Krycho

Krychowiak : « Unai Emery m’a dit de venir au PSG et je n’ai pas joué »

Recruté en 2016 pour 35 M€, Grzegorz Krychowiak ne s’est pas imposé au Paris Saint-Germain. Le Polonais a donc été prêté, cet été, en Premier League à West Bromwich Albion. Mais le milieu de terrain n’oublie pas sa saison saison compliquée dans la capitale française (19 matches toutes compétitions confondues) et ne sait pas de quoi son avenir sera fait à la fin de son prêt en Angleterre.

« J’ai parlé à l’entraîneur (Unai Emery) mais à chaque fois j’étais déçu. Il me connaît bien. J’ai passé deux années avec lui (au FC Séville), a-t-il expliqué par des propos rapportés par ESPN. Il m’a dit de venir et je n’ai pas joué. Je ne sais pas ce que je vais faire l’année prochaine. Dans le foot, tout est possible. J’ai eu des opportunités dans d’autres pays et avec d’autres clubs de Premier League. L’opportunité de découvrir ce championnat a été très importante pour prendre ma décision. »

À propos Antoine Grasland

218 plusieurs commentaires

  1. Pour l’instant retrouve juste ton niveau et rien d’autre. Ne te disperse pas dans les medias pour savoir le pourquoi du comment tu en es arrivé là aujourd’hui.

  2. Ils sont où tous les idiots qui nous disaient “le recrutement raté de l’an passé c’est pas Emery” alors que là Krychowiak dit clairement qu’Emery lui a dit de venir (on s’en doutait vu qu’il a passé 2 ans avec lui, mais certains nous disaient “non mais c’est que Létang vu que Krycho est pote avec lui”).

    Même histoire pour Jesé : il jouait en Liga donc Emery le connaissait très bien et même pour HBA il a du avoir son mot à dire l’Emery (vu qu’on parlait de HBA à Séville un moment)

  3. C’est surtout à cause de ton faible niveau et non pas pr des questions de statut dans le vestiaire comme les médias prétendaient et que bcp de supporters répétaient bêtement.
    Le méchant Motta lui savonnait la planche qu’ils disaient lool, Krycho se la savonnait tout seul sur le terrain.

  4. Provençal le Gaulois

    Bosse tu fais parti des privilégiés argent belle carrosserie ect…. donc la ferme

  5. J’avais cru qu’Emery n’y était pour rien et que c’était la faute de son témoin de mariage …
    On nous aurait menti 😱😱😱

  6. ah bon c’est unai qui ta conseiller de venir au psg 😲😲😲😲 mais sur cs on a dit que c’est letang

    • À quel moment dans l’article c’est dit que c’est Emery le premier point de contact de Krychowiak avec le Psg ?

      • ah donc si je suis ta theorie letang propose á emery de prendre kriko unai valide parle avec lui et le conseil de venir
        ou
        letang kluivert nasser (donc unai est le 4eme point de contact á valide parle avec lui et le conseil de venir 😞😞

        • Ce que je pense c’est que Krycho c’était l’idee de Letang. Ce choix est validé par toute la cellule de recrutement y compris le coach mais ça veut pas dire Emery le voulait absolument, Emery va pas faire la fine bouche et refuser un pilier de son ancienne equipe alors qu’on lui proposait rien d’autre.

    • Mdrrr mais laisse

  7. Fred- Motta2020 capi a vie

  8. Vous êtes drôle ici. À quel moment Krycho dit que c’est Emery qui l’a fait venir au PSG ? Krycho dit que Emery lui a dit de venir au PSG mais c’est tout à fait logique, on voit mal Emery refuser un ancien joueur a lui. Mais rien ne dit que c’est Emery qui a proposé ce joueur. C’est possible que Emery ait validé ce choix de sa direction ce qui est logique était donné que le PSG n’avait pas d’autres pistes à ce poste. Pour le moment y’a rien de contradictoire avec les infos qu’on a déjà qui concerne l’initiative de l’Etang.

    • Rien ne dit le contraire non plus… Au jeu des hypothèses c’est le dernier qui commente qui a raison c’est ça ?

      • Non ma position c’est que c’etait pas cet article qui remets en cause les informations précédentes. Krycho dit juste que Emery a validé le recrutement mais à aucun moment il dit que c’est Emery qui est à l’origine de son recrutement

        • Dans l’article précédent qui est un peu plus poussé il dit clairement que UE le voulait et l’a fait venir. Je te laisse retrouver l’article sur CS même si je me doute bien que tu l’aies déjà lu.

  9. Au final on se souviendra que de Celia et de sa photo aux USA

  10. Et c’est quand que tu te questionnes sur ton niveau de jeu? Essaies tu verras et comprendras peut-être où ça a cloché…Tu n’es pas fais pour jouer dans une équipe technique qui tient le ballon c’est tout, reconnais-le et puis voilà!

  11. Impossible Emery n’était pas au courant ! C’est Létang (et surtout Kluivert arrivé mi juillet) qui l’ont recruté sans son consentement ! Gompren pas ^^ 🤷🏿‍♂️

    • Bien sûr que Emery était au courant c’est pas pour autant que c’est lui qui est à l’origine de ce recrutement. Emery allait pas faire la fine bouche et refruser un joueur qu’il connaît. C’est le jeu du recrutement si Emery ne s’implique pas le recrutement sa direction peut lui reprocher de ne pas avoir fait le maximum. La direction du club a mis Emery sur le fait accompli et Emery à décider de recruter le joueur parce qu’on lui proposait pas grand chose d’autre. De toute façon dans le sport y’a jamais aucune garantie Krycho a eu sa chance il a pas été assez bon pour le PSG c’est la loi du sport

  12. M C N, chaud devant

    voila je ne me trompe jamais , comme d’hab c’est la faute a U Emery ; si on gagne ce soir a Dijon ça va surement gueuler , il y en a marre :: ;

  13. Mdrr CS toujours autant un concours de celui qui pisse le plus loin

  14. Je me demande combien de décla de ce genre faudra t il aux illuminés qui continuent à dire que ” Kryko c’est Létang à 100% “

    • M C N, chaud devant

      mais c’est bien ce que je dit , c’est la faute a Emery ;

    • Juste celles de letang et krycko qui disent être en relations bien avant l’arrivée d emery qui lui a validé son arrivée…

      Faut capter la nuance au bout d’un moment…

      • Trop compliqué je pense pour certains

      • comprends pas ton post. Donc Létang était en relation bien avant Emery ? dont c’était un joueur clé ?

        • T’es sérieux ? Krycho et letang ont reconnu que les tractations sur son transfert dataient de l’hiver 2015-2016… emery est arrivé été 2016… on lui a dit “on veut le polonais on a besoin que tu l’appelles pour qu’il se décide et que tu valides” il l’a fait…

          • d’une, Emery était également en contact avec la direction depuis un certain temps.
            De deux, qu’est ce que ça change lol ? T’es entrain de me dire que Emery n’a pas donné son aval ? voir aurait mis son véto ?
            Les gars, encore une fois combien de décla il vous faudra, c’est une évidence meme sans elles ! C’était son joueur clé, bien sur qu’Emery a été questionné pendant les négos de son propre contrat, que ça soit sur Kryko ou sur Jese d’ailleurs

          • N’importe quoi… emery était en contacts depuis fin mai début juin quand blanc se fait lourder…

            Pour le reste tu divagues total… jai pas dit ca… il a dit ok c’est tout mais n’est pas à l’origine de ce transfert…

            Bref tu captes pas visiblement et j’ai pas l’après midi donc reste avec tes certitudes ca changera pas mon quotidien…

          • lol d’accord, c’est moi qui suis sur mes certitudes. Tu diras ça à Kryko aussi puisque c’est donc un gros mytho

          • Krycho a dit être en relation 6 ou 7 mois avant l’arrivée d emery… bref….

          • OK, mais qu’est ce qu’il dit la ? ” J’ai passé deux années avec lui (au FC Séville), a-t-il expliqué par des propos rapportés par ESPN. Il m’a dit de venir et je n’ai pas joué. ”

            allez on va pas s’énerver la dessus

          • Ah car toi t’étais surplace donc tu sais ce qu’il s’est passé ?
            C’est pas possible qu’on lui ait dit :
            “Kryko on le suit depuis déjà un an, ça te dirait qu’on recrute ton ancien joueur ? Si tu veux pas on le prend pas, tes le seul à décider”
            “Ouais grave c’est le meilleur du monde à ce poste”

            Ben ouais c’est con mais à part avoir été là à ce moment là on peut émettre toute hypothèse… ou juste se référer aux dires du joueur et au fait qu’UE n’est pas démenti ces propos.

          • merci.
            Mais attention Waffels va venir t’expliquer la théorie de la relativité restreinte et des cordes élémentaires pour te prouver que tu as tord

          • Non je m’y connais pas moi même. Mais merci pour les attaques personnelles. Qui aime bien chatille bien ^^ toi tu m’aimes 😉

          • je t’aimais bien jusqu’à tes réponses un poil trop invectives d’hier et aujourd’hui.
            Rassure toi, je peux re t!aimer aussi rapidement que je me suis énervé

          • Ok mais moi je veux que tu m’aimes dis moi quoi faire

          • 1 argumenter vraiment,
            2 sans manquer de respect implicitement
            formule magique

          • Détends toi deux minutes et évite les sarcasmes ca n améliore pas ton argumentation…

            Je relaie les propos de krycho qui reconnaissait être en contacts avancés avec le psg longtemps avant l’arrivée d emery… ce qui ne veut pas dire que ce dernier n’a pas accepté de finaliser ce transfert…

            Vous êtes stressés ou quoi là ? Petez un coup les gars…

          • j’avoue que l’autre m’a chatouillé un peu. j’aime pas les mecs qui te sortent des ” vous comprenez qued ” comme il dit plus haut ou ” trop compliqué pour certains ” => vous etes cons si vous ne pensez pas comme moi.
            Enfin bref, je pense qu’on s’est mal compris depuis le début car si tu relis mon commentaire je parlais bien des gens qui disaient Létang à 100%. Ce qui n’a pas l’air d’être ce que tu dis, tu as l’air de dire 50 – 50 ou 70 – 30.
            Donc nous sommes d’accord lol.

          • Le gars ne s’en remet toujours pas

    • Tatkimay#StannistheMannis

      “Oui, ça a compté mais les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée. On se connait bien avec le coach puisque l’on a travaillé deux ans ensemble. Ma prise de décision a été facilitée quand j’ai su qu’il était l’entraîneur.”
      Sa conférence de presse quand il est arrivé

  15. Si vous analysez les matchs comme vous analysez cet article…

  16. Oh ben c’est bon autant la première fois ça faisait genre le mec déçu, ce qui est compréhensible, mais là ça fait pleureuse…

    • je le comprend á seville il etait le calife d’espagne en MD et un grand coach lui conseil de venir (il a du lui dire qu’il va jouer au moins 10 match dans l’annee ) il vient et il fini en cfa avec des enfant de 16/17/18 ans 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  17. Alors kryko toujours une recrue de letang hahaaa

    • Vous captez que dalle c’est ouf…
      Ya une différence entre valider son arrivée et être à l’origine de son transfert… usant de devoir répéter 1000 fois les mêmes choses…

      • Réponds même pas c’est des trolls

        • Ben s’il valide pas il n’y a pas de transfert et donc pas d’origine du transfert non ?
          Mais bien sûr c’est les autres qui trollent, comme d’habitude quand les gens sont pas d’accord avec toi.

          • Y’a une différence entre être à l’initiative d’un transfert et valider un transfert. Les gens reproche à unai d’avoir été à l’initiative d’un recrutement raté

          • Perso je ne dis pas qu’il a initié quoique ce soit, je dis qu’il a appuyé la chose.
            Tout le monde sait qu’il y a toujours des tonnes de joueurs supervisés.
            Après faut arrêter de comparer le taf d’un mec au PSG avec nos tafs. Bien sûr qu’à notre niveau on baisse notre froc devant notre boss à moins d’avoir une issue de secours, on ne va pas toucher 20 millions d’indemnité de licenciement.

          • On est d’accord

          • Quand tu arrives dans un nouveau club difficile de ne pas valider le taf de ton supérieur quand même

          • Surtout un joueur que tu connais.

          • J arrive dans une nouvelle boite, le directeur commercial a une stratégie qu’il m expose et direct je lui dis que c’est de la merde ^^

          • Donc si le club avait voulu recruter Balmont tu penses qu’UE aurait dit “Chef oui chef” non mais sérieusement…
            On parle pas d’un petit employé mais d’un mec qui gagne des millions et qui doit se la fermer vers la fin de son contrat (à moins d’avoir des résultats de fou… et encore), pas au début de son contrat où là il sait que de toute manière il est intouchable.

          • Emery a dit qu’il avait fait des erreurs et ne s’était pas assez affirmé… il a validé un transfert qui était taffé depuis des mois par ses supérieurs.

            Il espérait voir krycho progressé et ce dernier n’a pas réussi point

      • On à très bien compris professeur . Il à validé, et peut peut être même, ça toi comme moi l ignorons qu’il est à l origine de sa venue , qui te dit que ce n’est pas lui qui à émis l’idée de prendre kryko ? Pas imossible. Toujours est il qu’il à bien validé son arrivé, il à donc aussi sa part de responsabilité, comme pour hatem et jese . Il à le droit de se tromper et d être un peu critiqué aussi parfois emery.

        • Ok mais qui te dit c’est Unaï ? Personne ne dit que Unaï n’a aucune responsabilité. Oui il a validé toutes les arrivées. Critiquer Emery c’est difficile on voit bien que la cellule de recrutement et la direction sportive n’a pas proposé des cibles de qualités pour permettre à Emery de faire un choix réel.

          • Mais qu’en sait tu qu’il n ont proposé que des cibles de faible qualité ?
            J étais content de l arrivé d emery et j’ai été déçu de sa saison 2016 et 2017 .
            Pour cette saison j attends que les choses sérieuses commence en ldc avant de juger . Mais avec un tel recrutement j’espère qu’il passera les quarts. Sinon on ne pourra que constater son échec. ..

          • On le sait vite en général si des joueurs sont ciblés

        • Tatkimay#StannistheMannis

          “Oui, ça a compté mais les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée. On se connait bien avec le coach puisque l’on a travaillé deux ans ensemble.”
          La conférence de Krycho a son arrivée. Donc C’est pas Unai qui a initié, mais il l’a bien valide

      • Tu peux le répéter 2000 fois ça n’en fera jamais une vérité. C’est Emery qui est responsable de sa venue. Tu peux sortir tous les arguments du monde, les propos du polonais sont clairs comme de l’eau de roche, le reste c’est du bla bla.

  18. Reno "Maxwell RB Forever"

    C’est le choix de Létang comme de Émery, la faute est partagée; et ça peut arriver qu’un ex joueur ne fasse pas l’affaire dans une équipe avec un autre style de jeu.

  19. «Il m’a dit de venir et je n’ai pas joué. »
    C’est faux ! Krycho aurait dû avoir l’honnêteté de dire : « Il m’a dit de venir et j’ai fait jouer mon ombre.»

  20. Donc si je comprends votre raisonnement Emery a appeler aussi bappe neymar alves donc il est a l’origine de leurs venue ? Merci Emery

    • dans le transfert de mbappe il a u un role important mais dans celui de neymar il a du avoir les revendication de neymar et la fermer😒😒

    • Non non il faut comprendre qu apres la sublime saison 2016 2107 emery n’a plus son mot à dire sur le recrutement. Il lui demande peut être, pour lui faire plaisir , son avis sur le recrutement de doublure, mais ça s’arrête là, c’est henrique et max au commandes maintenant, fini la mascarade.

      • Sublime saison bien aidée par un sublime recrutement

      • Ah pourtant emery. Parlait de bappe avant la venue de henrique et max

        • Cool , mais tout les entraineurs d europe parlaient de mbappe avant henrique et max . Les journalistes lui posent des questions , il réponds … j espère que tu n oses pas penser que si mbappe à signé chez nous , c’est en grande partie dû à la présence d unai

        • Létang négociait avec le clan M’Bappé au moins 1 an avant la venue d’Emery. Et c’est la signature de Neymar qui a facilité sa venue. Donc Emery n’a rien à voir dans cette histoire.

          • Lol letang a dit qu’il a voulu faire venir mbappe il a pas réussi

          • Je t’invite à relire (enfin lire) mes propos : je dis clairement que c’est la venue de Neymar qui a été décisive. Par ailleurs les années précédentes Kylian n’était pas sur le marché puisque la “politique sportive” de Monaco consiste à faire briller des jeunes talentueux afin de les rendre bankable et d’en tirer le plus grand profit.

          • Donc bappe c emery

          • Je sais pas si c’est dû uniquement à ta mauvaise foi ou a des limites intellectuelles mais tu ne comprends rien.

          • Letang négociait rien du tout. Il a montré de l’intéret mais il n’a jamais été question de la venue de Mbappé avant le mois de juillet 2017. Jamais de la vie le destin de deux grands joueurs sont liés. Mbappé ne fait pas sa carriere en fonction des autres joueurs, NEymar non plus. Sauf dans le cas d’Alves car c ‘est vraiment son frere et meilleur ami dans le domaine du foot pro.

          • Concernant Kylian, c’est ton avis, ce n’est pas ce qui ressort des propos de Nasser et Létang. Et mon choix est vite fait…

            Si tu penses que la venue de Neymar n’a pas été cruciale dans la volonté de Kylian de signer, t’es bien naif.

      • c est normal c est comme ca dans tous les grands clubs. Heureuesment qu on a recruté un bon DS et un bon adjoint.
        Le principe c est que l entraineur dit en début de saison les profiles qu il recherche et le DS se charge de trouver les joueurs qui correspondent à ces caractéristiques.

    • Reno "Maxwell RB Forever"

      Ex joueur est plus facile à faire venir qu’un top player, regarde Garcia avec ses anciens protéger à la Roma!!

    • Non emery n est responsable que pour les busts… les super joueurs c’est pas lui…

      D’ailleurs mbappé n’a jamais dit avoir été totalement convaincu par emery lors de leur entrevue à bondy…

      Emery n est responsable que des erreurs et des défaites !!!

      • Si tu pense que la présence de mbappe chez nous est dû à une quelconque présence d emery chez nous …. ce n’est même plus de la naïveté à ce niveau là dsl

        • C est pas ça mais ça a pu jouer aussi. Il se posait des questions et le fait de voir qu Emery avait plusieurs solutions tactiques et sportives le concernant l’a rassuré sur son temps de jeu. A côté il avait une proposition du REAL où il n’était pas sûr de jouer tous les matches.

    • Excuses moi mais je cherche encore le rapport et quand est ce que Mbappe, Neymar et DA ont dit que UE les avait fait venir.

    • Ben non, rien à voir. Alves ça faisait 3 ans qu’il était en contact avec le PSG. Quand le PSG a réussi à attirer Neymar, le destin d’Alves a été scellé en même temps. Et concernant Kylian les négociations ont été entamées bien avant l’arrivée d’Emery et encore une fois c’est la venue de Neymar qui a été déterminante. inutile de préciser qu’Emery n’a rien à voir avec l’arrivée de Neymar, tout le monde le sait, c’est Nasser en personne qui a géré ce dossier.

      • Pour NEymar et les autres on est en contact avec depuis longtemps certes. Mais on est en contact avec tous les meilleurs joueurs du monde depuis l’arrivée de QSI (MEssi, Ronaldo etc etc…) et tous les ans on essaye de faire venir les meilleurs. Je te ferai jsute remarquer que comme par hasard ces joueurs sont venus à partir du moment où on a eu HEnrique et Maxwell à la manoeuvre pour gérer les détails du transfert. Cela compte. Il ne suffit pas d avoir de l argent et l idee d acheter tel joueur, il faut lui donner envie et monter un projet cohérent autour. Un joueur comme NEymar n est pas venu chez nous que pour l argent, City ou d autres clubs lui proposaient autant ou plus. Sinon tous les joueurs iraient en Chine s il suffisait d aligner un contrat à 40M annuel de salaire. C est une meconnaissance totale du foot que de croire que seul le chéquier compte. NAsser seul avait échoué pour faire venir pour faire venir Neymar en 2016 car il faut avoir un discours sportif en plus du discours sur l’argent. C est digne de l Equipe 21 ça me dégoûte ce genre de trucs que je lis ici. Les gens sont là que pour basher, jamais contents.

        • Je n’ai jamais nié le rôle qu’avait joué Henrique dans les négociations mais entendons-nous bien. Alves et Kylian signent parce que Neymar signe. Donc toute la question est celle de la venue de Neymar qui est liée à un grand concours de circonstances : conflit avec les dirigeants du barça, manque de reconnaissance vis-à-vis des médias et des socios, manque d’exposition…Et le PSG était le seul club qui pouvait à la fois répondre à ses exigences sportives et financières. Les liens entretenus depuis des années ont permis d’entamer des négociations dans de bonnes conditions. C’est Nasser lui-même qui a pris le contrôle, Henrique n’est venu se greffer sur les négo que par la suite. Mais concernant Emery son rôle est plus qu’infime.

          En revanche le parallèle que t’établis avec Leo et les venues de Silva, Ibra, Marquinhos et Verratti est très mal choisi : Silva et Ibra sont venus car le milan était à la peine financièrement et devait absolument vendre ces joueurs. Le PSG était un des rares clubs qui pouvait répondre présent en terme de salaire. Je ne dis pas que le charisme et la compétence de Leo n’y sont pour rien, mais sans le pognon ils ne venaient pas, ça va de soi. Verratti c’est de la détection, c’était un joueur que personne ne connaissait, à part du côté de l’Italie. Marqui, pareil on est allé le chercher quand il était tout jeune…

  21. Lol je pensais que c’était letang d’après certains d ici 😂

  22. Emery a sous-estimé le niveau du milieu de terrain parisien et les qualités requises pour ce secteur de jeu quand on joue au PSG face à des adversaires engagés, qui mettent de l’intensité et du pressing.

    De l’autre côté, Krychowiak n’avait pas la qualité et l’agilité technique nécessaire pour organiser le jeu, participer aux relances et à la construction du jeu. Et il ne compensait pas (comme Matuidi) par des qualités de courses ou de projection vers l’avant.

    C’est une erreur de casting (prévisible pour moi dès le départ) mais ça arrive et ça arrivera encore de se tromper de profil de joueur.

  23. Après ça il y aura toujours des illuminés pour nous dire qu’Emery n’est pas responsable de la venue de Krycho (sans mentionner Jese et d’autres)…Emery est le principal responsable de cette débâcle. Pour ma part, j’en veux pas trop à l’international polonais, le challenge était séduisant et il a fait confiance à Emery étant donné que c’est lui qui a insisté pour qu’il le suive. J’en veux à Emery qui s’est comporté comme un amateur. Cette saison on a recruté 3 cracks et ça n’a strictement rien à voir avec Emery car ces dossiers étaient en cours depuis des années. Mais je suis convaincu que si on avait Emery gérer le mercato l’été dernier ça aurait été catastrophique.

    • Tatkimay#StannistheMannis

      “Oui, ça a compté mais les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée. On se connait bien avec le coach puisque l’on a travaillé deux ans ensemble.”
      Sa conférence de presse quand il est arrivé

      • Des discussions yen a avec plein de joueur … Emery à valider le transfert il aurai pu/du dire non

        • Tatkimay#StannistheMannis

          Et Letang aurait pu ne jamais entamer le transfert ^^. Y’a 2 responsables, c’est pas Unai le “principal responsable” comme dit plus haut

          • Oui oui la connerie est collégiale
            Mais un peu plus unai puisqu’il connaissait très bien le joueur … pour le résultat qu’on connaît
            Encore s’il l’avait fait jouer mais même pas

    • Ca n’aurait jamais du être à Emery de se charger du recrutement. C est de la faute de Letang deja d avoir été aussi transparent et peu influent et la faute de Nasser d avoir attendu si longtemps avant de recruter un nouveau DS.
      Et puis pour terminer, il est mignon Krycho mais à chaque fois qu il a eu sa chance il a été catastrophique. Je pense qu il n’a pas fait le necessaire aux entrainements et ce n est pas de la faute d Emery si il a été si mauvais.

      • Ca fait partie de la panoplie du grand coach que de savoir identifier les besoins de son équipe et savoir recruter en conséquence. Au Real c’est Zidane qui fait la pluie et le beau temps. Le Real aurait pu claquer du bifton au dernier mercato, Zidane a affirmé que son effectif tel qu’il était lui convenait, personne n’a moufté. C’est ça un grand coach. Ce qui me fait marrer c’est que quand on évoque la mauvaise gestion des joueurs tout le monde ici répond que ce n’est pas de la faute d’Emery. Quand il s’agit du mauvais recrutement pour lequel il a été prouvé qu’Emery était grandement responsable, encore une fois il n’y est pour rien…Il est responsable de quoi alors au juste??

        • Il est responsable d’avoir une chance comme pas possible que les dirigeants aient pris Ney/Mbappe cette année, car eux ont boosté toute l’équipe qui joue en auto gestion en lui permettant de conserver sa place d’entraîneur….pour le moment! Biensur qu’il était responsable pour jesse/krycho…

      • C est decidement jamais la faute d emery.on connait la chanson tu be de l annee 2016.

    • Letang était en contact 6 mois avant l’arrivée de emery avec krycho

    • Des groupies plutôt.

  24. MaIs non EMery n a jamais valide ce transfert apparemment c est la faute de letang

  25. ouin ouin ouin c est de la faute des autes ils sont méchants. Quand tu arrives dans un club, à moins d etre un mega crack rien ne te garantie une place dans l equipe type d’entrée. Il ne s est jamais battu pour avoir sa place. A l image de sa meuf qui parcourait les palaces et les boutiques de l’Avenue Montaigne, je l’ai plus vu sur les réseaux sociaux à porter de jolies vestons et kiffer les desserts du Royal Monceau plutot que de montrer un mec qui se déchire aux entrainements. C’est révélateur. Pour moi le mystere c est plutot comment Emery a réussi à en faire un si bon joueur à Séville. Il devrait le remercier, le mec serait toujours à Reims sinon. Il a gagné sa place de titu en équipe nationale grâce à son statut de titulaire à Séville. Que je sache aucun grand club ne s’est battu pour nous l’arracher, il est à WBA. C’est son niveau. Qu ‘il bosse et s’estime heureux et nous emmerde pas. J’aime pas les mecs qui bavent quand ils partent.

    • Meilleurs joueurs de la liga à son poste ,il faisait parti de l’équipe type UEFA ,Emery lui dit de venir ,il joue deux,trois bout de match (on a vu DiMaria Ariola verrati faire des matchs bidons pendant des mois) et il n’aurait pas le droit à la parole lorsqu’on lui pose une question ? heureusement qu’il n’etait pas sur le terrain le 8 mars….. Krychowiak n’est pas parti ,il est prété …

    • N’importe quoi… 🙄

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      WBA c son niveau lol, il est pas fait pour un top club ms il a largement sa place ds des effectifs jouant les premiers rôles en championnat.

  26. comment peut tu dire ça? alors que c’est letang qui t’a fait venir et que unaï ne le savait pas d’ailleurs il n’a jamais validé ce transfert

  27. Grzesiek … Eclates toi WBA … Fais ce qu’il faut et va rebondir ailleurs … et tant pis … mon fils aura pas ton maillot PSG floque a ton nom …

  28. Effet Blanc/Cabaye. On recrute un tres bon joueur mais le coach n’etait pas encore assez accepte par le groupe pour pouvoir l’imposer.

    Le plus marrant, c’est de voir les memes qui ont crache sur Blanc comme pas possible pour le recrutement de Cabaye (20M) a l’epoque, qui aujourd’hui ont tout fait pour essayer de faire croire que c’etait pas Emery qui avait recrute Krycho (40M).

    La verite, c’est que les choix d’Emery (Krycho, Jese…) sont encore plus catastrophiques que ceux de Blanc a l’epoque…

    • T’aimes bien jouer les donneurs de leçon toi…

      Quant à tes diatribes perpétuelles anti emery, c’est sans intérêts et déjà lues 13000 fois via les anti emery…

      Cabaye c’était une volonté directe de blanc. Krycho était déjà en contact avec le psg des mois avant l’arrivée d emery qui a quand même valider le dossier…

      Par ailleurs difficile de comparer un joueur qui vient de gagner 2 3 coupes d europe et d’être élu meilleur milieu de liga 1 an auparavant et cabaye… qui jouait à newcastle…

      Bref débat qui n’en est pas un, stérile et déjà vu

      • Donatelo prince du parc

        Pourquoi tu essay de te convaincre krycho l’a dit lui meme cest emery qui le voulait arret de dendre l’indefendable cest fouu

        • Pfff……….
          Kryckowiak disait aussi être en contact des mois avant l arrivée d emery ce qui n’empêche pas ce dernier de valider sa venue……….

          C’est fou de devoir expliquer 12000 fois la même chose…

          Et qu’est ce que jen ai à foutre ? Pour moi le polonais est un bon joueur mais pas pour nous cest tout… Ca vous sert juste à démonter le coach rien de plus et je trouve ca pitoyable…

    • D’accord avec toi, j’ose même pas imaginer ce que LB aurait pris dans la tronche si avait fait venir un joueur à 35m pour faire banquette !

  29. “Oui la présence d’Unai Emery a compté, mais les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée. On se connaît bien avec le coach puisque l’on a travaillé deux ans ensemble. Ma prise de décision a été facilitée quand j’ai su qu’il était l’entraîneur. Le PSG est l’un des meilleurs clubs en Europe et il te donne la possibilité de jouer et gagner la Ligue des Champions”

    Krycho

    Merci bien…

    • Laisses tomber, c’est de la frustration.
      Du coup coup il charge la barque et pointe Emery alors qu’il ferait mieux de revoir ses performances chez nous, qui, même si on ne l’employait pas dans un rôle qui lui permette d’afficher toutes ses qualités, étaient des moins reluisantes…

    • “les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée”

      “les discussions”

      —>Et comme par hasard son arrivee intervient quand Emery est la…

      Donc arrete ta mauvaise foi tu t’enfonces plus qu’autre chose. C’est encore pire que les discussions soient largement anterieures, ca veut dire que malgre les discussions le precedent staff n’avait jamais donne son accord pour la venue du joueur…Ce qu’Emery a fait donc, et il a appelle personnellement le joueur pour lui demander de venir. Krycho le dit lui meme que ca a jouer beaucoup, et il l’a dit des sa premiere interview.

      A bon entendeur 😉 Continue a traiter tous ceux qui te foutent la verite en face de la face comme des anti Emery si tu veux, on expose juste les faits rien de plus, tandis que t’essaies tant bien que mal de refaire l’histoire… 😉

  30. le prince des parcs

    encore une fois, ou sont ceux qui disait que c letang qui a ramener krycho?

  31. Ha bon ?unai ne serait donc pas si etranger a la venue du flop kryko?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée