Le discours de Kylian Mbappé au moment de recevoir son Golden Boy 2017

A Monaco pour recevoir son Golden Boy, où il a pulvérisé tous les scores (lire ici), Kylian Mbappé a remercié toutes les personnes de Monaco et du PSG qui lui ont permis de décrocher ce trophée.

« C’est grand plaisir d’être ici. C’est un grand honneur de pouvoir remporter ce prix. Je remercie les messages de mes ex-coéquipiers et de mes coéquipiers qui m’ont aidé à obtenir ce trophée. Je remercie le PSG mais aussi Monaco. C’est grâce à cette saison à Monaco que je peux aussi venir devant vous. Je remercie plus particulièrement le président Vadim Vasilyev qui a beaucoup oeuvré pour ma progression et qui a permis de réaliser ce transfert. Je remercie pour tout ce qu’il a fait. Je remercie aussi le coach Leonardo Jardim qui a beaucoup compté pour ma progression et qui m’a aidé de devenir un meilleur joueur. Je remercie aussi mon président actuel Nasser al-Khelaïfi qui m’a permis de rejoindre ce club et qui m’a tout de suite mis à l’aise ainsi que le coach. Bien sûr, je remercie aussi ma famille qui a toujours été à mes côtés et me guide pour rester dans le droit chemin. J’espère continuer comme ça. Si je devais remercier une seule personne? Mon petit frère Ethan (rires). » 

>> Retranscription Canal Supporters ©

Kylian Mbappé a accordé une interview à Tuttosport qui sera publiée ce mardi matin et traduite dans la foulée sur Canal Supporters.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...