Kylian Mbappé va arriver au PSG en prêt cet été.

Pour Sport, le PSG s’apprête à se moquer du Fair-Play Financier avec Mbappé

« Le Cheikh est disposé à réaliser une nouvelle folie sur le marché »… C’est ce qu’écrit le média catalan Sport en reprenant comme fait acquis ce que Sky Sports affirme. A savoir que Kylian Mbappé va arriver au PSG en prêt cet été. Avant un transfert automatique dans un an de 180M€. Tout cela afin de contourner le cadre trop restreint du Fair-Play Financier de l’UEFA. « C’est ainsi que le PSG compte tromper le Fair-Play Financier » s’indigne Sport.

À propos Marc Alvarez

  • Boul92

    ahahahah les rageux !!! Que c’est bon !!!!

  • bakam_76

    😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Kakarotto

    Qu’on achète Danilo, et qu’on se mettre d’accord avec Monaco pour un transfert en 2018, il faut en finir avec cette histoire.

    • safet

      nan je veux Fabinho na !

      • Kakarotto

        il reste 9 jours avant la fin de mercato.

  • InMaxwellWeTrust#FCL

    Tant qu’on n’est pas sanctionné ça me va.

  • Shürâ

    En quoi c’est trompé ? Sa sera une somme qu’on peut ce permettre à mettre chaque année…On sera dans les clous …

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      « Paris contourne habilement le FPF » aurait été plus juste mais Sport …

    • Kakarotto

      c’est le journal de propagande du Barça.

  • Romelion

    Si c’est vrai ce serait tellement drôle !!!!!!

  • PSGrocks

    hihihi

  • Draxlerinho

    Déjà faut que Monaco accepte de nous le prêter pour leur filer les thune la saison prochaine. Vu comment ils ont le seum contre nous, ça m étonnerais qu’ ils nous fasse un cadeau pour contourner le fair play financier

    Aller je vais prendre un kawa

    • PSG pour toujours

      a mon avis ils n’auront pas trop le choix , car l’année prochaine il ne lui restera qu’une année de contrat et il sera impossible de le vendre 180M

      • JuPSG85

        Surtout que dans tous les cas il ne vaudra jamais plus de 180m

  • InMaxwellWeTrust#FCL

    Si Mbappe confirme ses promesses ont aurait une équipe de malade mental …

  • PSGrocks

    Mais arrêtez de trouver que ça prend trop de temps… Vous avez pas appris du dossier Neymar?

  • ffarf Tkt Pas *

    admettons que ce soit vrai, en gros un prêt avec option d’achat automatique c’est contourner le FPF ? Qui existe bien avant cette règle…ok..en fait n’importe quel manouche peut être journaliste moi y compris 😉

  • Parisien du vdm

    Le cheikh sort le chèque et pour eux ça sent l échec !
    (Même si cheikh ne se prononce pas chek en vrais lol)

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Et le cheikh est mat ^^

      • Parisien du vdm

        Mdr exact

  • LE LapinouMaské Mirouf

    Donc maintenant ( si ca se fait en pret avec OAO ) on a plus le droit de se faire preter un joueur … MDR

  • Cena7_5

    Sur les 3 premières journées de Ligue 1, Nicolas de Préville et Ibrahim Amadou ont effectué autant d’arrêts qu’Alphonse Areola : 1
    (stat Opta)

    (Nicolas de Préville et Ibrahim Amadou sont des joueurs de champ lillois qui ont remplacés Mike Maignan aux cages suite à son expulsion face à Strasbourg)

  • Elbarto94 .

    Mais oui bien sur, Monaco va nous prêter sa poule aux oeufs d’or pour que ça nous arrange vis à vis du FPF.

    Et nous on va envoyer Neymar faire des piges à Lyon les journées où on ne rencontre pas un club du top 10, aussi.

    • Maou75

      Et pk pas ?

      • dondiego60

        ca permettrais a monaco qui a deja une balance tres positive cette année de faire rentrer les 180M€ sur le prochain mercato et donc de recruter a leurs guise l’annee pro sans etre obliger de vendre qui que ce soit d’autre

        • Elbarto94 .

          Je ne vois pas en quoi c’est avantageux pour eux d’attendre un an pour avoir le pognon, et ils perdent un joueur essentiel pendant un an sans contrepartie. C’est de la foutaise cette info.

    • Charly Musonda Jr

      Y a marqué 180 millions d euros

      • Elbarto94 .

        Au bout d’un an. Mais je ne vois pas en quel honneur ils nous feraient cadeau d’une année en nous le pretant, y’a que nous que ça arrange dans l’histoire, eux ils doivent patienter un an pour toucher le pognon, et ils perdent un de leurs meilleurs joueurs. En quoi c’est un bon deal pour eux ?

    • frankee

      Avec OA obligatoire tu maîtrise pas le cynisme mdrr
      Ou tas.vu que c’était cadeau on parle de lifting qui arrangé les 2 club

  • Ji Té

    Qui s’est indigné du pret de James au Bayern?

    • 404 not found

      Bayern… 😉

      • Ji Té

        oups 🙂

    • Parisien du vdm

      Personne sauf après sa blessures lol

    • Parisien du vdm

      Et des salaires de la msn ? Avant que le PSG l enterre lol

  • 404 not found

    Le PSG était le club le plus surveillé par le FPF. 😉
    Normal qu’il en connaisse les failles et les exploite.

  • NEO80

    Un peu de café ?…

  • frankee

    Ce serait excellent très sombre Aulas va pleure à chaudes larme

  • PanameDz Jr™

    Si Monaco la joue sympa en acceptant de prendre Lucas et en attendant les 180M on aura vrmt pisser sur l’UEFA lol

  • Ji Té

    La merguez aux abords des stades, elle a augmenté avec neymar ou pas?

    • safet

      La mère Guez est plus chère qu’à l’époque de Borelli

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Mais le programme, gratuit au début, était vendu 1 franc !

    • Karim Haddad

      oui mes elle sont 3 fois plus grosses les merguez

    • PanameDz Jr™

      14,5€ aux dernière nouvelle
      Ça reste « abordable » selon Benjamin Wigno

  • I’m back

    2 sucres svp

    • Alpha

      Oh le café crème

  • InMaxwellWeTrust#FCL

    Fiction: Alves, Neymar, Mbappe, Fabinho. Dans l’histoire du foot une équipe a t’elle déjà fait un mercato aussi fou ?
    Je ne vois que le Real en 2009 avec Ronaldo, Kaka, Benzema et Albiol.

    • chetan34

      oublie pas berchiche !

    • Ji Té

      zidane il est arrivé tout seul au real?

      • Boris the blade

        Non avec femme, nadiya et enfants 😂

  • frankee
  • Nosfell

    Les bons recrutements au PSG passent également par l’embauche des meilleurs avocats, des meilleurs fiscalistes et des meilleurs expert-comptables. Si le PSG recrute Mbappé je leur fais confiance et je sais que tout se fera comme il faut pour rester dans les clous du FPF, car ils auront tout épluché de A à Z et tout analysé.

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      CQFD… tout simplement !

  • Antiquenellesetsardines

    Je n’ai jamais cru en MD, c’est pas aujourd’hui que je vais y croire.

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Pas de MD dans l’histoire

      • Antiquenellesetsardines

        Sport et Mundo c’est la meme merde

  • frankee
  • Skyzo

    Ya quoi de mal, je crois que beaucoup de club font sa non ?

    • THE GLO ⭐️🌞⚡️

      On est le méchant PSG maintenant 😇

    • sess

      Les autres ont le droit Pas nous Cest une règle du FPF

  • Kaa

    Pourquoi on ne peut pas avoir la même relation avec Monaco comme celle entre le Bayern et Dortmund ?
    Vous avez 4h
    ps : toute réponse en lien avec les nationalités des actionnaires sera considérée hors-sujet.

    • Ji Té

      le corporatisme peut etre

    • Ben Sahar

      les allemands sont nationalistes, pas les français

    • PanameDz Jr™

      Allemagne payé de foot
      Pas la France

    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Parce que Monaco ce n’est pas la France

    • Pitouminou

      parce que le bayern a aidé le borrusia à ne pas faire faillite, vola c’est tout

    • CaptainRAI

      Parce qu’on ne paye pas les mêmes taxes ^^

  • Ben Sahar

    De toutes façons, une fois que t’as Neymar dans ton équipe l’UEFA ne pourra jamais te sanctionner.
    Ils ne peuvent pas exclure le club qui tient le joueur le plus spectaculaire au monde, eux aussi ils veulent leur part du gateau.

    • Whiskiki

      et en plus il savent que le FPF est illégal…si on met une armée d’avocat sur le coup on les déboîte

      • Ismael Djama Bahdon

        c’est illégal ou personne n’a tranché devant un tribunal ?

        • Pitouminou

          non il faut une libre concurrence, la tu entrave par le fpf la concurrence

          • Ismael Djama Bahdon

            peut etre que je me trompes je suis pas spécialiste mais ce que répète Aulas c’est qu’un pays qui est actionnaire c’estt aussi une atteinte meme si c’est pas un pays mais qsi un fond souverain comme l’etait colony capital ?

          • CaptainRAI

            Colony capital était un fond de pension. Et de toute façon, vu qu’ils n’achetaient qu’un joueur à 15M chaque année, ils ne faisaient chier personne 😛

          • Ismael Djama Bahdon

            donc ce qu’aulas est recevable ?

          • CaptainRAI

            Dans le fond je ne pense pas, d’ailleurs City est un peu dans le même cas, je crois avec les Emirats-Arabes, mais qu’il y ait discussion , éventuellement…

        • Whiskiki

          ils croisent les doigts pour jamais le savoir

          • Ismael Djama Bahdon

            j’aime bien aussi je prends looool

      • ces

        Le problème arrive si ils nous excluent des compétitions européennes à titre préventif … on pourrait se retrouver plusieurs années sans compétition européenne …

        • Whiskiki

          les condamnations ne sont jamais préventives, mais après examen.
          Et même si ça se faisait je pense qu’à coup de référé devant la cour européenne on devrait s’en sortir.
          Bon, chuis pas juriste non plus, mais il y a eu pas mal d’articles à la belle époque ou ils nous ont fait chier pour dire que le FPF ne tiendrais pas devant une plainte en bonne et due forme

          • Javi the Shelby

            ce n est pas forcément illégal ce sont les regles que les clubs ont établi eux meme. et en gros si t es pas content, tu crées ta propre league;. c est d ailleurs pr cela qu on en arrive avec cette configuration de ldc/ les gros historiques ont demandé d avoir ça sinon ils auraient crée leurs leagues; nous , on est trop jeune encore pr avoir un poids dans les décisions. enfin jusqu a maintenant.

          • Ismael Djama Bahdon

            euh la loi est au dessus des règlement des assoc partis syndicats toute forme de regroupement par exemple t’as pas le droit de mettre dehors une personne à cause de race, appartenance religieuse ou sexuelle tout le tralala en gros meme si c’est votre règlement. Donc pour l’uefa si la loi dit que le fpf est illégal ils le mettront aux oubliettes…

          • ces

            mouai je ne suis pas spécialiste mais je ne sais pas comment pourrait réagir un organisme qui se charge d’établir les règles que les clubs doivent respecter …

          • Niko79

            clair et net qu on gagnerai le fpf est totalement illégal et d ou il y aurai du fairplay en finance…j ai de l argent libre a moi de l investir point

      • sess

        Je ne sais même pas si le principe du mercato est vraiment légal de toute façon .. empêcher une entreprise d’embaucher un salarié pendant les 3/4 de l’année, ça doit pouvoir se contester x)

        • Ismael Djama Bahdon

          un salarié déja sous contrat quand même grosse nuance…

          • sess

            Mais un salarié qui démissionne de son CDD, pourquoi ça ne marche pas en foot ?

        • CaptainRAI

          Et le travail le dimanche en dehors des zones touristiques ? 😛

          • sess

            Tout PAris est touristique donc on a le droit de jouer le dimanche :p Par contre Marseille devrait déclarer forfait à chaque fois

          • CaptainRAI

            Mais quand on a joué à Guingamp ? ^^

          • sess

            Victoire sur tapis vert :p On va être champion de france beaucoup plus vite que prévu

        • ah6228

          Tu peux embaucher les joueurs libres toute l’année, donc pas de soucis

      • When angels deserve to die…

        Illégal en quoi ?

      • ah6228

        En réalité la cour de justice européenne accepte ce type de restriction s’il en va de la protection du marché qui serait mis à mal par une libre concurrence. Et l’UEFA a pour elle le fait que le déficit global des clubs a fortement diminué. Dans l’état actuel des choses, le FPF est difficilement attaquable

  • Jean Mathias (kounia style)

    M’bappé en prêt, Laissez-moi rire !
    Jamais L’ASM n’acceptera. Un prêt pour contourner la FPF, laissez moi rire encore une fois. Le journaliste qui a pondu cet article, est encore sous le choc que le PSG ait pris Neymar mais c’est aussi, un piètre scénariste.

    • Soaf

      Pas forcément, 180m€ dans un an assuré, c’est mieux que de le garder contre son gré, qu’il fasse une saison moisie et qu’ils galèrent à le vendre…
      Jurisprudence Fekir

    • Charly Musonda Jr

      C est marqué cheque automatique dans un an DE 180 MILLIONS D EUROS

      • Jean Mathias (kounia style)

        C’est le fruit de leur imagination. Sport ce n’est absolument pas crédible.

    • cavanimovic92

      On a bien fais ca pour aurier pour contourne le FPF

  • Parisien du vdm

    Pour vos cafés, faites des réserves la derniere ligne droite arrive .. perso moi c est sans sucres donc ca ca ^^

    https://uploads.disquscdn.com/images/dbe59429fd94eacce19b503a51afaa9821e3ba9f601220596a83925184a09349.jpg

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      On va tachycarder comme des puercos putain. ^^

      • Parisien du vdm

        Mdrr

  • PSG pour toujours

    Un café s’il vous plait , merci

  • Exactmat

    Je pense que les clubs vont chercher un accord pour la venue du joueur à partir de l’été 2018. C’est ce qu’il y a de mieux pour les 3 parties

    • Parisien du vdm

      Oui ils nous le vendent on leur prête on prend fabi et c est terminé

      • Exactmat

        faut pas l’acheter maintenant si tu veux que la somme ne soit comptabilisée pour cette saison. Faut signer des documents qui valident clairement le transfert que cet été.
        Après pour Fabinho c’est autre chose , ils peuvent accepter de nous le vendre si Mbappe reste

        • Parisien du vdm

          Oui j avais zappé ce truc la, c est que pour moi sportivement je le vois plus être avec ns l année pro
          J aimerai que ça se passe comme tu le dis

    • O Burrinho #KINGNJR10

      Avec tout le bordel qu’il y a eu cet été, ça m’étonnerait que Mbappé puisse rejouer sous leur maillot en étant épanoui

  • Pochito

    En prêt ? Je n’y crois pas connaissant les russes ils nous feront pas de cadeaux…

    • Ismael Djama Bahdon

      ils ont intéret

    • PSG pour toujours

      ils nous feront pas de cadeaux , mais s’il y trouvent leur intérêts crois moi ils le feront avec plaisir , personne ne sait que propose le PSG , on a que des spéculations . mais si les russes trouve que le deal sert leurs interets ils n’hésiteront pas

    • MOP

      Monaco a besoin de vendre chaque année pour etre dans les clous. Ils ont déja assez vendu cette saison mais si l’argent pouvait ne venir que l’année pro ça les arrangeraient.

    • celtega

      Tu es le russe,tu prefères prèter ton joueur et toucher 180M l’année prochaine ou le vendre que l’année prochaine 80/90M car il lui reste qu’un an de contrat?

      • CaptainRAI

        Tu penses qu’il ne prolongerait pas s’il restait à l’ASM ?
        Histoire d’avoir un salaire supérieur à la moyenne de L1, car avec 80k€/mois, t’es juste à Monaco ^^

        • celtega

          mbappé ne prolongera dans tout les cas de figure car l’année prochaine il sera en position de force et pourra negocier une enorme prime a la signature

          • CaptainRAI

            C’est quand même long un an… le gamin commençait tout juste à être titulaire, proche de l’équipe de France à un an de la coupe du monde chez Poutine…Mercato terminé, tu le convoques dans le bureau du directeur et à mon avis y’a moyen de le raisonner.

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      justement ca leurs permet l année prochaine d avoir l entrée d argent nécessaire pour avoir des compte saint ! cette année c est déja le cas avec les vente

  • Provençal le Gaulois

    Si cela se fait c’est plus fort que océan eleven

  • Heff

    Clairement difficile a avaler, mais c’est une solution que j’aimerai bien moi. C’est faire de manière subtile un gros doigt, et ça, ça me plairait.
    Mais ça ma plus l’air d’être du bullshit

    • When angels deserve to die…

      Faire un Doha au ffp ?

      Bien notre genre, ouais

    • Sinequanone

      Ça veut aussi dire un mercato quasi vierge l’année prochaine…

  • Soaf

    Quand on l’a fait pour aurier, ça n’a dérangé personne pourtant, alors que la raison était la même…

  • frankee

    Et on achètera que Fabinho

  • cvl

    Monaco nous ferait ce cadeau la ?

    • Draxlerinho

      Mdr non

  • Exactmat

    En tout cas Milan ne s’en prive pas pour ce mercato , ils font que ça

    https://twitter.com/PhilippeGenin/status/899943102529626113

    • sess

      Pas de LdC pour eux Ils en profitent

      • Rudalfire

        Ils ont quand même l’Europa League qui est handicapant côté calendrier.

      • Exactmat

        ça change rien , s’ils jouent la LDC l’an prochain ils doivent rentrer dans les regles. Ils ont juste 3 ans pour y parvenir alors que pour les autres il n’y a de délais il faut que ce soit du – 30 M€ maximum.

    • Augustinito #Pergélisol

      Hate de voir ce que tout ça va donner sur un terrain putain.

    • PSG pour toujours

      ils leur reste Beauvue

      • Augustinito #Pergélisol

        Depuis ce matin, on annonce Beauvue à l’Om Désillusion Project.

        • PSG pour toujours

          un Marseillais avait dit sur tweeter que c’était Benny Hill project lol

  • Augustinito #Pergélisol

    Passez à autre chose les gars… On dirait un mec qui cherche par tout les moyens à chier sur le nouveau copain de son ex.

  • celtega

    En quoi il contourne le FPF,il étale juste ses paiements pour justement rester dans les clous du FPF ou est le problème?

    • Pitouminou

      le fpf doit prévoir déjà ce genre de transaction

  • zepek935

    si il vient en prêt pourquoi il rage 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • MOP

    HS: A votre avis Neymar sera élu combien de fois joueur du mois cette saison?

    • Rudalfire

      6 fois Neymar
      2 fois MBappe
      8 fois le PSG

    • I’m back

      7 fois

      • MOP

        7/9 c’est pas mal ^^

    • Sinequanone

      Attendons de voir comment il passe l’hiver à Paris, c’est pas le même qu’en Catalogne ou en Espagne.

