Mbappé : « Pour la Coupe du Monde, nous n’avons aucune limite »

Au micro de TF1 après la victoire de la France contre la Biélorussie (2-1), rencontre dans laquelle il a disputé la dernière demi-heure, Kylian Mbappé s’est dit satisfait de se qualifier pour sa première Coupe du Monde.

« On est tous très heureux. C’était l’objectif. On l’a clamé sur tous les toits, c’est accompli alors on est très heureux et fiers. Gagner la Coupe du Monde? Pourquoi pas? Nous n’avons aucune limite, il ne faut se fixer aucune limite dans les compétitions comme ça. Tout peut se passer. On a le temps de progresser. Les matchs amicaux sont faits pour ça. » 

À propos Grégoire Anne

61 plusieurs commentaires

  1. ptdr n’importe quoi

  2. je ne l’ai pas trouvé a son aise sur ce match, l’entente avec Griez n’a pas l’air follichonne

  3. ok ils rigolent pas
    bravo à l’Argentine pour leur qualif
    https://twitter.com/BrazilStat/status/917869499214434304

  4. HS : 17,5 millions de comptes Disqus dans la nature – Vous allez devoir changer votre mot de passe…
    https://korben.info/175-millions-de-comptes-disqus-nature-allez-devoir-changer-de-passe.html

  5. Évidemment que c’est possible, y a que les Français pour ricaner le contraire.

  6. @bob:disqus club pro

  7. Zorba Music and light

    Il est rentré un peu tard et il n’a pas touché assez de ballons.

    • Ohlala ce duo de forceurs, après ouaip Tolisso a été plutôt bon

    • Aulas étant réputé pour son objectivité absolue et pour sa capacité à ne jamais céder à la mauvaise foi, on ne peut douter une seconde de la véracité de ses propos…
      Cela dit, il faut bien reconnaitre que Tolisso a répondu présent et je m’en réjouis parce que ça nous offre plusieurs possibilités sérieuses au milieu pour la CDM.

  8. mbapé est trop fort pour l équipe de france on voit qu il prends plus de plaisir quand il combine dans des petit espace avec neymar

    • « mbapé est trop fort pour l équipe de france… » Na
      Pour le reste, tout le monde avec Neymar et autres

    • Mbappe trop fort pour l edf n’importe quoi..
      Et normal qu’il prend du plaisir à combiné avec neymar c’est un des meilleurs joueurs du monde et c’est comme une idole pour lui ^^

    • Ou pas assez fort justement….On le voie à Paris car il a des tops joueurs à coté….La sur les 2 matchs….C assez triste

      • Ca n’a rien de triste, ce sont ses premiers matchs, il n’y a rien de plus normal. Il faut qu’il prenne ses marques, qu’il prenne conscience de la différence de niveau qu’il n’avait pas forcément anticipé. C’est un joueur intelligent, il va assimiler tout ça et devenir indispensable en Bleu.

      • justement a paris le niveau technique lui permet de s occuper de ce qu il est faire en équipe de france ilfaut etre au four et au moulin parce quand il fait une bonne passe tu a toujours giroud ou griezman pour tirée a coté

    • Nan c’est l’inverse, M’Bappé n’est pas assez fort pour l’EDF pour le moment. Le niveau est plus élevé en équipe nationale qu’en LDC, beaucoup de grands joueurs ne parviennent jamais à briller à leur véritable niveau en équipe nationale. On a vu que sur les derniers matchs Kylian a eu du mal en EDF (ce qui est tout à fait normal) mais hier on a vu du mieux. Il est capable de briller par intermittence mais il n’est pas aussi lucide et efficace qu’en club. Ca va venir, je m’en fais pas pour lui mais il ne faut pas sous-estimer la difficulté que représente le fait de porter la maillot national.

      • Mais n’importe quoi. Certes Le niveau international est élevé quand tu joues l’Espagne ou l’Allemagne par exemple. MaiS Le niveau global de l’EDF n’est pas fou. Le jeu est pourri. Ça dessert Les joueurs qui aiment combiner comme lui ou benzema. Surtout avec DD Comme coach.

        • C’est ta perception des choses mais si tu lisais des entretiens de footballs de haut niveau de différent pays, tu saurais que la pression quand tu portes le maillot national est très différente et ce ne sont pas tous les joueurs qui parviennent à composer avec.

          Certes le niveau de jeu individuel des joueurs est supérieur au PSG vis-à-vis de l’EDF et il va sans dire que les joueurs ont des repères qu’ils n’ont pas en sélection. Mais Kylian M’Bappé est la preuve vivante du fait qu’il est plus difficile d’exister sous le maillot Bleu que sous celui du PSG : ce joueur donne tout à chaque match, il est efficace à chaque match en club en tant que passeur ou buteur et sous le maillot Bleu il peine à l’être.

          • Il est surtout difficile pour un mec avec son talent et son style de jeu d’exister dans un jeu aussi insipide que celui de l’EDF.
            La pression au real est sans doute plus forte qu’en edu, mais comment benzema compose avec, mais a du mal en edu à son époque?

      • pas du tout d accord quand il rentre c est le seul qui monte le niveau et prend des risque comme ce ballon qu il donne a griezman contre la bulgarie on a vu aucun joueur lui donné des ballon de but le psg c est plus fort que l équipe de france

        • Ne te méprends pas, l’entrée en jeu de Kylian m’a beaucoup plus parce qu’il a fait ce que j’attendais de lui, il a provoqué, il a amené de la percussion…Dans l’état d’esprit c’était excellent. Après, au-delà de ce match, sous le maillot Bleu il peine à être aussi efficace qu’au PSG tout simplement parce que le maillot de l’EDF est plus lourd à porter que celui de n’importe quel club. Il n’y a rien d’inquiétant, il va s’imposer en Bleu, c’est une question de temps.

  9. ShefFluctuatNecMergitur

    une putin de disgrace ce paulinhio sur ces 10 premières minutes

  10. EL MATADOR !!!!

  11. Pinaise l’Argentine virtuelle 3e on dirait que Messi porte ses couilles là…et Edi qui score pour la Celeste. Brésil, Uruguay, Argentine, Chili et Colombie finalement les 5 favoris vont finir aux 5e premières places.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée