Les dernières informations concernant le déplacement des supporters à Anderlecht

Pour les centaines de supporters parisiens qui se déplaceront à Bruxelles, le PSG a publié les dernières informations concernant ce déplacement. Comme annoncé depuis quelques semaines, il est obligatoire pour un supporter parisien voulant être dans le parcage de prendre un car à la frontière belge pour se rendre directement au stade. Autrement, ce ne sera pas possible.

En outre, il existe un arrêté de police qui est mis en place du mardi 17 au jeudi 19 octobre permettant à la police belge d’arrêter tout supporter parisien sans billet ou qui poserait problème. Le club précise que « les gares belges seront particulièrement surveillées ainsi que les frontières et autoroutes ». De plus, « aucun véhicule individuel immatriculé en France ne sera admis aux alentours du stade. »

A l’issue de la rencontre, « les supporters resteront 15 minutes dans les tribunes puis reprendront place dans les bus pour un retour sous escorte vers le parking Rekkem situé à la frontière » prévient le club. Tout est fait pour éviter tout contact entre les locaux et les Parisiens.

À propos Grégoire Anne

91 plusieurs commentaires

  1. Hs: le loup de wall street, c’est un filme de Q …😅

  2. Les gars je suis de BRUXELLES… personne ne sais dans quel hôtel seront les joueurs demain où mercredi avant le match ? Merci les gars

  3. Hehe j y serai à Anderlecht , enfin normalement , j’ai payé ma place mais je suis encore en attente

  4. Provençal le Gaulois

    Roustan ce soir à l’équipe du soir ma tué en écoutant rudy Garcia il a l’impression d’écouter Daniel guichard mon vieux cultisime

  5. hs c”est quoi la nouvelle mode sur twitter balance ton porc….

    • Ce n’est pas une mode… Les femmes balancent les mecs qui se comportent comme des porcs avec elles. Comme avec tout mouvement il y a des dérives mais il faut rester focus sur la vocation initiale, et elle est louable.

      • Je trouve cela d’un très mauvais goût de le faire sur les réseaux sociaux, c’est la porte grande ouverte à la diffamation…
        Ce n’est pas le lieu pour ce genre de déballage, on ferait mieux d’encourager les femmes à se rendre au commissariat, ou dans les associations dont c’est le cheval de bataille, tout en améliorant l’accueil souvent trop froid et dissuasif qui leur est fait lorsqu’elles sont amenées à porter plainte…

        • Tu te trompes, il y a besoin de mouvement comme celui là pour que les choses changent réellement.
          Comme tu le dis le système judiciaire est inefficace sur ce problème donc que faire d’autre ? Les assos c’est cool mais ça ne fera jamais rien d’extraordinaire. En revanche si t’as quelques exemples de mecs qui se font humilier sur les réseaux c’est pas plus mal, ça va en faire réfléchir plus d’un sur leurs actes et les conséquences. À défaut d’éduquer les hommes ça reste une bonne solution, si tu sais que tu risques de voir ta photo en grand sur les réseaux tu vas commencer à te poser des questions.

          • Je suis désolé, mais on est dans un état de droit, et il est inacceptable de clouer au pilori et en place publique des noms et adresses de personnes possiblement coupables mais innocentes jusqu’à preuve du contraire, avec des conséquences potentiellement terribles sur leur vie professionnelle et sociale, juste pour faire avancer une cause…
            On donne des leçons en permanence au monde entier sur le bienfondé de notre manière de vivre, notamment sur la question du genre, ce n’est pas pour tout envoyer bouler au moindre scandale.
            C’est quoi l’étape d’après? Balances ton raciste? ^^

          • Je suis d’accord avec toi, je reconnais la dangerosité de ce genre de démarche mais il n’y a pas vraiment d’autre solution si tu veux que les choses changent. Ce constat est facile à faire pour un homme mais parles en à des femmes.
            Et puis dans le fond tu me dis que quelques mecs risqueraient de se faire piéger alors qu’on demandent à des millions/milliards de femmes de se soumettre et de se taire face aux abus des hommes depuis des décennies, l’état de droit, par principe, ne doit pas marcher que dans un seul sens.

          • Un processus qui fait arbitrairement (ou pas) d’innocentes victimes collatérales, n’est pas un bon procédé…
            Plutôt que d’encourager à la dénonciation sans preuve, il faut encourager à aller porter plainte, même si ce n’est pas toujours évident…
            Ce à quoi nous assistons n’est purement et simplement qu’une chasse aux “sorciers” tout aussi abjecte qu’elle le fut à Salem, ou du temps du maccarthysme…

          • ça me fait penser à un épisode de l’excellente série “Black Mirror” saison 3, où à Londres, dans une réalité parallèle, les gens utilisant twitter obtiennent la possibilité d’utiliser un hashtag “death to …”, en nommant un personnage public impopulaire, provocant ainsi sa mort dans un temps déterminé ,en fonction du nombre de vote qu’il/elle aurait reçu (je ne dévoilerai pas la manière, pour le spoil)

          • Je me suis un peu enflammé à la fin, j’aurais du préciser:
            “pour l’instant, toutes proportions gardées.” pour signifier qu’évidemment, les victimes de ces actions organisées voire institutionnalisées en d’autres temps, l’ont souvent payé de leur vie…

          • Plus que d’être inacceptable c’est punit par la loi.

      • ça s’est transformé en une compétition de qui a eu la plus grande agression
        ça parle ça parle mais au final des plaintes il y en aura très peu

        • Il y a de ça mais ce genre de mouvement aura forcément des effets positifs, ça va en pousser certains à réfléchir un peu et ça sera déjà ça. Quand on voit ce qu’elles subissent au quotidien y’a pas grand chose à dire… Surtout que celles qui se motivent pour aller porter plainte se heurtent souvent à des personnes non réceptives et voient donc leurs plaintes ne servir à rien.

          • pourquoi pas, je déplore surtout l’instrumentalisation et l’utilisation plus que douteuse de ce réseau qui au final n’est principalement pour moi qu’un réceptacle empirique d’opinions qui varient sur des critères du paraître et de l’exagération constante (je parle en général)

            c’est pas en stigmatisant autant le sexe opposé qu’ils/elles réussiront leur combat, à travers le principe même du terme “porc”.
            de base le principe initial du féminisme est me semble-t-il de rassembler là c’est racoleur, ça fait du boucan et peut être culpabilisant pour certains (quitte à les conforter à leur tour dans un rôle victimaire) .

            maintenant le vrai combat c’est dans la vie réelle, quotidienne et ça concerne n’importe quel sexe, ça relève du bon sens

          • dryas-#JeCroisEnKim

            Je me méfies toujours des choses qui sont à la mode, qui ont de la visibilité…. en général cela amuse les gens un temps puis ils se lassent, et derrière je ne suis pas sur que cela serve la raison initiale

          • On verra mais ça sera déjà une petite avancée, moi je trouve qu’on est possiblement aux prémices d’un virage important dans la société donc n’étouffons pas ce genre de mouvement.

      • c’est louable mais il faut pas aller dans l’abus certaine sur twitter prenne sa comme un effet de mode et raconte des histoire digne d’agatha christie…..

        • Ouais ok mais c’est pas une raison pour décrédibiliser le mouvement. Énormément de gens sont en train de faire des remarques similaires à la tienne et c’est flippant. Pour 2000 autres sujets vous n’auriez jamais fait ce genre de commentaire, mais quand des femmes commencent à gueuler là tout de suite tout le monde sort de son terrier, inconsciemment ou non. Et pourtant je ne suis pas spécialement “féministe”, c’est juste du bon sens.

          • comme je les dit je suis á 100% derriere elle je les soutiens (femme battu harceler ) mais je veut pas que sa fini en reglement de comptes et diffamation sur twitter malheureussement comme on vie pas dans un monde de bisounours certaine vrais victime ne seront pas pris au serieux ….
            mais si le # peut aider les vrais victime á parler et aller porter plainte sa sera une bonne chose

          • c’est juste la méthode qui est ridicule et pas crédible du tout, la moindre frustrée en quête de vengeance trouve un nouveau moyen de nuire…
            des femmes y en a des chiantes autant qu’il y a de lourd chez les mecs, c’est pas pour ça qu’on va faire comme des gamins à les soumettre au jugement de twitter

          • Mais en pratique je pense qu’elles peuvent risquer un liscenciment pour faute grave. Et un procès pour calomnie et injures publiques.

          • Appelle toutes tes copines et demande leur de quoi on parle, j’suis désolé mais pour comparer ça aux meufs chiantes faut être complètement à côté de la plaque. Ouais la méthode a ses dérives mais au moins on en parle, c’est un problème qui ne sera jamais résolu par les voix classiques.

          • moi je vois pas spécialement de problème, y a toujours eu des interactions négatives ou positives entre homme et femme, à notre époque, elles sont plus que protégées (d’ailleurs elles sont tellement protégées que mes amies féministes enragent, car elles considèrent que cette surprotection est une forme de condescendance, un moyen de les diminué encore plus)
            enfin, quand on veut parler d’un problème sérieux, on en parle sérieusement, pas avec des hashtag de gamins de 12 ans

          • (j’espère que je t’es pas offenser dans les reponses😕😕)

          • Le mouvement sur le principe permet de créer du buzz et de sensibiliser les gens à ce problème mais il existe des procédures internes pour régler ce genre de contentieux

        • C’est encore un truc de féministe hystérique.

      • dryas-#JeCroisEnKim

        Sur la vocation initiale je te rejoins, mais dès que cela devient une mode … sans compter tout les réglement de compte et autres…

      • Dans toute les boîtes y’a des structures adaptée pour gérer ce genre de choses en interne. Donc je pense que si un employé balance son « porc » sans les médias il risque d’y avoir licenciement pour faute grave. Le problème est réel et il doit être gérer de façon sérieuse pas en accusant quelqu’un publiquement.

        • Toutes les boites n’ont pas le budget de total dans certaines petites PME il y a des tabous.

        • Tu plaisantes ? On pousse souvent les femmes à se taire même quand elles en parlent à la hiérarchie, pour une grande majorité des cas c’est sans suite. Et je parle en connaissance de cause.

    • Pourquoi? Tu t’es fait balancé? ^^
      (juste pour la vanne 😉 )

  6. Joueurs nommés pour le mois de septembre 😉

    https://pbs.twimg.com/media/DMSltReWkAE698i.jpg

  7. HadesAnanas 🎉🎉

    Loooooooool
    https://twitter.com/CharlieLloydT/status/920033300529459201
    (traduction : qui a besoin de Bale quand t’as Sissoko)

  8. https://twitter.com/ActuFoot_/status/920006589570043911

    C’est supérieur à l’affluence moyenne de plus de la moitié des clubs de L1 l’an dernier.

  9. Giovani Lo Celso 🇦🇷#10

    Giovani entre marquinhos et georgen et à droit ya l’entraîneur des gardien ^^ https://uploads.disquscdn.com/images/6d2467991b8ca2f2950bfe1fb6104544fc9e84cfda4e0b2835570ff10455bbfe.png

  10. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    https://youtu.be/lSeUQn_ErRU

  11. Giovani Lo Celso 🇦🇷#10

    Qui joue à fut ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée