Luka Stepančić : « Toutes les équipes veulent battre le PSG »

Alors que le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé, ce dimanche en Ligue des Champions contre le RK Celje (32-27), Luka Stepančić est revenu sur son adaptation dans la capitale française. L’arrière croate arrivé au PSG en 2016 évoque également le début de saison des Parisiens lors d’une interview pour PSGTV.

« C‘est difficile de jouer à Paris. Tout le monde s’attend à ce que tu gagnes tous les matches, le but de l’équipe est de tout gagner et si tu veux gagner tous les titres, tu dois remporter tous les matches. C’est très difficile, quand tu vas jouer dans les salles de Kiel, Flensbourg, Veszpém ou Kielce, c’est compliqué de rentrer à la maison avec 2 points, voire 1, a-t-il déclaré devant les caméras de PSGTV. Toutes les équipes veulent battre Paris, certains joueurs se transcendent face à nous et ça veut dire que l’on doit être meilleur et élever notre niveau. Mais je pense que plus le temps va passer, plus les gens vont oublier la manière de jouer lors des dernières rencontres (Saint-Raphaël et Celje) et plutôt regarder le classement et verrons que sur ces matches, nous nous sommes imposés et pour l’instant c’est l’essentiel ! La saison démarre à peine, il faut que l’on trouve notre rythme de croisière. »

À propos Antoine Grasland

  • tidav974PSGdoBrasil

    Au hand comme au foot, le PSG est l’équipe à battre…j’espère qu’ on va décrocher la LDC au hand cette saison, y’a moyen je pense

x

Check Also

Le début de saison du PSG Handball

Le PSG Handball connait un début de saison idéal. En Lidl StarLigue, le club de ...