presse PSG

La revue de presse PSG : Mbappé, Metz, bashing, LFP, « bal des faux culs », Tebas, Aulas s’excuse…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce jeudi 7 septembre 2017.

« Kylian Mbappé a été présenté hier par le PSG. Après un passage par Bondy, il a pu croiser pour la première fois la route de Neymar à l’entraînement, écrit L’Équipe. L’entraînement de l’après-midi, au Camp des Loges, pour des Parisiens quasi au complet (il manquait juste Cavani, Di Maria et Pastore), est l’occasion d’une première prise de contact entre les deux transferts les plus chers de l’histoire du football. Une fois sur le terrain le Français et le Brésilien se donnent une accolade des plus fraternelles et échangent quelques mots, avant que l’ancien Barcelonais parte travailler en salle avec Marquinhos et Daniel Alves. Dans quelle langue se sont-ils parlé ? En tout cas, leurs sourires témoignent qu’ils semblent déjà s’être compris. Mbappé vivra sans doute une nouvelle journée mémorable. Celle de son premier match avec le PSG […] On comprend mieux pourquoi Unai Emery souhaitait que le match à Metz se déroule samedi. Une demande avait été formulée dans ce sens mais elle s’est heurtée à la règle qui veut que les équipes évoluant le mardi en Ligue des champions jouent en Championnat le vendredi d’avant. Le coach parisien savait qu’il aurait à gérer la fatigue due au voyage et au décalage horaire pour plusieurs de ses cadres. Mais il ne pensait pas que deux d’entre eux reviendraient incertains. C’est le cas de Thiago Silva et de Di Maria. Pour le capitaine, ça ne semble pas trop grave comme il l’a laissé entendre à R7 Esporte « C’était une crampe, il n’y a pas eu de blessure, grâce à Dieu. J’ai eu une alerte. » Silva pourrait être ménagé demain, comme Neymar et Alves. Di Maria devrait pour sa part être forfait. Marco Verratti est suspenduLa composition probable : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe (ou Thiago Silva), Kurzawa (ou Berchiche) – Nkunku, Thiago Motta, Rabiot – Lucas, Mbappé, Draxler. »

« Après une nouvelle sortie du président de la Liga, Javier Tebas, à l’encontre du PSG (lire ici), la LFP a de nouveau défendu le club parisien dans un communiqué (lire ici), lit-on également.
Ces propos, venant d’un dirigeant important du football espagnol, ont choqué en France. « Les Espagnols sont mal placés pour nous faire la morale en matière de gestion financière du football », nous confiait hier un président de club français. « Entre la grande majorité de leurs clubs qui sont surendettés et le président de la Fédération accusé de corruption franchement, ils devraient faire profil bas. »

« Jean-Michel Aulas n’est pas facile à suivre. Il a envoyé une lettre à Nasser al-Khelaïfi pour se faire pardonner de ses attaques régulières. Sans forcément changer de discours, rapporte le quotidien sportif. En début de semaine, lors de l’assemblée générale de l’ECA, le président lyonnais a continué de ne pas être tendre avec le PSG. En parallèle, il a envoyé un courrier, il y a quelques jours, à Nasser al-Khelaïfi dans lequel il présentait des excuses après ses critiques répétées. Le Qatarien n’a pas réponduÀ Paris, Aulas agace au plus haut point. Au club, on attend la venue de l’OL au Parc le 17 septembre pour régler quelques comptes sur le terrain. Hier, lors d’une réunion du syndicat Première Ligue, JMA a évoqué sa lettre devant ses collègues. Mais, fidèle à lui-même, il a aussi justifié ses critiques en expliquant que Paris dérégulait le marché et allait provoquer la hausse des salaires. Le PSG bashing est à la mode actuellement. Lundi soir, lors du dîner de gala de l’association, « le PSG était l’un des sujets de conversation principale, nous a confié un dirigeant français présent aussi à Genève. On a l’impression qu’il est coupable avant même d’avoir été jugé. Et c’est le bal des faux culs, devant Al-Khelaïfi les autres clubs font comme si de rien n’était. » […] S’il venait à être condamné, alors qu’il pense être dans son bon droit, le PSG n’hésitera pas à attaquer en justice. Paris ne serait pas seul. Ces dernières heures, l’Association des supporters du PSG en colère, en sommeil ces derniers mois, réfléchissait aux actions à mener. »

Le Parisien propose une grande interview de Kylian Mbappé (meilleurs extraits à suivre). Le journal évoque aussi le déplacement du PSG à Metz. « Les internationaux européens (Verratti, Draxler et Trapp) ont réintégré le groupe et participé normalement à l’entraînement. Les Brésiliens ont également rallié la capitale mais se sont contentés d’une séance de soins. L’état de santé de Thiago Silva, touché à une cuisse en fin de match, ne suscitait pas d’inquiétude. En revanche, la blessure à la cuisse gauche d’Angel Di Maria, attendu aujourd’hui à Paris en compagnie de Pastore et Cavani, semble plus problématique. Sa participation au match de Metz, ainsi que celle de ses partenaires sud-américains, est compromise. »

À propos Marc Alvarez

  • loul

    Bien le bonjour tout le monde et courage à mes amis antillais.

    • courage a eux … la reconstruction va etre lente et difficile ….

    • sebast

      Merci pour les Antilles . 😉

      • loul

        C’est une partie lointaine de ma vie.

  • Mystérion 😶

    Tiago Silva la crampe… 😀

  • Seigneur Gustave

    Bon jeudi à tous.

  • parislatino

    « S’il venait à être condamné, alors qu’il pense être dans son bon droit, le PSG n’hésitera pas à attaquer en justice »
    j adore cette phrase !!!!!

    • Solidor

      Psg en mode chuck norris

      • parislatino

        tout a fait, j aurais dis fini d écarter les fesses mais ça veut dire la meme chose ; )

    • Ben Sahar

      attaquer ça prend bien 3 ans avec les appels etc donc si ça part en cacahuètes ça fait 3 ans sans C1….

      • Tvic

        La seule question du tribunal competent c est deja un an. Pour une eventuelle condamnation d’une partie du fpf il faudrait meme + de 3 ans

        • Ben Sahar

          au taquet le Tvic

        • Jerome Dupont

          toi t’es tellement négatif à chaque fois qu’on se demande si tu es vraiment un supporter du psg. tu devrais proposer tes discours à Aulas. et me dis pas que tu es réaliste tu dis des énormités en matière de legislation

          • Tvic

            On peut etre supporter d’un club sans etre un gogo qui croit par exemple que la justice va se révolutionner pour son club. Desole d’avoir une autre conception du supporterisme que de dire qu’on va tout gagner et que tout le monde nous adore.

            si tu refuses le debat va parler avec un autre illuminé qui pense qu’on va gagner tous nos matchs et que le fpf nous adore.

            Apres je pense que les supporters du mans qui pensent qu’ils ne vont pas gagner la ldc l’an prochain se font attaquer par les meme jerome dupont de la sarthe qui leur disent que c’est pas des vrais supporters.

      • parislatino

        non ça marche pas comme ça on ne sera pas exclus tant qu il n y aura pas de décision définitive je pense

        • Tvic

          Le fpf n’a pas besoin de la justice pour nous exclure. Ils ont la leur.

          C’est nous qui en avons besoin si on veut faire annuler quoi que ce soit.

          • Ben Sahar

            bien vu lulu

      • Le Nicky Santoro Masqué

        à voir , pas sur que cela soit legal, et l’uefa qui n’a pas l’habitude de telles procedures contre elle , ne prendra pas forcement le risque de devoir des 100aines de millions de dédommagements en cas de defaites devant les tribunaux

        • Ben Sahar

          ils ont surement pas envie de créer une ambiance de m…. et de pointer le PSG du doigt pour les 30 années à venir

      • Shogun! « MarcOUT »

        Sais tu si l’appel est suspensif ou pas?

        • Ben Sahar

          c’est quoi l’histoire des suspensions ?
          moi jdirais plutot la boite de vitesse

          • parislatino

            il veulent nous mettre le frein a main

          • Ben Sahar

            on vas lui mettre un coup de pression au Tebas il va voir des traces de pneus dans son slip

          • ABallet SignDendonker

            Avec ces mecs faut resserer les boulons et vite avant de peter une durite…

          • Shogun! « MarcOUT »

             » attaquer ça prend bien 3 ans avec les appels etc donc si ça part en cacahuètes ça fait 3 ans sans C1…. »

            Ecrire cà, sans meme savoir si un éventuel appel du club serait suspensif (donc on peut faire la c1) ou pas……..
            Ton humour ce matin est encore plus pourri que le mien, encore un effort

          • Ben Sahar

            jtai habitué à mieux ma grognasse

          • Shogun! « MarcOUT »

            ha ha ha
            c’est pas faux

        • Ninokiji

          L’appel est suspensif. En revanche s’ils attaquent en justice ils ne pourront plus participer à la LDC

          • Shogun! « MarcOUT »

            Pourquoi en les attaquant en justice on ne pourrait plus faire la ligue des champions?
            c’est justement la justice Suisse, par exemple, qui pourrait rendre une sanction de l’uefa suspensif tant que l’affaire n’a pas été jugée en définitive
            je ne comprends pas ton raisonnement

          • Ninokiji

            Apparemment l’UEFA a un texte qui dit « toute procédure judiciaire contre eux exclut d’office le plaignant des compétitions organisées par l’UEFA ». L’appel serait suspensif vis à vis de l’UEFA, je parle pas de tribunaux. Le temps qu’elle examine l’appel.

        • Jean Marc Veronne

          En droit pénal et civil non donc je pense pas

      • JayBey93

        tu oublies que BEIN sport diffuse la plupart des ligues ainsi que la LDC et je peux te dire que ca ne va pas se passer comme ca…..

      • Roooom

        Normalement si tu fais appel la suspension n’est pas applicable avant le jugement définitif

  • Passedoré💫🔴🔵⭐️

    Un petit mot pour mes amis Antillais ! Force et Courage …Que dieu vous protège

    • caravenserai

      je m’associe. ça doit être terrifiant

      • Solidor

        Notre chère planète terre aime parfois nous rappeler à quel point nous sommes insignifiants…. :/

        • seum73

          et comme nous lui faisons mal également….

          • Solidor

            Et oui mais elle ne choisis pas les bonnes cibles… Elle ferait mieux de trembler fortement en dessous de la trump tower et des sieges de nombreuses multinationales…

    • Antero Surprise

      Je suis flippe depuis hier soir quand la mère d un couple d ami sur saint bath nous a demandé si on avait des news. L île est injoignable et pas de news de nos amis avec leur enfant

      • Passedoré💫🔴🔵⭐️

        Triste pour eux ! mes amis Martiniquais l ont échapper belle , mais deux autres moins violent ce prépare …

  • 75bez13

    Neymar___Cavani____Mbappe…Qui est le plus technique?
    Berchiche___Cavani___Nkunku…Qui est le plus technique?

    • Jiren le casseur de bouches

      Neymar
      Nkunku

      • 75bez13

        Bravo…Bonne réponse.Tu as gagné une journée à Dysneyland avec Cavani.

        • Jiren le casseur de bouches

          Non avec berchiche c’est mieux

    • Roundnoon

      Cavani dans un concours technique ? Whaaat ?
      Berchiche ? lol

  • Tvic

    Le fait que le psg obsede à ce point les grands clubs laisse penser qu’il faudra une sanction.

    Esperons que ce soit symbolique ou une courte interdiction de recruter

  • Soxenoth

    Aulas s’excuse en privé ?
    Il craint d’être mal reçu au Parc dans quelques jours.

    Aulas est un récidiviste. Ce n’est pas le transfert de Neymar ou l’inflation des salaires qui le dérange mais le PSG, club qu’il a pris l’habitude de commenter, critiquer et dénigrer.

    Aulas semble habité par une haine du PSG. Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Et je soupçonne fortement Aulas d’avoir fantasmer et s’imaginer à la tête du club de la capitale.

    Aulas rappelle un homme qui après un échec à conquérir une femme qu’il désirait, ne lui voit plus que des défauts et passe son temps à la rabaisser… pour se rassurer sur son propre échec et son ego.

    • caravenserai

      le plus gênant c’est que ça fait des années que ça dure. que Aulas se permet des twitt et des sorties presses pour critiquer ouvertement tel ou tel club pas seulement le psg. Personne ne le recadre, il se permet tout.

      • JayBey93

        d’où un sarko à la tête de notre club car avec lui jamais il ne serais permis quoi que ce soit

    • akira

      Aulas a bati Lyon pour être LE grand club francais. Celui qui serait tout puissant en France. Proprio de son stade, qui aurait le plus gros budget de l’hexagone etc

      Il a reussi au fond sauf qu’entre temps QSI est arrivé et a fait passer en un eclair le club dans les eaux des tops clubs Européens. Forcement ça doit le faire rager, malgrè tous ces efforts pour l’oeuvre de sa vie aujourd’hui il est relegué au rang de faire valoir surtout qu’entre temps les Russes ont débarqué à Monaco.

      Je peux comprendre qu’il rage, mais OSEF c’est pas notre problème après tout.
      Par contre dommage pour lui vu le boulot qu’il accompli, il est entrain de finir en vieux aigri et c’est cette image qui restera quand on parlera de lui plus tard plutôt que de ce qu’il a reussi à Lyon

      • Ng-avocat

        Ton discours, qui n’est pas éloigné de celui de Le Graet, se tient. Il est logique en regard des réussites de cet homme qui, à l’instar d’un Guy Roux, a créé de toutes pièces un club de football qui, il y a dix ans, comptait sur la scène européenne et poursuivait le meme but, le meme graal, que notre PSG.
        À l’heure où Aulas n’est plus de première jeunesse, la question, selon moi, n’est pas celle d’attaquer tel ou tel club – il n’y a pas de sport sans concurrence – mais plutôt celle de la pérennisation de son club quand il ne sera plus là pour le diriger. Et, sur ce point, il est assez déconcertant car il donne l’impression d’être conscient de l’importance du sujet (recherche d’un DS, entrée de nouveaux investisseurs, acquisition de son propre stade etc…) sans ce nécessaire « lâcher prise » qui épanouirait son club et lui ferait passer un cap. Il est dommage qu’Aulas devienne de plus en plus outrancier alors que le PSG, par ses investissements, favorise justement son appel à la construction d’une élite du football hexagonal. Un PSG fort, c’est mieux pour son club qu’un PSG faible, comme un OM fort ou un ASM fort. Sa recherche constante (et paradoxale) du nivellement est contre-productive. Il le sait probablement mais se refuse à l’admettre parce que « l’œuvre » de sa vie est dépassée, dépassée en France, dépassée dans l’Europe du football. En d’autres termes, développer encore son club est la seule réponse valable, aussi bien sur le plan individuel que collectif. Il ferait mieux de prôner un championnat fort – pour ne pas dire d’élite – il y gagnerait ce qu’il recherche ardemment, l’argent (beaucoup) et le prestige (son ultime quête). Aulas, c’est une intelligence gâchée par l’envie de voir les kangourous faire joujou avec leurs attributs… Doublement pathétique donc…

    • Olivier M.

      On est habitué au double langage d’Aulas.
      Au fond, enchanté de voir le PSG attirer les projecteurs sur la L1 et ainsi ramasser les miettes qui vont en résulter.
      Pour la galerie, tenant le discours pseudo moraliste fustigeant cette même politique de QSI au nom de l’équité.
      Habituellement ça n’a pas beaucoup d’importance.
      Mais, dans le contexte de « Front anti PSG », tout le foot français doit faire corps. ce que font d’ailleurs FFF, LPP et tous les autres Pésidents de club.
      Là Aulas est en train de marquer contre le camp de la L1.

      • TONTON94

        Il s’est mis à 4 pattes tel un vulgaire collabo face à l’ennemi

      • Soxenoth

        Exactement.
        Au fond, il fait presque de la peine, rongé par son complexe d’infériorité malgré sa réussite personnelle.

    • Nosfell

      Pour la réception de l’OL, est-ce que le CUP aura le droit de mettre une « banderole de bienvenue » à Aulas ? 🙂

  • 75bez13

    Paris aussi a son ouragan.Il se nomme » Neycabap », et c’est sur les terrains de foot qu’il va tout dévaster.

  • Mirakulu

    Hier sur E21 ils ont dit Tebas est affilie à l extrême droite espagnol c vrai ?

    • Se Queda mdrrrrrrr

      Oui c’est un facho en puissance

    • JayBey93

      yes

    • trophili

      Bien sur admirateur de Franco il a fait parti des jeunes franquistes qui existaient même après la mort du dictateur….

    • seum73

      oui il a commencé sa carrière dans un groupe franquiste d’extrême droite

    • JayBey93

      il a dis qu’il fallait + de marine le pain en europe

    • CHIPIE

      Oui et il a dit regretté qu’en Espagne il n’y ait pas quelqu’un comme Marine Le Pen c’est dire l’état d’esprit du mec.

  • TONTON94

    C’est sur le Terrain qu’il faudra répondre aussi bien contre Lyon que contre le Bayern et/ou Les clubs espagnols

    • Bloodz974

      Faut soulever la LDC tout simplement

      • Najbox

        L’UEFA pourrait nous l’enlevé si on la gagne, comme le précise le règlement.

        • TONTON94

          Ce serait un scandale Mais ils en seraient capable

        • Le Nicky Santoro Masqué

          il n’enlèveront jamais une LDC .. ils ne l’ont pas fait en 1993 ils ne le feront pas en 2018 . Tu imagines l’image de merde que ca donnerait de la competition et le manque à gagner ?? impossible , ils se démerderont pour nous arreter avant ^^

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Les arbitres sont en pleine révision ^^

      • Shogun! « MarcOUT »

        Faut soulever toute l’europe du foot

        • TONTON94

          C’est ca !!!!
          Salut Shogun

          • Shogun! « MarcOUT »

            salut mon pote, comment tu vas?
            hate d’etre à demain pour voir le gamin de Bondy

          • TONTON94

            Moi aussi Mais surtout hâte de voir Celtic-psg

          • Shogun! « MarcOUT »

            On va prendre une claque en terme d’ambiance
            quel stade
            c’est parfait que ce soit mardi

          • TONTON94

            Ca va bien mon poto et toi ?

          • Shogun! « MarcOUT »

            impeccable
            maintenant il ne reste plus qu’à déguster les matchs

          • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

            Toi aussi ta bite bondit ? ^^

        • Bloodz974

          bien entendu

      • TONTON94

        Exactement

  • Cat

    Bonne journée de l’indépendance à nos brésiliens ! C’est jour de fête nationale chez eux

  • 75bez13

    Aulas est le ver dans un fruit et prend le PSG pour une poire… »Pardon de vous pourrir la vie ».Ce ver à une tête de serpent.

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Et une langue de vipère ^^

  • Neymar Jr

    Je souhaite bon courage à nos amis Antillais. Ca doit être terrible ce moment pour vous. Que dieu soit avec vous

    • Maxou

      Pour le moment, Dieu a pissé des millions de litres dans la piscine !

  • Provençal le Gaulois

    Aulas qui envoi une lettre d’excuse on croit rêver elle était en AR ou par corbeaux comme dans got

    • seum73

      non c’est le ghost dog aulas….^^

    • Soxenoth

      J’espère juste qu’il ne l’a pas rédigé comme il écrit sur Twitter.

  • Morade Alias Mo’Mix

    Salut à tous !
    Teb Ass avoue donc s’être fait pisser dessus…
    Si Neymar et le PSG « pissaient dans la piscine », qui était en train de se baigner dans la piscine ? Le Barça ? La Liga ?
    Quand on nomme un traumatisme, il est plus facile de le soigner…

    https://uploads.disquscdn.com/images/77ff6d82bcfd606e84b2bd208ecdb627b715240363d12032c3e9ca50cde8cb92.jpg

    On a pissé sur le Barça et sur la Liga, c’est ça qu’c’est bon !
    Reste plus qu’à leur pisser dessus sur le terrain…
    Et chier sur la tête d’Hole Ass dès le 17 septembre !

    #DreamPissOff

  • Germain

    En tout cas un grand merci à la ligue et son foutu règlement pour nous avoir mis Metz le vendredi
    Pas de trouille à avoir mais les messins ont surement payé cher pour voir Neymar and co
    Quel manque de respect et d’intelligence…mais ça c’est pas un scoop

    • Black Jumper

      A la base c’était pour protéger les clubs français en C1.
      Rappelons nous que dans le passé, la ligue avait permis des matchs le samedi alors que 2 jours plus tôt certains clubs jouaient la C3

    • Roundnoon

      Euh, pour jouer la C1 le mardi c’est quand même mieux

  • loul

    Ça va faire du bien aux égos de faire tourner ce vendredi, un mal pour un bien

    • Morade Alias Mo’Mix

      Ca tournera de toute façon, la saison va être longue : blessures, suspensions, coupes nationales dans la boue en janvier…

      C’est un faut débat cette pléthore de joueurs : tout le monde va jouer, il y a trop de matches et les titulaires pour la Ligue des Champions devront être ménagés pour le printemps, notamment les « vieux coucous » (Motta & Alvès).

      #DreamTurnOver

  • Ciarlo

    LE 17 septembre.. hâte de voir comment sera le stade pour accueillir Jean Mimi.

    • Morade Alias Mo’Mix

      Une bronca, style « Hole Ass, Anculé ! Hole Ass, Anculé ! », reprise par 45 000 personne, j’en rêve !
      Et ne me parlez pas des enfants, il est temps de leur apprendre les bonnes manières (à Hole Ass et aux enfants)…

      #DreamHoleAssBronca

    • HéritierDuRoi

      Il faut la jouer fine et faire attention à ce que le CUP ne prenne pas cher après, on ne sait jamais avec Aulas la vermine.

      Une banderole « Merci Bernard Caïazzo, grand président ! », cela me réjouirait vraiment.

      Tu fais preuve de politesse, de respect, tu n’agresses personne et tu fais mal à Aulas. Tout en finesse.

      • Ciarlo

        C’est vrai que c’est une bonne idée.

      • sebcoKOB

        Bien vu

      • PsgNinetySix’

        Même sans banderole. Faut juste l’insulter pendant tout le match pour faire monter sa haine et que le President Nasser lui dise:
        « Y’a l’ombionce si soar »

  • polska

    Si berchiche ne joue pas demain, j comprends pas…

    • Boris the blade

      Gompren pas

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Quels sont les présidents en L1 qui « soutiennent » Aulas ?

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Je trouve que le parallèle qu’à fait Riolo dans l’after entre Aulas et Ramirez, le collabo du film Papy fait de la résistance, est assez juste.
    Bien vu.

  • Morade Alias Mo’Mix

    Si ça se fait, je suis curieux de voir une attaque Lucas-Mbappé-Draxler.

    Le premier revient de blessure et j’aurais mieux vu Lo Celso à sa place.
    Mais Mbappé-Draxler, ça m’excite !
    Désôlé… Trop de café…

    #DreamImpatient

    • Roundnoon

      Lucas à droite et Draxler à gauche ?

  • stefanelle

    Trop hâte du match contre les Celtics. Les joueurs vont être en feu

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Le Celtic. ^^
      Les Celtics c’est du basket ricain! ;o)

      • tropfort

        mdrr c’est différent faut le reconnaitre

      • sebcoKOB

        Eux ils tirent à 3 points, nous on visent les3 points 😉

    • JPSvsVerratti qui choisis-tu ?

      J’avoue faudra faire un marquage individuel sur Kyrie Irving et Hayward !

      • stefanelle

        Ils seront pas à la hauteur !

  • Max17
    • JPSvsVerratti qui choisis-tu ?

      Saint-Kylian s’exprime simplement pour se faire comprendre du petit peuple. Son langage n’est pas si châtié.

    • Soaf

      C’est triste qu’on s’extasie devant un môme de 18 ans qui ne fait pas trop de fautes de français lorsqu’il s’exprime…

      • Max17

        c’est pas tant pour ça pour ma part .
        plus parce que , contrairement aux autres ( et pas que les français ) . quand il parle , il dit quelque chose . il transmet un message ..
        les autres pour la plupart ne font que répéter des phrases ttes faites entremêler effectivement de pas mal de fautes de langues

  • Xgames – #Mbappé

    Aulas il dit de la merde, il s’excuse, puis il redit de la merde, il s’excuse à nouveau, etc…Franchement qu’il s’excuse pas si c’est pour recommencer le même cirque 30 secondes après….à moins qu’il ait la maladie l’Alzheimer.

    • Dibir94

      Il s’excuse parce qu’il sent la punition dans une semaine.

    • Parinho

      Il faut être froid avec ce genre d’hypocrite, c’est un petit, qui vous met des couteaux dans le dos, Nacer ne doit plus parler avec lui, juste lui serrer la main par politesse et ne pas s’asseoir à côté de lui, mettez Sarkozy entre les 2.

  • sess

    Le milieu Rabiotte Nkunku Motta fait tres peur dans son apport offensif. Draxler et Lucas devront être bons ! Surtout que Mbappe n’a pas l’habitude de jouer seul en pointe

    • Roundnoon

      Rabiot il apporte pas mal offensivement mais il mène pas le jeu comme un Verratti c’est sûr

  • CYF

    C’est l’occasion ou jamais de tester un petit
    Lucas – MBappe – Draxler
    Rabiot – Lo Celso – Callegari (? Motta disparu?)
    Berchiche – Kimpembe – Marquinhos (faut bien on a pas de 4eme DC) – Meunier
    Aerosmith ou Trapp

  • Solidor

    Je suis le seul à être content de revoir Lucas jouer ?

    • Guffetto51

      Je ne suis ni content ni mécontent. J’aime bien l’homme, mais je suis lassé par les non progrès du joueur. Au delà de ça, à partir du moment où il sera sur le terrain je le soutiendrai comme tous les joueurs

      • Solidor

        Il a une grosse carte à jouer dans la hiérarchie sur le banc.

        Je pense qu’il va vraiment essayer de hausser le niveau demain…

        Il a un objectif supplémentaire cette année: jouer le plus possible avec son pote Neymar pour se faire voir du sélectionneur….

    • PastoreFan

      oui

    • ogami

      Non, j’aime bien le mec et je trouve le joueur beaucoup trop critiqué. En « 12ème homme » il peut avoir un rôle important, de ce point de vue ce serait bien qu’il ait l’occasion de rentrer dans le bain dès demain.

      • Kaze

        le mec a mis 20 et quelques buts je crois et on en parle comme Peguy Luyindula les même qui défenderait pastore en avancant les stats tout en omettant le contenu c’est a se tordre de rire

        • ogami

          Et pourtant Pastore est mon joueur préféré de l’effectif, comme quoi ! 🙂

          • Kaze

            je parlais pas de toi l’ami

          • ogami

            Non je me doute t’inquiète, je suis pas auto-centré à ce point. Mais ça montre qu’il est possible d’aimer et défendre les deux.

    • Kaze

      aussi, je me rends compte que malgrès les absences notre équipe b/c peut aller chercher n’importe qui en championnat et pourrait même le gagner.
      le club est enfin un peu plus complet meme si il nous manque un 6 dur et technique.

    • pauleta28

      oui

    • Cassaday

      oui

    • Okocha83

      Non

    • Jay jay

      non 🙂

    • Roundnoon

      non je suis content aussi mais je m’attends pas à grand chose, ses retours de blessures généralement c’est moyen

  • Kaze

    c’est la ou je me dis rabiot nkunku lo celso avec draxler lucas mbappe ben , c’est quand même pas mal !

  • FB MR

    nkunku ?????
    et Lo Celso alos ?

    il est encore plus teubé que je le pensais Emerymontada

  • Parinho

    Et pourquoi pas Lo Celso, c’est quand même autre chose que Nkunku.

    • FB MR

      nan mais Nkunku c’est la blague…on a autre chose quand même.

  • Parinho

    Faut emmener Neymar à Metz pour le faire rentrer les 15 dernières minutes, par respect pour les spectateurs Messins qui auront payé leur place.

    • Alexandre Le Grand

      Hey… on est pas le cirque Zavatta ! On va pas sortir les éléphants pour le plaisir des enfants.

      • Morade Alias Mo’Mix

        ^^
        Et blesser un joueur à 222 patates…

        • Alexandre Le Grand

          On est sur la même ligne…

      • Parinho

        Si on veut le soutient des vrais clubs de L1, faut être sympa.

    • Roundnoon

      Ils auront Draxler, Lucas, M’bappé, ça vaut bien un petit 20 balles …

      • Parinho

        Faut être sympa si on veut le soutient des vrais clubs de L1.

  • Jay jay

    aulass … ook super ta lettre ..on se torche avec .
    Pourquoi ne pas t’excuser publiquement comme qd tu nous attaque ?
    suce calot .. en plus tu prends Nasser pour un con …

    Lorsque tu appelera Nasser , il te repondra :

    Je ne sais pas qui vous êtes.
    Je ne sais pas ce que vous voulez.
    Si
    c’est de l’argent que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas
    d’argent a vous donner par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières,
    que j’ai acquises au cours d’une longue carrière.
    Des compétences qui
    font de moi un véritable cauchemar pour vous.
    Si vous arretez vos attaques envers le PSG
    maintenant, ça s’arrêtera là.
    Si vous continuez a nous attaquer , je vous
    chercherai, je vous trouverai et je vous ….

    – … Bonne chance.

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Nasser dans Tegueun.

x

Check Also

Ancelotti : « Je n’ai pas eu la bonne attitude » en quittant le PSG

S’il devait réécrire une chose de son passage au PSG, ce serait « la fin ...