Draxler : « Je suis sûr que je jouerai davantage dans les prochaines semaines »

En manque de temps de jeu dans un premier temps puis repositionné en meneur de jeu par la suite, Julian Draxler s’est exprimé sur sa situation dans une entrevue à Téléfoot.

« Mon début de saison n’était pas simple. Il m’a fallu un moment pour retrouver mon niveau. Je suis bien, je joue un peu plus. Je profite des matchs pour jouer en n°8 ou n°10. Quand l’équipe a besoin de moi, je suis là. Je suis heureux dans cette équipe. Je veux toujours jouer. J’ai joué les six derniers matchs de Ligue 1. Je n’ai pas encore commencé de jouer en Ligue des Champions. C’est comme ça dans les grandes équipes. Je suis sûr que je jouerai davantage dans les prochaines semaines. » 

« Le Clasico? C’est un top match, je suis sûr que l’OM va tout faire pour gagner. Ils seront très motivés, comme nous. Il ne faut pas s’enflammer car le stade sera vraiment chaud. On veut gagner la Ligue 1. Ce serait un message de gagner là-bas. On y va pour gagner. Je pense qu’on peut gagner 1-3. Est-ce qu’on est meilleurs cette saison? Oui. C’est normal, on a dépensé beaucoup d’argent. C’est normal d’être meilleurs. Nous avons une très grande attaque. Neymar apporte beaucoup de bonheur. Les titres comptent et on n’en a pas encore. On verra en fin de saison si on arrive à gagner. » 

Potentiel vainqueur de la Ligue des Champions, Julian Draxler pense qu’il faudra s’améliorer pour penser à soulever ce trophée : « Je pense qu’on a une équipe très forte. Ce n’est pas simple de gagner la Ligue des Champions mais c’est notre but. Le chemin est long. Nous avons très bien commencé la compétition. Il faut juste qu’on attaque et qu’on défende tous ensemble. On devra améliorer cela. » 

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Après avoir été menées de deux buts, les féminines du PSG corrigent l’OM

Les Marseillaises pensaient avoir fait le plus difficile à la mi-temps de son match contre ...