      • Rudalfire

        Rabat-joie…
        Mais oui tu as raison. Il aura forcément une période difficile comme il en a eu au Barça et c’est là que presse et « supporters » vont montrer leur vrai visage.

        • Alcide_D

          Rabiot-joie va

    • JayBey93

      38

      • MOP

        joueur du mois pas journée 🙂

  • O Burrinho #KINGNJR10

    Tromper en quoi? Le Bayern a fait ça pour James aussi. Si le joueur choisi le PSG, il choisi le PSG lol

  • clubafricain

    Il continue à avoir la rage ces cons la … c’est marrant et pathétique à la fois

  • Guillaume974 #NeymarSama 🌋🌪️⚡

    Ce but restera le plus important dans ma vie de supporter. Je ne l’ai pas vu depuis des années. My barbe blanchi
    https://twitter.com/PSG_inside/status/898913025087942656

    • Ciarlo

      Et ce ballon qui roule, et roule pour enfin entrer.. les larmes, la délivrance. Depuis quelques années, on en a vu des beaux buts, des matchs, des victoires en championnat mais ce match, ce but.. je ne l’oublierai jamais.

    • 404 not found

      Par contre je n’ai jamais compris comment on pouvait aduler des mecs qui se sont foutus de nous pendant toute une saison… 😉

      • bobo

        Ba voilà…je viens d’écrire le meme post

        • 404 not found

          Je n’ai pas ton don pour les pavés… 🙂

          • bobo

            Et moi j’ai jamais pu faire dans la synthèse lol ^^

    • bobo

      Je sais pas…

      Je ne voue pas d’admiration particulière à Amara, meme si bien sur ce but me fait quand meme de l’effet.

      J’ai des bons souvenirs à Auteuil parce que malgré deux saisons à jouer le maitien – on oublie souvent que l’année précedente on lutte aussi – ba on se marrait bien en tribune.

      Mais…ça reste une équipe avec des Rothens, Armand, Yepes, etc qui avait vraiment le moyen de faire mieux et…Diané y compris. Donc je suis à mi chemin entre les remerciements et les insultes. Du coup perso je prefere me souvenir des grandes victoires que de ça, meme si ça fait aussi partie de notre histoire.

      • 404 not found

        Pour moi le but de Jérémie Clément contre Saint-Etienne est tout aussi important car sans celui-ci plus d’espoir. 😉
        Et le mec ne jouit pas de la même reconnaissance.
        https://www.youtube.com/watch?v=RECXmNeuVW0

        • bobo

          En plus ce sont les adieux de Paulete (et Alonzo). Imagine…il part sur une défaite ?

          • 404 not found

            C’est clair. 😉

        • bordervillage

          A l epoque j’aimais bien ce joueur limité techniquement mais qui se battait comme un chien

      • eretik – fluctuat nec mergitur

        Bizarrement je te rejoins totalement ^^

        • bobo

          Aaaa merci copain 🙂

    • Nosfell

      Profites-en, il sera supplanté par celui de Neymar le 26 mai 2018 à Kiev 😉

  • LE LapinouMaské Mirouf

    Vous me rapellez le deal pour Kessié au Milan AC , Ou le deal de coman au Bayern … Dans les 2 cas , un pret de 2 ans .. oui oui 2 ans de pret ^^

  • PSGrocks
  • buddz92

    Hs: pour les tirages vous seriez plus pour tombez avec : Real, Bayern, Juventus, Benfica, Chelsea, Shakhtar ou Spartak ?

    Un Bayern ou Juve me plairait bien perso , ca permet de se jauger tout en rencontrant des grosses équipes qu’on a pas put jouer les annéées précédentes …

    • john-psg-for-life

      Bayern qu’on les poutres

      • JayBey93

        Bizarrement ce club jamais on l’affronte et city pareil il les affrontent jamais!bizarre hein?

        • bobo

          On les a joué plusieurs fois en poules par le passé. Avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites à notre avantage.

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      N importe on bai** l europe du foot

      • buddz92

        La confiance règne dans les rangs ^^

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          oui mdr 😉

  • PSGrocks
    • Parisien du vdm

      Mdrrr 😂😂😂😂

    • Ji Té

      c’est bon ca!

  • john-psg-for-life

    Le prêt de james au bayern ???lol

  • Cavaking

    La pls intergalactique que lon foutrait a aulas si on fait mbappe et fabinho nempeche

    • Exactmat

      il est déjà K.O avec Neymar

  • Passedoré💫🔴🔵⭐️

    Ce n est en aucun cas un contournement du FPF ! c est un prêt avec option d achat obligatoire ! et c est utilisé couramment aujourd hui ! Sauf que quand c est le PSG sa chiale

    • bobo

      James au Bayern par ex.

      • InMaxwellWeTrust#FCL

        Sur deux ans lui lol

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Aurier chez nous ! personne n avait pleurer plus que ça

  • Alcide_D

    Pourquoi Monaco serait contre ?
    c’est limite mieux pour eux de les toucher l’an prochain pour répartir les entrées d’argent qui sont déjà énormes… combien ils ont déjà touché cette année ? Avec les ventes qu’ils ont fait cette année ils se sont bien régalés, c’est pas comme s’ils avaient besoin des 180 maintenant. l’an prochain ils n’auront pas de joueurs aussi bankable pour faire de grosses entrées d’argent (à part Lemar). Toucher la thune l’an prochain c’est pas mal du tout pour eux aussi, surtout à ce prix là !

    • Rudalfire

      Peut être ont ils besoin du cash pour finir leur recrutement !?

      • Alcide_D

        Si je regarde leur balance sur ce mercato ils ont acheté pour 43M et vendu pour 165M, soit 122M de rentrées positives ca devrait aller en terme de cash disponible 😀

        Ils sont à +122M sur ce mercato, pk ajouter 180M cette année alors que tu peux les passer sur l’an prochain ?
        En clôturant maintenant le deal tu t’assures de le vendre au prix le plus cher (l’an prochain tu le vends beaucoup moins vu ses 1an de contrat restant)

        • KKMax

          Il ne faut pas oublier leur déficit structurel…30M/40M à retirer.

          • Alcide_D

            Ça ne change pas la donne, je ne parlais que de la balance mercato mais dans tous les cas ils ont largement de quoi boucler leur mercato de cette année et cela leur garantirait des entrées pour l’an prochain

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Ils l ont déjà le cash cette année ! avec les ventes qu ils ont fait

  • Xoum

    C’est vendredi le tirage au sort ?

    • bakam_76

      Jeudi

  • Jean Mathias (kounia style)

    Si on fait vraiment M’bappé, Aulas fait une syncope.

  • KKMax

    Sauf si le propriétaire de Monaco veut s’en mettre pleins les poches c’est la solution idéal pour Paris et Monaco.
    Ils ont déjà un excédent de 115 millions ce mercato. Très peu d’intérêt d’en ajouter 180. Un prêt payant avec option d’achat obligatoire arrange tout le monde.

  • Jerzy
  • PSGrocks
    • InMaxwellWeTrust#FCL

      Gustavo, Motta, Alves, Neymar, Sneijder , Dante, Di maria, Contento, Balotelli, Evra.
      Je pense qu’on a tout là
      Edit: Gourcuff et Diaz !!

      • Ji Té

        Ballotelli aussi je crois

        • InMaxwellWeTrust#FCL

          Exact

      • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

        DM

      • baloo

        Gourcuff

      • RobertoSolange

        Balotelli gourcuff di maria mariano jesé et un mec lambda dont j’ai oublié le nom

        • InMaxwellWeTrust#FCL

          Jesé n’est plus en L1

      • Spreewell

        Tacalfred

    • damien sona

      Vieille vanne café plus cookie pour lui

    • 404 not found

      Di Maria, Motta, Neymar, Dani Alves, Schneider, Dante, Balotelli… 😉

      • polska

        Sneijder stp c mieux !!^^

        • 404 not found

          Non je parlais de Romi… 🙂

          • polska

            Non mais sérieux g mis au moins 10 secondes à trouver de qui vous parliez !! 😅

      • bibifuck

        Gourcuff

    • fourbinator

      Evra ^^

      • InMaxwellWeTrust#FCL

        Mais oui lol

    • Gaucho70

      J’en peux plus de ces putains de musiques au mètre GarageBand partout

      • james boateng

        sur thiago motta il y a un oublige il a gagné 2 fois la c1

  • Whiskiki

    ce qui pourrait inquiéter Monaco, c’et de devoir gérer la horde de sauvageons que sont les ultra monégasque

  • 404 not found

    Comment fait-on? C’est pourtant simple… https://media.giphy.com/media/3o6vY3804IKC7V8qje/giphy.gif 🙂

  • Nikolson

    Y’a pas de cheikh au PSG bande d’imbécile

  • LE LapinouMaské Mirouf
    • Ciarlo

      tu veux la le retwetter sur ton comte pour qu’on puisse le revoir sur twitter ?

    • Ciarlo

      c’est bon en fait ^^

    • B@rChich@

      Magnifique :))

    • Dogma

      Fairblévinoncié*

  • O Burrinho #KINGNJR10

    Quand les gens comprendront que le but du FPF est de limiter les pertes mais pas d’empêcher les investissements >>>>

  • Parisien du vdm

    Personne n a la video ou le gif de la réaction de nasser après le but de neymar dimanche ? Il ma tué Mdr c était bref mais on aurait dit un gosse mdr

    • sess

      J’aimerai bien revoir ça aussi ^^

  • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷
    • tidav974PSGdoBrasil

      Lol 😂😂😂

  • Augustinito #Pergélisol

    Pauvres barcelonais, ils les font douter ces cheiks.

