PSG

La revue de presse PSG : Neymar, Motta, al-Khelaifi, FIFA, Ben Arfa, Blanc…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse nationale ce mardi 17 octobre 2017.

Selon Le Parisienle PSG a inséré une clause à hauteur de 3M€ pour récompenser Neymar s’il remporte le Ballon d’Or dans les cinq prochaines années, soit jusqu’à l’échéance de son actuel contrat. L’équivalent d’un 13e mois de salaire, mais net d’impôts. “Encore faut-il tout de même que Neymar fasse figure de candidat crédible au sacre. 2018, année de Coupe du monde, présente un profil un peu plus prometteur. Pour Neymar… comme pour le PSG, lit-on. Pour assouvir son insatiable quête de titres, collectifs ou individuels, Neymar veut jouer. S’il semble savoir se gérer, Neymar n’est donc pas du genre à se reposer. Il ne rechigne jamais à l’entraînement. En plus, il ne boit pas une goutte d’alcool, selon son père.”

“Thiago Motta n’a pas participé à l’entraînement, rapporte le quotidien francilien. Le milieu de terrain affirme ne plus ressentir de douleurs (coup au genou) mais il est resté aux soins. Sa participation à la rencontre face à Anderlecht s’inscrit toujours en pointillé. En revanche, l’optimisme est de mise pour Verratti (adducteurs), Thiago Silva (cuisse), Kurzawa (genou) et Cavani (pied). L’équipe probable : Areola – Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Verratti, Thiago Motta (ou Draxler), Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.”

“Pris dans la tourmente, Nasser al-Khelaïfi ne doit espérer aucune aide de la FIFA pour trouver un abri, affirme L’Equipe. La FIFA a donc saisi la justice suisse en sachant que Nasser al-Khelaïfi est mêlé à cette supposée affaire de corruption. Autant dire qu’elle serait prête à voir tomber le patron de beIN Media, qui est aussi celui du PSG. D’ailleurs, dès que le MPC a dévoilé l’existence d’une enquête, la commission d’éthique de la FIFA s’est saisie du dossier… Il pourrait être traduit devant le « tribunal interne » de la FIFA s’il est établi qu’il a eu un comportement délictueux. Avec le risque d’être suspendu de ses fonctions de président du PSG ? C’est toute la question. […]  Reste à savoir si la position d’Al-Khelaïfi, bailleur de fonds de la FIFA par le biais de beIN Media, et personnage éminent d’un État qui va organiser la Coupe du monde en 2022, peut lui garantir une forme d’immunité. Le président du PSG ne doit pas trop compter dessus.”

“Même si le groupe au complet était présent au Camp des Loges hier, certains éléments sont encore un peu diminués et ont fait des soins. Cavani et Thiago Motta semblent opérationnels, mais d’autres pourraient être laissés sur le banc, voire en tribune, écrit le journal sportif. Une fois arrivés dans la capitale belge, dans l’après-midi, les Parisiens prendront leurs quartiers dans un hôtel proche du palais d’Egmont puis Unai Emery se rendra à la conférence de presse d’avant-match (20h), assisté pour l’occasion de Marquinhos.”

“La commission juridique de la Ligue devrait examiner cet après-midi les explications du PSG pour justifier l’envoi d’Hatem Ben Arfa en équipe réserve, à deux reprises depuis le début de la saison, lit-on encore. Ben Arfa et son employeur pourraient être ensuite convoqués.

“En s’invitant à la table des grands, et des riches, sans même avoir reçu son bristol, le PSG n’a pas trop fait mystère de ses intentions de tout de suite «rêver plus grand». Une outrecuidance que les cadors européens, construits sur le même modèle mais avec parfois un (tout petit) peu moins de moyens, n’ont pas tout à fait digérée, observe France Football. Ce n’est certainement qu’une simple coïncidence, le projet parisien est suspendu à l’avenir de Nasser al-Khelaïfi, (con)cerné par des soupçons de corruption.”

