Draxler

WAZ pense à Draxler pour le Bayern

La victoire 3-1 du Bayern Munich contre le Bayer Leverkusen, en ouverture du championnat allemand, n’a pas convaincu. Le chantier qui se présente devant Carlo Ancelotti semble important. A tel point que le Westdeutsche Allgemeine Zeitung joue les recruteurs pour le club bavarois. Le journal allemand propose Julian Draxler au Bayern. L’ailier international de 23 ans, qui a joué ses premières minutes de la saison avec le PSG hier, est barré par Neymar. « Il n’a pas d’avenir au Paris Saint-Germain » tranche WAZ, et il est abordable, loin des montants mirobolants de ce mercato, avec une « valeur marchande » de 40M€, lit-on.

À propos Marc Alvarez

  • Apoula Matata

    Ils n’ont pas cru en lui quand il était « en délicatesse », trop tard les mecs.

  • Romanzo

    Mais bien sûr … le moindre pèquenot vaut 100 millions mais nous on vend pour un mars ^^

    • Jm

      T’inquiètes, Antero veille!

  • Marshall

    On change une lettre et ça donne Naz.

  • Antero is awesome – #café

    Il me semblait qu’un clan anti-PSG se formé avec Bayern en tête d’affiche avec pour obligation de ne vendre ou acheter personne au PSG.

    • Nono1010

      Fake

      • Antero is awesome – #café

        C’était ironique. Que ce soit l’un ou l’autre c’est fake.

  • Jerome Rehaczek

    Et les rossbeef croient qu’ils l’auront pour 32m…

  • LA CHOUETTE~ Neymar. superstar

    Il ne partira pas. C’est un jeune joueur hyper talentueux qui a fait de grandes choses la saison passée. On croit en lui.

  • Nono1010

    Comme si un gros club je doit pas bénéficier d’une grosse concurrence….

  • Jerome Rehaczek

    Je voudrais plutot vendre DM. Le gars peut être super mais malheureusement c’est rare. Et en plus il rapportera plus gros

  • dely valdes

    Ou quand les journaliste ont des infos d autres journaliste qui ont eu même inventé un info .

  • Black Jumper

    HS : écoutez RMC. Aulas est invité et doit parler du plan anti PSG par rapport au recrutement deNeymar

    • Nono1010

      Non

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Sans façon !🤢

    • Antero is awesome – #café

      Dugarry est obligé de l’inviter pour parler de ca ?

    • bobo

      C’est maintenant ?

  • O Burrinho #KINGNJR10

    N-O-N
    Et arrêtez avec des prix comme ça. Wolfsburg demandait 75 millions à l’époque

  • Seigneur Gustave

    Non,,y a pas moyen.

  • O Burrinho #KINGNJR10

    En plus c’est une proposition même pas un intérêt …..

  • Passedoré💫🔴🔵⭐️

    40M 😂😂😂 le marché a changé en 6 mois les gars

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    Ptdrrrrrr ils se prennent pour qui eux ?? Eux et Le barça se prennent pas pour de la merde

    • Nono1010

      C’est un journal

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        Non Mais je parle du Bayern même La
        Ils pensent comme Le
        Barça

        • Nono1010

          Le Bayern n’a pas sollicité Paris pour Drax

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Pas encore …

          • Nono1010

            Et même s’ils le font ça serait normal et ça ne serait pas à ce montant

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Ils Le
            Pousseront au bras de fer
            Cest ce qui me derange

          • Nono1010

            Au PSG ça n’a pas l’air de fonctionner et puis Draxler jouera cette saison.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            J’espère bien

  • PanzerSG

    Draxler :
    – ne partira pas
    – vaut beaucoup plus que 80 millions
    – j’espère qu’on vendra jamais rien à ces c*nnards arrogants du Bayern

  • surfandtrash

    40M€ 😂🤣😂🤣
    « est barré par Neymar. Il n’a pas d’avenir au Paris Saint-Germain » c’est pas comme si il pouvait jouer en MOC ou à droite^^
    Bref next encore des bons gros bouffons !

  • Mittelfeldspieler リヴァイ

    Ah bah si le fameux Westdeutsche Allgemeine Zeitung a 80M€ et quelques bons contacts à Paris ils peuvent essayer de le ramener.

  • bobo

    Ha ha ha genre on vendrait à 40M au Bayern. C’est le prix d’un Tolisso ma pauvre dame. Ca monte les prix 🙂

    Champion du monde, capitaine de la manchaft à la coupe des confs, vainqueur et meilleur joueur du tournoi, plusieurs belles campagnes de C1 à son actif ça vaut le double aujourd’hui lol

    Mettez Neuer dans la transaction sinon 😉

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Neuer c’est 200M€ + 70M€ de bonus + un contrat avec la compagnie des jardiniers du Qatar pour 50M€/an pendant 5 ans.

    • ces

      les medias allemands aussi ont besoin de dégonfler leurs chevilles …

  • The Letter B

    Non mais là… C’est… Ils sont vraiment… Non en fait ça va se passer de commentaire là…

  • La part des anges

    j’aimerais bien savoir comment il ont imaginé le montent de ce transfert sérieux

  • riktus

    Draxla avec son talent son palmarès son age cest 100 million

  • Pierre-Thomas Lacloz

    Qu’est-ce que c’est kiffant de voir le reste du monde s’astiquer la nouille en revant en vain de nos joueurs (^_^)

  • PSGrocks
    • The Letter B

      Vu les antécédents de Canal avec les sardines, ça ne m’étonne pas du tout.

    • dely valdes

      Lol le PSG fait les meilleurs audiences et a 5 fois moins de votes que nantes .
      Si c est pas une blague , ca y ressemble .

    • surfandtrash

      Sérieux l’omdr 7000 voix ?!?!

    • hboos95 bis

      C est quoi se classement comment Strasbourg peut êtres devant le psg

  • PauletaSG

    jamais de la vie Draxler reste chez nous.
    40m c’te blague !

  • RRK

    Ahah 40M des barres d’où ils sortent ce prix c’est des ouf !
    Bayern regrette de ne pas l’avoir choper avant qu’il sorte de bundesliga 😂

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Copieur 😅

  • Black

    faites les cons avec vos compos sans draxler, et puis vous viendrez pleurnichez au prochain mercato…

  • knaki ⚽ »Le Cool »⚽

    On a dit que pour le FPF vendre draxler n’est pas intéressant, le prêter financièrement pourrait fonctionner mais les seul candidat au départ d’un point de vu du fpf sont Angel Di, Lucas, pastore.

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Pastore 😂😂

      • knaki ⚽ »Le Cool »⚽

        Je parle du point de vue du FPF pas sportivement 😉

  • PanzerSG

    Les mecs qui parlent de Draxler à 40 millions, ils me font tellement rire. On l’a eu à ce prix parce qu’il sortait d’une demi saison ratée, mais n’oublions pas que Wolfsburg a refusé 65+ millions de notre part l’été d’avant pour le même joueur…
    Et entre temps ? Bah rien, il a juste été incroyable au PSG, est devenu capitaine de la Mannschaft et a été nommé meilleur joueur de la CDC.

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Faut se calmer sur le « capitaine de la Mannschaft ». Il est même pas dans les 8 premiers de la hiérarchie.

      • PanzerSG

        Bah il a bien été capitaine de l’équipe nationale allemande pour une compétition officielle non ?
        Après, oui, c’est pas THE capitaine, on est d’accord, je me suis mal exprimé.

        • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

          Capitaine dans une compétition ou il n’y avait pratiquement aucun titulaire de l’équipe actuellement

          • InKyZ

            Capitaine ou non, vu les prix pratiqués cet été, il partira jamais pour moins de 100 voir 150. Surtout pour ces creuvards du Bayern.

          • Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

            oui même 200 je dis

        • Mittelfeldspieler リヴァイ

          Capitaine d’une sélection sans Neuer, Höwedes, Boateng, Hummels, Khedira, Kroos, Özil, Müller, Gomez et Reus qui sont sûrement tous devant lui niveau capitanat.

    • Ataturkiye

      Clair, aujourd hui, sur le marché, un joueur comme vaut au moins 90M. En dessous, c est de la carrotte.. Ca fume bcp en Allemagne apparemment..

  • zepek935

    les blagues allemand et anglais c’est les meilleurs 😂😂😂😂😂😂😂

  • Xgames – #Mbappé

    LOOOOOOL

  • Hey Mbappe what s up bro !

    Il va jouer et beaucoup jouer donc laissez le TRANquille il est à paris et y restera un moment !

  • #404 guest not found

    en plus il fixe le prix trop fort le journal

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Mais d’où il coûte 40 millions ?????

  • Neymarjr#10psg

    La où je suis daccord avec aulas c que bein devrait mettre plus doseille dans les droits tv

    • Nono1010

      Clair mais ca va se faire

    • Sorin17

      ils sont deja au bord du gouffre financièrement be in ^^

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Et mettre l offre à 35 balle comme canal ? Ils font déjà des pertes !

    • Antero is awesome – #café

      Je m’y connais absolument pas, mais le mieux serait pas que Bein détiennent 100% des droits à la ligue 1 pour ca? C’est à dire avoir aussi le match du dimanche soir, samedi après midi et vendredi soir.

      • PanameDz Jr™

        Une seule chaîne diffusant tte la L1 ça serai teeeeeeeeeellement mieux

        • Antero is awesome – #café

          Clair avoir un abonnement à C+ et BeIn ca fait mal

          • The LorkM

            Tu flingues c+ en leur retirant la L1.

          • Antero is awesome – #café

            Bah excuse moi mais ils sont chere pour 3 matchs par journée ..

          • The LorkM

            je dis pas le contraire.

          • Neymarjr#10psg

            Jai resilier pour liptv

      • Neymarjr#10psg

        Exact mais bein serai en justice il lon deja fait. Canal sans le foot c plus rien le grand journal est mort les box office streamer ya plus rieb

      • safet

        On va finir a 30 € par mois et psg en pay per view car ça se mérite lol

    • #404 guest not found

      et canal plus qui diffuse les matchs du psg tout les week et qui se fait de benef historique ?

    • Fractal S.h.e.r.y.o

      Bein n’a pas l’argent ….
      Faut Le dire comment les gars ??

      • Neymarjr#10psg

        Nn il le gagne pas c pas pareil il pourrai sortir loseille mais canal peut attaquer bein piur concurrance deloyale ils lont deja fait

        • Fractal S.h.e.r.y.o

          Voilà Parce que canal est protégé par l’état pour le cinéma français …. en gros c’est illégal et ça pénalise le foot français .

          • Rudy_34

            Si c’était vraiment le cas, pourquoi ne l’on til pas fait SFR et Drahi ? Parce que c un pote de Macron seulement?

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Parce que y’a dès intérêt obscures entre eux .
            Et Bein contrairement à lui peut faire chuter directement canal .
            C’est compliqué Mais La ligue 1 et Le match du vendredi et du dimanche soir cest crucial pour canal …. Le J+1 n’aurais plus d’intérêt sans Le match de dimanche soir
            Et Le cinéma français est fortement subventionné par l’état via canal ..
            tout ça c’est pour le ciné français et sa survie

          • Rudy_34

            Enfin avec les droits anglais de perdu et la C1, je doute que cela ne nuise pas à canal.
            Drahi à fait comme les anglais avec le marché des transferts et cela va nuire à Canal également.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Canal survie ….. ils essayent de maintenir Ça et De sauver la face .
            Barrer bein est plus facile que de barrer Drahi car Drahi cest BFM , rmc ect ….. oublies pas Ça

            Et Le Qatar Ne veut pas se fâcher avec quiconque

          • Rudy_34

            L’année prochaine, vont prendre cher canal vu le peu de droits qu’ils auront.
            La, cette année, ça va aller, sachant qu’en plus. Les abonnements dur deux ans aujourd’hui.
            Je ne savais pas pour bfm et rmc.
            Un abonnement unique ou des packs unique quitte à partager les sommes ne serait pas de trop.
            Aujourd’hui le consommateur se fait casser le cul pour être poli.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Voilà https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BFM_TV

            Drahi détient tout ce dont l’état à besoin pour sa promotion
            Bourdin ect

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            De toute façon avec tous les désabonnement (dont moi) qu’ils subissent ils sont DAns La merde . Cest pour ça qu’ils font des long contrat maintenant .
            Sans compter les mecs qui regardent des stream ect

      • Rudalfire

        BeIn va trouver l’argent. Avec l’exposition de Neymar, si tu achètes les droits de la L1, tu te gaves car tous les pays vont demander la L1 dès l’année prochaine. Neymar va faire appel d’air, enfin j’espère.

        • Fractal S.h.e.r.y.o

          L’état n’est pas Daccord …. autrement cest La mort de canal et du cinéma français

          • Rudalfire

            SFR veut aussi les droits, je pense que l’Etat n’y pourra rien. Ou Canal met tout le monde d’accord avec 2 milliards. De toute façon, il y aura plusieurs lots.

          • Fractal S.h.e.r.y.o

            Tant que Le stream est Là je m’en tape maintenant
            J’ai mis du temps à comprendre Mais La cest définitif
            Y’a que bein que je garde .
            Canal est DAns un état critique , ils monteront pas … et ils sont soutenu par l’état

        • B@rChich@

          S’ils mettent le paquet on pourrait avoir une ligue 1 attractive. À part le PSG et Monaco, la ligue 1 est aujourd’hui trop faible pour avoir une exposition mondiale

    • B@rChich@

      2 milliards comme en UK ça boosterait bien la ligue 1

      • Hey Mbappe what s up bro !

        Non Toulouse ira encore te dire qu il ont un petit budget
        ^^

    • Fractal S.h.e.r.y.o

      Et Hollande a mit son véto

  • Mat landers

    Donc on voit enfin la patte emery ??

  • PanameDz Jr™

    Mais ouuuui bien sur
    Et Cavani à 25M ça vous tente ?
    Sinon on a aussi du Kimpembe à 5M ou du Verratti à 50M !

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    Aulas il est ridicule
    Y’a moins de 10 ans t’es parti quémande aux émirats De l’argent DAns Le dos du foot français
    T’es revenu bredouille voilà pourquoi t’as La rage

  • KoWeS

    40m mdr, non mais les mecs, vous devenez ridicules là

    • zepek935

      sur footmercato 32 M….

  • R21

    Abordable?
    Pour le Bayern et sa clique de pleureuse, ça fera 70M.

    • 10ney

      Même pas, tu rigoles. Guedes s’ils veulent.

  • Rudalfire

    En fait, j’avais pas compris que le PSG était sponsor de la brocante de Lille.
    40 M€ Draxler… Surtout pour nos chers amis du Bayern qui ont été si bienveillants toutes ces années !

  • R.WALAS

    D’accord avec Aulas sur Mbappé meme si ca ne le regarde pas … ,

    • Rudalfire

      Au lieu de dire d’accord avec Aulas, dis nous ce qu’il a dit…

      • R.WALAS

        Il a dit qu’en plus que cela soit exagéré sur le plan économique il n’apportera pas grand chose de plus sportivement

        • Antero is awesome – #café

          Et la il a raison

        • safet

          Il peut pas se mêler de son q celui la

        • Antiquenellesetsardines

          Quel bouffon cet Aulas. Qu’il s’occupe de son Club en perdition et nous laisse tranquille

        • Nono1010

          C’est du grand n’importe quoi sur les deux aspects

        • Rudalfire

          Et tu es d’accord ?
          Je suis pour l’arrivée de tout bon joueur. Avec MBappe on augmente encore notre capacité à gagner la champions league. Et ça forcera automatiquement le système de jeu.

    • zepek935

      il a dit quoi aulasalo…

  • Cavaking

    Euhhhhhhg non.

    • james boateng

      le non façon michael kyle

      • Cavaking

        Mdrrrr bien vu,me faudrait un gif la,gifman a la rescousse?

        • james boateng

          moi j’adoré son non

  • Exactmat

    Alalala les allemands comprennent pas qu’on veut battre les clubs comme le Bayern en LDC , on ne va certainement pas les renforcer

  • Olivier M.

    L’arrivée de MBP après celle de Neymar bloquerait les 3 places devant, Cavani etant intouchable.
    De quoi effectivement faire réfléchir Draxler en année de Coupe du Monde.

    • Nono1010

      Le système peut changer et il va changer

      • Olivier M.

        Aucun signe dans ce sens

        • Nono1010

          Pas encore Le 6

        • Antero is awesome – #café

          PU l’a confirmé, Emery attend l’arrivée d’un 6 et de Mbappe pour changer de système

          • Nono1010

            Surtout le 6

          • Olivier M.

            Si le 6 permet de jouer à 2 seulement au milieu uniquement.
            Mais je ne vois pas Emery prendre ce risque

          • Antero is awesome – #café

            A priori la piste Fabinho c’est mort on reparle de Danilo qu’en penses tu pour le système en 4231 ?

          • Olivier M.

            Danilo c’est un 6 pur pas assez complet a priori pour un milieu à 2

    • Sparrow

      Mbappe n’est pas la heinnnnn

      • Shendar
        • Sparrow

          Je dis pas le contraire
          Mais faut convaincre ce putain de rocher

        • Rudalfire

          Ça ne signifie pas qu’il va signer et vu que nous sommes le 21/08, les chances que ça arrive sont proches du néant.
          MALHEUREUSEMENT.

      • Nono1010

        C’est fini tu peux t’arrêter maintenant. Personne ne t’en voudra

    • angel

      Il y a une place à prendre au milieu

  • seum73
  • Maou75

    Deja il part pas et puis vla le tarot une blague, c’est minimum 100M

  • Fuoriclasse

    Lol non. Pour le psg par contre vidal,alcantara, neuer,alaba etc ça peut être intéressant 🙂

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Lol.
      Non.

      • Hey Mbappe what s up bro !

        Je fais all in sur alaba La saison prochaine ^^

      • Antiquenellesetsardines

        Franchement un échange sec contre Alcantara ou Vidal je prend

        • Mittelfeldspieler リヴァイ

          Deal

        • Maou75

          Jamais

          • Antiquenellesetsardines

            Draxler est un tres bon joueur. Mais Vidal à son poste est le meilleur. Et Alcantara j’en suis fan absolu

      • ffarf Tkt Pas *

        Alcantara serait perfecto

      • Marshall

        T’es pour Paris ou le Bayern en fait ?

      • Fuoriclasse

        Si ça peut être intéressant pour le psg 🙂

        • Mittelfeldspieler リヴァイ

          J’en doute pas que ça peut être intéressant pour le PSG.

          Tout ce qui est au Bayern peut être intéressant pour le PSG.

          • Fuoriclasse

            Non non 🙂

          • Mittelfeldspieler リヴァイ

            Tout ce qui est au Bayern sauf la pelouse et Rafinha* peut être intéressant pour le PSG.

          • angel

            Validé non non non

  • Fractal S.h.e.r.y.o

    Donc Aulas veut vraiment kryko

    • Antiquenellesetsardines

      40 millions pour les quenelles

      • seum73

        au vu de son utilité la saison dernière si on en rire 20 c’est le bout du monde…

        • Flowerade78 #CsEstMagique

          Même 18 on vend

        • Antiquenellesetsardines

          Oui mais 20 à l’étranger. 40 à l’OL

    • R21

      Oui…sans doute.
      Et il demandera un prêt de 4 ans, avec prise en charge totale du salaire de notre part… ^^

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        Ça peut ressembler à Ça

    • Kaa

      Il l’a dit ?

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        Oui

    • safet

      On vend pas à la concourrence lol

    • Antero is awesome – #café

      Confirmé?

      • Fractal S.h.e.r.y.o

        Sur rmc il l’a fortement sous entendu

  • ffarf Tkt Pas *

    Sacré allemand que vous êtes, vous prenez vraiment les autres clubs pour des ouvriers de votre bled

  • Antero is awesome – #café

    Ce que pense Dugarry :
    « Je n’ai jamais vu ça, jamais, je ne pense pas qu’il soit trop cher, ça ne me choquera jamais que ce type de joueur soit aussi cher. Ce garçon là a de magie dans les pieds c’est lui qui attire du monde et fait vendre maillots, il y a toute une économie derrière ce joueur magique. C’est un condensé de tous les grands joueurs que j’ai eu la chance de voir depuis que j’aime le football, Cruyff, Maradona, Zidane, Ronaldo. Il a la vitesse, le sens des déplacements, le changement de rythme, chaque grand joueur avait sa spécificité, lui c’est une symbiose de tout ça. Quand il faut jouer dans les petits espaces il est magique, il sait jouer sans ballon, il accélère, on le connaissait déjà très bien mais sur ces deux matchs j’ai appris à le redécouvrir, il est magique », a expliqué le champion du monde 1998.

    • Kaa

      Il lui prend tout! ^^
      C’est fou à quel point il fait l’unanimité.

      • Marto

        On a pas encore entendu Schneider ^^ Il pense peut-être que ce n’est qu’un objet commercial et que le problème « c’est qu’à un moment donné il faudra rentrer sur un terrain »

    • Seigneur Gustave

      Ca suce grave.

      • seum73

        bah ça fait plaisir sachons apprécier quand ça se présente….même si la sucette a duga c’est pas mon tripe^^

        • Seigneur Gustave

          Le mien non plus ^^

    • Nosfell

      Franchement quand Dugarry encense comme ça, c’est pour mieux détruire derrière en cas d’échec.

  • 40M c’est Lucas lool l’arrogance de la suprematie munichoise est aussi de sortie. Ils nous ont pris pour Dortmund lol C’est le psg qui fixe les prix pas eux.

    • Mittelfeldspieler リヴァイ

      Ca tombe bien, c’est pas le Bayern qui propose 40M, c’est un journal de Rhénanie du Nord qui évoque plein de foutaises.

      • Le_mara

        Tant mieux, on est (tous) d’accord alors.

  • Le_mara

    Ouiiii parce qu’on va leur faire un prix cadeau à nos amis du Bayern ? Qu’ils comptent là dessus tiens

    • panamespotlight#javier27/10de❤

      Il nous ont pris pour dortmund

      • Le_mara

        Jte jure

  • El Niño Songue

    mais bien-sûr 23 ans superbe demi saison mais il n’a pas ça place chez nous 🤔🤔

  • Urtikan

    Nop, draxla, c’est 105, si martial est à 80, dembele à 150

  • Daniil
    • termaberda

      reviens remplacer motta mon petit

    • Solal Parc – ネイマール ジュニオール

      « I don’t care which position I’m used »
      That’s what she said, coquinou va

  • PanameDz Jr™

    Mentira ! Ça ne peut être cette chose qui ai fait ça, ils ont du confondre avec un espadon
    https://twitter.com/ActuFoot_/status/899673573392093187

    • Nono1010

      « Chose » ? C’est quoi ton probleme au juste ?

    • Le_mara

      Faut pas tout mélanger gros, il est ptet mauvais mais ça reste un être humain, bravo à lui si c’est vrai

      • PanameDz Jr™

        Rooh c’est pas méchant, bravo à lui c’est sur

        • Le_mara

          Les nerfs sont tenduuuus poto LOL

          • PanameDz Jr™

            Ah je vois ça ^^

    • safet

      Ne dépasse pas les limites

      • PanameDz Jr™

        Je me moque (gentiment) de Digne, rien de plus

    • Proxo94

      Un espadon plus intelligent que toi apparement…

      • PanameDz Jr™

        Fort probable, j’ai moins de QI qu’une huitre déjà, donc un espadon…

    • zepek935

      benzema il aurait jetté des oeuf pars la fenêtre en criant arrêter de crié 😒😒😒😒😒😒😒😒

      • Facciaflexini

        Pourquoi benzema?

        • zepek935

          parce que il est algerien 😞😞 (je rigole benzema c’est un fwere c’est pour la blague )

    • safet

      Pov panam tu prends cher la mais je suis sur que t’es un bon mec .petit dérapage ça va

      • PanameDz Jr™

        J’ai mm pas parlé de l’attent*t juste de digne 😭

    • Cavanevendange

      Un peu de Dignité voyons… ^^

  • gicma

    Il y a la redif de PSG- Toulouse sur bein qui commence.

    • B@rChich@

      C’est au troisieme visionnage qu’on voit bien les petits details ^^

  • Provençal le Gaulois

    On vous donne HBA pour rire avec carlito ça lui ferait du bien

  • Mr B4000

    Pour une fois qu’il ne dit pas d’idioties celui là.

    https://www.youtube.com/watch?v=3fD_e3k-bSA&list=WL&index=5

    • tropfort

      pouah ça va loin ce qu’il dit…et pourtant je pense pareil, est ce grave docteur?

  • Proxo94

    Ah bah non. Le front anti-psg est censé ni vendre ni ACHETER de joueurs au psg. C’est balo.
    40M, nan mais serieusement…

    • Jerome Dupont

      pfff c clubs ne vendent pas de grands joueurs ils les achètent ils sont pathétiques. que la juve et la bayern se vendent et s’achetent mandzukic en se touchant la quequette mais on s’en branle !

  • bobo

    Duga en parlant de JMA « c’est le président de…euh..des clubs européens…voilà » 🤣 Bin non. Il siege à l’ECA comme Nasser voilà tout.

    • #404 guest not found

      hall ass se donne un pouvoir une importance qu’il n’a pas et tout les autre zozos tombent

    • #404 guest not found

      les espagnols et surtout les italiens se servent juste de lui pour mieux niquer la france

    • Jerome Dupont

      voilà mes couilles. c’est pas parcequ’il est président de l’eca qu’il a de l’importance.duga a raison sur ce coup. aulas est surtout le nuisible au service d’aulas. peut être que les autres clubs ne sont pas contents et veulent une surveillance serrée du psg par l’uefa c ‘est vrai mais quand l’autre vieux con te dit oui il va y avoir de lourdes sanctions en restant évasif et mystérieux c’est qu’il fait du bluff et de l’intox pour essayer de faire chier. faut arrêter de pomper aulas

  • coridon

    HS Un mec rate lamentablement un penalty à la dernière seconde des arrêts de jeu. S’embrouille avec ses coéquipiers et se casse un doigt en frappant une table.
    https://m.youtube.com/watch?v=fyhXlmZeKss

    • Exactmat

      un vrai roumain ……:D ok je sors

      • coridon

        Mdr

    • safet

      Un joueur s’est bien fait les croisés en célébrant son but ce we en premier league

      • Ma2sine #NeyPuissance.

        Bundesliga

  • Paco AlCarrer

    Comment tu peux espérer Draxler a 40 millions quand il a été recruté 35 il y a 6 mois et qu’il a été bon en club + selection, tout en comptant l’inflation actuelle …

  • Jay jay

    Lol le comique waz aaaaaaaahahahah

  • Duffman

    😄😄😄
    Il a triplé depuis Janvier !

  • Samari Nelson

    A 100M€ on peut discuter.

  • Maxime Lavoisier

    C’est di maria qui doit être vendu même Lucas si mbappe viens et prendre le milieu d’Anderlech et c’est parfait

  • Done Deal

    Ils ont raison. Draxler est désormais 5ème choix. Ca me fait mal au cul de l’écrire mais c’est la vérité.

    • cedric9375

      5eme choix ? c’est Emery qui te l’a dit ?.

    • rammsteiner54

      Si Mbappé vient Di Maria partira donc 4e choix et sinon il est 3-4 avec Di Maria. Pastore est en concurrence avec Rabiot et Verratti

    • Niko79

      il peu jouer a gauche a droite en 10 il aura su temps de jeu et encore plus si dimaria part
      et 5eme choix derriere qui a quel poste je comprend pas trop

    • Emerick

      En quoi il est le cinquième choix

    • Dave Garcia

      Di maria (qui devrait partir remplacé par mbappé?) et neymar sont devant lui apres c’est un duel entre draxler et pastore il est pas 5e choix. Il peut jouer a droite dans l’axe ou a gauche comme pastore qui lui peut jouer aussi a la place de rabiot et verratti. En ce moment le temps de jeux est limité mais quand ça va jouer tout les 3 jours tkt pas ils vont tous beaucoup jouer

  • Max17

    on va attendre de voir ce que fait concrètement le coach avant de tirer des plans sur la comète .
    mais il y a des raisons tangible de penser ce qu’il pense par rapport a la gestion d’emery jusqu’a présent .

  • AlfredoDuro

    ils ont oublié le 1 avant 40..

    • Jean Mathias (kounia style)

      Je dirais plutôt qu’il ont oublié le 1 après le 0.

  • angel

    Donc c’est toi qui va fixé le prix de nos joueur

  • cedric9375

    Draxler c’est l’avenir du PSG, je pense que c’est DiMaria qui ne sera pas retenu en cas d’offre, un super joueur mais, trop irrégulier.

    • rammsteiner54

      Pareil pour moi. Apres le seul point négatif de Draxler c’est son physique. Il se blesse souvent. Jamais grave mais ca peut être handicapant

      • Dave Garcia

        Avec le banc qu’on devrait avoir cette saison ses petites absences passeront inaperçu

    • Monsieur

      Il faut l’espérer

  • rammsteiner54

    Draxler ca vaut 80-90M mini.
    Gros contrat, performant, jeune Ils sont fous.

  • pauleta28

    un petit échange pourquoi pas !!

    • AlfredoDuro

      Draxla contre Vidal + 20M ou echange sec avec Alcantara

      • Luke #JamesSawyerFord

        Non merci

  • Psg_Rules

    Va falloir le montrer le Drax.
    Faire briller notre allemand sous les projecteurs pour valoriser.
    Parce que des mecs qui pensent qu’ils peuvent l’avoir pour 30 ou 40M, c’est gonflant.

    (Même si à ce prix le Bayern limite casse sa tirelire tellement ça leur ressemble peu…)

  • gu lej

    40M c’était avant l’été, lacazette 60M tolisso 40M alors draxler c’est au moins le double.

  • Yodasensei

    C est marrant cette habitude que commencent à avoir les gens dont certains gros clubs.
    Quand ils veulent un de nos joueurs, ils veulent fixer le prix, les conditions des négociations etc…
    Par contre quand nous on veut un joueur, limite on a un prix special PSG au dessus.

    • psg4ever

      On a Antero pour ça ! Il sait vendre! Regarde Blaise, on nous parlait de 15 millions… ça se finit a 30 dont 10 de bonus

      • Yodasensei

        Heureusement qu’il est là lui.

      • BigAtha

        Ah ouai ? Je pensai que ça c’était fait à 20 + bonus

        • Luke #JamesSawyerFord

          C’est bien ce qu’il dit
          30 « dont » 10 de bonus.

          Donc vous dites la même chose

          • BigAtha

            Autant pour moi j’ai du mal lire ( ou il a édité). J’avais lu 30 + bonus

          • Luke #JamesSawyerFord

            Haha
            On va mettre ça sur le compte de la fatigue ou peut être comme tu dis
            Il a édité 😂

  • termaberda

    ils croient quand leur vendra a 40 comme avec james et apres le feuilleton anti-psg en plus arrêtez de rêver les allemands

  • SOPHIE « c’était mieux » DAVANT

    Prenez un café

  • mehdi78

    Super rummunige et hoenes sont tellement classe avec nous , qu’il faut leur donner gratos 🤣🤣🤣

  • Monsieur

    On l’a acheté 40 non ? Donc il faudrait qu’on prenne un joueur à la cave, qu’on le remette en selle, et qu’on le revende le même prix après avoir fait le boulot. Et samsung ils vendent leurs portables au prix de la matière première??

  • Soxenoth

    Le prix annoncé est une blague.
    Le Bayern n’a pas l’habitude de faire des folies sur le marché des transferts, on peut leur conseiller de regarder ailleurs pour un joueur d’avenir de 23 ans, capitaine de l’Allemagne (en l’absence de titulaires).

    Il faut croire que l’agent de Draxler n’a pas suffisamment répété que son joueur ne bougerait pas.

  • ronie75

    Un journal anglais a sorti la somme de 40 millions , et maintenant il est décrété qu’il vaut ce prix
    Ils sont fous haha

  • clarkio777

    pour le bayern, c’est 100 millions ^^

  • Tarzan De La Jungle
  • Smeb Galbi

    Allez à 10 on le lache mdrrrrrrrrrrrrr!! n est ce pas Mr rummenigge!!?

  • Suprasdebuch

    Même à 80 je ne voudrais pas le vendre donc à 40 😄

  • patrik k

    draxler c est 100 million cash

  • leoxav76

    40M….. un gars jeune, champion du monde, élu meilleur joueur de la coupe des confédérations cet été…… ils fument quoi en Allemagne…. elle a l’air bonne….. 😉

  • Stéphane Kohler

    40M + Neuer et Alcantara là on discute

  • Djibouti-Paris-Psg

    Relou quand même ces médias a la solde de clubs si on en créait à la Mundo Deportivo a notre solde qui riposte quand on essaye de nous déstabiliser a travers un médias !!!!!

x

Check Also

Neuer ratera la double confrontation face au PSG en Champions League

C’est le choc du groupe B en Ligue des Champions, le Bayern Munich et le ...