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Douter à la menthe ^^

      • Cavanevendange

        XD

  • Geraldao

    Un prêt avec option d’achat de 180 M d’achat : tellement simple qui suffisait d’y penser ! Bon, par contre, l’été prochain je pense que le mercato sera plutôt modeste 😉

    • Vanessa

      Si on prend Fabi ce coup ci, il nous faudra juste un gardien l’été prochain. En priorité du moins.

      • Geraldao

        Tu oublies le poste d’arrière gauche.

    • tidav974PSGdoBrasil

      Anthony ou M’Bami? 😂😂😂

  • Madisback

    Bizarre personne ne s’est insurgé ou même étonné du prêt de 2 ans avant OAO de Douglas Costa à la Juve.

    • adl

      James aussi

  • seum73

    les clichés ont la dent dure chez cette racaille catalane, pfff le cheikh, bande de blaireaux racistes

    • Antiquenellesetsardines

      Frérot, on en a meme chez nous des racistes. Et meme sur CS…

  • william

    c’est encore des conneries!

  • Whiskiki
    • ffarf Tkt Pas *

      mdrrrr

    • HéritierDuRoi

      😅😅

  • Ouzzy

    Et pourquoi Monaco qui refuse de nous vendre des joueurs depuis le début du mercato nous ferait aujourd’hui ce cadeau?
    Pas crédible

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      sauf s ils savent que Mbappe ne veut que Paris et ne prolonge pas ! ils sont coincé

    • bobo

      Parce que depuis le début c’est une posture.

      Et surtout monaco n’a jamais dit ça.

    • Najbox

      C’est pas un cadeau loin de là, on va tout de même passer a la caisse pour un joueur avec 6 mois en pro.

    • Geraldao

      Parce qu’ils n’ont pas le choix, qu’il y a le feu dans leur vestiaire, qu’ils vont avoir un joueur dans le lot et que MBappé à 180M – même l’an prochain – ils n’auront jamais plus.

    • seum73

      c’est la posture adopté il ne faut rien voir de plus là dedans

    • Raph

      Les dessous de table

    • LE LapinouMaské Mirouf

      PArce que la fin du mercato arrive et qu’ils ne vont pas s’asseoir sur 200M€….

    • frankee

      C’est qui qui le dit les médias ou eux ?? Ils vendent recrue sur recrue et tt à coup se serait impossible ? C’etair deja un signe quand même Ils font du business fin et là ils veulent justé écorner Kylian Fabinho va fllow

    • Marco de Araujo

      Y a aucun cadeau, Monaco aussi a intérêt à étaler les revenus pour le fpf.
      S’ils encaissent l’oseille l’an prochain ils seront pas dans l’obligation de vendre l’an prochain pour couvrir les dépenses

  • Djé KAD 23

    Marseille sur Claudio Beauvue je suis MDR

    • Jerzy
      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        tout le monde se fout de leurs gueule ! même Seville je suis plié

        • Antiquenellesetsardines

          C’est un montage fake. Lol

          • Jerzy

            non c’est pas un montage

          • Parisien jusqu’à la fin

            Non pas du tout . Si tu cherches sur twitter tu trouveras .

    • Boul92

      Perso j’attends avant de me marrer… si jamais ils faisaient Costa ou Jovetic… ce sera beaucoup moins drôle !

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        Non Mais mec Rien que voir qui ils visent en dit long sur leurs réelles moyens

      • Antiquenellesetsardines

        Si Costa signe pour 6 mois. Bien sur que je me marrerait

  • adl

    Si on fait ca en un mercato on a viole nos ennemis Monaco et Barça avec leur consentement

  • Jerzy

    on va finir en national, on se mettra tous au déca

    • Germain

      jveux pas aller en prison moua

  • Djé KAD 23

    Café crème

  • Xgames – #Mbappé
    • St ger marti

      Petite question est-ce une photo de la Bretagne👍🏾😳

      • Done Deal

        Ca doit être dans le coin de La Baule/Pornichet.

    • tidav974PSGdoBrasil

      Mdr 😂

  • Hank 7

    Je me trompe sûrement mais j’ai l’impression que Mbappé ou sa famille parle directement à Paris United parfois, faisant passer quelques vérités.

    • fonsdy

      ou alors ils touchent de l’argent d’un tiers, c’est trop gros les dernières « infos »

  • Germain

    Messieurs de l’UEFA voici ce qu’ils vous restent à faire,c’est le minimum
    http://www.dailymotion.com/video/x17cd6b

  • PanameDz Jr™

    Bordel de merde quel homme 😭
    Il a mis le monde à ses pieds en 2 matchs 😭😭😭
    https://youtu.be/nsG_nNcLBek

  • sebast

    Si Monaco est disposé à attendre un an avant de toucher son gros chèque et le prêter une saison , en quoi se moque t on du FPF …
    Le Bayern c’est bien fait prêter James et personne à ouvert sa bouche non ?
    Sinon le Barça c’est pas moquer de Santos , qui a même pas toucher 1 centimes d’euro , Sur le transfert de Neymar , on en parle ?
    Et pour ce qui magouille en tout genre sur les 20 dernières années le Barça se pose là…
    Que « Sport » balaie devant la porte du Barça avant de s’offusquer pour rien …

    • Germain

      et vlan !!!!

    • LE LapinouMaské Mirouf

      NE soit pas mechant , stp, ils sont en deuil chez SPORT …..

    • fonsdy

      si monaco accepte un prêt c’est à ne plus rien y comprendre mais bon

  • Jerzy
  • fourbinator

    Marquinhos a bu trop de café ^^
    « Je suis un beau gosse » ^^

    ://twitter.com/infosclubparis/status/899977901159874561

    • Exactmat

      il est chaud là

  • HéritierDuRoi

    Quand Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizaretta cherchent le chemin de l’avant-centre. https://uploads.disquscdn.com/images/ab771bddf534d8f4416fa87c18a463a0bc5d16d111ee2d806bbf9b2ca6f88bcc.gif

    • seum73

      apparemment Claudia Beauvue qui est en échec en Espagne

  • Germain

    ya quelqu’un ici ????
    vous êtes encore à la plage?

  • Jeff

    Je croyais que c’était un ÉMIR et non un CHEICK au Qatar ???

    • Karim Haddad

      un Emir qui signe des CHEICK

    • Erik le Rouge

      Qui qu’il soit, il n’est pas sans provision !

    • Vivabali

      Emir mais surtout chef d’état.
      Le Qatar est indépendant depuis 1971.
      C’était auparavant l’un des émirats de la région … d’où « l’émir ».

    • Aurel87

      Un Cheick (qui se prononce chaire en réalité) n’est qu’un vieillard qui impose un certain respect. Les titulatures les plus importantes en Islam (avec un grand I) sont par ordre croissant : émir, sultan et calife (le plus haut et qui n’existe plus depuis 1924). Au Qatar il n’y qu’un émir (titulature militaire à la base)

      • Jeff

        Donc ça prouve la méconnaissance des journalistes juste Bon à cracher leur haine !

        • Aurel87

          ça prouve une méconnaissance de l’Islam (en tant que monde politique) mais cela est très courant en Occident malheureusement. Ici (pour les Espagnols) je vois plus un certain mépris associé à du racisme…

  • Karim Haddad

    La presse anglaise s'accorde, Coutinho n'ira pas au Barça.Liverpool a refusé une dernière offre de 130M d'€. pic.twitter.com/3vpFIibLJM— FC Barcelone FR (@FCBFranceinfos) 22 août 2017

  • Vivabali

    Depuis la signature de Neymar, j’évoque la solution prêt avec OA « ferme ».
    C’est du gagnant / gagnant pour le joueur, le PSG et Monaco qui a tout intérêt à étaler ses ventes.
    Ceci dit, le plus simple et/ou le plus évident n’est pas toujours compatible avec les règles très particulières du foot …

  • Exactmat

    Rabiot s’est mis au Tennis on dirait bien

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/899986984801841152

    • zepek935

      qu’il y reste

    • antounedEE27

      Personne né dans les 90s n’a gagné de grand chelem jusqu’ici… c’est fou

      • B@rChich@

        Et le premier sera p’tet un 97!

        • antounedEE27

          Y’a eu un gros trou générationnel

          • B@rChich@

            Ouais Il y a eu une génération exceptionnelle qui prend tou depuis 10 ans aussi

          • Moodypanam

            oue, un trou de gros branleurs losers émigrés en suisse

          • antounedEE27

            😭😭😭😭😭

    • Kaa

      Avec Laurent Blanc il a eu le temps de s’y entraîner.
      #pardon

    • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷

      Hahahaha c’est un truc de ouf ça fait plusieurs semaines que j’ai remarqué qu’Alexander Zverev ressemble à fond à Rabiot 😂😂😂😂
      http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/Adrien-Rabiot-636179.jpg
      http://static1.7sur7.be/static/photo/2017/6/16/9/20170814170652/media_xll_9935904.jpg

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Je vois des dizaines de tweet comme ça qui défile. Qui a balancé mon lien pour le tirage LDC ? Je demande réparation.

    https://twitter.com/Solitaris972/status/899981691934171137

    • Jerzy

      pas encore Chelsea… Napoli bien

      • fonsdy

        si

    • HéritierDuRoi

      Monaco ne passe pas la phase de poules.

