Alves : « Le PSG peut aller plus haut, il faut juste cultiver cette mentalité du champion »

Avant le Clasico de ce dimanche soir, le Canal Football Club a diffusé une interview de Dani Alves. Le latéral droit s’est notamment confié sur sa relation très amicale avec Neymar.

« Neymar, il adore dormir. Je crois que quand il mourra, et j’espère que ce sera dans très longtemps, il restera éveillé dans son cercueil après avoir autant dormi. Il aura déjà tellement dormi dans cette vie… Où qu’il se pose, il dort (rires). Des fois tu rencontres des gens, tu as l’impression de les connaître d’une autre vie. Avec Neymar, c’est la même chose. La première chose que je lui ai dite quand je l’ai connu, c’était que s’il voulait qu’on soit amis, il devait écouter tout ce que j’ai à lui dire. Je n’allais pas lui dire ce qu’il avait envie d’entendre. A partir de ce moment, il y a eu entre nous un respect et une admiration mutuelle. Et s’est créée une relation. Il est comme un petit frère que la vie m’a donné. »

Concernant la volonté de vaincre avec le PSG, le Brésilien a fait une promesse : « Je pense que cette équipe du PSG peut aller très haut. Il faut juste cultiver cette mentalité du champion. On est déjà dans ce processus pour devenir plus fort dans la tête. Je suis venu pour ça. Un tatouage de l’écusson du PSG? Je vais faire une promesse. Si on gagne la Ligue des Champions, je me ferai un tatouage du PSG. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...