La priorité du PSG n’est pas Alexis Sanchez mais un milieu défensif (SFR)

En fin de contrat en juin prochain à Arsenal, Alexis Sanchez ne semble toujours pas être dans l’optique de prolonger son bail avec les Gunners. C’est pourquoi les rumeurs de son départ ont réapparu ces derniers jours dans la presse française mais aussi britannique. Comme un intérêt prononcé du PSG, qui était tout proche de l’attirer cet été avant que le club parisien ne s’engouffre sur la piste Kylian Mbappé. Mais selon SFR Sport, le Chilien n’est plus la priorité du PSG.

« La piste menant à Alexis Sanchez est toujours sérieuse et réelle. Mais elle n’est pas la priorité pour le PSG. La priorité est de trouver des nouvelles ressources, comme des ventes, pour remplir les critères du fair-play financier. Et s’il y a un recrutement cet hiver ou l’été prochain, la priorité est un milieu défensif. » 

L’attaquant chilien serait également en négociations avancées avec Manchester City. Les Citizens, qui n’ont toujours pas digéré la vraie-fausse arrivée de Dani Alves cet été, « ne veulent pas se refaire doubler » sur ce dossier. L’idée d’une prime à la signature conséquente est étudiée dans les bureaux du club mancunien.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Après avoir été menées de deux buts, les féminines du PSG corrigent l’OM

Les Marseillaises pensaient avoir fait le plus difficile à la mi-temps de son match contre ...