“La déroute de la Team USA, qui ne participera pas à un Mondial pour la première fois depuis 1986, a poussé Bruce Arena à la démission, explique l’hebdomadaire. Depuis mi-septembre, le nom de Laurent Blanc circule parmi un casting de successeurs potentiels. L’ancien coach du PSG ne serait pas insensible au challenge. Il a déjà été sondé sur son intérêt à entraîner en MLS (notamment la nouvelle franchise du Los Angeles FC). L’ancien patron des Bleus n’a pas fermé la porte, surtout si aucun projet dans un grand club européen ne se présente à lui.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

163 plusieurs commentaires

  1. Bonne journée à tous.

  2. Si sur ce match on peut laisser Alves motta et Silva au repos il faut pas s’en priver .

  3. Envers et contre tous, Paris, on l’a dans la peau! Bonne journée peuple parisien.

    https://uploads.disquscdn.com/images/0390d3f7a83b1f0ce6ff7f9473cc010bdf68b76e6a6628bd4a89d406905db97d.jpg

  4. Neymar est pas près d’avoir le ballon d’Or si il continue à jouer comme ses derniers matchs…..Il avait etait si bon les 2 premiers matchs…Il joué pour l’équipe, perdez peu le ballon, dribblé seulement quand c’etait nécessaire….Tous le contraire depuis plusieurs match…

    • Ronaldo n’a marqué qu’un but en Liga (certes, il a été suspendu plusieurs matchs), pourtant il file vers le ballon d’or.

      Une saison ce n’est pas 2 matchs. Et même sans être transcendant, Neymar sait être décisif.
      Un joueur aussi fort soit-il, ne peut pas jouer à 100% tous les matchs, en club et en sélection, surtout qu’on est une année de Coupe du monde où il faudra gérer les organismes.

      • Je parle pas des stats, il mettra pas 20 buts dans la saison, tous le monde le sais …Mais je trouve qu’il garde trop la balle, même ses passes sont mauvaises…Il doit être plus présent dans le jeu de l’équipe et pas perdre des ballons bêtement quand il a juste à jouer en première intentions comme ses premiers matchs ou la il était magistral

        • Il perd des balles parce qu’il tente.
          Il tente tellement que c’est le meilleur passeur de ligue 1…

          Faut aussi prendre en compte qu’il est probablement le joueur parisien le plus surveillé, souvent encerclé dès sa prise de balle.
          Mais je répète que du déchet il en aura toujours puisque son jeu est basé sur le spectacle, les dribbles, le jeu vers l’avant et la prise de risque.

        • C’est pas son style à Neymar… il préfère etre dans la percussions, les dribles et la verticalité… ce qui manquait beaucoup à l’équipe^^

      • Ronaldo il a téléchargé son ballon d’or sur la saison passée.

      • Oui enfin rien que ke fait de jouer en Ligue 1 il part avec un désavantage énorme!
        Il devra faire 2 fois mieux que les autres ppur espérer le BO

    • A Montpellier il a pas joué, y a juste contre Dijon que c était pas fameux mais toute l équipe n était pas fameurse….

    • P utain lire ça de bon matin c’est déprimant.
      Neymar on le prête à newcastle cet hiver .

    • il a quand meme fait le boulot a dijon il a perdu tres peu de ballon et sur le deuxieme but ca frappe est décisive ibra faisait aussi des match moyen au psg

  5. Bien le bonjour tout le monde. On pourrait pas essayé alves si motta peut pas jouer, parce que rabiot est capable de jeter le match avec ses conneries

  6. Les faits marquants de la revue de presse :

    1) Thiago Motta ne devrait pas jouer selon le Parisien… mais semble opérationnel selon l’Equipe ==> Presse schizophrène ?

    2) le projet parisien est suspendu à l’avenir de Nasser, selon France Football ==> Carrément ?

    3) Paris doit se justifier sur l’envoi de Ben Arfa en CFA à 2 reprises, selon l’Equipe ==> On n’a plus le droit d’envoyer des joueurs en CFA ?

    • Non écarter de l’équipe pro sur certains entrainements

      • En gros, Paris aurait écarté Ben Arfa sur 2 entraînements en le laissant à disposition de la CFA ?

        Mouais, ça me semble pas grave au point d’entamer une procédure judiciaire.

        Après, vu que les relations sont tendues et que Ben Arfa (son entourage) cherche à récupérer de la thune, ce n’est pas étonnant…

        • Ben il veut ses 7 boules avant de partir, mais il est tombé sur un os.

        • Il s’en tape, tout ce qu’il veut c’est son fric, le reste (sa carriere, jouer…) Il s’en tape

        • Un club n’a pas le droit d’empêcher un joueur pro de profiter des installations d’entrainement de l’équipe première. Le problème n’est pas de jouer avec la CFA, mais d’être interdit d’entrainement avec l’équipe première.

          • C’est un règlement qui dit ça ?
            Merci des précisions.

            Je persiste à croire qu’on est plus dans une bataille psychologique désormais : chacun cherche à faire craquer l’autre.
            Dommage pour Ben Arfa qui avait des propositions cet été…

          • Article 507, Charte du football professionnel

          • Oui oui, il y a un règlement qui dit ça. Un joueur pro, s’il est écarté du groupe professionnel, doit pouvoir s’entraîner dans les mêmes conditions de travail que le reste de l’équipe pro avec des terrains de niveau équivalent, matériel équivalent, encadrement de même niveau etc… Il y avait eu un article CS sur ça je crois il y a quelques temps. Il faut que la mise à l’écart soit bien justifiée (si le gars fout la merde à l’entraînement par exemple, c’est une justification, mais ici, ce n’est pas le cas…)
            S’il n’y avait pas ce règlement, Ben Arfa ne pourrait pas faire une action en justice pour faire respecter ses droits. 😉

  7. Par contre j’espère que Neymar va pas nous faire une Lucas Lol car depuis quelques match c’est pas terrible.

    • Neymar accuse le coup. Il a fait une tournée d’été en guest star avec la pression du barca pour son transfert, la pression du PSG pour qu’il signe et ne change pas d’avis, son arrivée à Paris en super star et l’attente pour pouvoir jouer plus la sélection où il est tout le temps titulaire, rien d’étonnant qu’il va avoir un coup de pompe à un moment donné. Il sait qu’il doit mener Paris sur le toit de l’Europe et c’est pas si simple que cela.

    • Tu sais ce qu’on dit des torchons et des serviettes… ^^

    • Neymar était fatigué contre Dijon.

      Il avait joué en semaine dans des conditions très difficile en Bolivie (altitude notamment) et avait malgré tout été le joueur le plus dangereux.

      Sur ce début de saison, il affiche des statistiques stratosphériques (8 buts et 7 passes en 9 matchs) et est le meilleur dribbleur d’Europe.
      Heureusement qu’il ne peut pas être au top à tous les matchs, il est humain ^^

  8. “Aucun projet dans un grand club européen ne se présente” à Laurent Blanc.

    Comme c’est curieux… 🤔

  9. Bonjour à tous et à toutes🙋.
    Concernant Nasser sa pue la merde ,l’uefa va tout faire pour le faire tombé via là fifa ,car il détruit le marcher des transfert et sa ça passe pas !!mais bon je pense que Nasser n’est pas aussi stupide pour avoir fait ça alors qu’ils n’ont pas besoin d’oseille ! !

  10. Absolument laisser au moins alves au repos . Meunier il faut le laisser jouer ce match en Belgique il le mérite merde .

  11. Lolo peut réussir dans n’importe quel club…
    Il a connu en vrac sainté l’aja l’OM le Napoli l’inter MU barcelone il a été formé à Montpellier est champion du monde il a été coaché par bobby robson alex Ferguson Claudio ranieri Marcelo lippi…
    Le mec a connu le TRÈS haut niveau…
    J’comprend pas Les clodos qui se foutent de sa gueule

  12. Donatelo prince du parc

    Emery est capable de faire jouè motta qui revient de blessur pour ne pas laissè une seule chance a lo celso
    ce coach me tape sur les ners

    • C’est ce qu’il fera d’ailleurs si motta est apte , il a envoyé un mauvais signe aux jeunes du groupe (nkunku , lo celso) en titularisant Alves au milieu alors qu’il était avec sa sélection et jouer tous les matchs , alors qu’eux sont resté pour préparer le match, s’il ne se sentent pas concerné …

    • arreter de pleurer avec lo celso c est pas maradonna que le psg a recutrer il le voit tous les jours s entrainer quand il sera pret au niveau du psg il jourra titulaire sinon il doit attendre sur le banc c est normal

      • Donatelo prince du parc

        on a tres bien vu que lo celso a le niveau entrainement ou pas il donne un mauvais signe aux jeune qui se defonce pour rien
        le dernier match est juste le parfait exemple alves qui revient du bresil il le fait jouè au milieu alor que lo celso etait la

        • je pense qu il donne un message au jeunes en leur disant qu ils doivent travaillé plus encore

          • Donatelo prince du parc

            Cest bien ca le probleme
            Le mec est imnibulè par la perfection qu’il en oublie l’essentiel un joueur a besoin de la comfience et il fera les chose bien

          • franchement tu pense vraiment que si lo celso etait meilleur que les autres joueur il le ferai pas joué

          • Donatelo prince du parc

            cest pas une question de qui est le meilleur mais de respect quand tu vois que les autres revienne de la selection et qu’ils sont meme pas capable de se bougè et que tu vois lo celso sur le banc alor qu’il a besoin de jouè la sa pose probleme
            La question qu’on doit se posè est ce que emery conte sur lui

          • si il ne comptait pas sur lui il l aurai préter comme guedes mais faire jouer des jeunes dans une équipe remanié c est pas un cadeau pastore n a pas joué n on plus alors qu il était sur le banc

          • Donatelo prince du parc

            Pastore il revient d’une longue blessur il etait pas pret
            Guedes j’en suis sur que cest lui qui a demandè a partir normal vu la concurrence devant il avais aucune chance qu’il joue comme il aurait voulu mais lo celso a beaucoup de chance vu les presstation de nos milieu et emery peut changè de systeme

    • Oui ou faire jouer Alves au milieu, ou encore Meunier…
      C’est vraiment injuste pour LoCelso et surtout ça semble incohérent étant donné les belles promesses affichées par le le jeune argentin!

  13. Pas mal comme challenge Team USA.

    • Rien à prouver, la planque idéale pour lui.

      • Planque j’irais pas jusque là, il va y avoir de grandes attentes après leur déconvenue, et le potentiel est réel. Mais oui, c’est probablement une pression différente de celle à laquelle un sélectionneur d’une grande nation européenne s’expose.

      • il va falloir redresser sérieusement la barre tout de même, les USA sont moribonds, ils ont besoin d’un nouveau souffle

        • USA ?
          Puissance footballistique émergente.
          Sous la poussée d’une communauté hispanique de plus en plus nombreuse.
          Un très beau challenge

          • Un tres beau challenge pour préretraité. Avec découverte de nouveaux greens! ^^

          • aulas devrait se pencher sur son cas, il serait nickel pour l’OL

          • sauf que blanc est plus manager que coach, je pense que ca serait incompatible avec l’omnipotent l’omniprésence d aulas. faut surtout qu aulas se pense sur son propre cas ^^, qu’il délaisse le sportif..

          • c’est exactement ce que j’allais préciser, si jamais aulas venait à lâcher du leste sur les prérogatives et seulement a ce moment ça pourrait se faire

  14. Il faut arrêter de mélanger les soit disant pratiques de NAK à la tête de BeIN et le mercato de NAK, Président du PSG.
    NAK de toute façon n’est qu’un pion.
    Que ce soit à beIN ou au PSG ce sont les intérêts et la politique du Qatar qu’il exécute.
    Si sa personne devient gênante pour l’image du PSG par une mis en examen, le Qatar n’aura aucun état d’âme pour le dégager et le remplacer par un autre proche de l’Emir du même genre.

  15. laurent blanc le top coach que tous les club s arracche

  16. Je vois pas en quoi le projet Parisien est suspendu à l’avenir de NAK.
    Si il est reconnu coupable, ce qui est loin d’être fait, alors il devra sûrement laisser sa place mais rien de plus.
    Et si jamais il est innocenté, comment va se passe? Il y aura des réparations?
    Parce que la on nous fait juste passer pour des tricheurs une fois de plus…

    • C est le but… donner une image sulfureuse au club. Pour diminuer les contrat de sponso et nous niquer sur le fpf qu on loupera parce qu on avait projeter des gain de sponso negocié de facon fair play

      • Justement n’est-ce pas le bon moment de mettre à la tête une figure plus polisé genre un gaulois ancien du milieu sans casserole. J’aurais bien vu jc blanc (Sarkozy faut oublier malgré qu’il a le bras long son casier l’est autant)

    • Jamais il ne sera innocenté, il s’est fait baisé point barre, game over pour lui

  17. Neymar n’a pas l’air de boire d’alcool effectivement:
    sur sa sortie à St Tropez avec ses potes, il avait acheté des bouteilles de champagne rosé à presque 1000€ la bouteille, et pourtant sur la photo on voit bien qu’il ne boit qu’un coca …

    https://i.ytimg.com/vi/7ENs4owyIak/maxresdefault.jpg

  18. Objectivist_Extraordinaire

    Donc le projet parisien va disparaître comme en juillet quand personne ne voulait venir au PSG parce que Nasser a soudoyé un mec pour obtenir des droits qui ne pouvaient pas aller à un autre candidat car il n’y avait pas d’autre candidat.

    On apprend aussi ce matin que Ruello était toujours président de Rennes, d’après Ruello lui-même.

    • Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

      Concernant Ruello cela relève d’une décision du Conseil d’Administration qui doit se réunir après convocation en bon uniforme ^^

  19. Neymar ne boit pas une goutte d’alcool ?
    Un pote qui était à Barcelone la croisé dans une boîte complètement torché en train de danser sur un table la veille d’un entraînement.
    C’était peut juste de la joie ou un champi.

  20. heureusement qu’on a au club des modeles d hygiene de vie … bien souvent des brésiliens d’ailleurs. exception de ronnie.

  21. Voilà, fallait pas s’attendre à ce que Motta tienne physiquement toute la saison.

  22. Encore et toujours les mêmes comparaisons Emery/Blanc… Le contexte nous disent certains, les titres nous disent les autres… Ou comment comparer ce qui est difficilement comparable. Pas le même effectif, pas la même dynamique, pas les mêmes exigences… sérieusement, cracher sur l’un pour faire briller l’autre est incompréhensible.

    Ceux qui sont satisfaits de ce qu’Emery nous a proposé l’année dernière sont autant de mauvaise foi que ceux qui ne voyaient pas les limites du coaching de Laurent Blanc. Je ne suis pas un grand fan du jeu de possession mais avouez que le jeu proposé par Blanc était limité peut être, mais cohérent. J’espère que le temps donnera raison à Emery et qu’on verra de la cohérence dans son coaching… en attendant…

    • J’ai pas mal scrollé sur la page, je crois que personne ne les compare ce matin x) et j’irai même dans ton sens en disant que Blanc ou Emery ne sont pas comparables, bien qu’ils présentent des symptômes similaires ; manque de testostérone, mensonges en conférence de presse, sentiment de ne rien maîtriser, options trop défensives dans la majorité des matchs (ça change cette année, il ne peut même pas aligner ses 3 milieux de métier avec les blessures, on va pas crier au génie pour Draxler ou Alves au milieu, c’est juste…logique… Et encore, Lo Celso n’aime pas^^’), problème du choix des gardiens, gestion de Krychowiak ou Ben Arfa, rotation bizarre, changements effectués à 10 minutes de la fin… Bref.

      • Regarde le fil de discussion ou un message a été supprimé^^, y a une heure environ, sempiternel débat… Je suis d’accord avec TOUT ce que tu dis en tout cas.

        • Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que cette équipe mérite un tout autre entraîneur. Si on remporte la LDC, on dira tous pardon, mais très sérieusement c’est sain et normal de critiquer ce qui est critiquable

          • Existe-t-il un entraîneur non critiquable ?

          • Et que faire des pingouins qui n’auront bientôt plus de banquise ?
            Je te repose la question ; non point tant pour, mais plutôt afin que de, il convient dès lors d’analyser par la présente etcétéra…(je m’incline, t’inquiètes) est-il possible qu’un entraîneur soit critiquable dans autant de domaine ? Enfin, dans le mot “critique”, est-il possible d’envisager qu’elle n’est pas uniquement négative ?

          • Ce que je dis, c’est que je suis d’accord avec soxenoth, on tombe rapidement dans la subjectivité dès lors ( désolé pour la conjonction ) qu’on sort du bilan purement comptable.
            Ancelotti, Mourinho, Guardiola, ou qui tu veux, aura le droit à son lot de critiques de la même façon, seuls les résultats sont incontestables. Il ne s’agit ( pas trop élitiste, il s’agit, j’espère ) pas de dire que seuls les résultats comptent, mais la critique positive ou négative est forcément subjective.
            Donc non, on n’est pas tous d’accord sur le fait qu’il faut un tout autre entraîneur au PSG, certains sont satisfaits, il me semble.

      • Un entraîneur ne fera jamais l’unanimité sur des éléments plus ou moins intangibles (communication, attitude…).

        C’est pour ça que pour ma part, je me contente d’éléments factuels : les résultats en premier lieu.
        Je suis attentif en second lieu à la manière de jouer, aux intentions de jeu mais là déjà on touche à la subjectivité.

        • C’est noble, et je ne peux qu’être d’accord sur le fond. Pour ce qui est de la forme, souviens-toi sa conférence en arrivant. “Je veux plus d’intensité, plus d’équilibre, varier la possession, je veux des joueurs énervés lorsqu’ils ne jouent pas, le turn-over sera important. Je veux développer le jeu de position (…)” il a vendu du rêve, c’est une erreur fatale, comme l’a faite l’OM avec son Champions Project, ses déclarations fallacieuses et ses powerpoints hasardeux. On s’attendait à ce que parte dans tous les sens et force est de constater que la ligne sénatoriale de Blanc a été poursuivie. Cette saison, avec Mbappé et Neymar, le jeu est beaucoup plus direct, j’attends que les experts nous disent que c’est grâce à lui. Et Mollina, voilà, c’est grâce à Mollina. Bref ^^’

    • M C N, chaud devant

      que dire de ceux qui n’ont pas vu que Zlatan est parti et n’a pas été remplacé , Monaco c’est trouvé avec quatre buteurs et nous avec UN seul en la personne de Cavani , Di Maria qui démarré la saison le mois de Janvier après l’achat de Draxler , la connaissance du foot et la mémoire font défaut , mdr

  23. Ca y es motta est déjà épuisé fallait s t attendre bientôt le tour à alves

  24. Il a bu le soir de la Remontada. Je confirme!!!

  25. Tiens blanc le soit disant meilleur coach du club n a aucune demande de grand club … bizarre … y avait le Bayern mais ils n y ont même pas songé … rien d étonnant

    • Il a été dans les petits papiers de MU, a refusé Séville, c’est plutôt pas mal, tout de même.
      Le bayern, c’est sans doute trop haut pour lui, c’est top 3 européen.

      • Dans les petits papiers … c est plutôt du fantasme de l’équipe ça … mu n a jamais pensé à lui tout les grands clubs en Europe savent qu il est limité et nul tactiquement … y a qu en France qu on délire avec lui uniquement par corporatisme … il a une énorme part de responsabilité dans le problème actuel du milieu de terrain … il n’a que trop surfe sur l équipe mise en place par carlo et Léo pour gagner des titres avec Ibra et aucune concurrence en l1 …

  26. le projet parisien est suspendu à l’avenir de Nasser al-Khelaïfi, (con)cerné par des soupçons de corruption. » 😂

  27. Ne pas boire d’alcool, ne pas fumer, avoir une alimentation saine et équilibrée, dormir suffisamment. Cela me semble tellement évident quand on est un sportif professionnel de haut niveau et payé à prix d’or. Mais on ne sait que trop que c’est parfois plus une exception qu’une règle…

    • mais c’est pas si facile que ça à adopter surtt quand on est jeune on a parfois tendance à l’oublier

    • c’est des hommes avant d’etres des footballeurs le gars il a la vingtaine avec le compte en banque plein tu crois qu’un samedi soir il va rester chez lui ?

    • L’hygiène de vie c’est comme les performances sur le terrain, personne ne peut dire qu’il a réussi tous les matches de sa carrière !
      Pour être bon, il faut aussi être parfois mauvais…

  28. M C N, chaud devant

    avec le milieu de terrain qu’on à il nous faut un entraineur capable de faire des miracles , et puis Krychoyack qui dit qu’on peut gagner la ligue des champions , mdr Question nous sans milieu de terrain on peut gagner la ligue des champions , et alors le Real avec les trois ou quatre meilleurs milieux du monde peuvent gagner quoi ,

    • Avoir la meilleure équipe du monde ne garantit et par corollaire, il n’est pas nécessaire d’avoir la meilleure équipe du monde pour gagner. Y’a tellement d’exemples pour illustrer ce propos que je ne vais pas perdre plus de temps.
      Dans l’absolu, oui nous pouvons gagner la ligue des champions, tant qu’on est pas éliminé. Tout comme Anderlecht et les autres équipes encore dans la course.

    • AbsolutePSG. #AnteroEnScred#

      J’aime bien celui de City, De Bruyne – Fernandihno – Silva. C’est offensif on pourrai faire la meme avec les joueurs qu’on a.
      On verra jusqu’où ils vont allé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée