PSG

Retour sur les résultats du week-end du PSG

Triste week-end pour les équipes du PSG. Même si les U17 se sont imposés 2-0 contre Lille, même si en déplacement chez ces mêmes Digues, les U19 l’ont emporté 0-1 avec la manière grâce à une réalisation de Timothy Weah.

En effet, du côté des féminines, un but encaissé à la 92e minute contre les Charentaises de Soyaux, au camp des Loges, dans le cadre de la 1er journée de D1, a coûté la victoire à l’équipe de Patrice Lair. Un 1-1 aux conséquences probablement assez importantes qui a provoqué l’ire de Patrice Lair (lire ici).

Le XI : Kiedrzynek – Boulleau, Paredes, Berglund, Lawrence, Perisset – Formiga, Geyoro, Dani, Katoto, Delie

Du côté du handball, le PSG s’est incliné 32-26 contre Nantes lors du Trophée des Champions. Un match disputé à Rouen. “L’objectif c’est de gagner tous les titres dans lesquels on est, donc bien sûr qu’on est déçus et qu’on est tristes, mais on a dix jours pour travailler pour se mettre en place pour le premier match du championnat”, a souligné Karabatic.

Dans le groupe B du National 2, le PSG est resté à domicile sur un 0-0 contre Chasselay, malgré de nombreuses occasions. “C’est toujours le même scénario, a commenté l’entraîneur de la réserve François Rodrigues. Les équipes viennent regroupées derrière et on a du mal à marquer. Sans Odsonne Edouard ni Jean-Kevin Augustin, c’est encore moins évident. Il faut accepter la situation. L’équipe est jeune, en formation.”

À propos Redaction

x

Check Also

Michel Henry

Quand Michel Henry (Mediapart) comprend la “colère” des Marseillais par rapport à une “immunité” pour le PSG

Michel Henry raconte dans “Les Jours” sous la forme d’une série nommée “Massilia Foot System” ...