Marquinhos : « Entre Neymar et Mbappé, les gestes et les regards disent beaucoup »

A l’occasion de l’interview conjointe entre Europe 1 et l’AFP, Marquinhos explique que Neymar veut faire des progrès en français et qu’il veut rapidement parler la langue.

« C’est plus simple quand tu as des compatriotes. Je lui ai expliqué comment est Paris, la ville, les bonnes choses de la capitale, ça aide beaucoup. Il a envie de parler français, on le voit quand il est avec les Français, il a envie de faire les choses tout seul, je pense qu’il va parler rapidement. »

Concernant la relation entre son compatriote et Kylian Mbappé, Marquinhos se félicite d’avoir deux potentiels Ballon d’Or dans son effectif : « Neymar sait l’importance qu’il y a pour Kylian, comme Messi en avait pour Neymar, et Ronaldinho pour Messi. Il a une très bonne expérience sur le plan football. Kylian, c’est quelqu’un de très adorable. Les deux se sont très bien entendus. Même s’ils ne parlent pas la même langue, je pense que les gestes, les regards disent beaucoup de choses et ça se voit sur le terrain. Ils ont le potentiel pour remporter le Ballon d’Or. C’est impressionnant ce qu’ils font sur le terrain. Si c’est un objectif pour eux, on fera tout pour les aider. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...