Emery : « Rentrés dans le vestiaire en disant qu’on devait un peu mieux maîtriser le match »

Même si le PSG a été bousculé sur le terrain d’Anderlecht, Unai Emery préfère retenir le meilleur visage de son équipe en deuxième période et des meilleures occasions côté parisien.

« C’était important de marquer au début. On a eu d’autres occasions pour marquer un but en première mi-temps. Nous sommes rentrés dans le vestiaire en disant qu’on devait un peu mieux maîtriser le match. Je crois qu’en deuxième mi-temps, nous avons mieux fonctionné. Les petits détails évoqués dans le vestiaire nous ont permis d’améliorer le résultat. Nous n’avons pas encaissé beaucoup d’occasions en deuxième mi-temps. Ils ont fait un poteau mais nous aussi. Je crois que nous avons eu plus d’occasions. »

Concernant le Clasico, Unai Emery veut rapporter les trois points pour faire plaisir aux supporters : « C’est un Clasico. J’ai déjà vécu deux Clasico la saison dernière. Je connais l’ambiance. Je sais que toute la France, tous les supporters de l’OM ou du PSG vont être attentifs dimanche à 21 heures. Les supporters des deux équipes veulent le gagner. Il faut bien le préparer. C’est important de prendre les trois points. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...