Thiago Silva : « Ce sera compliqué contre Toulouse, mais Neymar est une motivation en plus »

Alors que le PSG reçoit ce dimanche le FC Toulouse dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, les hommes d’Unai Emery savent d’ores et déjà que la rencontre ne sera pas facile face à l’équipe de Pascal Dupraz.

Pour rappel, les deux dernières confrontations n’ont jamais vu les Parisiens s’imposer : une défaite à Toulouse (2-0, en septembre 2016), et un match nul au Parc (0-0, février 2017). Pour le capitaine, l’heure est donc à la concentration.

« Tous les matches sont difficiles, surtout contre des équipes comme ça, qui sont prêtes à donner le maximum, et ce match là contre Toulouse va être compliqué. Ils ont des jeunes joueurs qui ont beaucoup de qualités, l’an dernier on a fait un match nul au Parc, et c’était déjà un match très compliqué pour nous« , a ainsi expliqué Thiago Silva sur le site officiel du PSG.

« Après ça nous donne une motivation en plus avec l’arrivée de Neymar, son premier au Parc, je pense que l’équipe va être prête pour ce match, mais il ne sera pas facile », a ajouté le défenseur, qui rappelle que la recrue brésilienne disputera son tout premier match devant le public francilien.

« On va devoir faire le match qu’on veut faire, avec la qualité qu’on veut mettre dans le jeu, et essayer de marquer des buts. Parce que même si l’an dernier on a bien joué, on a pas gagné », a finalement conclu Thiago Silva.

À propos Redaction

x

Check Also

Coupe du monde : Allemagne / Suède (2-1), Draxler décevant et remplacé à la mi-temps

Battue d’entrée par le Mexique, l’Allemagne se devait de l’emporter face à la Suède pour espérer ...