    • ShefFluctuatNecMergitur

      est ce qu’il y a l’option boules chaudes boules froides? parcque je sens que la poule de la mort est pour nous cette année

      • LE LapinouMaské Mirouf

        y’a de tres grande chance ^^

    • ralphe

      Ils ont fait Neymar ? Quoi, ils veulent faire Mbappe ? Ok, jeudi : Real Madrid PSG Tottenham Leipzig avec les deux premiers matchs à Madrid et à Londres haha

      Si les boules ne sont ni chaudes ni froides, j’aimerai un :
      Juventus – PSG – Anderlect – Celitc

      • candide voltaire – ney a paris

        on passe tottenham c’est bidon même monaco leur a marché dessus . Leipzig c’est une bonne equipe mais bon on est le psg . Meme pas sur que le real gagne un des deux match contre nous si on a trapp . Ne pas oubliez que le psg c’est tres solide dans les grands matchs ( a part quand on affronte deniz la sal**** )

    • Youmni

      Bayern-PSG-Anderlecht-Celtic

  • Nono1010

    Sport… C’est dur de voir son club sombrer mais de là à rejeter la faute sur les autres

  • † MaxContreAttak †

    Donc si j’ai bien compris, on achète Fabinho, et on se fait prêté Mbappe avec une OA obligatoire l’année prochaine, dans la transaction on leur refourgue Lucas. C’est bien ça ou je suis à l’ouest ?

    • Vivabali

      Ta boussole fonctionne bien ^^

      • † MaxContreAttak †

        Mais la question qui se pose… Les Russes étaient réticent à nous le vendre, vont-il accepter un prêt et la vente de Fabinho ?

        • El Guerrero

          Ils ont large de quoi remplacer Mbappe avec tout ce qu’ils ont vendu …

          • fonsdy

            tu refuses de le vendre mais tu le prêtes ? y’a pas trop de sens à ça, si paris ne peut pas acheter mbappe à cause du FPF, monaco a sa parfaite excuse pour le conserver 1 an

          • El Guerrero

            180M sont assurés de tomber à la fin de l’année , je crois qu’au delà de sa le clan Mbappe a réussi leur coup

          • fonsdy

            quoi qu’il arrive ils toucheront 150M pr lui aujourd’hui (après c’est sûr qu’ils veulent le vendre mnt) Mais va expliquer aux suiveurs que tu vas faire une fleur au psg.
            après le montant c’est du braquage en règle tu vas me dire dc ça peut jouer

          • Vivabali

            Oui et non.
            – Etalement des revenus.
            – Si MBappe refuse de rester ou prolonger, sa valeur marchande en 2018 (1 an de contrat) peut baisser.
            Et il vaut mieux un tien que deux tu l’auras …

          • fonsdy

            tu crois vraiment qu’avec le trésor de guerre qu’ils ont 20M ça va changer qch ? et si mbappe reste il va prolonger avec une clause de départ sous seing privé, c’est déjà sûr ça. Il va passer à côté de son année à minimum 4 ou 5M. L’argument 1 an de contrat avec la concurrence qu’il y aura sur le dossier… (rajoute la CDM s’il y participe)

          • Vivabali

            Franchement, je n’ai aucune info « secrète » et que des interrogations.
            Et mon cerveau droit se bat avec mon cerveau gauche ^^
            La vraie question est : que veut vraiment MBappe ?
            S’il VEUT partir (et apparemment les dirigeants monégasques n’ont pas fait ce qu’il fallait pour le retenir), le mieux est qu’il parte.
            Quant à l’étalement des revenus, je pense sincèrement que c’est un point non négligeable. Pour Paris bien entendu mais aussi pour Monaco.
            Enfin, dernier point. Personne ne veut perdre la face et là tout se complique ^^

          • fonsdy

            sur ce qu’on sait, monaco veut le vendre mais ils lui ont proposé une prolongation qu’il n’a jamais vraiment étudié (après ils ne lui ont pas donné les 8M net qu’il a demandé)
            totalement d’accord sur le dernier point

          • Vivabali

            Pour continuer, le salaire ^^
            Comment peut-on vouloir vendre un joueur 180 M et lui refuser un salaire ad hoc ?
            La comparaison avec Falco est à leur désavantage.
            30+ ans et une valeur marchande nettement inférieure.
            Vu de l’extérieur, les dirigeants monégasques m’interpellent.
            Le plus simple (parole de commentateur ^^) était probablement :
            « Messieurs les joueurs, bons de sortie pour Silva et Fabinho.
            Les autres restent. MBappe, on discute sérieusement une prolongtion. »
            Vendre Mendy et Bakayoko ? Autant dégoupiller deux grenades …

          • fonsdy

            falcao a une valeur sportive bien supérieure, même niveau sponsor tu vends plus falcao que mbappe.
            Bakayoko et mendy ont été replacé (même si jorge est pas du même profil que mendy c’est un plus un latéral combinatoire à la maxwell)

            et je suis d’avis qu’ils voulaient vendre mbappe depuis le départ ou ça fait un bail que leur est arrêté

          • Niko79

            monaco ne refuse rien ils vendent a tout va

          • Zimmeredge

            au tarot qu’on vend ils peuvent facile prendre costa et un jeune derrière comme dolberg sans problème.

          • El Guerrero

            Même avec la vente de Fabi surement acté cette été et la balance transfert qu’ils ont … ils peuvent aisément faire un transfert à 100M

        • Vivabali

          Voir mon commentaire plus bas.
          1 – ils sécurisent le prix à un niveau élevé.
          2 – ils étalent les revenus – donc les profits – qui, à priori, ne peuvent être reportés sur les années suivantes.

          • † MaxContreAttak †

            Parfait merci !

          • Vivabali

            With pleasure ^^

          • Parinho

            Et ils n’auront peut être qu’un MBappe à 180M, et un seul club pour les payer.

    • le rocher d’aymen

      magnifique ce plan 😍

    • Parinho

      Oui ça serait pas mal, faut encore que Monaco accepte, mais MBappe et son entourage mettent la pression, pour Fabinho j’y crois moins, mais il paraît qu’il eut venir aussi. Neymar à un pouvoir d’attraction formidable.

  • BeastBrook

    Le seum cuvée 2017 a un goût exquis

    • Moodypanam

      très grand cru

  • fourbinator

    Les dieux du foot seraient-ils tombés sur la tête? ^^
    https://twitter.com/beinsports_FR/status/899986697538162688

    • MOP

      hahaha

    • † MaxContreAttak †
    • cvl

      Son sa correspond a leur nouvelle ambition ^^

    • † MaxContreAttak †

      Bartomeu est définitivement foutu, il va mal le mec est sous médoc. Il a surement vu Lopez il s’est dit que c’est un argentin ha ha ha

    • LE LapinouMaské Mirouf

      Mais tu ne vois pas que le barca est completement bidon en recrutement !! ?? Ils ont juste eu une chatte de malade avec une generation dorée couplée au Doc Fuentes …. et la , ben c’est la fin ….

  • El Guerrero

    Le montage est plus cohérent , le temps de voir arriver les retomber de la signature de Ney’ et espérer récupérer bien plus de sous des prêts à Jesé et Krycko

    • Whiskiki

      Oui, avec un prêt payant + un gros chèque l’année pro..ils sauvent un peu la face, c’est le meilleur compromis possible pour tout le monde.

  • le rocher d’aymen

    L’OM rigole pas non plus ils ont cibler un attaquant de choix pour leur fin de mercato, le clasico risque d’être mouvementé
    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-om-pense-aussi-a-claudio-beauvue_208634

    • Parinho

      C’est Beauvue je crois. MDR

      • le rocher d’aymen

        oui 😂😂😂

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      ca mérite quelques capture d écrans du Phocechien mdr

    • Metis Scorpion

      nan mais s’en deconner…😨😨😨

    • Taggart

      Bravo Zubi, gros réseau, obligé de se rabattre sur Beauvue fin Aout…

  • Parinho

    Il n’y a pas de tromperie, beaucoup de clubs on fait ça, prêt avec option d’achat obligatoire, comme pour Aurier, mais là c’est le prix qui dérange. Le Cheik à des tunes à gaspiller, les 22M de L Blanc n’étaient qu’un début, et il niquera le FPF sur la durée et dans les règles, c’est le revers de la médaille, ils ont essayés de nous niquer avec Platini. Ce qui serait marrant c’est que MBappe soit un flop au Psg.

    • JuPSG85

      Ce serait marrant que Mbappe soir un flop au PSG?? Tu supportes Paris toi?

      • Parinho

        Justement je suis inquiet pour paris. Un joueur qui joue régulièrement que depuis 6 mois en L1 (le Psg c’est pas les 19 nationaux ), le poids du prix du transfert, la pression, l’environnement, il a joué toujours côté gauche depuis les u15 et va falloir jouer à droite…..

  • antounedEE27

    https://twitter.com/actufoot_/status/899980978298507264

    On va pas toucher les bonus finalement

    • Moodypanam

      Tuttomyto

    • did

      pas forcément titulaire mais qu’il joue, ça devrait être faisable pour Blaise qui est rarement blessé en plus.

      • antounedEE27

        Enfin ils feront en sorte de pas les atteindre ces 80%

        • did

          s’ils ont besoin de lui il jouera…

        • JuPSG85

          C’est une évidence!

    • El Guerrero

      il peut rentrer à chaque match en cours de jeu et il aura participer à 100% des matches de la juve

      • antounedEE27

        La Juve ne ferait pas ca. Ne jamais oublié qu’ils sont de vrais rats

        • Metis Scorpion

          tu es entrain de dire qie la juve se priverait d’un joueur pour certains matchs pour gagner 5 millions ?

          • antounedEE27

            Oui. Sachant qu’ils auront à peu près 65 matchs dans la saison, 80% ca correspond à 52 matchs. Ils peuvent bien lui faire raté 14 matchs inutiles entre les coupes et le championnat. En plus pour moi il est clairement pas certain d’être titulaire

    • Maou75

      Blaise sera titulaire dans 2 mois

      • antounedEE27

        On croise les doigts hein

    • JuPSG85

      Je n’y crois pas une seconde car évidement la Juve lui fera jamais jouer 80% des matchs pour ne pas avoir a lâcher ce fric supplémentaire évidemment!
      Sans parler du fait que 80% des matchs c’est énorme!

