Rabiot

Rabiot : « Moins bon volontairement quand je suis en sentinelle ? Non, Ce n’est pas ma mentalité »

Adrien Rabiot était le joueur invité à s’exprimer avant le PSG/Anderlecht qui se jouera mardi à 20h45. Le milieu de terrain a rappelé aux journalistes qu’il ne calculait pas sur le terrain.

« J’ai eu des matchs plus difficiles physiquement, mais on ne peut pas être à 100% à chaque match. Moins bon volontairement quand je suis en sentinelle ? Non, Ce n’est pas ma mentalité, je m’adapte aux consignes. J’ai juste dit que je préférais être relayeur, mais je fais du mieux possible quand je suis en sentinelle, a expliqué le titi. Une équipe coupée en deux sur le terrain ? On joue aujourd’hui avec des joueurs de talent devant qui vont vite de l’avant. Parfois c’est difficile de suivre, c’est pour ça que l’équipe est parfois coupée en deux. On en parle. Mais on ne peut pas toujours éviter ce genre de choses… »

L’international français a également été interrogé sur Mbappé : « Kylian est bien, il a du jus. Ce qu’il se passe dans sa tête je ne sais pas trop. Ce sont beaucoup de changements pour lui, et il est assez jeune. Mais je le trouve bien et épanoui. S’il a un coup de moins bien, c’est sûrement physique. Il a eu de très bonnes performances rapidement. Il arrive dans un club où il est exposé. C’est une star. C’est difficile à gérer à cet âge là. C’est différent de moi, j’ai été formé ici. »

Enfin, Adrien Rabiot a assuré qu’il avait conscience de l’enjeu demain. « On prend tous les matches au sérieux. On peut assurer notre qualification. On est à fond, on sera chez nous devant nos supporters. Il y a une place de leader à garder, c’est très important. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Di Maria

LIVE – PSG / Nantes : 4-1 (2e MT)

Résumé du PSG/FCN 05′ Très bon ballon de Pastore qui lance Neymar, qui ne peut ...