Garcia : « Un jour de récupération de moins que le PSG »

En conférence de presse après la victoire de l’OM face à Guimaraes, Rudi Garcia a souligné que son équipe allait avoir un jour de récupération en moins que le PSG.

« La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons pas de blessé. Bien préparer dimanche, c’était gagner aujourd’hui. Comme j’ai dit après Salzbourg, je ne peux pas dire que tout le monde est important dans le groupe et mettre toujours les onze mêmes joueurs. Il y a eu une rotation. C’est une très bonne chose car ça maintient tout le monde sous pression. On doit surtout penser à récupérer car nous allons avoir un jour de récupération de moins que le PSG. C’est l’inconvénient de jouer l’Europa League. »

Pour dimanche, l’entraîneur olympien n’a pas son équipe entière en tête : « Les choix ne sont pas faits pour dimanche. Il y a des convictions dans ma tête. Je n’étais pas sûr à 100% de l’équipe que j’allais mettre ce soir, c’est identique contre le PSG. Mais les points sont positifs. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas parce qu’ils jouaient ce soir qu’ils ne joueront pas dimanche. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...