant lui déclaré toute leur tristesse et leur amour quand c’est chose faite. C’est de la grosse hypocrisie !!! Restez digne les gars. Assumez votre position jusqu’au bout.
    Limite on aurait cru que le mec est dcd et comme par hasard vous lui retrouvez ses bons côtés.
    Moi aussi Je fais partie de ces gens qui ne l’appréciait plus beaucoup car limité techniquement pour le role qu’on lui demandait apres le depart de Carlo, mais, j’assume jusqu’à maintenant et je maintiens que son départ est une bonne chose qu’importe s’il mouillait le maillot ou pas ( d’ailleurs pour moi cette phrase ne veut rien dire). Et puis Tu m’étonnes qu’il le mouillait, déjà techniquement c’était pas trop ça donc pour compenser il était obligé de faire autrement pour sortir du lot mais bon chacun son jeu vous allez me dire, fin bref ça c’est un autre débat.
    Sinon à part ça je le remercie pour les services rendus et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie.
    Bon vent !!

    • On peut ne pas/plus aimer le joueur sans pour autant lui souhaiter tout le malheur du monde et tout lui remettre sur le dos non?

    • Limité techniquement………………tous les joueurs ne sont pas Ronaldinho…
      Lilian Thuram était plus que limité techniquement, il a fait une carrière monstrueuse.
      Matuidi c’est 33 buts et 31 passes décs en 6 ans. Un attachement au club et un investissement de tous les instants.
      Content ou pas content de son départ, on s’en moque.
      Ca mérite le respect. Point.

      • Entre Ronaldinho et la technique d’1 joueur de dhr y a 1 gouffre abyssal

        • Pourquoi les joueurs de DHR postulent pas tous au PSG et à la Juve, ils ont tous leur chance d’après toi, non?

          • Quand il a joué 6 ça allait mais dès qu’il s’est pris pour savicevic c’était la fin des haricots rouges et on a vu ses pieds carrés,sa prestance de garçon de café.
            Quant à l’amour du club,à 10M/an alors que tu vaux max 1.5M/an moi aussi je l’ai sempiternellement

          • “Attachement au club”, c’est TOI qui utilise l’expression galvaudée “amour du maillot”.
            Quant aux 10M/an, c’est une légende urbaine! Il n’a été qu’1 an à ce tarif car ça incluait une grosse prime à la signature quand il a signé un nouveau contrat. Sinon il devait être à 6M/an. Après si ces salaires là te choque aujourd’hui dans le monde du foot, ben j’y peux rien. Un Matuidi à 6M/an (4M à la Juve) me choque pas du tout. Par contre un Nasri à 11M/an à son époque Man City ça par exemple c’était + que choquant.

    • Vous êtes braqués sur le côté technique.
      À tel point que vous ne regardez même pas ce que les joueurs apportent sur le terrain. Et bien je le dis sans crainte : Matuidi apportait plus qu’un Rabiot.

      C’est vraiment étonnant de ne pas considérer Matuidi simplement pcq’il ne vous semble pas suffisamment élégant. Il a fait des prestations énormes avec le PSG quand il était plus bas et se projetait. Sa technique (meilleure que ce qu’annoncent certains ici) était tout à fait suffisante pour ce rôle.

      • Tout à fait d’accord.
        C’est comme si on réduisait le rugby au demi de mêlée et qu’on minimisait l’apport des “gars pas élégants de 140kgs qui poussent dans la mêlée”… Ah ça c’est sûr qu’ils sont pas élégants les arrières au rugby, mais leur rôle est primordial.
        Donc arrêtons de réduire le football aux freestyleurs.

        • Ta comparaison n’a absolument rien a voir.

          Les avants au rugby, on leur demande de faire le boulot physique, c’est pour cela qu’ils ont des gabarits plus imposants, ca veut pas dire que les mecs sont nuls avec le ballon, mais leur rôle premier c’est pas d’avoir le ballon.

          Au foot, a moins d’être goal, et surtout dans une équipe qui joue un jeu de possession, tu touche le ballon souvent et tu dois savoir l’utiliser convenablement.

          Pour le coup, pour reprendre ta comparaison, Matuidi serait le mec de 140kg à la technique limitée à qui on demande de devenir ouvreur ou demi de melée.

          • Et Matuidi son rôle premier n’a jamais été de faire des passements de jambe et des roulettes.
            Donc pas cohérent de le rabaisser comme bcp le font.

          • La technique c’est pas que des passements de jambes et des roulettes.

            La technique c’est savoir faire une conduite de balle de plus de 2m sans tomber, savoir faire un contrôle, savoir faire une passe courte/longue…et pas une fois de temps en temps.

            Matuidi était bon dans le rôle qu’il avait sous Kombouaré/Carlo, récupérer des ballons, le donner vite à un mec capable de faire le jeu et se replacer.

            Le problème c’est que les coachs suivants lui ont laisser la liberté de jouer presque comme un 10, de venir participer dans la construction ou d’être en position haute à faire des une deux, du jeu en triangle…tout ce qu’il ne sait faire que par intermittence.

          • Et bien je préfèrerai toujours un Matuidi qui tentait le dépassement de fonction plutôt qu’un Lucas qui a été recruté pour tenir ce rôle et qui ne l’a jamais fait correctement.
            Et au risque de te choquer, je vais dire un truc que je pense à 1000% : la conduite de balle d’un Matuidi est pas + mauvaise que celle de Lucas qui ne la maîtrise pas du tout et finit toujours par s’empaler dans un défenseur avec ses chevauchées tout sauf maîtrisées.

          • Encore une fois tu confonds.

            Une conduite de balle, c’est la capacité à garder le ballon dans les pieds tout en avançant. Pas faire le choix de passer à gauche quand tu dois passer à droite.

            Lucas y arrive, c’est dans le choix de la direction que ça cloche, donc il s’empale.

            Matuidi est incapable de faire une conduite sur plus de 5m, et quand il y arrive par miracle, il fait soit la touche de trop et perd le ballon, soit il se casse la gueule.

            L’un comme l’autre, ça m’énerve, mais y’en à un chez qui ça peut encore évoluer, par ce qu’il est plus jeune, et que contrairement à l’amitié avec le ballon, faire le bon choix c’est une chose qu’on peut travailler et qui peut progresser.

          • Et le sujet n’est pas Lucas, mais Matuidi.

            Le problème avec Matuidi il est représenté par l’argumentaire de ses plus grands défenseurs, à part “il mouille le maillot”, “il depasse sa fonction” “il a trois poumons” “c’est un soldat” … y’a rien.

      • Begbi Paris Saint Galactique

        sous carlo, ça remonte.

        • Blanc ne l’a pas installé de suite avant centre hein, ça a quand même mis un peu de temps à se mettre en place. Lorsqu’il prolonge son contrat avec nous (février 2014), il est au top et il est encore dans une position qui lui permet de se projeter. J’imagine donc que la montée progressive de Blaise aux avant postes s’est faite dans le courant de la saison 2014-2015 mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours.

    • ABallet SignDendonker

      On peut avoir critiquer son jeu, souhaiter son départ sans pour autant lui enlver ses qualités et le respect qu’on doit à un joueur qui a porté notre blason sur le coeur. C’est ridicule ce que tu dis.

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      Détends toi et VA prendre un café

    • Bah ben fait c’est plus ça pour la plupart des gens.
      C’était le moment de le vendre mais merci pour tout. C’est pas incompatible

    • Passedoré???⭐️

      Tu peux être pour son départ, ne pas apprécier footbalistiquement le joueur sans pour autant lui cracher dessus et reconnaître que dans son rôle il a apporté énormément au club ! Certains n aime pas le style de Kanté mais personne ne peut nier son apport a chelsea, tout comme Verratti qui ne marque jamais et fait très peu de passes décisives alors qu’il en a les qualités ! Le foot c est pas 11 Neymar ou 11 Pastore !

      • ?? ʍιι$†εr-Ŧøø†-97 ® ??

        Je dis pas qu’il faut 11 Neymar, Messi où je ne sais qui, Mais pour le poste que Lolo White lui a attribué c à dire se projeter vers l’avant je trouvais cela incompatible. Je le preférais sous carlo, à la récupération

        • Passedoré???⭐️

          Oui moi aussi et c est son vrai poste ! Mais malgré tout il a réussi ce que lui a demandé Blanc ! Il s est adapté, et à même fini titulaire en sélection ! Techniquement limité mais ca ne la pas empêché d avoir les meilleurs stats de nos milieux de terrain ! Meilleurs stats que Motta Verratti Pastore…3 milieux très technique !

          • ?? ʍιι$†εr-Ŧøø†-97 ® ??

            Je suis d’accord mais la n’est pas le problème. Je parle surtout des personnes ingrates qui l’ont salit jusqu’à aujourd’hui et que du jour au lendemain quand ils apprennent son départ font comme s’ils l’avaient toujours apprécié.
            Perso je respecte tout ce qu’il a apporté au club mais je suis pas hypocrite en allant pleurer son départ comme font certains quil’insultaient de partout. C’est plutôt ça qui me gêne

  6. Sanchez vienné a la péségé

  7. Sanchez neymar draxler et cavani…
    Si on a ça devant, clairement on fait trembler l’Europe.
    M bappe c’est trop cher

  8. ParisSaintGermainDansLaPeau

    di maria vous le voyez se barrer

  9. Dans l’après midi. Communiqué de l’agent sur son twitter “: je n’ai jamais donné cette interview à ce média”

  10. kluivert nous aurait ramené dolberg …

  11. Passedoré???⭐️

    On nous Aurait menti ????

  12. Intéressant. Reste à savoir pourquoi le club laisse courir la rumeur et à quoi ca lui sert dans une autre opération!

  13. Hôtel monceau

  14. Si Emery veut garder son 4-3-3 on pourrait jouer comme ça

    —————–areola————–
    Alves—marqui—silva—kurz
    —————fabinho—————
    —-verratti————–di maria
    —-neymar————draxler
    —————-cavani———

    Je pense que di maria préfère être au milieu plutôt que sur le banc

    A voir pour permuter neymar et draxler

  15. ’12 heures sans transfert, j’me fais chier

  16. SOPHIE "c'était mieux" DAVANT

    Je le remets ici :
    Rappel : l’UEFA étudie les comptes d’un club dans le cadre du FPF, par
    un audit sur un ensemble de 3 ans. La dernière période du PSG qui a été
    validée par l’UEFA se terminait au 30/06/2017.
    Autrement dit, on doit équilibrer les comptes entre le 01/07/2017 et le 30/06/2020.
    C’est
    pour ça que c’est la fête du slip et qu’on est “no limit” cet été : on
    dépense à tout va et on a 3 ans pour faire monter les recettes
    (sponsoring, marketing, produits dérivés etc).
    Cela explique aussi le
    mercato pourri de l’été dernier : on ne pouvait pas dépenser notre
    fric. Ce qui est quand même assez sidérant quand on y pense.

    • Ils ont dit qu’ils vont vérifier les comptes à la fin de cette saison.

      • SOPHIE "c'était mieux" DAVANT

        oui bien sûr, ils peuvent les étudier, mais pas de sanction possible avant de constater réellement le déséquilibre sur 3 ans au 30/06/2020.
        Sauf si, évidemment, pépé Rumennigge pousse pour changer les règles du jeu en cours de partie. Ce qui n’est pas impossible malheureusement.

    • Torofu - Allez prendre un café

      C’est a chaque fin de saison sur les 3 dernieres années. A la fin de celle-ci on sera audité sur 2015 – 2018 puis 2016-2019 puis 2017-2020.

      • SOPHIE "c'était mieux" DAVANT

        je n’avais pas compris ça, mais tu as sans doute raison. Merde alors…
        Au pire, si on est interdit de recrutement l’année prochaine, mais qu’on fait Oblak, Fabi et KMP cet été, pourquoi pas 😀

        • Torofu - Allez prendre un café

          le risque n’est pas d’etre interdit de recrutement, comme nous avons déja été sanctionnés, nous risquons en cas de recidive des sanctions plus fortes

          • SOPHIE "c'était mieux" DAVANT

            on a eu une amende.
            Théoriquement, c’est amende << interdiction recrutement << suspension des compétitions européennes

      • SOPHIE "c'était mieux" DAVANT

        Je me souviens néanmoins qu’il était possible d’avoir un gros “découvert” ponctuel, à condition de présenter un business plan qui tient la route, et de revenir dans le vert dans le délai promis

    • thalatta_VerrattiCallegari

      144M pour le dernier exercice, l’un des plus onéreux.

      On a juste dépensé n’importe comment.

  17. Moi je pense que pour Mbappe c est fait ! C est pour Street Fab ( fabibi ) que ca s annonce plus complique helas .

    Au pire y a Seri qui hier a fait un match tres moyen ou Danilo Pereira

  18. Expert Neymar #AnteroHustle

    Pour moi le best reste ça, avec Neymar au coeur du jeu comme contre Guingamp il ne jouera plus ailier gauche, et c’est important de mettre quelqu’un sur ce côté comme Draxler sinon Kurzawa est esseulé
    https://uploads.disquscdn.com/images/8de011702f0c533665ce2fcf2e2289c7553e20ee6c5a5dbf5bf2574acb60e318.png

    • Oui Avec Pastore et Lucas dans la rotation Ça fait 5 joueurs pour 3 places, c’est bieng

    • Areola ??

      Pastore a la place de Mbappe

    • ABallet SignDendonker

      Totalement déséquilibré. Tu laisse Neymar en créatif, ça te déséquilibre tout l’axe. Tu met Pastore en 10, Neymar et Di Maria/Draxler en libres créatifs devant et là t’as un équilibre au milieu, et des ailes compensées par les montées des latéraux.

      • Expert Neymar #AnteroHustle

        Et pourtant Neymar a joué créatif contre Guingamp et c’est bien meilleur que Pastore

        • ABallet SignDendonker

          Pas de rapport. Le poste de meneur dans un 4-2-3-1 est un mec qui dois jouer dos au jeu et orienter. Neymar peut le faire, mais il est beaucoup plus intéressant quand on le laisse libre devant plutôt que de devoir faire le tampon.

          Contre Guinguamp on avait Motta pour contre-balancer le déséquilibre. Neymar a fait le taff, mais si tu le laisse seul meneur t’auras forcément des trous (comme on a eu face à Guinguamp d’ailleurs, mais ils étaient 1 trop faibles pour les exploiter, 2 compensés par Motta.

      • en quoi pastore équilibre plus le truc que Neymar ?
        Neymar est meilleur dans tous les domaines (vision, dribble, démarquage, endurance, passes…)

        • il est meilleur en tout mais la je crois qu’on touche au domaine de dieu ( le pastorisme)

          • ABallet SignDendonker

            Question de profil, pas de niveau. Pastore et Draxler sont plus adapté au poste de 10 que Neymar qui est meilleur en faux ailier. Mais si tu préfère en discuter plutôt que d’attaquer on peut en rester là.

          • tkt je troll c’est tout… en terme de profil on a deux 10 pastore et draxler oui avec une logique normalement ce sont ces deux la qui prenne le rôle sauf que neymar arrive pour prendre les clés du camion , neymar aura un rôle central dans l’équipe c’est lui qui va la porter donc il aura ce rôle de 10/9 avec cette logique la draxler ayant beaucoup d’aisance à gauche que pastore le trio sera normalement draxler neymar di maria , pastore en 10 c’est fermé pour moi après c’est unai l’entraineur évidemment

          • ABallet SignDendonker

            Là je te suis, après on ne sait pas ce que Unai fera, mais ce que j’ai remarqué contre Guinguamp c’est que Neymar même libre part toujours de l’extérieur (droite ou gauche) pour revenir vers l’intérieur dans les 30 derniers mètres. Et là il combine avec Edi ou DM qui dézone. Du coup autant le laisser dans ce rôle de perturbateur de côté et de lui offrir un soutiens suplémentaire dans l’axe (c’est mon raisonnement).
            Parce que si on fait la solution proposée, Neymar va avoir une tendance naturelle à aller sur les côtés et on aura un trou dans l’axe ! Contre Guinguamp c’était compensé par une montée de Motta/Verratti/Rabiot, si on passe a deux milieux ça va trouer le bloc… Après contre Amiens ou Guinguamp ça passe !

            Désolé de l’agression ahaha j’en ai juste marre d’être classé dans la catégorie “pastoriste aveuglé” juste parce que je défend son apport tactique ahaha

        • ABallet SignDendonker

          Question de profil, pas de niveau. Neymar est meilleur oui, mais il exploite son plein potentiel face au jeu quand le poste de 10 réclame du jeu dos au but. Si tu met Javier ou Drax en 10 il fait le lien milieu/attaque et Neymar peut jouer un cran plus haut, en plus de pouvoir combiner.

      • Je traduis un peu ta tactique donc on a un 10(JP) + un 10/9 (ney) + un attaquant intérieur(DM) ou un 10/attaquant interieur (Drax) et c’est équilibré ?

    • Mbappé à droite c’est le best ?! bon ba ok

    • Complètement d’accord, vu comment Neymar est un dynamiteur, dans un rôle libre en soutien du 9, son apport peut être primordial dans ce championnat où comme d’habitude les équipes vont nous attendre avec le bus.

    • pourquoi vous faites des compo quand les joueurs ne sont pas encore recruté, ça reste de la science fiction.

    • on a pas de modric, donc on a besoin d’un créateur au milieu et ce sera Neymar. Le mec est venu pour ça et il est 3 crans au dessus de Pastore pour ce rôle.

  19. Emery en fait a remis Areola en number one ?

  20. Pige plus rien. ….
    Il a pas été vu dans un hôtel ?
    Y ‘ a pas eu une ” info cs ” sur cette rencontre?

  21. Areola = Koffi = De Preville

  22. Emery a remis Areosmith dans les cages pensant qu on s y ferait j espere qu il sait ce qu il fait pck quand tu sais qu il qu a lui seul il nous coute notre 5 titre d affilee tu nle remets pas .

    Ca s appel jouer avec le feu

  23. Ell est à combien la clause de Modric ?

    Pérez est surement moins con que Bartomesdeux …

  24. Alerte informations BFM :
    Message urgent de Nasser

    https://m.youtube.com/watch?v=TyUj6JfgeWc

  25. Morelli // Unai Riolo

    Bon la fin de mercato m’embete car le poste prioritaire et un top milieu et je vois pas de piste vraiment ressortir de valable et proche de ce faire.

    Fabi c’est mort
    Seri pas fan et que si Nice et sortie de ldc
    Denilo connais pas mais mauvais retour.

    bref aucun top et le plus proche de l’etre monaco veut pas le vendre.

  26. thalatta_VerrattiCallegari

    Grimaldo c’est super intéressant pour l’été prochain, quelqu’un connaît son prix ?

  27. Y a t il d’autres milieux dans le monde à part Fabinho ? On s’enlise avec l’ASM, qu’on les lâche et qu’on prenne ailleurs

  28. Pour Info j ai verifie y a aucun accord tacite ou autre entre Goretzka et le Bayern au milieu il nous ferait un bien fou ! Faut pas hesiter

  29. CS Goretzka en faux 8 vous en pensez quoi ?

  30. Et Daniel Baselli du torino vous en pensez quoi jpense qu a 30 M€ le Torino accepterez de negocier ?

  31. Voilà qui est rassurant ^_^ Enfin tout le monde ne sera pas d’accord, mais de mon point de vue, c’est tant mieux !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée