Krycho

Pulis : “Krychowiak a été bon, mais il sera encore meilleur avec l’accumulation des matches”

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak (27 ans) a disputé son premier match de Premier League ce week-end face à Brighton. Malgré la défaite de son équipe (3-1), le Polonais a réalisé une prestation correcte, c’est en tout cas ce que pense son coach en Angleterre, Tony Pulis.

 C’était le premier match de Grzegorz depuis longtemps. Je trouve qu’il a été bon, mais il sera encore meilleur avec l’accumulation des matches. C’est est un top joueur, mais il n’est pas encore au niveau auquel il veut être pour le moment. […] Grzegorz est un peu plus rugueux, mais techniquement, il est aussi très très bon », a expliqué Pulis au Birmingham Mail.

À propos Antoine Grasland

150 plusieurs commentaires

  1. et nous on a pas de remplaçants pour motta …..

  2. Très bien si Jese et Krycho reussissent leur prêt !

  3. HS

    L’historique des blessures de Pastore d’après TransferMarkt

    https://www.transfermarkt.fr/javier-pastore/verletzungen/spieler/55215

  4. “Techniquement très très bon”.

    C’est exactement la palette de jeu qu’il ne possède pas ou peu, la technique.

    C’est pour ça qu’il n’a jamais pu prétendre à un rôle important en sentinelle au PSG, poste qui demande une dextérité technique pour organiser le jeu, faire circuler la balle, gérer les temps fort et faible, et organiser les relances dans le pressing adverse.

    • arretes, il y’a eu un prob, c’est pas possible autrement quand tu as un motta de 35 pije et personne pour le remplacer tu prete pas kryko sans option d’achat …. c’est inconcevable

      • De toute manière, Krychowiak ne pouvait pas remplacer Motta dans ses fonctions actuelles.

        Il aurait fallu réorganiser toute l’équipe pour décharger Krychowiak de l’organisation du jeu.

        Je pense sincèrement qu’il n’y a eu aucun problème si ce n’est celui de l’incompatibilité de Krychowiak avec le jeu parisien.

    • Bof, il est pas si dégueulasse que ça non plus.
      Le krycho de séville, ou même de la pologne à l’euro il est franchement pas mauvais pour organiser et relancer. C’est évidemment pas motta, mais c’est pas horrible. C’est pas un énorme technicien non plus c’est sûr mais c’était sobre et pas mauvais du tout dans la prise de décision… Je sais pas ce qui lui est arrivé.

      • le mec qui te donnais une option en plus en defense centrale (alors qu’on en a que 3 depuis qu’il n’y a ni aurier ni kryko)moi je suis très inquiet de la profondeur de banc milieu et defense avec thiago silva et pastore plus fragiles que ma grand mère

        • On peut toujours compter sur la polyvalence de certains joueurs (Motta en défense, Meunier en ailier voire en milieu si il y a une hécatombe…).
          Au milieu, Wendel devrait débarquer lors du mercato d’hiver.

      • J’ai jamais apprécié le profil du joueur. A son arrivée, je disais que son jeu n’était pas en adéquation avec celui du PSG.

        Il a peut être brillé à Séville mais dans un contexte, un schéma tactique, un jeu et face à des adversaires différents qu’au PSG.

    • Pour la Premier League, il est techniquement très très bon…

  5. kryko a payé seul pour barca-psg, ca a été la derniere fois qu’il a porté le maillot

  6. HS: vous avez vu les maillots third de la Roma et l’Inter? Nike se fait vraiment pas ch**** ils font un design pour un club ils font le meme pour les autres

  7. Ah bah c’est cool, qu’il continue comme ça et plus facilement on arrivera à le revendre en fin de saison

  8. peut etre que le psg aurai du le garder car niveau milieu defensif il y a pas grand monde

  9. Kryko est un diesel qui a besoin d’enchainer pour monter en puissance, ce que Emery lui a dénié. Sa gestion par Emery aura été scandaleuse entre toutes.

    • Merci de rétablir ta vérité encore une fois. On l’avait oublié

      • hahaha j’aime quand tu me pistes comme ça, c’est bon, continue Kowes

        • T’as de la chance que je tombe sur toi. Tu devrais te sentir vu le peu de commentaire que je fais. Toi t’en rates pas une pour cracher sur Emery

          • mais lol franchement tu te relis des fois ? Mais quelle condescendance bordel…. Quel honneur … l’auguste Kowes en personne me tance……enfin bref, non je supporte Emery cette saison mais force est de constater les choses. utiliser le joueur en CFA pendant quelques semaines puis le revoir juste pour le soir du nou camp pour finalement qu’il disparaisse à jamais, c’est sur que c’est une bonne gestion, c’est l’évidence meme

          • Je vois que tu as des soucis avec l’humour.
            Il n’a pas le niveau point . Il a été mis au Camp Nou par choix tactique. Tout le monde était perdu, lui compris.
            L’erreur, c’est d’avoir acheter ce joueur qui n’est rien d’autre qu’un boulet. Merci Létang.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            “Ce joueur qui n’est rien d’autre boulet”Un peu de respect pour un joueur qui a été irréprochable ds sa mentalité et bien sûr que l’avoir mis au Camp Nou après ne pas lui avoir fait jouer un match depuis Arsenal était une erreur.

          • J’ai pas de respect pour les joueurs qui se retrouve au PSG par pistonnage

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Je pense que ça t’aurais pas dérangé qu’il soit là par piston si il avait réussi chez nous mais bon…

          • Tu penses mal.

  10. E21 qui défonce les sardines pour une fois j’aime cette émission!

  11. Reno "Maxwell RB Forever"

    Ce mec c’est respect j’espère qu’il va réussir son challenge, je n’ai jamais vu un gars aussi pro et qui ne critique pas le club par rapport à sa situation au sein du club.
    Pas un mot plus haut que l’autre, chapeau bas!

  12. http://www.telegraph.co.uk/football/2017/09/11/exclusive-nasser-al-khelaifi-reveals-neymar-mbappe-can-help/

    Si je lis entre les lignes actuellement ils ne sont pas dans les clous du FPF mais le club dispose de 1 an pour y arriver…toute la question est de savoir si UEFA va attendre 1 an…j’en doute.

  13. On va pas se mentir ça va être compliquer de retrouver l’argent investi après sa saison à West Brom. L’année dernière cette équipe était tellement dégueulasse à voir jouer que je doute qu’il y ait eu de gros changements positifs depuis.

    • alors désolé j’ai regardé les notes, y’a 10 joueurs à 5.2 et kryko à 7.5 quand un joueurs surnage comme ca dans un match c’est qu’il est au dessus, ca veut dire qu’il a rien à foutre la bas
      moi je pense qu’il aurait pu nous aider

  14. † MaxContreAttak †

    La conf de presse d’ Unai est à quelle heure ?

  15. https://m.youtube.com/watch?v=lxTW3J4ix6I aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ????????????????????????????????

  16. Ambianceur #La frasque

    Hâte de VOir le prochain west brom vs stoke
    Hahahah

  17. Ujuj #OBLAK oh la blague!!!!!

    mon Com n’est pas une attaque contre EVRA (même si c’est un débile) mais malheureusement dans la société aujourd’hui au les réseaux sociaux sont maître il y a plein d’autre personne qui serait capable de faire la même chose je trouve ça a VOMIR!!!!!!

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-bonne-action-de-patrice-evra_210108

  18. Garder le..
    Actuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2019, Benzema devrait prolonger cette semaine son contrat jusqu’en 2021. Mais la Casa Blanca a pris des précautions pour l’avenir de l’ancien Lyonnais. En effet, France Football assure que les dirigeants madrilènes ont glissé une clause libératoire colossale dans son nouveau contrat. Cette dernière s’élève à un milliard d’euros ! Le Real se protège du PSG Bien évidemment, cela ne signifie pas que le Real vendra Benzema pour un milliard d’euros s’il souhaite s’en séparer avant la fin de son contrat à l’avenir. Il s’agit d’une sécurité pour la Casa Blanca, qui s’évite ainsi un scénario vécu par le FC Barcelone cet été, obligé de laisser partir Neymar puisque le Paris Saint-Germain avait déboursé les 222 millions d’euros de la clause libératoire du Brésilien. Le Paris SG a prouvé que de tels prix, qui paraissaient jusqu’alors irréalistes, ne lui font pas peur. Le Real a donc décidé de prendre plus de précautions dorénavant avec les clauses libératoires de ses joueurs. Une clause de 700 M€ dans le nouveau contrat d’Isco a notamment été évoquée. La presse espagnole annonçait aussi un montant de 500 M€ pour celle du jeune Marco Asensio. On devrait donc voir de telles clauses plus régulièrement au cours des prochaines années chez les clubs désireux de se protéger des formations comme le PSG.

    • Le Réal n’ont pas attendu que le PSG pète des clauses pour les faire gonfler.

    • Non, merci. On a déjà Neymar Cavani Mbappe

    • C’est marrant, quand le Réal achète :
      – Zidane 76 M, record de l’époque,
      – Bale 97 M (officiellement, bien plus officieusement…),
      et d’autres que j’oublie… les galactiques…

      On ne dit rien.
      Mais quand c’est le PSG…

      De toute façon, le Réal n’avait pas attendu pour ces clauses de dingue (1 milliard, le CR7), ils sont plus malins que Barcelone, c’est tout.
      Ou alors ils se sont fait carotte par le clan Neymar…
      Ce qui revient au même… Barcelone s’est mis dedans tout seul…

      Le seul joueur qu’on doit recruter avant qu’il n’aille au Réal, c’est Alex Sandro pour remplacer Kurzawa.
      S’il part au Réal, ce sera pour remplacer Marcelo, dans la lignée des Roberto Carlos…

      #DreamClauses

  19. Il devient très gênant le père Evra avec sa dernière vidéo.

  20. Bon sinon Nasser va bientôt parler. Enfin !!

  21. Jiren le casseur de bouches

    Il a quoi pastore? sa devient très gênant
    Vendredi certain l’ont défendu en disant qu’il est pas dans le groupe par ce que il a joué en sélection et qu’il fallait qu’il se repose et maintenant japprend que enfaite il est blessé

  22. Très bien s’il fait des débuts corrects et qu’il monte en puissance. Vu ce qui se profile pour nous avec le fpf, on risque d’avoir besoin de liquidités donc une bonne saison de sa part puis une vente à plus de 20M€ à un club anglais serait pas mal 🙂

      • Mdr ! Je me suis déjà justifié sur CS, mon pseudo n’a rien à voir avec le joueur, c’est un surnom que j’ai depuis des années (bien avant que ce joueur soit connu), donné par ma demi soeur brésilienne (pour raconter ma vie ^^)
        Mais je comprends ton affolement, j’ai moi même vomi quand j’ai vu que mon nom serait désormais floqué sur les maillots du Barça 🙂

        • lol tu as vraiment à te justifier?

          • Non c’est de moi même au moment du transfert de ce dernier au Barça qui, en me rendant compte que mon surnom figurerait sur les maillots de ce que club que je vomis, ai préféré me dédouaner de toute forme d’appréciation du joueur ^^

  23. Oui mais à la fin il va revenir à Paris ! ????

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée