Lair

Lair : « À choisir, je préfère le Camp des Loges »

Les joueuses du Paris Saint-Germain ne savent toujours pas dans quel stade elles évolueront cette saison. Alors qu’Antero Henrique a signifié à la section féminine du club de la capitale de se trouver un autre terrain afin de laisser la place au Camp des Loges aux équipes de jeunes, l’entraîneur parisien, Patrice Lair a lui fait part de sa volonté d’y rester et ainsi cohabiter avec le centre de formation.

« J’espère jouer aussi les gros matchs au camp des Loges, a expliqué Patrice Lair en conférence de presse avant le match face à Guingamp (samedi, 14 h 30) par des propos rapportés par le Parisien Les joueuses préfèrent jouer dans un petit stade rempli que dans une enceinte complètement déserte qui n’amène pas à se transcender. Le week-end dernier, avec la présence des Ultras, l’ambiance a permis à l’équipe de se surpasser. J’espère qu’on va pouvoir cohabiter avec le centre, il n’y a pas de raisons. […] La saison passée, c’est aussi grâce à ça qu’on a battu Montpellier et Lyon (1-0 à chaque fois). Jean-Bouin est un stade intéressant si on ne peut pas avoir le camp des Loges. En dernier recours, pourquoi pas ? Mais Jean-Bouin (20 000 places), on ne va pas le remplir, même pour Lyon ou Montpellier. 2 000 ou 3 000 spectateurs, ça va sonner creux. A choisir, je préfère le camp des Loges. »

À propos Antoine Grasland

  • Riggins

    Ça aurait été pertinent de mentionner qu’il est montenegrin de naissance et qu’il a été naturalisé qatari pour participer à la coupe du monde de handball qui s’est déroulée au qatar…

  • Se Queda mdrrrrrrr

    Pas un chat haha les csiens et le foot féminin ce n’est pas l’amour fou

    • Filsjo

      Pcq les féminines ne répondent pas aux attentes.
      Qu’elles terminent derrière Lyon n’est pas choquant. Mais derrière une autre équipe française c’est problématique. Et il faudrait qu’elles accrochent une coupe.
      On y a cru au départ. Y’avait un bon scénar. On allait renverser l’ol. Ça motivait pour les suivre. Mais cette section a été une suite de mauvais choix. À tel point que Lair a préféré repartir d’une page blanche. Si les filles démontrent qu’elles peuvent lutter contre l’ol, l’intérêt reviendra.

      Ajoute en plus de ça les débâcles successives de l’EDF féminine et tu peux mettre ce sport aux oubliettes.

      • kami

        Lair est reparti d’une page blanche? les 3 premiers mois de son mandat (qui sont les meilleurs pour l’instant) ont été réalisé avec l’effectif monté par Benstiti. Durant cette période il ne l’ouvrait ps tout les mois dans la presse.

        • Filsjo

          La moitié de l’effectif de FB a quitté le club. Des mercenaires venues faire une pige…

  • Exactmat

    déjà lu le week end dernier , ils sont lents au Parisien

    • kami

      Apparement il l’a encore redit il sort ca chaque semaine, il donne l’impression d’ete en conflit avec le club

  • kami

    Avant de vouloir choisir le stade il faudrait qu’il pense à faire bien jouer son équipe. L’an passé a été la pire saison de l’ère pro en matière de but marquer et de but encaisser.

    il commence a être lourd avec ses histoires de stades, il ira jouer ou on lui dira. Si Boindrieux était un mec compétent il lui aurait dit de se la fermer et de jouer ou on lui dit.

    Il me donne l’impression d’etre en conflit avec le club, et de ne pas démissionner juste à cause du gros salaire qu’il touche et qu’il n’aurait jamais ailleurs (Merci LetAng)

    J’ai l’impression que s volonté de jouer au camp ds loges tient plus dans une volonté de mise en place d’une tactique « traquenard » qu’autre chose.

x

Check Also

Coefficient UEFA : bilan positif pour la France qui éloigne un peu plus la Russie

Qui dit semaine européenne, dit récapitulatif du coefficient UEFA sur Canal Supporters ! Pour la troisième ...