  • Madvin – Maxwell, un café stp

    Il faut que ces mecs soit un minimum cohérent. Le FPF est censé le PSG, comme les autres club, de dépenser plus que ce qu’il gagne. Il n’a, en théorie, pas vocation à empêcher le club de monter une équipe de dingue, s’il en a les moyens. Jusqu’à preuve du contraire un prêt avec OA obligatoire n’aurait rien d’une magouille.

  • fourbinator

    Mon gars sûr !
    (mais seulement quand il est sûr ^^)
    https://pbs.twimg.com/media/DH1myOVXYAI_M6s.jpg

    • Moodypanam

      on veut qu’il ait cette meme putain de rage toute l’année bordel

      • Taggart

        c’est le gros point d’interrogation

    • Metis Scorpion

      pastore : »yé souis tjs la et yé vais vous faire kiffer cette saison » ^^

  • redington

    Cest Surtout bidon comme info ca na jamais été évoqué nulle part par aucune source habituellement crédible.
    Alors Sport….. 😂😂. Monaco ne voudra jamais nous faire ce « cadeau » , deja qu’ils ont refusé jusqua maintentant …. rumeur ridicule pour moi, dun journal dont le ridicule n’est plus à prouver

    • redington

      Apres attention Ca serait magnifique Ca serait lenculade du siècle ! Mais faut être objectif 1 min Quand meme.

    • bobo

      Le pret avec OA ? Je pense que c’est pas bidon du tout. Le PSG l’a fait avec Aurier, voulait le faire avec DM l’année où il signe à United. Le bayern le fait avec James, etc il y a plusieurs exemples.

      • redington

        On ne parle pas d’Auriez, on parle du plus gros transfert de l’histoire pour un joueur francais , jveux dire Cest juste débile.

        • LE LapinouMaské Mirouf

          Auriez c’est l’enfant d’aurier et de Menez ?

          • redington

            Mdr

        • bobo

          James fait quand meme encore parti des meilleurs meneurs du monde.

          Non…c’est pas débile. Monaco peut meme y trouver son compte.

          • redington

            Mais Je trouve l’idee géniale , mais PourQuoi ils nous feraient ce cadeau ?!!? Cest Pas coherent.
            Et James Cest meme Pas la moitié de Mbappe, in est dans d’autres styles de negos la

          • bobo

            Bin parce que au départ City, le Real etc etaient interessés.

            Aujourd’hui il semble que il reste que le PSG.

            Pour autant ne pas vendre Mbappé cet été représente un risque : 2 ans de contrat restant et valeur réelle du joueur incertaine.

            Ils pourraient attendre un an de plus parce que le joueur peut tjrs progresser. Mais sa valeur va t-elle réellement monter encore ? Un peu…ptet. On approche le plafond quand meme.

            Par contre elle peut se diviser par 2 assez vite : blessures, joueur qui confirme pas, saison anonyme de monaco, joueur qui traine des pieds, un an de contrat l’été prochain.

            En réalité le risque économique est énorme.

            Maintenant…pour cet été la balance transferts est largement positive. Faire rentrer du cash en 2017 c’est plus une obligation par contre en 2018 ?

            Un pret payant avec OA et versement du transfert en 2018 c’est un moyen de continuer à faire rentrer des gros sous plus tard. Si le joueur vaut (j’en sais rien) 180M, trois paiements de 60…ça finance les 3 prochaines années de mercato à monaco ça. Et…signer le deal maintenant et le prix de l’OA c’est sécuriser la santé financiere du club

      • redington

        Mals monaco na meme Pas accepter une offre depuis 1 mois !!! Et la ils vont accepter ca ?! Mais mdrrrr o parle du olus gros transfert de l’histoire (neymar Cest une clause), Cest olus du double de James, ca na rien n’a voir. PourQuoi monaco nous ferait il cette faveur ?!???loooool. Les gars Cest Sky de merd Et Cest Sport …. ca devrait vous suffire

        • bobo

          Ca ne vient pas de sky a l’origine.

          Monaco n’a pas accepté d’offre parce que il n’y en a probablement jamais eu de ferme.

        • did

          Monaco n’a pas eu d’offre à accepter puisque personne n’a fait d’offre. Ils ont juste un gamin qui veut se barrer sur les bras et tout le groupe qui en a marre, ça peut les aider à accepter le prêt, surtout qu’ils ont déjà du blé cet été.

    • BeastBrook

      L’info c’est même pas une info, c’est un journaliste de Sky, l’autre tocard qui rage depuis 3 semaines sur Neymar là Kay machin qui supporte pas de voir Neymar fouler les pelouses de Ligue 1 plutot que de Premier League

      En fait, il partent du principe que Paris ne peut plus dépenser autant de millions cet été, donc ils présument du fait que si le transfert se fait, c’est un prêt avec option d’achat

      Sauf qu’on voit très bien depuis quelques semaines à suivre les gens bien informés sur notre club que cette somme n’est en aucun cas un frein, sinon on aurait même pas discuter du transfert

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Personne et je dis bien Personne ne sait quoi que ce soit sur les comptes du PSG ! Ni les journalistes ni les tweetos ni même les Joueurs eux même …Personne ne connait la vérité sur le montage pour Neymar ni de quelle poche l argent est sortie !

        • BeastBrook

          Exactement

          Quand l’UEFA n’aura rien à redire après avoir étudier les comptes, ils trouveront autre chose, genre qu’on a payé l’uefa ou je sais pas quoi d’autre

          Enfin ils trouveront

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Ici ont a tout lu , que ce soit de la presse ou autres , le financement du transfert est impossible à savoir, tous se contredisent en pensant avoir la vérité ! mais personne ne peut avoir ce genre d infos ! et ce serait nuire au PSG que de la divulguer ! alors les histoire de montages , de contrat Nike ou autres c est de la foutaise ! jamais les pourparler avec un sponsor ne serait divulger !

  • RRK

    Depuis quand un prêt c’est une tromperie pour le fpf

    • Moodypanam

      parceque c’est nous

      • chamois du parc

        n’empêche qu’on leur prend le monopole et ils n’aiment pas ça les enfants gâtés…. c’est jouissif pour nous, profitons en…

        • Moodypanam

          j’ai jamais autant kiffé grace au psg, pour te dire

          • chamois du parc

            ben je crois que les supp qui ont vécu les années galère ne peuvent qu’apprécier la situation aujourd’hui !! on a une chance de malade il faut le reconnaître !!

  • chamois du parc

    je conseille aux supp parisiens d’éviter la catalogne pendant longtemps ahah…

  • Thomass92

    Prêt avec OA obligatoire ca serait juste parfait ensuite :
    Cette année on vend Aurier, Krychowiak, Ben Arfa, on prête Guedes, NKunku, Odsonne (pour 2 ans), on achète Foyth et Fabinho
    L’an prochain, on vend Areola, Lucas (remplacé par Guedes), Pastore (remplacé par NKunku), Motta (fin de contrat), Jesé et Bahebecq, on achète Oblak et Dendoncker
    La perfection

    • I’m back

      Pastore (remplacé par NKunku) mdrrrrr

      • Thomass92

        Numériquement j’entends
        En espérant que NKunku devienne une doublure potable de Verratti (idéalement après un an de prêt à Nice) et que Lo Celso devienne une doublure potable à Rabiot (après une année complète chez nous)

    • Romario

      Pastore (remplacé par NKunku). Va supporter Lens c’est mieux. Pastore ne quittera jamais le club

    • iloy

      Perfection en vendant Pastore et le remplacer par nkunku?
      Va faire une sieste

  • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷
    • Si une météorite pouvait s’écraser sur leur gueule!

      • † MaxContreAttak †

        Ca nous fera des vacances crois moi….

  • PSG pour toujours

    MDR le ( Grand) Barça est réduit a faite les poubelles
    http://news.maxifoot.fr/info-266795_170822/football.php

  • le rocher d’aymen
  • Tom4

    En fait c’est pas tromper le FPF, c’est un prêt avec option d’achat obligatoire… Ils sont un peu malhonnête quand même…

    • Taggart

      un peu?? ^^

  • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

    Le Barca va se retrouver avec cette équipe à la fin du mercato

    Ter Stegen
    Aurier Umtiti Pique Alaba
    Busquets Seri
    Dembélé Messi Sanchez
    Suarez

    • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷

      Iniesta et Rakitic sur le banc…🤔

      • † MaxContreAttak †

        Iniesta pas sur de son avenir à Barcelone… Rakitic ben il fera les bouche trou…

        • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷

          À un an de la cdm j’en doute…

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        Iniesta physiquement c’est plus trop ca, Rakitic bof

        • LudGaúcho_95 #NJr10 – Oyééé 🇧🇷

          Rakitic bof ?
          J’aimerais bien l’avoir au Psg perso ^^

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Normal on a que Verratti de bon au milieu
            Mais franchement pour moi c’est pas un joueur pour un club top cinq

          • Antiquenellesetsardines

            Il n’est plus aussi rayonnant Rakitic

    • † MaxContreAttak †

      Quand tu dis Sanchez, tu parles d’Alexis ?

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        oui

        • Xzbeat

          Le mec s’est fait jeté comme un malpropre du Barça et tu penses qu’il va revenir en redemander ?

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Ben là il sera titu indiscutable et possible qu’il prefere y retourner que de rester à Arsenal jouer la C3

          • Xzbeat

            Et il accepterai de gagner moins alors que l’argent, City et un coach qu’il admire lui tend les bras ?

    • Thomass92

      Ils font n’importe quoi les dirigeants sont catastrophiques

    • Romario

      T’es un batard mettre Aurier dedans pour faire rigoler les gens ici 😅 C’est pas bien, pense à ton karma

    • ces

      j’espère qu’ils ne vont recruter personne ces ordures

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        Messi va menacer de partir à City et Le Barca va bien recruter

        • ces

          mouai en 10 jours je suis pas convaincu ^^

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Ils peuvent facilement faire Dimaria et Sanchez
            Aurier aussi

          • ces

            Sanchez je n’y crois pas une seconde

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Ca derangerait pas Arsenal si les catalans mettent le prix
            Apres le chilien a envie de jouer la ldc

  • Nono1010

    L’Equipe et Le Parisien vont finir par porter plainte contre PU. Quant à leurs jomologues monégasques… On sent la résignation.
    https://twitter.com/bricelo1/status/899969137455370240

    • Cusmar

      Oaui Freor ! J’attends toujours Berta et Pepe ! D’ailleurs Sanchez est sortit du royal monceau ?

      • Nono1010

        Aux dernières News oui il est sorti.

      • Dany_97 #Emery💪

        😂😂🤣

      • † MaxContreAttak †

        Zahia ne le lâche plus, le pauvre….

    • St ger marti

      Bravo pour cette lettre qui est très juste également bravo à Paris UNITED 👍🏾🇲🇶

  • BeastBrook
  • Smirnov Commando

    Mouais, on peut aussi imaginer que les dirigeants parisiens ont pensé qu’il valait mieux faire 1 mercato à 400 millions avec Neymar, Mbappé et Fabinho que 4 mercatos d’été de 100 millions mais avec des joueurs qui n’apporteront pas grand chose dans l’absolu, un peu comme l’année dernière.

    Si on part avec l’idée que les deux monégasques vont rejoindre Paris, l’équipe sera au top à l’exception du poste de gardien et du latéral gauche. L’an prochain tu vends tous tes indésirables( Jesé, Krycho, Guedes etc.) peut-être aussi Di Maria et tu recrutes aux deux postes en question.
    Avec l’effectif actuel, le PSG n’aura quasiment pas de besoin de recruter dans les 2 ou 3 saisons à venir, ou alors à dose homéopathique.

    • JuPSG85

      Sauf qu’un mercato à plus de 400m ce n’est pas possible avec le fpf

  • Seed Fx

    HS : pk il y avait un article pour dire que Guedes n’était pas à l’entraînement ?

    vous n’êtes pas sur place ou vous n’avez pas de relais ?

    • Nono1010

      Le joueur lil meme pensait ne pas y être. Changement de dernière minute

    • BeastBrook

      Il devait pas y aller, et finalement y est allé en retard

  • Vulvia

    Un prêt de mbappé sans déconner? Ce serait merveilleux mais je vois pas pourquoi Monaco nous ferait un tel cadeau.

    • † MaxContreAttak †

      Pour garantir le montant élevé du petit Mbappe. Ca sera un surement un prêt avec OA obligatoire 😉

    • BeastBrook

      S’assurer une grosse rentrée d’argent l’été prochain au cas où la saison est pas assez bonne pour vendre comme ils ont su le faire cet été

    • parigi

      Ben si mbappe se loupe, ils empochent quand même 180 M^^

    • RTL 2.0

      Ce n’est Pas un cadeau
      Vaut mieux cela que de le vendre moins de 100 millions vu quil sera a 1 an de la fin de son contrat

      • Juju 78

        S’ils le font, c’est qu’ils y voient forcément leur intérêt de toute façon

      • JuPSG85

        Et ils savent tres bien que quoi qu’il arrive la côte de Mbappe ne sera jamais aussi haute qu’à l’heure actuelle!

        • RTL 2.0

          C’est clair c’est MAintenant ou jamais pour monaco et pour le psg aussi dailleurs
          L’été prochain on ne sait pas d’ici là Ce qui peut se passer lol

  • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

    d’apres la gazetta dello sport, Emery veut pas voir Dimaria partir
    Il préfre que ce soit Pastore qui s’en aille? Draxler?

    • Vulvia

      Si mbappe vient c’est impossible qu’un gros ne parte pas. Déja qu’il nous fasse pas chier et joue avec 4 offensifs, parce que là ca va devenir ingérable. Mais le mec compte sur Rabiot, sur Verratti, cherche un 6, on joue qu’à 11 faut faire des choix… La concurrence c’est beau mais l’équilibre du vestiaire l’est tout autant.

    • akira

      Bah perso moi non plus pas tellement envie de voir Di Maria partir

    • Zimmeredge

      il préfère peut-être garder tout le monde….

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        Ouais mais si Mbappe arrive, un gros joueur devra partir
        Je me demandais juste qui Emery mettrait dans la charette

        • Walidator Jr

          Lucas

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Mdr non entre Draxler Pastore et Dimaria

          • Juju 78

            Lucas, ni Draxla , ni Javier, ni Di Maria, qui se sentent hyper bien à Paris, ne veulent partir , et c’est pas la direction qui souhaite les voir partir non plus

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Ouais mais il y a un equilibre du vestiaire à prendre en compte comme il est dit plus bas….Ils devront accepter de chauffer le banc dans ce cas et sans faire d’histoires

          • Juju 78

            Il y aura un turnover entre tous, c’est dans l’intérêt de tous, et puis il y aura les blessures, les suspensions

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Ouais j’attends de voir parce qu’on a jamais eu autant de joueurs de ce niveau devant

        • R.WALAS

          Mbappe sera en concurence avec Cavani… Le meilleur jouera

        • Zimmeredge

          lucas seul en sachant que guedes part en prêt
          tu ne peut pas jouer la saison entière avec seulement 4 vrai offensif de qualité.

    • Juju 78

      Aucun des 3

    • JuPSG85

      Hors de question de lâcher Draxler!!
      Il est encore super jeune et a un talent fou!!
      Pastore ensuite de toute façon il ne rapporterait pas assez donc aucun intérêt de le vendre, ce serait au grand max 35m
      DiMaria en revanche a encore une belle valeur marchande et n’est pas assez régulier. Contre 70m on doit le lâcher!

    • Ryo Hazuki

      Ou alors, il fait aussi jouer Di Maria pour éviter qu’on brade le prix a la vente. Si un club sait que tu es vendeur, le prix baisse. L’an dernier il parait au contraire qu’il ne voulait plus de Di Maria, c’est un peu contradictoire surtout avec tout les nouveaux arrivants en attaque. De toute façon avec Mbappé, Di Maria ira sur le ban, sauf 4231… Mais ça mettre Rabiot ou Verratti sur le banc en cas d’arrivée de Fabinho.

  • Metis Scorpion

    ok pour le prêt comme ça on paye que l’année prochaine….mais ils oublient une chose essentielle. ..monaco va accepter de perdre mbappe et vu que c’est un prêt n’aura pas les fonds nécessaires pour recruter du lourd derrière. …ai je bien compris?^^

    • Juju 78

      Monaco a une balance largement positive pour recruter un Dolberg ou autre sans avoir besoin des sous de Mbappé

      • Metis Scorpion

        oui et je viens de me rendre compte que mon com était nul vu que Monaco leur intérêt est de le vendre maintenant vu qu’il n’a pas prolongé et vu que le psg est tout seul il est en position de force pour le prêt

    • Nacstrap

      Les mecs ont vendu pour pas loin de 200 millions. Ils sont pas pauvres non plus.

  • O Burrinho #KINGNJR10
    • Vulvia

      Et pour Mbappé c’est quoi les dernières tendances Mr je sais tout l’escroc Favard?

      • PSGvore
        • Vulvia

          Merci ! C’est un truc de ouf s’ils font ca énorme chapeau à Antero si ca marche, je rêve de mbappe au psg perso malgré notre abondane en attaque/

          • Juju 78

            Abondance de biens ne nuit pas, bien au contraire

          • Vulvia

            Méfiance quand meme l’équilibre du vestiaire c’est important aussi…

      • fenekparis

        Mais quelle merde celui-là je le revois dire :
        Jamais la Juventus ne donnera 10 millions de bonus car ils sont en position avantageuse. Pour Matuidi ce sera 20 + 5 bonus. J’en mets ma main à couper il ne plairont pas devant Paris

  • parigi

    Ce journal peut nous rappeler ce que le Barça avait fait pour enrôler turan ?

    • Taggart

      Chuttt

      • parigi

        Pardon..

        • parisiendu30

          il a dit chutt

  • RRK

    Comment ça quand je fais une recherche image gogole neymar la 1ere tof sous les couleurs des tapas 😠

  • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

    Je préfere me separer de DiMaria plutot que Pastore ou Draxler
    Parcequ’il a rien foutu les 6 premiers mois la saison derniere et a avoué que c’est l’arrivée de Draxler qui l’avait reveillé

    • LE LapinouMaské Mirouf

      C’est sur que PAstore il a fait 2 enormes dernieres saison …

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        Ouais mais l’autre dit ca normalemet, comme si c’etait pas grave

      • parisiendu30

        ^non mais ca fait 2 semaines qu il est énorme

        • LE LapinouMaské Mirouf

          et donc pourquoi il ne joue toujours pas titulaire ??

          • parisiendu30

            parcequ il n a que 2semaines dans les jambes , petit a petit il va grapiller du tps de jeu et redevenir titu

          • LE LapinouMaské Mirouf

            en quoi il n’a que 2 semaines dans les jambes ?? Il a pas fait la preparation avec les autres ? il n’a pas joué pendant la tournée americaine ??? Allons ….. Faut arreter de lui trouver des excuse . Les autres son meilleurs voila tout

          • panamespotlight#javier27/10de❤

            Le probleme ce sont les blessures pas les qualites, aucun rapport avec le meilleur ou le moins bon. Il faut pouvoir faire confiance au physique du joueur et avec les deux dernieres saisons de javier, emery ne lui fait pas encore confiance. Il faut arreter de le denigner gratuitement voila tout.

          • parisiendu30

            loll

    • R.WALAS

      Jamais Di Maria titulaire indiscutable à droite et il va fermer des bouches. Mbappé sera enconcurence avec cavani devant

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        C’est pas son niveau intrinseque le souci, c’est son foutage de gueule de la saison derniere
        Je vois Cavani et Mbappe titulaires

        • gigiparigo75

          Et aussi faut le dire le réal s’en est séparé c’est peut être pour une raison sinon il serai réste avec Ronaldo et benzema, il est pas régulier et du mal dans la vie de groupe j’ai ouï dire

  • Maxime Lavoisier

    Le PSG comme Israël avec l’ ONU pas de règles 😆

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    De qui smoke-t-on ? ^^

    • Cavanevendange

      De la bonne… ^^

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Mais elle ne fait pas le ménage ^^

        • fourbinator

          DSK est passé par là? ^^

  • Kaa

    Je suis le seul à ne pas être fan de Fabinho ?
    Il me semble limité.

    • Djé KAD 23

      En Effet je suis partagé…

    • me-75-cra

      Tu a pas tort.. j’aurais aimé Seri.. perso.. fabinho je le trouve brouillon avec le ballon

      • JuPSG85

        Seri est plus un 8 non? Mais j’aurais aussi aimé le voir chez nous!
        Si on faisait Fabi et Seri en cette fin de mercato je serais content perso

  • Comair

    Je pense que si UE ne veut pas lacher DM il s’est qu’il peut depanner comme relayeur
    Pour moi je crois qu’il prefere que Draxla parte

  • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

    quand on fera souffler Cavani, j’aimerais voir ca
    Trapp
    Alves Marqui Silva Kurzawa
    Verratti Fabinho Dimaria
    Pastore Neymar Draxler

    Le trio de devant jouerait comme le trio Menez Néné Pastore au printemps 2012
    Ca avait été trs bon mais mis trop tard
    Et Dimaria serait à son meilleur poste

  • Comair

    Si dans sa logique il veut jour en 433

  • PSGvore
    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Qu ils lui donne déjà ses 26M et après ils pourront causer

    • Vanessa

      Non mais eux….

    • LE LapinouMaské Mirouf

      ils ont vraiment honte de rien …
      ils portent pour quoi en fait ?

      • Flowerade78 #CsEstMagique

        Non assistance à club en danger !!

  • Vulvia

    C’est quand meme dingue ce mercato franchement, si mbappé confirme comme on le pressent, ca va être la guerre pour jouer devant. Cavani qui était une de nos seules armes offensives devant l’an dernier aura une place beaucoup moins acquise. Rien ne dit que ce ne soit pas sa dernière saison chez nous, malgré toutes ses qualités on a trop de bons joueurs devant.

    • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

      Je vois pas Emery mettre Cavani sur le banc

      • Vulvia

        En début de saison c’est improbable mais en fin de saison tout est possible. Malgré ses qualités de buteur techniquement Cavani sera le maillon faible de l’équipe avec Mbappé, Di Maria, Neymar, Draxler et Pastore…

  • R.WALAS

    Neymar – Mbappé – Di Maria .

  • Moodypanam

    Rotation combinaison et permutation les gars. c’est ça le foot de demain.
    Neymar Mbappe Draxler Pastore Di Maria
    tout ça peut jouer à tous les postes offensifs pratiquement, ya que Cavani qui reste un pur 9 mais son apport défensif et grinta compensent

    • Nono1010

      ADM.. Sur le départ

      • Moodypanam

        je les mets tous « en théorie »

    • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

      Pour Cavani, ca va parler chinois autour de lui

      • Moodypanam

        moi je m’en sépare pas, c’est un vrai leader et un guerrier

        • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

          Pareil
          apres s’il y a concurrence, je vois pas Mbape sur le banc, le petit c’est l’avenir du club et a couté tres cher

          • Moodypanam

            60 matchs à jouer yaura de quoi faire,
            mais s’il vient je pense que DM saute oui, et là tout le monde aura sa gamelle remplie

    • Dave Garcia

      Je pense que di maria sera vendu pour le fpf sa valeur marchande est elevé et paris doit degraisser, l’arrivée de neymar oblige paris a vendre pour 110millions. Di maria acheté 60millions environ peut au vu des prix du marché etre vendu 70-80millions + son salaire on est a pas loin de 100m de gains.

  • lovepsg

    de toute façon, les dirigeants du psg savent qu ils peuvent pas s acquitter du transfert complet de mbappe, au risque d avoir des soucis avec le FPF. pour cela aucune offre précise a été faite a monaco, il essaye de trouver des solutions avec monaco, sois en leurs donnant joueurs ou autres. la raison pour laquelle le transfert est long a se faire.

  • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

    l’equipe type d’Emery

    Areola
    Alves Marqui Silva Kurzawa
    Verratti Fabinho Rabiot
    Mbappe Cavani Neymar

    • PSGvore

      ou
      Areola
      Alves Marqui Silva Kurzawa
      Fabinho Verratti Rabiot
      Mbappe Cavani Neymar

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        il va mettre Fabinho en sentinelle

        • PSGvore

          Déjà qu’il signe après on verra. Verratti en 6 serait parfait.

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Veratti aime pas jouer 6 meme si c’est surement son meilleur poste

          • PSGvore

            Est-ce lui qui doit décider ou l’intérêt de l’équipe….On peut demander à Carlo q’ili lui réexplique que c’est son meilleur poste^^

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            Et Fabinho est beaucoup plus à l’aise en sentinelle qu’en relayeur

    • R.WALAS

      Abon ? Moi je l’ai pas entendu dire qu’il souhaitait se séparer de Di Maria…

      • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

        La Gazetta, pas moi

        • R.WALAS

          Ok….

          • Emery < Blanc … 6-1 < 3-5-2

            il a deja mis Dimaria sur le banc, il le refera sans probleme, je le vois pas mettre Cavani sur le banc, Mbappe non plus

    • pauleta28

      Aréola lol !!

  • Black

    Les espagnols sont vraiment des haineux n’empêche…

  • ah6228

    Tout le monde y serait gagnant vu qu’il sera plus intéressant pour Monaco d’avoir cet argent dans la compta de la saison d’après plutôt que celle-ci où ils ont déjà énormément récoltés d’argent leur permettant encore de recruter sans soucis.

    • lovepsg

      justement pour ça que monaco ne veut pas de joueur en contre partie , ils veulent du cash point.

  • poucet92

    Je suis complétement perdu avec les histoires de double passeport, on a combien d’extras commu actuellement ?

  • Timko

    Le barca demande 8 million de dommages et intérêt à neymar. ..vraiment classe cette équipe

  • pauleta28

    Trapp

    Alves Silva Marqui kurz

    Verratti

    Fabi Neymar Rabiot

    Cavani Mbappé

    • jisado

      Fabi et Rabiot sur les côté pour deborder???? Bof…
      Et si c est pour jouer dans l axe à plat pour ouvrir pour les latéraux : aucun intérêt pour à mon sens

  • Tophe – Pourquoi ???????

    « tromper le Fair Play Financier »
    Un prêt avec OA c’est légal donc pourquoi utiliser les grands mots…
    Dans le même genre, James qui a une grosse valeur marchande en prêt avec OA au Bayern, j’ai entendu personne grogner.

  • dako

    l’empêche que si c’est vrai…ben c’est super bien jouer de la part du PSG…comme ça ,ils pourront prendre fabinho tout de suite s’ils ont vraiment l’intention de le prendre

  • cedric9375

    180m pour un gamin qui n’a 6mois de ligue 1 et avec un énorme salaire… les vrais grands joueur christiano ronaldo et messi on eu ce genre de salaire apres plusieurs saisons de haut niveau et plusieurs LDC. Bonne chance a EMery pour gerer cette bombe à retardement.

  • Jerem31

    C’est bien commode d’accuser le PSG d’être dépensier. Au moins eux, ils volent personne. Quand tu vois le Barça et le Réal condamnés à plusieurs reprises pour fraude aux fiscs. Le Réal qui se faisait acheter ses terrains d’entrainement 100 fois leur valeur par l’état Espagnol. Personne ne dit plus rien sur Abramovitch et les millardaires louches qui possèdent des clubs en Angleterre.
    Quand tu vois Ollie Oeness au Bayern qui a fait de la prison pour fraude et écrire que non décidément, 200 millions c’est indécent..
    Cracher sur le PSG permet à tous ces tocards de masquer leurs vices et leur pourriture.

  • Immortal 27 – aka VilainPP

    Déjà je vois pas où il y a tromperie… Ça reste un prêt quoi. Et au delà de ça, si l’asm accepte un deal pareil c’est qu’ils sont convaincus, d’une part, qu’ils ne pourront pas retenir M’Bappe une saison de plus et d’autre part, qu’ils ne pourront pas en tirer autant l’année prochaine…

  • Stone10 (Heisenberg)

    je chie sur la foot catalan !!

  • Samari Nelson

    Faudra que tout ces ex barons mafieux du foot cessent de dénigrer le PSG. Ils voient très bien que PARIS est le joyaux du monde, la ville lumière et est destinée à devenir le plus grand club de football du monde avec le plus de fans à travers la planète !!! Paris est magique !!!

x

Check Also

Neuer ratera la double confrontation face au PSG en Champions League

C’est le choc du groupe B en Ligue des Champions, le Bayern Munich et le ...