Ney

Neymar joue de son influence pour convaincre Coutinho de signer au PSG (Sport)

De la « guerre PSG-Barcelone » pour Coutinho parue ce dimanche dans Sport, le média catalan continue d’évoquer cette piste ce lundi. Selon eux, Neymar jouerait de son influence pour tenter de convaincre le joueur de Liverpool de rejoindre le PSG l’été prochain. « Coïncidant avec les dix jours de rassemblement de la Seleçao, Neymar essaye de persuader son ami. Il lui demande de continuer à Liverpool jusqu’à la fin de saison et, après la Coupe du Monde, d’accepter l’offre du PSG qui viendra et qui ferait de lui le deuxième joueur le mieux payé de l’équipe. La pression est totale » affirme Sport.

Le PSG est bloqué par le fair-play financier et ne pourra pas faire de folie au mercato hivernal. De quoi intéresser le FC Barcelone qui se verrait bien ramener le Brésilien dès la prochaine fenêtre des transferts. « Le Barça a l’intention de profiter du fait que le PSG ne soit pas pleinement opérationnel lors de la prochaine période de mercato pour signer Coutinho. Neymar est pleinement conscient de cette situation. Il a demandé à son ami de prendre une décision très claire: n’accepter aucune offre de Barcelone. » 

La drague aurait commencé dès le mois de juillet alors que Neymar était encore joueur du club catalan. Alors en stage aux Etats-Unis, il aurait envoyé de nombreux messages à Coutinho pour qu’il le rejoigne dès l’été dernier au PSG. Pour l’instant, la persuasion n’a pas été efficace, affirme Sport, qui est persuadé que l’attaquant de Liverpool veut le plus rapidement possible rejoindre le Barça.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Accord conclu depuis août pour Wendel, le PSG n’aurait toujours pas payé Fluminense (Globo)

Selon toute vraisemblance, Wendel pourrait être la première recrue du PSG cet hiver. Selon Globo, ...