Wenger prêt à laisser partir Alexis Sanchez libre l’été prochain

Décidément, Arsène Wenger ne compte pas vraiment les sous d’Arsenal. En effet, si l’entraîneur français est souvent montré du doigt pour ses difficultés à investir sur le marché des transferts, il n’est pas non plus un excellent comptable pour le portefeuille des Gunners.

Pour preuve, le coach londonien est prêt à tout faire pour conserver Alexis Sanchez dans la capitale anglaise, malgré les sollicitations de Manchester City et du Paris Saint-Germain. Quitte à le laisser filer libre en juin 2018, quand il sera arrivé au terme de son contrat.

« Aujourd’hui c’est un joueur d’Arsenal, et il le sera jusqu’à la fin de la saison. Il n’y a pas de changements à ce sujet. Le laisser partir libre pourrait être l’une des conséquences suite au fait de ne pas le vendre cet été. Mais nous devons faire un choix entre le sportif et le financier et dans ce cas, on regarde en priorité l’aspect sportif », a ainsi concédé Wenger en conférence de presse, bien conscient que ce postulat pourrait impliquer un départ sans indemnités… Alors que l’international Chilien pourrait être cédé entre 70 et 80 millions d’euros.

Il y a quelques semaines déjà, le coach d’Arsenal déclarait avant le Community Shield : « Ma décision est claire. Il va rester et l’accepter. Il sera là cette saison et peut-être les suivantes si nous parvenons à le faire prolonger. »

À propos Redaction

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    Ça date ça non ????

  • DiscretionOblige

    Ah sacré Arsène !
    Têtu qu’il est

  • Seed Fx

    HS : je reposte.
    ça c’est de la mentalité.
    c’est avec des mecs talentueux et déterminé qu’on gagne.
    ps : a voir si c’est vrai quand meme.

    https://uploads.disquscdn.com/images/e5863afa89cd579c30440417680608921e7c7728fb97834c22be39715a74fed8.png

    • Gavroche ’27

      Tant mieux, je rêve d’un trio offensif Neymar, Draxler, Cavani.

      • candide voltaire – ney a paris

        Avec pastore en 8/10 pas vrai 😍😀

        • Gavroche ’27

          Mon rêve concernant Pastore, c’est Regista… qd Blanc l’a aligné qques fois à ce poste en cours de match, je bavais devant mon poste: science du placement, capable de se défaire de n’importe quel pressing, des relances joga bonito, et une vraie intelligence de jeu.
          Avec Neymar qui s’occupe de l’organisation du jeu offensif. Bordel de merde, ce serait une dream team.

          • candide voltaire – ney a paris

            C’est pas mieux verratti a ce role la ?

          • Gavroche ’27

            Il est trop lent

          • candide voltaire – ney a paris

            Tu veux que unai fasse de javier notre nouveau pirlo ? ( du moins essayer)

      • Goalllll

        Cavani
        Draxler Ney Javier

        Ce serait tooop, avec permutation ou tout … mais j’y crois pas un instant avec Emery …

        • Pilou Face

          Visiblement Emery veut Fabinho pour adapter son système

    • DiscretionOblige

      Le fait que Draxler reste poussera Di maria a être toujours à fond.
      (même s’il ne joue pas le même poste), il saura que derrière il y a des joueurs qui attende la moindre opportunité pour jouer.
      Rien qu’a l’entrainement les mecs seront challenger

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Aurait les mecs n’en savent rien

  • Bejita **Le Retour Du Roi**

    Le mieux pour nous serait de prendre Fabinho ou Seri et de laisser Mbappé pour l’année prochaine, mais en faisant en sorte d’avoir un accord dès cet été avec l’ASM.

    • caravenserai

      Ça serait l’idéal suis d’accord

    • Parisien du vdm

      C est ce que je souhaite vraiment

    • Cyril Roman

      Série c’est chaud, j’ai cru comprendre que si il joue ce soir, il ne pourra pas jouer la ligue des champions avec une autre équipe

      • Mercato

        Je croyais que c’était à partir des poules

      • Càptain Cøøk

        Cfaux ça, Martial avait fait les barrages avc Monaco et après les poules avc Man U

    • JuPSG85

      Il faut prendre Faninho ET Seri!
      Il nous faut un 6 et un 8!

      • Bejita **Le Retour Du Roi**

        Non cela justifierait la frilosité de Emery. Jouons avec des milieux offensifs reculés.

      • Moodypanam

        ya Lo Celso aussi qui joue en 8

  • Drix77

    Ça nous fait rager mais c’est un raisonnement qui se défend. Si il part il le remplace par qui d’aussi fort? Personne.
    Et vu qu’ils sont dans le besoin …

  • Chti 1er

    Hop ….poubelle jaune. ..

  • YAKADIAMAMABABOYAKATE

    Il vieillit très mal,il n’est plus lucide

  • Proxo94

    Un visionnaire ce mec…

  • MOP

    j’ai l’impression d’avoir déja lu cet article une bonne demi douzaine de fois lol

    • Expert Neymar #AnteroHustle

      Marc Alvarez a envie de manger la langouste ce midi mais c’est un peu cher donc faut bien l’aider

      • Abdokro

        C’est surtout qu’avec le décalage horaire avec les îles Caïmans, il s’est couché y’a deux heures après la super fiesta du Palace de la plage ^^

  • Gifman (Pour vous servir) ✌
    • Gavroche ’27

      Il veut retourner en LDC. Il a plus à gagné en conservant Sanchez. S’ils se qualifient, et même s’il part libre, ils auront plus d’arguments pour attirer des joueurs. Ils ne manquent pas d’argent à Arsenal.

      • Gifman (Pour vous servir) ✌

        C’est pas seulement l’immédiateté que je vise c’est de ne pas prévoir la fin de contrat de ton meilleur joueur. De plus, il récupére zéro euro et l’argument de la LDC pour Arsenal dans l’espoir de recruter ne tient pas sachant les fessés qu’ils prennent chaque années.

        • El Magnifico

          Ils l’ont prévue, juste qu’il refuse de prolonger.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            Qu’il vende dans ce cas.

          • El Magnifico

            Comme dit Gavroche, se qualifier en c1 leur rapportera plus sportivement et même économiquement que de le vendre.

            Ils ont pas besoin d’argent, mais ils ont besoin de la c1.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            Un joueur que tu retiens contre son gré, en fin de contrat, c’est pas franchement une garantie de tout donner sur le terrain. À la vue de Sanchez et de sa frustration l’année dernière, je crois pas un instant que le mec se donne à 200 %.

            Pour moi c’est de la mauvaise gestion et un mauvais calcul.

          • El Magnifico

            Sanchez fait partie des « compétiteurs », c’est pas le mec qui va bouder toute la saison et rien foutre.

            Surtout quand il sait que si il fait une super saison, ce sera un argument de plus pour gratter du pognon dans le club où il signera libre.

            C’est dans l’intérêt de sanchez de faire une bonne saison.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            Oui ça c’est l’idéal. Sauf que dans la vraie vie, avec la frustration, des coéquipiers qui te gonfle, un entraîneur plus intéressant, des envies d’ailleurs… C’est plus compliqué qu’il n’y paraît.

            Dans la tête du garçon tu sais pas comment ça va tourner réellement. Pour moi c’est une erreur ou du moins un pari plus que risqué. Projetons nous deux secondes : Arsenal rate son début de saison, le mec va réagir comment ? C’est sur lui que tu vas compter pour redresser la situation ? Il va se donner corps et âme comme les saisons précédentes alors qu’il demande à se barrer ?

            Faut être honnête et le dire, c’est de l’orgueil mal placé de Wenger qui pour une fois souhaite montrer qu’il ne vendra pas un joueur clé contrairement aux autres années. Et c’est pas franchement bon signe.

          • El Magnifico

            Mais même si il le vend 60m€.

            Il va acheter qui avec un niveau équivalent ? Sans c1 en plus ?

            Il à bien plus à gagner qu’a perdre dans l’histoire.

            60m€ ? si il fini dans le top 4 il va toucher 4 fois plus rien qu’en droits télé.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            Si il va dans le top 4 ! Il n’y était pas là saison dernière, qui dit qu’il y sera cette année.

          • El Magnifico

            Mais donc quel intéret de vendre Sanchez pour prendre un joueur moins bon ?

            Le but c’est quand même de retrouver ce top 4, pas de faire du blé.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            D’abord le blé c’est quand même important et il me semble avoir argumenté dans le sens que de garder Sanchez n’est pas une garantie de réussite sportive. L’année dernière il l’avait, il a fait une saison énorme et…. Aucune ligue des champions au final… Alors si il est moins bon, qu’est ce que ça va être !

            Avec l’argent de Arsenal, plus les 60 ou plus d’ailleurs qu’il peut récupérer de Sanchez, y à moyen de faire un joueur. Seulement le temps passe d’où mon propos :

            C’est de la mauvaise gestion, un trop grand risque, un mauvais calcul. Venant de Wenger malheureusement c’est pas nouveau.

          • El Magnifico

            Mais quel joueur du niveau de Sanchez il peut récuperer ?

            Tu as la certitude que Sanchez va faire une saison de merde par ce qu’il va faire un caca nerveux ?

            C’est un pari, au pire il perd 60m€…ce qui ne mettra pas Arsenal sur la paille, ça les feras tout juste frémir.

            Mais avoir un Sanchez du niveau de la saison dernière (potentiellement, aucune certitudes à ce niveau on est d’accord) ça peut aider à faire une bonne saison non ?

            Même un Sanchez à 50% c’est meilleur que Oxlade, Walcott et très certainement que les joueurs qu’il pourrait avoir.

            Ou alors tu pars du principe que comme la dernière saison à été moins bonne, Arsenal restera à tout jamais hors du top 4 ?

            Il choisit de prendre le risque financier (pour une fois), si il le faisait pas, bah vous seriez à dire qu’il prend aucun risque et que c’est pour ça qu’il gagne rien.

          • Gifman (Pour vous servir) ✌

            Chacun reste sur ses positions. Aucun intérêt de poursuivre, même si nos arguments finalement se valent. Moi je suis pour une vente toi t’es d’accord avec Wenger.

          • Black Jumper

            Moi je dirai que tu te positionnes dans la peau d’un supporter parisien qui voit une occasion que son club le recrute.
            Tu n’y vois que ton intérêt.

            Mais en y réfléchissant de plus près, en de mettant à la place de Wenger et des supporters des Gunners, je peux comprendre également ce point de vue.

            Je serai Wenger , je réagirai pareil

  • Torofu – Allez prendre un café

    Ah après le déménagement d’Aubameyang, maintenant c’est celui de Dembélé. En fait en Allemagne dès que tu remplis ton coffre tu déménages ^^

    https://uploads.disquscdn.com/images/10b767dd4163bdb24facc4a00c4c401688396ca7bbb25791001696eb5be0dbe2.png

    • Gifman (Pour vous servir) ✌

      Si ça se trouve le mec part faire un go fast…

      • Boris the blade

        Oui il va essayer de faire passer de la robinetterie grohe

  • Weird10

    Ils s’en foutent de la thune en Angleterre et Arsenal ne jouant pas la C1, ils joueront le titre à fond (ils lâcheront la C3 sans doute). J’trouve pas ça si aberrant que ça de vouloir le conserver dans cet objectif.

    • Gavroche ’27

      Yep, Chelsea a fait la même chose, avec succès.

  • roc

    qu’est ce qu’il est bon ….
    il va donc le laisser partir … ne pas gagner 60M€ … et renforcer un concurrent l’année prochaine de facon gratuite car il ira a Man City …
    bravo du grand art .

    • JuPSG85

      Si il reste cette saison il prolongera juste pour la forme et pour qu’Arsenal puisse obtenir un p’tit chèque quand meme!
      Il partira jamais gratuit

      • Duffman

        Il préférera prolonger pour qu’Arsenal touche un pactole alors que lui pourrait avoir une prime à la signature car libre ??????

      • sess

        Ah bon ? Beaucoup de joueurs s’en foutent

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Genre il ca s assoir sur une grosse prime à la signature 😂😂😂😂

      • roc

        lol jamais de la vie il va prolonger !!
        1 s’il prolonge, Arsenal aura ENCORE son mot a dire
        2 etant libre, grosse prime à la signature et choix de la destination.

      • ronie75

        Euh si justement
        Il est ou l’intérêt de prolonger et de ne pas toucher sa prime a la signature ?
        Il ne doit rien à Arsenal

  • jerm1

    Quand je vois le comportement du barca avec demebele et couthinio je trouve que se club à vraiment un comportement de tricheur ils veulent pas sur payé alors il envoi les joueurs au clash toujours pareil avec le barca

  • Psg au top

    Merci Wenger
    Au top ce manager

  • pierre morand

    Vous y croyez vous que chelsea à fait une offre pour kryko il y a 2 3 semaine mais que antero à pas eu le temps de s en occuper car il était à fond sur la venue de neymar ?

    • Duffman

      Nein !

    • Cyril Roman

      Pas du tout, étant donné qu’ils veulent s’en débarrasser si une offre arrive, ils prennent, surtout vu son salaire

    • Gavroche ’27
    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Anterro a des sbires pour s occupé de ca ! C est pas un amateur

    • jerm1

      Il est pourtant t’en qu’il parte ce joueur

    • Jm

      Non, évidemment

  • MOP

    Il a raison de privilégier le sportif, il n’a pas besoin d’argent et il sait qu’il ne pourra pas le remplacer. Pour une fois qu’il ne met pas en avant l’aspect économique on lui tombe dessus?
    Vraiment je ne vous comprend pas. En tous cas si j’étais supp d’Arsenal j’applaudirais.

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Tu laisserais partir libre un Cavani ou un verratti ?

      • Psg au top

        Bien sûr piur intérêt sportif ^^
        Franchement soyons sérieux

      • Fred- Motta2020 capi a vie

        non et alors ?

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          Il dit  » si j était supp d arsenal j applaudirai  » alors je pose la question ! Moi un tel joueur qui partirait libre à la concurrence ça me ferais chier

          • Fred- Motta2020 capi a vie

            bah il y a pas d’autre choix

      • Valentin Valentin

        Distinct. Arsenal est en bonne santé financière, de plus les revenus générés par le football anglais leurs permettent de passer outre les 60 millions qu’ils pourraient récupérer sur Sanchez. Sommee insuffisante pour contrebalancer son départ. Il se laisse une année de plus pour convaincre de nouveaux joueurs de rallier les Gunners, voire Sanchez, Arsenal étant au plus bas l’an passé. Une 2e place cette année et je suis pas certain que Sanchez s’en aille l’été prochain.

      • S. Nelsõn

        Cavani oui pour service rendu

      • did

        Verratti a 29 ans dans sa dernière année de contrat? Oui je préférais l’avoir une dernière saison sachant que le club n’a pas besoin d’argent.

    • El Magnifico

      C’est Wenger, donc faut taper.

      Réaction primitive du cerveau.

    • Proxo94

      Ca fait longtemps que les supp d’Arsenal ne l’applaudissent plus pourtant.
      Garder un joueur qui tire la tronche et clame ouvertement qu’il ne veux plus jouer chez toi et t’asseoir sur 60M ???
      Chacun son trip après tout. City l’en remercie.

      • MOP

        Il ne pourra pas le remplacer cette saison ou en tous cas il ne vas pas qui le pourrait sinon il l’aurait déja vendu. Non il a raison vraiment, 60m? Arsenal genere bcp de fric il n’en on pas besoin.

        • Psg au top

          Génère bcp de fric pas besoin ok
          Rien te garanti qu il te fasse une bonne saison. Pis qu il ne veuille pas en faire une bonne
          Pour au final le laisser partir gratuitement
          Car je suis Sanchez je met d accord tout de suite avec un autre club pour la saison prochaine
          Situation plus que malsaine

          • MOP

            on jamais de garanti dans la vie.

          • Psg au top

            Surtout dabs cette situation qui comporte énormément de risques

          • MOP

            pas tellement pour Arsenal étant donné que la tune il s’en tape un peu.

        • Proxo94

          Tu peux générer autant de fric que tu veux. 60M ou rien le choix est vite vu. Soyons honnête il est juste vexé. Sa sortie sur le sportif plus que le financier, je me marre.
          Il peut pas le remplacer ? C’était pourtant sa marque de fabrique de te recuperer des jeunes talents. Il a largement eu le temps d’anticiper en plus, ca date pas d’hier les velléités de départ de Sanchez.

          • MOP

            tu le remplace par qui alors? ^^

      • El Magnifico

        Sanchez c’est pas le mec qui va niquer une année juste par ce qu’il fait la gueule.

        Au contraire, tout déchirer en étant libre en fin de saison lui apportera encore plus ce qu’il veut -> du pognon.

        • Proxo94

          J’espère pour eux que tu as raison. Perso je trouve ca risqué et c’est pas la première fois qu’il joue à ce jeu.

          • El Magnifico

            Franchement avec leurs droits TV, l’argent que le club génère…on va pas dire que 60m€ c’est rien, mais pas loin.

            Perdre 60m€ pour eux c’est comme nos 35 avec Krycho.

            C’est chiant, mais c’est pas dramatique pour le club.

            Il à bien plus à gagner qu’a perdre.

          • Proxo94

            C’est plus l’image renvoyée qui est ridicule. Les supporters d’Arsenal en peuvent plus de lui. La methode Wenger ca fait 4/5ans que ca fait pschit. Et pourtant ils sont blindés. Mais le Mr est têtu et susceptible. Perso sa sortie me fait penser à ce mec cocu mais qui refuse de lacher prise quite a l’être doublement pour une fin identique et inévitable.

  • patrik k

    il a raison plutot que de dépsenser 100 million pour une chevres ou tu ne sera jamais sur a 100% il préfere garder alexi sanchez quitte a perdre l argent d un transfert

  • Choub

    Moi jdis qu’il bluffe !

    • Provençal le Gaulois

      Martoni

    • Fred- Motta2020 capi a vie

      Il ne partira pas en aucun cas à city. Et il y a pas tant de club sur lui pour faire monter les enchères. Quel bluff ? Que va t il en tirer en fait ?

  • Javi the Shelby

    La pince ! La vraie ..
    En même temps compliqué pr lui de trouver un remplacement de même valeur

    • Boris the blade

      BaheBeck et matuidi sont disponibles

      • Javi the Shelby

        Je pensais à odsonne c’est mieux que sanago

    • Tvic

      Pour le coup il ne fait pas la pince au contraire

      • Waffels

        Non il fait juste de la merde

  • Chti 1er

    CS et l ‘ art de sauver la planète. …recyclage mes enfants. ..recyclage. .y ‘ a que ça de vrai..

  • KINGPEMBE – Nasser Kawa

    Et la blessure aux abdos de Sanchez est diplomatique?

  • patrik k

    le barça aime ca lol

  • KINGPEMBE – Nasser Kawa

    Ça me rappelle Marco, sauf que l’agent de Sanchez ne s’étale pas dans la presse.

    • Javi the Shelby

      Dicampli il croyait il était chez radiokisskiss
      Comme eux on en parlera plus bientôt..

  • Pastoney

    Tiens il va pas a monaco 🤣

    • Tvic

      Pas envie d’etre la doublure de cr7

  • PSGrocks

    On s’en fout, faut faire signer Fabi

  • HS
    C’est quand meme dingue ce qui se passe avec Coutinho à Liverpool (si c’est vrai, Coutinho qui ne veut plus jouer avec les Reds….) et Dembele à Dortmund

    Mais personne s’offusque j’ai l’impression
    Alors que nous, au final, on a fait quoi de mal ? On a payé la clause d’un joueur, à la loyale….

    • Javi the Shelby

      De retour ?

      • juste pour toi ^^

        Nah, je fais le kéké jusqu’a l’ouverture très prochaine de mon entreprise ^^
        mais je continuerai à vous lire

        J’ai vu que certains étaient passés modos, que ca bannissait a tout va et que Basto, Hades en avait fait les frais hahaah

    • MOP

      étrange n’est ce pa? ^^

    • El Magnifico

      Ouai mais c’est le barca, c’est beau !

      • Spaceman Spiff

        Merde que un club !

      • Tvic

        Oui et d’ailleurs le joueur viendra gratuitement parce que le barca ne touche pas à l’argent et au business, c’est sale

    • iznodoogy

      Pour moin que sa on nous a considere comme une prison…

    • RRK

      Sii quand même ça parle surtout dembele le recidiviste

    • Tvic

      Et neymar est allé à l’entrainement et a meme joué pour les sponsors du barca jusqu’au bout. Et sans tricher c’etait le meilleur de son equipe.

      • RRK

        Piqué l’a dit ya pas longtemps que neymar contrairement a d’autre a été pro jusqu’à la fin

      • Boris the blade

        Reste à voir ce qui ses serait passé si la clause n’existait pas en spanes

      • Psg_Rules

        Ney c’est un pro jusqu’à présent rien à dire. Le mec il pourrait faire 50 voyages dans la semaine, ben le weekend il peut te claquer un super match en ligue 1

    • Antero is awesome – #café

      Le Barca est un club intouchable, ils font parti des tops clubs. Nous on est les nouveaux riches que veux tu

    • Psg_Rules

      Si c’est mal vu mais pas autant relayé que le PSG du Qatar qui veut le top3 mondial

  • Skyzo

    A nous de mettre le paquet pour lui faire signer un pré contrat à partir de janvier si son souhait et de joué à Paris, sinon tampi…

    • Proxo94

      Il veut aller à City apparement.

  • bobo

    Au contraire M. Rédaction, Wenger est un excellent comptable. Il a rendu Arsenal ultra rentable, un stade neuf, emprunt payé intégralement (d’ailleurs ce sera intéressant de voir l’OL une fois l’emprunt soldé), les abos les plus chers du monde, des bénefs tous les ans, etc. Et…il est pragmatique : je garde Sanchez, je prends le risque de le voir partir libre – avec un petit espoir de le prolonger quand meme d’ici Juin – et si je retrouve la C1 financièrement et sportivement j’aurais fait un bon coup.

    Par contre je trouve qu’il commence à faire du Hoeness avec nous…les leçons sur le pognon, la morale etc…je lui dirais bien d’aller se faire enculer quand je repense à Anelka qu’il venu nous braquer pour une bouchée de pain et qu’on a été forcé de vendre…

    • Boris the blade

      Je savais pas que coach c’était DS ou comptable

      • bobo

        Je trouve pas qu’il soit mauvais coach hein. Enfin en tout cas ça l’empeche pas de faire son boulot de coach ce qu’il fait à coté dans la vie du club. La qualité de jeu d’arsenal est quand meme reconnue et sa volonté de faire jouer les équipes de jeunes dans le meme schéma/style c’est le signe d’une vision sur du long terme.

        Ensuite Wenger à Arsenal il a justement plusieurs casquettes…c’est le principe des grands managers en PL

        • Boris the blade

          Oui Arsène aime bien les petits jeunes 😉😂

          • Duffman

            Haha…

            La fameuse rumeur refait elle surface ?

    • Psg au top

      Combien de titres depuis 10 ans ?

      • El Magnifico

        C’est pas la question.

        Personne ne parle de sportif là, juste d’économie.

        • Psg au top

          Les deux sont liés
          Si ton objectif est une opération financière. N investir pas dans le foot

          • fonfon la tulipe

            Va expliquer ça a monaco

          • Psg au top

            Monaco fait de super coup
            Cité moi le dernier coup d Arsenal. Leur dernière trouvaille ?

          • fonfon la tulipe

            Moi je réponds a ton comm c tout j’ai pas parlé d arsenal

          • bobo

            Ba justement…les patrons d’Arsenal ont réussis à le faire : gagner du blé dans le foot. Et, malgré tout, rester compétitif.

            Ca me fait pas rever leur vision, leur modele mais bon…ils devaient lutter contre une multinationale United, et 2 clubs avec des proprios aux moyens illimités City et Chelsea.

            Si il avait fait la course à l’armement il aurait explosé tel le Bordeaux de Bez contre l’OM de Tapie

          • Psg au top

            Un moment un supporter veut rêver surtout si tu as des tunes
            Comment ? Avec des titres, des grands joueurs, grandes performances
            Ben tout ca je ne vois pas à Arsenal. C est sur ils ont une bonne gestion financière
            Il devrait floquer sur leur maillot : gestion financière au top

          • Waffels

            Tu vends une image du David contre Goliath mais pour moi c’est complètement une vision erroné. Ils ont mis de côté la dimension la plus importante pour un club: le prestige, ils ont épuisé tout leur crédit et maintenant il se retrouve sur une pente descendante meme économiquement car ils ne sont plus sur de pouvoir se qualifier pour la Ldc et ça va les couler.

          • El Magnifico

            Le début de l’article sous entend que Wenger n’est pas un bon comptable, il ne compte pas les sous…alors que c’est justement ce que tout le monde lui reproche depuis des années.

            Bobo réond juste à l’article en disant que c’est au contraire un excellent gestionnaire à ce niveau.

            Personne ne dit que ce qu’il fait de manière générale est sportivement bon.

            On lui reproche sans cesse de préféré ne pas trop dépenser quitte a ce que les résultats ne suivent pas, là il fait l’inverse et c’est la même chose.

            En fait c’est juste que c’est la mode de défoncer Wenger.

          • Psg au top

            Les deux sont liés je répète
            Tres bien si tu es un excellent comptable mzis cela a du sens si sportivement cela te rapporte quelque chose
            Donc toi de savoir que le psg est un excellent comptable maIs ne gagne que le championnant pendant 10 ans cela te dérange pas ??
            Si c est le cas arrêtons Avec cet objectif de gagner la ldc et sortons le PLan comptable

          • El Magnifico

            Si les deux sont liés, quel est l’intérêt sportif de vendre Sanchez alors ?

            Par qui tu le remplaces ? Aux tarots actuels, sans c1 ?

            Tu achètes quel joueur avec un niveau équivalent ou ne serait-ce qu’approchant ?

            Il fait un choix, perdre certainement une grosse somme d’argent, mais essayer de finir dans le top 4 pour se qualifier en c1.

            Vous voyez ça comme une connerie juste par qu’on parle de Sanchez à Paris.

            Si son nom n’était pas attaché au PSG, vous diriez tous que vendre Sanchez c’est choisir le pognon et qu’il à une politique de merde il gagne rien depuis des lustres et il vend les joueurs qui pourraient lui permettre de gagner.

          • Psg au top

            Ok je trouve que c est un pari risqué
            Garder un joueur contre sa vilinte n est jamais bon surtout s il est en fin de contrat.
            Je peux me tromper pas de pb ce n est que mon avis

          • El Magnifico

            Bien sur que c’est un pari.

            Mais il va pas mettre le club en difficulté par ce qu’il garde Sanchez et perd 60m€.

            Même un Sanchez à 50% c’est mieux que Walcott, Oxlade, Iwobi…et très certainement que tous les joueurs qu’il pourrait recruter sans c1.

          • Norflo

            Dis ça a Monaco…

          • Psg au top

            Comme j ai dit plus bas monaco fait de supers coups grâve a une cellule de recrutement tres compétente
            Dernier coup d Arsenal, derniere trouvaille ? Je t ecoute

      • bobo

        Hors sujet par rapport à mon propos.

        Mais là aussi il est pas à la ramasse comme on le dit. Malgré tout il affronte City, Man U, Chelsea et Pool depuis des années avec des budgets transferts et masse salariales inférieures

        • Psg au top

          sans être un spécialiste d Arsenal maIs le peu que j entends des supporters : marre de Wenger

          • bobo

            Ba…c’est pas sexy enfin…ça envoi pas du rêve son coté « comptable » justement. Mais je crois perso que c’etait le seul moyen pour lutter (ou au moins suivre) avec les vrais riches de PL

    • Proxo94

      Rentable oui par contre en coupe d’Europe c’est le néant absolue. Pour des clubs si riche c’est loin d’être une victoire en soi. Par sur que le move soit si bon.

    • Vivabali

      Salut l’ami ^^
      100% OK

      • bobo

        Ah ba t’es là ! Je veux bien te refiler mon numero sur un ancien com si tu veux. Ou mieux est-ce que tu aurais twitter par hasard ? Meme un vieux compte que utilises jamais on peut envoyer des messages en privé

        • Vivabali

          Oui, je bouge pas mal.
          Mais je viens régulièrement sur CS, parfois en décalé.
          Il m’arrive de te lire …
          Et je continue à faire des BP de temps en temps.
          Paris Samba Germain. Neymar, Brazil … je me suis fait plaisir ^^
          Tu peux m’envoyer tes coordonnées tel et mail à ce numéro : 0651034815 par SMS.
          C’est un numéro provisoire.
          A + !…

          • bobo

            Super merci a toute en texto je finis de manger

          • Vivabali

            Bon appétit !
            Confirmation de la réception de tes coordonnées en quasi-temps réel ^^

    • iznodoogy

      De toute facon les pires se sont les donneurs de lecon^^

    • Waffels

      Il a été rentable pendant une bonne periode mais il a reussi car il avait de l’avance sur certains club et il a profiter des regles de qualification pour le championnat anglais. Mais cette stategie touche a sa fin il va perdre de l’argent a cause de la non qualification en Ldc et ça va pas aller en s’ameliorant. il a epuisé son credit sporfif plus personne ne veut aller a arsenal desormais. Depuis 10 ans il vit sur ses acquis, depuis 10 il est mediocre et il ternit l’image du club.

  • Begbi Paris Saint Galactique

    Si j’étais sup d’Arsenal, je serai content de ce moove. Il n’y a pas grand chose à ce mettre sous la dent à ce mercato, Sanchez c’est quand même des garanties niveau jeu. Ils doivent récupérer une place en LDC, voir le titre (ça j’y crois pas un instant) et pourquoi pas la c3.
    Tout comme nous avons voulu retenir verratti à un moment crucial de notre projet, je peux comprendre la politique des gunners, quitte à s’asseoir sur 60Me.

    Bon par contre, je peux pas m’empêcher:

    https://www.youtube.com/watch?v=95RhkEYpfDI

    • Norflo

      ^^

    • iznodoogy

      Person je crache pas Europaligue surtt que si tu la gagne tu part direct en ldc^^
      MAis c est salaud le coup de la flute mdr

      • Begbi Paris Saint Galactique

        ahah ouais c’était juste parceque ça m’a fait marrer le coup de la shitty flute XD mais sinon on est d’accord la c3 c’est pas de la merde 🙂

  • BeastBrook

    C’est compréhensible, Arsenal a + à perdre en perdant Sanchez cet été et en ne se qualifiant pas en LdC la saison prochaine, plutôt que de se qualifier et le perdre l’été prochain. Ils ont déjà du mal à être attractif, alors sans LdC 2 années de suite…

    Bon après, est ce qu’Arsenal est pas capable de finir dans les 4 en Premier League sans lui, c’est une autre question.

    Je pense aussi que ça dépend de la solution de remplacement qu’ils ont si ils le laissent partir. Lemar c’est quand même un profil totalement différent, et c’est quasiment certain qu’ils trouveront pas de jouer du niveau de Sanchez

    Et puis comme je disais au début du feuilleton, Wenger arrive à la fin de son aventure à Arsenal. Il a suffisamment privilégié le coté financier pendant de longues années ( épisodes Nasri, RVP et compagnie où il disait qu’ils restaient à 100% avant de les vendre à la concurrence ). Maintenant que le club a son stade, l’a financé et avec les nouveaux droits tv anglais, le sportif prend le dessus, quitte à s’asseoir sur 60 millions, il sait que si il veut finir sur un titre majeur, vaut mieux avoir Sanchez avec soi.

    • I’m back

      sauf qu’un joueur qui reste contre son gré, n’a aucune motivation, ça pourrit un groupe

      • BeastBrook

        Bah on verra son comportement, il a pas celui de Coutinho ou Dembélé en tout cas lui

        • I’m back

          il a pas déjà une douleur aux abdos actuellement ? hahaha

      • CYF

        On est à un an de la coupe du monde. Il jouera.

    • Jm

      T’as tout dit!

  • Pastoney

    Tu vends sanchez et tu prends mbappe

    • Maou75

      Qu’est ce qu’il va foutre a arsenal m’bappe ? ils sont même pas en ldc les types

      • Pastoney

        C est le nouveau henry

  • Expert Neymar #AnteroHustle
    • Ninokiji

      Encore une excellente pioche pr eux si ca se fait

      • raoul

        ducoup ils se preparent a perdre mbappé

        • Ninokiji

          Je pense que comme pr le Ney, tout est deja bouclé et qu’ils communiquent pas encore. Pour des raisons qui nous échappent. Bref done deal.

          • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

            Le temps que Monaco boucle son remplaçant c’est normal

          • Ninokiji

            Oui ca peut être une des raisons

        • Preacher Man

          Pas du tout le même profil

        • CYF

          Quel rapport? C’est dans leur politique de faire ca et ils ont déjà revendu des joueurs plutôt offensifs

      • Cat

        Qui va coûter assez cher par rapport aux habituelles recrues de Monaco

    • bobo

      L’informateur l’évoquait aussi il y a quelques jours.

      https://twitter.com/Mercatinho/status/896770561845608448

  • PSGrocks

    Mdr, les supporters de Stoke sont heureux pour Jese

    • BeastBrook

      En prêt avec une partie du salaire payée par le PSG, tu m’étonnes, ils ont rien à perdre eux

    • Jolyne

      Comme nous il y a un an et eux ne visent pas le top européen
      Alors…

    • Seigneur Gustave

      Comme nous avec Robocop Landrin à l’époque ^^

  • Le_mara

    Il est chaud Wenger

  • Zeelich – #Le ConNeymaraaa

    H.S : Quel est pour vous le prix honnête, exact et correspondant au marché de MBappe ?
    Prix transfert (+ Bonus).
    Je dirais 70M€ (+ 50M€).
    & vous ?

    • Jolyne

      60M

    • Pastoney

      80 million

    • Ninokiji

      90 + 20 de bonus. Et c’est déjà très généreux

    • adl

      Le prix exact est le prix ou il sera vendu ni plus ni moins

      • Scipousse

        thank you

    • sess

      Avant l’inflation délirante de cette année: 50M€

    • Antero is awesome – #café

      80M total

    • Sandor Clegane

      800 000 francs CFA

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      En admettant que Dembele c est 100M pour moi Mbappe c est pareil

    • Valentin Valentin

      Y a pas de prix honnête et exact pour Mbappe, tout comme il n y en a pas de malhonnête et d’inexact. C’est un actif hyper rare de l’industrie du divertissement, tout est relatif et absolu à la fois. Son prix dépendra pour partie de sa volonté, celle de son club, et celle de l’acquéreur à la table des négociations, on ne peut rien fixer. Peux-tu préciser ta question ?
      Je le vois bien partir à un prix situé entre 160 et 190 M pour répondre tout de même.

      • Zeelich – #Le ConNeymaraaa

        J essaie juste d anticiper son prix car je doute que Monaco le vende + de 100M hors bonus

    • pauleta28

      deux trois paquets de maoam !

    • Franck

      80+60

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

    Avoir un joueur non motivé qui va pouvoir s engager où il veut gratis en Janvier alors que tu peux en tirer un max cet été et le remplacer … bref Wenger continue se gestion degueulasse du club comme depuis quelques années

    • Jolyne

      Avec 60M ils peuvent avoir maintenant un joueur supérieur à Sanchez?

      • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

        Non mais au moins un mec qui fera pas croire qu il a la grippe la veille d un match

      • Jean Claude mandale

        Lucas

        • Jolyne

          Vendeur escroc

          • Jean Claude mandale

            😂😂

    • El Magnifico

      Il va le remplacer par qui ? Sans c1 ?

      Quel joueur de niveau équivalent il va trouver ?

      Et Sanchez à tout intérêt lui aussi a faire une bonne saison si il veut gratter un max de pognon.

      • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

        Par un joueur qui sera motivé par leur projet Sanchez va se barrer il gagne du temps

        • El Magnifico

          Berchiche est motivé par notre projet, tu es satisfait de ce recrutement ?

          Lucas était motivé par le projet, satisfait ?

          Cabaye, Stambouli, Krycho, Jésé…satisfait ?

          A ce niveau, tu t’en fou que le joueur aime le club ou son projet, ça c’est des argument pour l’om.

          Ce que tu veux c’est des joueurs qui soient bons, même si ils en ont rien a foutre du club et qu’ils sont venus à la base pour la thune (coucou Zlatan).

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Juste un bémol sur Lucas… il Aurait pu explosé chez nous… il était très jeune et on pensait que son QI foot pouvait évoluer

      • KoWeS
      • Jean Claude mandale

        Lucas 🙂

    • Ninokiji

      Si y a qqch qu’on ne peut pas reprocher à Wenger c’est sa gestion du club. Après pour le sportif ca se discute mais souvent il parle et le mec part quand même

      • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

        Mouais moi je trouve sa gestion a chier

        • El Magnifico

          C’est certainement le club non historique le plus rentable au monde.

          Sportivement c’est pas le top, loin de là, mais économiquement, depuis plus de 20 ans qu’il y est, il en à fait une machine de guerre.

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Et qui a va faire attention de ne pas se blessé …

      • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

        Voilà il va se motivé trois mois et en janvier tu le vois plus … bref inutile p

    • Psg au top

      Il est libre en janvier ? Je n avais pas compris ca
      Je trouve ça gestion stupide mais encore plus si c est le cas

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Oui en janvier il est libre de négocier avec n importe quel club.

    • Waffels

      Je pense que Wenger a fait un deal avec Sanchez: amène moi à la 4 eme place et apres tu pourras signer en Angleterre.

  • raspoutiaxv3
    • KoWeS

      Ce serait la fin ? =’)

      • raspoutiaxv3

        On lui a tellement de fois dit au revoir… moi j’attends de le voir de mes yeux lol

    • Ismael Djama Bahdon

      quand même il y aura toujours des carrières de certains joueurs qui m’étonneront ce gars a pu jouer chez nous au milieu de stars et porter le maillot de le juve avec tout le respect que j’ai pour lui… il ne doit rien à personne mais avoir été aussi limité sur le plan du foot et avoir une telle carrière …. chapeau monsieur Blaise…

      • Proxo94

        Et pourtant tout le monde le voyait cirer le banc chaque debut de saison.
        Comme disait Carlo: « Matuidi il est fantastique, pas obligé marquer »
        Bonne continuation au soldat charo 💪💪💪
        En esperant ne pas regretter son depart lors des grosses rencontres européenne comme le real a regretté Make.

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        en attendant Ancelotti Blanc et Emery l ont mis titulaire…ça doit être les coachs qui sont limités ^^

        • Ismael Djama Bahdon

          tu dois ajouter le coach qui va l’accueillir allegri …. mdr no sino ca montre que malgré tout il y a beaucoup d’aléas dans la carrière d’un joueur…

        • Fuoriclasse

          Avec une grosse concurrence… 🙂

      • raoul

        son marabout est puissant^^

    • O Burrinho #KINGNJR10

      😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏

    • Daniil

      Si ça se fait j’espere qu’il viendra quand même dire au revoir au Parc Dimanche.

    • Cat

      Souvent critiqué parfois par moi je l’avoue mais il mérite quand même de gros remerciements rien que pour sa frappe en lucarne contre Marseille 🙂 Ca a été un bon soldat il a toujours fait changer d’avis les différents coach qui l’ont dirigé ce n’est pas anodin !

  • Moodypanam

    fin de l’interview :  » je suis un loser tocard complètement has been sous perfusion oui et alors ? « 

    • Proxo94

      Amen

  • Jon Snow

    Bon ben du coup y partira le 31 août …. 😁

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      Tu as tout compris … il dit ca et réactive la piste Lemar en parallèle … on sait tous comment cela va finir 🙂

  • Vivabali

    Monaco a tout intérêt à étaler les revenus liés aux ventes sur plusieurs années.
    MBappe veut aller au PSG.
    Paris veut MBappe.
    Le hic est le problème politique et/ou financier.
    Solution : prêt avec option d’achat « blindée ».
    Gagnant / Gagnant.

    • Jolyne

      En général quand on dit gagnant/gagnant c’est qu’il y a un perdant qui ne le sait pas encore

      • Vivabali

        Pas forcément …

        • Jolyne

          Si Monaco fait +200M cet été et ne le dépense pas immédiatement, cela sera compté dans les chiffres 2-3 ans plus tard?

          • Vivabali

            Précisément, il y a un point d’interrogation.
            A priori les excédents ne sont pas reportables.
            Et comme les média ne font pas leur boulot …^^

          • Jolyne

            Merci pour l’info. J’ai pas vu d’articles sur ce point alors je suis un peu perdu

  • Street44

    Et si le transfert de Mbappe était déjà réglé depuis plusieurs jours ?

    Si je me souviens bien il y a plusieurs jours, il y eu un moment chaud ou tout le monde parlait d’une offre transmise a Monaco ainsi qu’un accord trouvé entre le joueur et le PSG et Paris United expliquait peu de temps après dans des tweets que le PSG ferait passer des messages via la presse pour contredire tout cela mais qu’il ne faudrait pas en croire un mot … quand en parallèle on voit Mbappe commencé a faire des tweets ressemblant fort a un début de storytelling en connivence avec Nike.

    Mon hypothèse : Et si un accord était pas déjà effectif entre les deux clubs mais que ce serait Monaco qui demanderait a Paris de brouiller les cartes pour leur laisser le temps de trouver le remplaçant ou même recruter d’autres joueurs avec la manne financière qu’ils vont recevoir et éviter de se retrouver dans le cas de Barcelone qui se retrouve avec 222M collés sur le front a chaque approche pour un joueur.

    Cela me paraîtrait plus logique que le fait que d’un coup le PSG se rend compte :  » Eh mince si on fait Mbappe en plus de Neymar on va sortir des clous du FPF …  » . Comme si le PSG n’avait pas tout bien étudié avant de se lancer a trouver un accord avec le joueur ect …

    Depuis hier on parle également de Monaco qui est redevenu très chaud sur la piste dolberg, tiens tiens …

    Football fiction bonjour, mais cela me paraît pas si illogique non ?

    • Lolo l’abricot 222M et 1 cts

      Si tu écris un roman je l’achète

      • Street44

        Mon analyse de la situation te parait si absurde que ça ?

    • Sparrow

      Trop long

      • Street44

        Difficile de développer plusieurs argument en trois lignes ^^

    • raoul

      Ok avec toi. les deux parties y trouvent leur compte puisque ca permet au psg de degraisser aussi au calme avant d’annoncer la signature de mpabbé

    • Se Queda mdrrrrrrr

      Je suis d’accord avec toi

    • Provençal le Gaulois

      ça tient la route ce que tu dis

    • Duffman

      Ou bien autre version faire chier Monaco devant son refus pour fabinho et préparer le futur en maintenant le contact avec papa mbappe par la même occasion

      • Street44

        Ce serait pas en contradiction avec le resto entre vasiliev et nasser pour réchauffer les relations ? si bien sur ce resto a bien eu lieu

        • Duffman

          On se doit en tant que grand club d’être sur le dossier mbappe mais rien ne dit que le dîner était pour lui.

          NAK l’ayant mauvaise devant l’intransigeance de vasyliev a peut être décidé d’accentuer la pression sur mbappe pour faire chier Monaco qui décidera alors de nous vendre plutôt qu’ mbappe…

          Foot fiction again 😉

          PS sinon Nantes PSG t’es pour qui ?

          • Street44

            Alors la le sujet du repas c’est clair que je ne vois pas comment on aurait pu le savoir, Paris United qui informe de ce resto,le lendemain l’équipe le confirme et relance même avec le contenu de la discussion qui ne portait quasiment pas sur Mbappé, ils sont quand même fort a l’équipe 😉

            Après j’ai aussi du mal a croire que si vasiliev était si bloqué sur une position ferme comme on lui prête que lui ne puisse pas contacter directement le propriétaire du club pour débloquer la situation, sachant que monaco est une machine a cash en priorité pour le russe …

            Après moralité de l’histoire : Vivement le 31 Août ! lol

    • Provençal le Gaulois
    • Filsjo

      Tu ne fais que d’écrire la version de PU donc évidemment j’y crois à fond 😉
      Dans l’affaire Neymar, on a assisté à l’histoire écrite à l’avance « dossier bouclé mais Neymar a encore des obligations de sponsoring ».

      • Street44

        grosse partie de l’analyse basé sur leur infos oui ^^ Sur le PSG ils ont l’air d’être plus crédible que la presse généraliste sur le PSG, a Nantes on a également un twittos comme ça pour Nantes qui arrive toujours a te sortir les bonnes infos avant tous les journaux locaux 😉

    • Rising Fing

      Foot fiction mais ça se tient franchement

  • DrY
    • Psg au top

      Un soldat
      Mille respect

    • O Burrinho #KINGNJR10

      😭😭😭😭😭😭

    • La part des anges

      content pour lui

      • DrY

        25M€ en tout pour une annee de contrat et à son âge.
        Tout le monde est gagnant.
        Le PSG et Blaise

    • Romelion

      Merci pour tout

    • paname95

      J’espère qu’il revient dimanche pour un truc spécial avant le début du match

    • PSG pour toujours

      tu peut remettre le lien stp je ne le vois pas

    • Alexkob

      Content.
      Pour nous car il est arrivé au bout je pense.
      Pour moi car a chaque fois qu il démarrait une conduite de balle ou qu il centrait j avais des sueurs froide.
      Poir lui car la juve c est un bon defi poir lui et pas un pas en arriere.
      Merci pour tout

  • ffarf Tkt Pas *

    On verra dans 2 semaines, mais il a tout à y perdre car si il ne le vend pas Smiters s’assoie sur une belle somme et dans le pire des cas Alexis ira à (tottenham (😁)) city chelsea ou autre et la les supporters ne lui pardonneront jamais. Donc dans deux semaines il n’est plus au club à mon avis.

  • Moodypanam

    J’espère que Blaise va pas partir sans qu’on le voit au parc quand meme

  • La part des anges
    • Psg au top

      Antéro et 20 bonus

    • KoWeS

      Je ne sais pas si c’est 20 avec les bonus ou 20 sans les bonus xD

      • sess

        Più, ça sonne bien + ^^

        • KoWeS

          Je pense aussi. J’aurais du faire italien bordel.

          • Cortex

            J’ai fait Italien, ça veut bien dire plus 😉

          • KoWeS

            Merci =D

      • Daniil

        20 + Bonus (je crois)

    • sess

      Rencontre Antero Marotta à Monaco: 20M + bonus

    • Se Queda mdrrrrrrr

      Le ds de Paris et de la Juve sont à Monaco pour finalisé le transfère de Blaise 20M€ + bonus

    • DrY

      Marotta et Antero se sont mis d’accord à Monaco pour le transfert de Blaise à la Juve.
      20M€ + bonus

      Si c’est vrai bravo Henrique qui n’aura pas cedee sur le tarif

    • Cortex

      Ça veut dire 20+bonus. La fin dit « maintenant, voyage vers Turin »

    • Pierrot31

      Et… Il part dès aujourd’hui pour Turin.

  • Psg_Rules

    Il y croit grave au titre Arsène…

    • Moodypanam

      alzeihmer et sénilité

    • Waffels

      Il a surtout peur de rater encore les places qualificatives pour la Ldc. Il veut l’esuipe le plus compétitive possible pour cette année quitte à laisser partir libre Sanchez

  • james boateng

    Matuidi aura sûrement un hommage que celui qu’a eux sakho

    • Moodypanam

      j’espère

      • james boateng

        Si il part cette semaine il feront sûrement un hommage avant le match de Toulouse

    • Jolyne

      Le plus grand après Zlatan (sous QSI je veux dire)

  • Roooom

    Si Matuidi part il intégrera mon top 3 avec pauleta et Armand pour les joueurs ayant toujours tout donné pour le club

    • Scipousse

      Maxwell aussi récemment

      • Roooom

        Exact mais il m’aura moins « marqué » maigres sa grande classe

    • I’m back

      Armand les primes de maintient ? hahaha la honte

      • Roooom

        What ?

    • Boris the blade

      Arrête ton cinoche et oubli pas qu’il emargeait à 10M/an

  • La part des anges
    • KoWeS

      On est des champions si c’est bien ça

      • La part des anges

        augustin et blaise pour plus de 40M !

    • raoul

      propre .Antero gere^^

    • Psg au top

      Surtout pour la Juventus
      Blaise goûtera au moins au demi finale de ldc

      • KoWeS

        Pas si sûr

        • Psg au top

          Certain

          • KoWeS

            On verra =)

      • El Magnifico

        Lemina à fait 2 finales.

        Top player.

        • Psg au top

          Il pourra dire qu il a vu un
          Jour une finale

        • james boateng

          Lemina a fait une final pas 2

          • El Magnifico

            Top player quand même !

      • Boris the blade

        La juve va couler avec lui

    • Daniil

      plus que 200M pour rembourser Neymar

      • La part des anges

        tu oublie sabaly et augustin

        • Daniil

          ça a payé Yuri

          • La part des anges

            oui pas faux

          • La part des anges

            on l’oublie lui il est tellement discret

    • Seigneur Gustave

      Bien joué Antero

    • raspoutiaxv3

      Antero c’est un monstre ce gars 20M+bonus 5M pour 1 années de contrat c’est beau… merci pour tout blaise maintenant j’espère fabinho 🤞

      • Cat

        Jadis on l’avait acheté 14M si on oublie les années de salaire payées on fait une jolie plus value

  • Jerzy
    • La part des anges

      regarde le tweet un peu plus bas visite médical aujourd hui pour blaise

      • Jerzy

        ah ok, aujourd’hui carrément

  • Pierrot31

    Donc ça sent bon pour Fabinho…

    • Ronnie99

      Tout a fait

    • raoul

      ?? des infos?

      • Cat

        Matuidi ne devait partir que si on avait son remplaçant 🙂

        • raoul

          ouais mais ca veut pas dire que se sera forcement fabi

          • Cat

            Nop mais le nom qui revient le plus c’est le sien alors on y croit ! Si c’est Seri ca me va aussi

          • raoul

            j’espere que sera fabi en tout cas. un seri en plus pour concurrencer aussi verratti se serait bien .

          • Cat

            Yep Fabi depuis le mois de mai je le souhaite… Seri pour foutre la pression a Rabiot et Verratti ce serait bien aussi mais je crois qu’on ne recrutera qu’un seul milieu :/

          • Jean Claude mandale

            Seri est meilleur que rabiot et de loin.

          • Jean Claude mandale

            Pour mettre avec verrati plutôt

        • Romelion

          C’est probablement cela oui

        • Psg_Rules

          C’est déjà arrivé au PSG (Ibra, D.Luiz)

          • Cat

            Oui mais ça c’était avant Anterro 🙂

          • Psg_Rules

            Effectivement. Bon si Monaco bloque ce sera peut être le pti jeune de Belgique ou seri

    • JuPSG85

      Espérons même si ce n’est pas le même poste!
      Pour remplacer Matuidi c’est Seri qu’il faut!
      Et pour remplacer il faut Motta Fabinho

      • Ronnie99

        Seri c est mort a cause de ce soir 🙁

        • james boateng

          Encore une fois il peut jouer le barrage avec Nice et la phase de groupe avec nous

      • Cat

        J’aime beaucoup Seri mais s’il quitte Nice ça ne sera pas pour chez nous je crois… c’est pourquoi je leur souhaite de se Qualifier pour la LDC 🙂

      • Jean Claude mandale

        M’étonnerait qu’on fasse les deux.

  • sess

    Jesé et Blaise dans la même journée Ça prend forme

    • Romelion

      La liste est encore longue malheureusement !

      • Ronnie99

        Fait confiance à antero

        • Romelion

          Nous lui faisons confiance mais ily à des boulets incroyables dans ce club

          • Ronnie99

            Ah j’suis d accord avec toi mais la au jour d aujourd hui avec cette nouvelle politique on fait les choses bien rattraper les erreurs des autres ça prend du temps ils vont y arriver

          • Cat

            Mais Antero a des boules incroyables 😀

    • Psg au top

      Jese c est un prêt on ne peut pas faire mieuw

    • Nikolson

      Jey M un boulet et Blaise un vrai parisien les associer dans la même phrase c’est pas top.

  • Passedoré💫🔴🔵⭐️

    Donc la Juve voulait rejoindre le front anti PSG mais va nous acheter Blaise 😂😂😂 en faite le front se compose juste du Barça

    • KoWeS

      Ah non, c’est pas du tout vrai ça

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        De quoi ?

        • la Juve ne va pas rejoindre de front anti PSG

        • KoWeS

          Ben que la Juve voulait rejoindre le front anti PSG.
          Pour l’instant le front, c’est Barça et Lyon quoi !

          • Psg au top

            D ailleurs je me demande si ce n est pas plus Lyon que barca

          • 10ney

            Et le Bayern.

          • La part des anges

            frustré de se faire piquer Neymar, appelle depuis quelques jours «de nombreux grands clubs européens pour monter un front anti-Paris» et le club catalan a même trouvé quelques soutiens dans cette entreprise selon le journal, notamment le FC Bayern et la Juventus Turin. Le premier critique régulièrement le PSG tandis que le second est en froid avec Paris depuis l’affaire Coman. En revanche, Manchester City ou le Real Madrid auraient refusé de rejoindre la fronde catalane.

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Merci

          • KoWeS

            Yep, mais aujourd’hui, le bayern a signé un contrat avec le Qatar et la Juve traite avec le PSG pour Matuidi. Donc c’est du vent ce que tu viens de poster ^^

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            C était pas affirmatif ! C était pour montrer l absurdité de l info parru partout

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Au début on lisait Barça Bayern Juve .

    • JuPSG85

      Ils vont nous acheter Blaise mais au prix qui les arrange soit 15m.
      Tout le monde sait qu’on doit absolument dégraisser l’effectif donc on ne risque pas de vendre bien cher!

      • Aaron Smith

        C’est 20+5

  • Lulutece

    Qu’on aime ou pas Blaise, le club se doit de lui faire un départ digne de l’état d’esprit irréprochable qu’il a toujours eu pour le PSG et ses supporters!
    Il a toujours tout donné, et a toujours respecté le club, pour tout ça merci Blaise et bonne chance à la Juve!

    • Roooom

      Lui c’est le joueur qui une fois qu’il ne sera plus la , sera regretté par les supporters

    • paname95

      Et il était la pour parler du CUP à sa création donc minimum et soutenir ils doivent lui rendre

  • Passeverslavant.DM-JP-JD-NJr

    Magnifique départ de Blaise ça sent + que bon , bonne route à lui

  • Sparrow

    Vivement que ça bouge

  • lovepsg

    matuidi valait pas 50 millions y a 2 ans, il a perdu 30 milion de valeur en 2 ans en somme, on aurait du le vendre plutot.

    • Moodypanam

      20 + bonus c’est correcte, il a 30 ans faut pas oublier ça

      • Jm

        Et libre en janvier 2018

      • Jm

        Plus son salaire, ce n’est pas rien!

    • Daniil

      30 ans, 1 an de contrat

    • LA CHOUETTE~ Neymar. superstar

      C’est mathématique. Histoire dE nombre d’années de contrat réfléchis un peu

      • lovepsg

        c est ce que je dis, on aurait du le vendre avant

        • Psg_Rules

          Mais on voulait pas ^^

  • La part des anges
    • Romelion

      Il aime la vie c’est tout

    • Roooom

      Il est chelou son corps nan ?

    • Moodypanam

      loool

    • Psg au top

      Il retrouve vie à Paris
      J le comprends

    • Jerzy

      nos brésiliens kiffent à mort Disneyland

    • Solal Parc – ネイマール ジュニオール

      En espérant qu’il nous plante quelques boulets de canon en lucarne cette saison

    • Lulutece

      C’est un ouf ce mec, j’adore!!

    • On dirait un photomontage!?

      • La part des anges

        non

  • tropfort

    jese prêté
    matuidi vendu
    il manque plus qu’aurier, krycho et hba

    • Romelion

      Ou la la oui cela va être difficile

    • La part des anges

      et un joueur offensif minimum en cas d’arrive d’un nouveau joueur offensif

      • tropfort

        drax pas touche
        pour moi c’est di maria

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      En somme les plus dure a virer

      • LeDuc

        aurier s’il est autorisé à aller au UK, il sera vendu très facilement.
        Chelsea, Tottenham et MU sont intéressés.

        • tropfort

          c’est vrai
          krycho hba même combat

      • sess

        Je pensais qu’Aurier serait bien plus simple à vendre. Et je pense que Bernard attend le dernier moment pour partir afin de mettre la pression pour obtenir des sous, mais que le PSG ne lâchera rien. Il partira libre vers le 31 aout

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          Tant que son procès n est pas passé… ça va être compliqué

      • PSG pour toujours

        HBA veut quelques Kebabs pour partir

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          Combien ? Parce qu’on peut se cotisé

          • PSG pour toujours

            tu comptes 3-4 patates lol

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            4 patate ça fait pas beaucoup de frites ca 😂

          • PSG pour toujours

            quand on aime on compte pas tu sait

    • Jerzy

      Aurier très proche de Tottenham apparemment

    • Psg au top

      Krycho et hba la piur les faire partir c est plus difficile que recruter neymar

  • LeDuc

    Si le prix de 20M+5 se confirme, c’est TRES bien vendu.
    Féloches au club.

  • Nikolson

    Bon vent Blaisou un vrai soldat sincèrement amoureux du PSG, merci pour tout ce que tu as donné au club et bonne chance pour la suite de ta carrière.

  • Psg au top

    Bonne nouvelle pour Blaise et pour nous car je ne crois pas à ce depart sans certitude de recruter derrière

    • Moodypanam

      mais c’est motta qu’on a besoin de remplacer, pour blaise ya rabiot et lo celso

      • Moodypanam

        et nkuku

      • Psg au top

        Pas du tout meme profil
        Matuidi a la base c est un récupérateur avant qu il s improvisé attaquant de pointe

  • Provençal le Gaulois

    Moi je suis pour retirer le N° 14 comme l’on fait les sardines pour Valbuena. Je déconne évidemment lol.

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      Par contre plus personne prendra le numéro 4 il est maudit .

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Makele le portait plutôt bien

        • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

          C etait y a 1 decenie vieux….
          ^^
          HAHahah

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Vieux… sympa 😂😂😂

          • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

            HEu….Vieille ?
            Hahahahahahah

          • Passedoré💫🔴🔵⭐️

            Non plus 🙄 Mais si les trentenaires sont vieux… 😂

      • Rising Fing

        C’est clair ! Le prochain qui le prendra aura plus de pression que Cavani essayan un passement de jambe 😭😭

    • Jerzy

      ils avaient pas retiré celui de Diawara aussi? lol quels guignols

      • Provençal le Gaulois

        Si

      • Whiskiki

        Avant de le remettre. ..double guignol attitude

    • KoWeS

      Pratique débile. On est pas au basket sérieux

      • Provençal le Gaulois

        D’accord avec toi surtout le 14 c’est Johan

        • Jean Claude mandale

          Micoud?

          • Provençal le Gaulois

            lol

  • Jean Mathias (kounia style)

    Matuidi vendu à 20 M€ et avec des bonus en plus.

    Antero rules mother fucker !

    • Franck

      c’est le minimum. Pas de quoi crier au génie

  • Poete

    Où sont les donneurs de leçon qui critiquaient m’bappé
    Il semble bien loin le temps où Philippe Coutinho (25 ans) se disait prêt à respecter la décision de Liverpool (voir ici)… Courtisé par le FC Barcelone lors de ce mercato d’été, le Brésilien n’a jamais caché son désir de partir pour le club catalan, mais souhaitait qu’un accord à l’amiable soit trouvé entre toutes les parties.
    Mais devant l’intransigeance des Reds, l’international auriverde a décidé de durcir le ton d’après El Mundo Deportivo. Ainsi, Coutinho aurait clairement exprimé qu’il ne voulait plus porter le maillot de Liverpool et aurait menacé de passer l’intégralité de la saison en tribunes s’il n’était pas vendu au Barça. Comme Ousmane Dembélé avec Dortmund, Coutinho a décidé de partir au clash pour s’engager avec les Blaugrana.

    • Moodypanam

      selon le Mundo Deputivo… lol

    • Ronnie99

      Je me suis arrete a MD

    • tropfort

      Les 2 joueurs cités sont courtisés par le barça et ont pratiquement la même attitude, comme c’est bizarre tiens.

      • Poete

        Eh oui club de voyou le Barça,et Coutinho fait comme Dembele et Mbappe au final.

    • lol, c’est vrai que la source est très orientée, MAIS, hier il était en tribunes pourtant pas blessé

      • akira

        Il est en instance de départ et probablement pas completement la tête au foot.
        Mais MD va monter le truc en épingle comme d’hab

      • Poete

        Exactement il fait son caca nerveux comme Dembele.

    • akira

      bah après c’est Mundo Deportivo qui le dit hein, niveau crédibilité on connaît ce qu’ils valent

      • Poete

        Pour mbappe beaucoup y ont cru sans vérifier les sources..

    • Psg_Rules

      C’est Mundo. Ils ont fait le coup avec Marco aussi non??

      • Poete

        Quand c’était pour M’bappé tout les anti mbappe ont sauté sur l’occasion pour dire que c’était un méchant garçon,personne n’a vérifier les sources.

      • Poete

        Marco c’était vrai hein il voulais partir.

    • Psg_Rules

      Merci Paris et les 220M ^^
      Traitez nous encore de salauds hein

    • iznodoogy

      Liverpool prend des risques on a vu q hier se ne fut pas easy contre les allemands se passe de son meilleur joueur ralalala^^

      • Poete

        Oui mais le joueur veut partir et il prêt à faire une Dembelé aussi,donc ils ont raison je pense.

  • cvl

    C’est tellement stupide…

  • Immortal 27 – aka VilainPP

    Matuidi ce n’est pas fait. Ou alors j’ai raté un truc… 😕.

    • Psg_Rules

      Pas officiel mais bon c’est CS

      • Immortal 27 – aka VilainPP

        Bah voilà 😃. A priori ça se décante si on fait confiance à Paris United mais y’a quand même un truc qui me chiffonne : la Juve n’était pas censée nous pousser à vendre à 15m€ ?

  • lovepsg

    matuidi part et fabinio arrive, c est mathématique

    • Psg_Rules

      Ou pas

  • Seed Fx

    Blaise mon salaud… bravo !
    un passage incroyable a Paris.
    Je lui souhaite de surprendre autant a la Juve et revenir dans 3-4 ans pour sa reconversion. https://uploads.disquscdn.com/images/2b98329398bf0b79c972d179552f847e1381fc7a7b4af02d84ea4ffc62073cb4.png

    ps : Sil pouvait laisser son état d’esprit a Verratti et Rabiot ce serait bien.

    • Psg_Rules

      Matuidi qui laisse à Matuidi??

      • sess

        Ça devient flippant

      • Seed Fx

        c’est corrigé. t’es trop rapide.mais j’espère que t’avais quand même compris 😉

        • Psg_Rules

          Oui oui je taquinais ^^

    • Moodypanam

      on va pas reconvertir en staff tous nos joueurs non plus lol

    • Jerzy

      on pourra pas tous les reconvertir au club :d

    • Henni miboune

      « Son état d’esprit » quand il était remplaçant ? Et Laurent Blanc avait dit « tout rentrera dans l’ordre » ?^^

  • Weird10

    Matuidi vendu ? Wow…. le plus beau jour de ma vie de supporter du PSG. ^^

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Le mec qui force 😭

    • SiCk

      Un peu de respect pour Matuidi il a beaucoup apporté… tsss

      • Ronnie10

        Encore un supp arrivé en même temps que les Qataris ^^

        • Weird10

          En mm temps que Blaise ^^

          • Youri_Djerkof

            Alors tu peux partir en même temps que lui stp 😉

          • ocram

            t’aurais du continuer à supporter l’om.

        • tropfort

          en même temps que neymar tu veux dire

          • Moodypanam

            en meme temps que Jésé

    • Jerzy
    • Provençal le Gaulois

      Le plus beau lol

    • Le_mara

      En arrivant en 2011 je comprends pourquoi.. profite bien poto ✌🏿

    • ocram

      la preuve que t’es juste un qatarix.

  • sess

    Blaisou 😭 Merci pour tout ce que tu nous as apporté: ton professionnalisme, ta fidélité et ton amour du maillot. Tu es le seul français à s’être imposé durablement au PSG. La Juventus ? Excellent choix ! C’est le club parfait pour toi

    Bonne route

    • Roooom

      Le mec qui a planté 2 fois contre le barca , 2 fois des buts magnifiques contre l’OM .
      Il nous a bien sauvé les miches quelques fois

      • tropfort

        Il mérite tout notre respect.

  • Nikolson
    • PSG pour toujours

      ALLELUIA

  • PSG pour toujours

    je suis étonné que HBA refuse la Turquie alors qu’il adore les Kebabs !

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Il préfère peut être le Mac do … proposons lui la MLS

    • tropfort

      d’après le 10 sport il préfère les tacos maintenant

      • PSG pour toujours

        ah je comprends mieux maintenant lol

    • seum73

      les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, là je crois que le ratio a largement été dépassé, ça va faire 1 ans qu’on lit la même…. ça vire a l’acharnement

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Comme tu dis les blagues les plus courtes sont les plus drôles… HBA à Paris c est bon c est plus drôle, faut qu’il parte

    • Nikolson

      T’as vu le nombre de burger KIng qui ouvrent en france ca fait réfléchir 😂

  • O Burrinho #KINGNJR10
    • iznodoogy

      Il a des air de Bielsa ^^

      • Spaceman Spiff

        et de Ben Arfa…

  • Jean Mathias (kounia style)

    Matuidi, titulaire avec Carlo, Blanc et Emery. Apprécier de tous ces entraîneur là.

    Je pense qu’Allegri qui est loin d’être mauvais, va l’apprécier lui aussi.

  • Provençal le Gaulois
    • zepek935

      j’ai crié tellement fort la 😢😢😢

    • Greg_jb

      Pour une fois qu’il cadrait ^^

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      J’avoue ce but et du pieds droit lol ! On peut dire ce que l on veut de Blaise mais le meilleur buteur de notre milieu à trois a l époque

    • Jerzy

      j’arrive pas à arrêter de regarder

    • Valentin Valentin
      • Greg_jb

        Le gardien ne peut rien faire là-dessus…imparable.

      • Stark

        J’ai gueulé comme un porc après ce but c’etait ouf

    • Madvin – Maxwell, un café stp

      J’ai jamais été un anti-Matuidi. Mais jamais je ne l’aurais cru capable de ça.

    • antounedEE27

      Personne y croyait à sa frappe pied droit. Même Dja djé djé qui défendait en face de lui a totalement laissé ouvert l’intérieur parce que c’était impossible qu’une frappe de matuidi du droit rentre

    • The LorkM

      Et c’est Zlatan qui marque le but victorieux..

      • Càptain Cøøk

        Cpas morel contre son camp ?

        • The LorkM

          Tu as raison, je viens de voir les images.

  • Greg_jb

    L’Italie,pays de la pizza,il va etre content Blaise..

  • le rocher d’aymen

    matuidi va nous faire la misère en Europe 😀

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      On aura Fabinho 😂😂😂 un grand merci au club du rocher

      • le rocher d’aymen

        le rocher une valeur sûre 😍

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          On va en faire une plumé 😂😂 au moins ils seront riches…

          • le rocher d’aymen

            comme un ouragan on va rien laisser 😂😂😂

      • Whiskiki

        Au final on aura qu’un Ferrero rocher si ça se trouve. ..

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          😂😂

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      LE clin d œil voudrait qu on se tape la juve en phase de poule de ldc histoire d avoir des retrouvailles sympathique avec lui .

    • Boris the blade

      A quelle heure ?

      • ocram

        quand on aura passé les quart on pourra venir chambré.

  • The LorkM

    Matuidi l’exception francaise, bonne mentalité, tjs sympa, pas un mot plus haut que l’autre. Un vrai bon gars. Merci pour tout.

  • Moodypanam

    Blaisou, terminator, le chewing gum, le poulpe, 3 poumons, Charo…
    il va me manquer :'(

    • Greg_jb

      Il était temps pour lui de partir va,avec Neymar à ses cotés son manque de technique aurait été trop flagrant.. ^^

  • le rocher d’aymen
    • Solal Parc – ネイマール ジュニオール

      Énorme jeu de mot sur la couv’ ^^

    • ocram

      et merde maintenant il va passer 6 mois à l’infirmerie pour soigner ses yeux.

  • José slb

    cool lui en janvier on le signe gratos

    • Moodypanam

      hahaha

    • Moodypanam

      mais faut pas qu’il joue en coupe d’europe

      • José slb

        il peu signé dés janvier et arrivera en juillet

    • Henni miboune

      Un des 3 francis xD

      • José slb

        hey on se connait?

        • Henni miboune

          L’émir

          • José slb

            oui de PF ,rappelle moi ton prenom stp

          • Henni miboune

            Mimir

          • Henni miboune

            Tu m’as sur ton fb ^^

          • José slb

            maherrrrrrrrr
            oui cest un faux fb
            je tenverrai le vrai

          • Henni miboune

            Voilà tête de noeuds^^

  • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

    Blaisou aurait fait une excellent doublure mais je ne crois pas qu il soit prêt à avoir ce genre de rôle dommage bon vent Bonne continuation merci pour tout

    • sess

      Surtout une année de Coupe du Monde

  • Jean Claude mandale

    Fabinho verrati seri-neymar cavani mbappe 🤤

  • Matuidi qui sen va. Il reste que Pastore de l’été 2011.

    • Boris the blade

      Et bahebeck

    • Jean Claude mandale

      C’est un cycle qui s’achève,reste plus que le dinosaure motta.

      • sess

        Motta est arrivé lors du mercato hivernal suivant

        • Jean Claude mandale

          A un ans près c’est pareil

      • Motta arrivé en janvier 2012.
        maxwell, zlatan, lavezzi, vdw, alex.
        Pastore, Silva, verratti, lucas, rabiot, sont les grands anciens.

        • Jean Claude mandale

          Oui mais motta fait partie de ce premier cycle.5 ans dans un club c’est énorme.

    • ocram

      avec le nombre de matchs qu’il joue,il peut rester jouer jusqu’à 70 piges.enfin pour certains c’est un futur ballon d’or.

    • B@rChich@

      Le dernier joueur signé avant le rachat par QSI (à quelques semaines près)… Adios Balaise

  • Bento

    Avec un pincement au cœur que je dis au revoir à Blaise.
    J’étais pour son départ, mais le PSG perd un de ses enfants, j’aime pas le mot soldat.
    Bref, merci Blaise, Parisien a jamais , à bientôt j’espère

  • gicma
    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      😂😂😂

    • Sans pitié le cazarre.

    • psg only one

      C le meilleur Mdr!!!

    • Nikolson

      😂😂 aucun respect

  • laspirateur

    Matuidi charo

  • Jerzy

    on verra plus de lucarne de Blaise au vélodrame, ça va faire bizarre

  • Unaï Emery
    • psg only one

      Ca se fera à 50M next

    • Moodypanam

      50 dernier mot

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      Bon en gros on rajoute juste les 20m De Matuidi tranquilou

    • manu75

      meme 60M faut les mettre…

    • le rocher d’aymen

      60+kryko ? comme on se debarase de son gros salaire

  • Jean Claude mandale

    René mallevile qui attendait aguero 😂

    • iznodoogy

      C est serieux sa? mdr ils comprennent vraiment rien au foot actuelle les sardines ^^

      • Jean Claude mandale

        Je t’assure il a meme dit « je me rase la tête si il vient,j’adore se joueur »:)

    • seum73

      sérieux? Pourtant il sait pertinemment que ce n’était pas faisable

      • Jean Claude mandale

        Si au début du mercato les supp de l’OM croyais qu’un grand 9 allait venir….

        • sess

          J’ai presque de la peine pour eux

        • seum73

          oui mais René il connaît a minima le foot pour savoir que c’était une utopie, c’est ça qui me surprend…

          • Jean Claude mandale

            Tu te trompe,il y croyait un minimum.va sur YouTube et tu verra.

        • Passedoré💫🔴🔵⭐️

          Si pour eux Bacca est un grand 9 😂😂

          • Jean Claude mandale

            Ils ont Evra arrière gauche 37 ans titulaire.à partir de la…

    • laspirateur

      Au début ils étaient sur du dzeko mandzukic Costa giroud ect ils vont finir avec gignac

  • Seed Fx

    je kiff la Juve donc bravo. belle sortie.
    Je compte sur les préparateurs physiques pour le rajeunir 😊

    https://youtu.be/YbTTvBktuNE

    • Duffman

      Et nutritionnistes 😉

      Sinon vafenculo juve !

    • El Guerrero

      Pas moi mais j’aimerais tellement tomber contre eux en LDC phase de poule

    • egsii

      Toi t’as oublié le 6-1 de 96 😂

  • Seigneur Gustave
    • Moodypanam

      <3

    • Bento

      Au revoir Blaise.
      Merci pour tout.

    • Daniil

      je pari que c’est pour ça qu’Emery l’a fait rentré pour le dernier match, ça aurait été dommage de s’arrêter à 399.

    • Shendar

      Donc Didot a joué que 7 matchs de plus que Matuidi? C’est flippant ^^

  • raspoutiaxv3
    • Qu’est ce quil fait derriere jc blanc?

    • Moodypanam

      avec ses agents

    • psg only one

      Tristesse

    • sess

      Énorme

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      OSblc

      ALLEz va jouer a nice ou autre
      Bouge du club

    • José slb

      putain j ai fait cette merde
      jai failli me chier dessus

  • sess

    Les italiens sont contents sur Twitter

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      Ils ont raisons c est un bon joueur

    • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

      BAH il récupère une joueur expérimenté a bas prix .

      C est le kiff de la juve De chopper ce type de joueur au milieu

    • psg only one

      Ils aiment les manieur de ballon avec Chiellini ,Barzagli et Blaise,la relance de la JUve c pas mal

      • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

        Au lieu de tailler « techniquement  » les joueurs regardent plutôt comment il nous mettent en pls sur le plan tactique en. Coupe d Europe

        • psg only one

          Ah oui,On les a jouait en Ldc?j’ai raté quelques chose

          • Shendar

            Sur écran LCD ^^

          • Ms_7# une tisane ou un koffi ?

            REtourne tailler les autres joueurs ét équipes pas envie de debattre foot avec toi

    • Lulutece

      Et ils ont raison, nul doute qu’à la Juve on saura le cantonner à ce qu’il fait de mieux sur le pré!

      • El Magnifico

        S’échauffer sur le bord de la pelouse pendant que les autres jouent ?

        😀

        • gicma

          Ah bon ça lui est arrivé souvent d’être remplaçant ?

          • El Magnifico

            Ce que tu fais le mieux c’est pas forcément ce que tu fais le plus souvent.

            La preuve, Matuidi joue 9.5 et pourtant il n’a aucune des qualités requise pour le poste.

            Regardes par exemple toi, ce que tu fais de mieux, c’est ne pas parler, surtout ne pas me parler à moi, pourtant, là tu me parles.

            Adieu !

          • Mouloud Merzouk

            La grinta de Matuidi lui permettra d’etre titulaire au sein de la juve tout comme il l’était au PSG toutes ces années . Ingratitude quand tu nous tiens ..

          • El Magnifico

            Le problème de Matuidi c’est justement que les seules choses que vous trouvez pour le qualifier c’est « grinta » « trois poumons » « soldat ».

            Je lui crache pas dessus, j’ai apprécier le joueur sous Carlo, mais c’est pas par ce qu’il part que je vais fondre en larme et changer d’avis sur lui.

            C’est un joueur techniquement et tactiquement limité, il à été certes titulaires toutes ces saisons au PSG, mais le problème se situe peut-être là justement avec notre milieu, deux coachs successifs ont fait confiance à Matuidi et pendant 3 des 4 dernières saisons notre milieu à été notre point faible dans les grands RDV.

          • mouahahahahhaha, t’es en forme toi, comme le mec sur ta photo de profil lorsqu’il etait joueur

    • Whiskiki

      Et ils ont raison
      C’est pas parcequil se fait descendre en flamme sur Cs que c’est pas une valeur sûre.
      Moi je l’aurais gardé
      Mais je suis content pour lui si ca se fait.

      Finir a la Juve a 30 ans y’a pire comme destin de footballeur

      • Pablo Bassie-p

        matuidi intègre un club du top 4 européen, il a donc franchi un palier respect à lui. et je pense même que le club est content de l’avoir refourgué à la juve par respect pour lui, pour son comportement et son professionalisme exemplaire.

        mais maintenant on passe à autre chose c’est le moment.

  • ronie75

    C’est bien que Blaise parte, pour lui et pour le club car il faut savoir renouveler .
    Par contre je ne comprends pas certaines réactions qui sont limite de la haine, comme si le joueur avait été une pourriture envers le club.
    Le joueur mérite un minimum de respect.
    Ce sont les memes qui nous sortent le discours de l’institution à tout va, mais qui eux se comportent comme des ingrats…
    Je lui souhaite bon courage. Merci pour tout Blaise

    • Niber Jr …UN MILIEU ANTERO

      Des enfants gâtés ici il se rappellent que avant notre’ milieu c était Landrin :S

      • Moodypanam

        jeremy clément :’D

        • dondiego60

          on etais content de notre milieu chantome clement fut un temps ahahah

    • Vanessa

      Exactement. Beaucoup s’en prennent à des joueurs qui n’ont certes plus le niveau mais qui ont fait beaucoup pour Paris et n’ont jamais craché sur le club.

  • candide voltaire – ney a paris

    Lemar en 8 l’année prochaine ca vous tente ?

    • psg only one

      Non ,Rabiot,LoCelso à la poubelle

    • Psg au top

      Tu le fais à combien ? Y a une promo si on en prend deux ?

      • candide voltaire – ney a paris

        Nn dsl khey c’est difficile de refourger des joueurs dans le dos de monaco .

    • Passedoré💫🔴🔵⭐️

      Oui tu as raison, et puis pour passer les quarts on pourrait reconstitué l équipe de Monaco de la saison dernière 😂😂 blague à part ce lemar est un très bon joueur

    • El Guerrero

      En 8 ??? La saison prochaine les priorités devraient être :

      – Un arrière gauche , ???
      – Un 2e 6 ( Je pense à Kante )
      – Un gardien ( Oblak )

      • candide voltaire – ney a paris

        C’est pas comme ci que le club était blindé

  • zepek935
  • Mims // Verrattiste

    J’ai raté qlq chose concernant Matuidi?

    • manu75

      Il part

      • Mims // Verrattiste

        Tant que c’est pas officiel…

    • Psg au top

      Il reste à la Juventus

    • fonsdy

      apparemment visite médicale auj à turin

  • Ronaldinho21

    Heureusement on a pas ce guignol comme coach ou directeur sportif, quelle image il va donner , quand en janvier Alexis annoncera être d’accord avec man city pour un montant transfert a 0£ ?

    • Bob

      Je préférerais ça qu’un coach qui balancerai nos chances dès l’été en vendant notre meilleur joueur pour 50-60 pauvres millions qui ne permettraient même pas de remplacer le joueur correctement.

      • Ronaldinho21

        C’est quand même arsenal avec un certain standing et très bon sens du recrutement, 50-60 millions tu peux très bien le remplacer surtout qu’il peuvent très bien rajouter un peut d’argent

        • fonsdy

          un joueur de cette qualité aujourd’hui c’est 110-120M selon les prix du marché et ils seront tous plus ou moins bloqués par leurs clubs. (d’où l’intérêt d’arsenal pour Lemar)

      • Jiren le casseur de bouches

        Donc l’été prochain il balance 60m par la fenêtre et tu prefere ce genre de coach
        Qu’il le garde sa sert a rien puisque il gagnera pas grand chose avec ou sans donc la logique sa serai de le vendre pour gagner de l’argent et achète un autre

        • Bob

          Non, la logique c’est de garder ses meilleurs joueurs pour au moins retrouver le Top 4 et pouvoir repartir sur des bases plus saines ensuite. 60M pour les anglais c’est que dalle aujourd’hui, beaucoup moins important qu’une qualif en C1 en tout cas. Les 3 vrais gros clubs anglais actuels ce sont Chelsea, United et City, l’an dernier Tottenham et Liverpool qui ont respectivement une jeune génération ultra prometteuse et un nom plus glorieux qu’Arsenal ont déjà fini devant donc ils ne sont absolument pas en position de prendre du retard par rapport à ces équipes là en laissant filer des joueurs comme Sanchez ou Ozil. La saison en cours va être primordiale pour Arsenal.

  • El Guerrero

    Qu’est ce qu’il est con lui … c’est vrai que c’est Lacazette qui va tout changer à leur équipe ….

    Sanchez va finir à City dès le mois de Janvier

  • Bob

    Même si ça ne nous arrange pas c’est un choix logique et j’ai presque envie de lui dire bravo pour son discours … Certains oublient que c’est du sport avant tout.

  • fonsdy

    c’est qui qu’il l’avait annoncé en début de saison ?

    choix totalement logique sportivement pour un club aussi solide financièrement qu’Arsenal

    • Bob

      Ça fait un moment que je le dis perso. Si encore ça avait été une saison normale pourquoi pas mais pour une année comme ça, sans C1, Arsenal est obligé de rebondir de suite donc de garder toutes ses meilleures armes. Face à la puissance financières des Manchester ou l’attractivité plus grandes de clubs comme Chelsea ils sont obligés d’avoir au moins la qualif continentale. S’ils commencent à enchainer les saisons sans, c’est mort.

      • fonsdy

        Clairement s’ils passent à côté de la LDC, l’écart peut très vite se creuser avec le top de l’Angleterre. Normal qu’ils ne veuillent pas le vendre à un autre club de BPL. Tu vois clairement que tous les joueurs veulent jouer la LDC aujourd’hui, t’as eu Lacazette seulement car l’Atletico est interdit de recrutement.

        • Bob

          Pas pour tout les anglais, Chelsea par exemple a conservé Hazard, Costa, fait venir Luiz, Kante sans C1 l’an dernier, United a fait Ibra, Pogba, Mkytharian sans C1 également, mais ce sont des clubs plus « forts » qu’Arsenal, pas sur qu’eux puissent faire la même chose. Là si tu les prives de C1 pendant 2-3 ans c’est avec Everton qu’ils finiront par vraiment se battre.

    • El Guerrero

      Je suis d’accord , mais sportivement on a vu un Sanchez vraiment agacé trop de fois sur le terrain , sa vaut le coup de le garder contre son gré ?

      • fonsdy

        Il a clairement fait comprendre qu’il était prêt à rester un an pour toucher une grosse prime à la signature. Et si tu regardes les clubs qui seraient sur lui, il n’y a aucune situation claire où il est forcément titulaire (city mdr), à arsenal c’est tjrs la pièce centrale

        • El Guerrero

          Pas compris sa moi mea culpa alors , il viendrait à coup sur titulaire ici je pense 😉

          • fonsdy

            il veut pas signer à Paris. Et avec Di Maria vu qu’il va jouer à droite tu peux voir une concurrence possible. Moi j’en veux pas. Mais à City tu regardes déjà tous les joueurs qu’ils ont, t’as envie de dire « pourquoi ? »

          • El Guerrero

            Il est vrai que l’option City me parait juste incompréhensible … pourquoi tu n’en veux pas ?

          • fonsdy

            pas un besoin de l’effectif. Je vois pas le saut qualificatif énorme entre di maria/draxler et alexis surtout si tu dois lui donner 15 à 20M net par an

    • Dav’One

      Sauf que j’y crois pas, Arsene, comptable de formation, laisser passer 60M au minimum impossible… On verra bien au 31 minuit ahahah…

      • fonsdy

        il est pas comptable, il a juste jamais voulu recruter un joueur pour un prix qui lui semble déraisonnable, on peut lui en vouloir pour ça quand tout le monde autour le fait

        • Dav’One

          T’as raison mais il le vendra j’en suis sur donc wait & see midnite par contre je sais plus si c’est le 31 ou le 1 en UK ahahah…

  • Lutèce-SG
    • Tatkimay#StannistheMannis

      Ça fait quelques éditions qu’on a 5 étoiles

    • Ben 1970 – Coach Unaï !!

      En faite le barça serait la meilleure equipe du jeu? Ils corrompent tout le monde ces batards.
      Apres a voir si le capture d’ecran a ete faite avant ou après le transfert de Neymar

    • candide voltaire – ney a paris

      Ils sont serieux 😵

    • Expert Neymar #AnteroHustle

      Le 89 c’est avant le transfert de Neymar

    • Okocha83

      Ou Arsenal a une meilleure attaque que nous ?

      • RazVVii

        Je me suis dis la même chose, je crois c’est avant le transfert de neymar

    • Jiren le casseur de bouches

      C’est avant la vente de neymar

      • RazVVii

        Oue je crois , car Arsenal 86 en attaque et nous 85 😂

        • Jiren le casseur de bouches

          D’autre ils vont dire c’est normal c’est la première league

    • RazVVii

      84 pour barca et 83 pour le psg en défense 🤔
      J’aurais mis 84 pour les deux …
      Faut pas deconner, ils ont pique et umtiti contre nous silva Marquinhos…
      Apres c’est sur areola ou trapp et kursawa non pas une bonne note sur fifa …
      Mais bon c’est un jeux 😂

  • Maxime Lavoisier

    Bah je suis sachez je marche sur le terrain , marre de ce vieux croûton qu’il dégage d’arsenal

  • mc@paris

    mettre la pression sur Sanchez c aussi mettre la pression sur Mbappé… allez Antero 2 semaines a fond apres ta le droit a quelques semaines de vacances

  • Jiren le casseur de bouches

    Alor lui il représente l’aigreur puissance 1000

  • fonsdy

    Luis Fernandez Directeur SPortif du centre de formation (officiel)

  • Niko79

    Ca m étonnerai fortement que son président soit du meme avis

    • Roundnoon

      Les gars ont pas besoin d’argent, contrairement à ce que raconte l’article, Wenger a réalisé de très bon coups sur le marché des transferts depuis très longtemps, les investissements sont tous amortis, et il a été très bon pour la santé financière du club .

      • Blood & Tears

        c’est en partie vrai,
        mais en contrepartie, sans ne jamais rien gagner
        ça n’empêche que sur le coup ils perdent pas loin de 70 M sans compter le salaire + charges d’un mec qui n’aura comme simple motivation que d’attendre la fin de la saison.

      • Niko79

        je ne me fis pas pas du tout a l article peu importe tes mes leurs finances l argent on en veut toujours plus ainsi va la vie

  • Silantio

    Quand on est vieux Con et borné voilà le résultat !!!
    Cest fou De se dire que par fierté il va s’asseoir sur 60M€

  • Slash1276

    La coupe d’Europe il la regardera a la TV le père Sanchez! Belle reconnaissance d’Arsenal pour un type qui a tout donné pour ce club…

  • Parinho

    Reste à savoir ce qu’en pensent ses employeurs ? Si Wenger tente le coup de poker que Arsenal soit champion et que Sanchez prolonge, c’est la roulette russe, la vie ou la mort.

  • Parinho

    On leur propose Di Maria en échange.

  • Tarik75 Jr

    « Et si je faisais jouer la musique de la ligue des champions avant chaque match de coupe de la ligue.. j’suis certain qu’Alexis n’y verrai que du feu, et prolongerait dans la foulée…
    Chui un putain de génie..! »

    https://uploads.disquscdn.com/images/fbc5fdf0ba6a8a1380d50e5e5ef4604180994b948db74ce1812a1e82be51f2d3.jpg

x

Check Also

Une prime pour Cavani s’il laisse Neymar tirer les penaltys ? Le PSG dément

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup (trop) d’encre depuis une semaine. La brouille ...