Les dernières informations concernant le déplacement des supporters à Anderlecht

Pour les centaines de supporters parisiens qui se déplaceront à Bruxelles, le PSG a publié les dernières informations concernant ce déplacement. Comme annoncé depuis quelques semaines, il est obligatoire pour un supporter parisien voulant être dans le parcage de prendre un car à la frontière belge pour se rendre directement au stade. Autrement, ce ne sera pas possible.

En outre, il existe un arrêté de police qui est mis en place du mardi 17 au jeudi 19 octobre permettant à la police belge d’arrêter tout supporter parisien sans billet ou qui poserait problème. Le club précise que « les gares belges seront particulièrement surveillées ainsi que les frontières et autoroutes ». De plus, « aucun véhicule individuel immatriculé en France ne sera admis aux alentours du stade. »

A l’issue de la rencontre, « les supporters resteront 15 minutes dans les tribunes puis reprendront place dans les bus pour un retour sous escorte vers le parking Rekkem situé à la frontière » prévient le club. Tout est fait pour éviter tout contact entre les locaux et les Parisiens.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...