Salomon

Salomon : « Les autorités et les instances du foot ne s’intéressent pas aux supporters »

Les supporters du Paris Saint-Germain ne pourront certainement pas se déplacer au stade Vélodrome pour le Classique face à l’Olympique de Marseille pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Une situation qui déplait à Bruno Salomon et qui le fait savoir sur les ondes France Bleu Paris.

« Le préfet des Bouches du Rhône a annoncé qu’il avait demandé l’interdiction de déplacement des supporters du PSG à Marseille, une réunion va se tenir aujourd’hui pour donner une décision finale mais franchement si le préfet a fait l’annonce, je pense que tout le monde va se ranger derrière lui, explique tout d’abord le journaliste. Donc non pas de déplacement à l’extérieur pour les supporters parisiens, comme d’habitude… Car en France on est incapables de gérer un déplacement de 500 personnes alors qu’en Ligue des Champions, 1000 Parisiens peuvent monter à Bruxelles, 1500 vont à Glasgow, pas de problème mais à Marseille, comme dans d’autres coins de France, impossible de s’occuper de cette sécurité. Pourquoi ? Parce que les autorités, les instances du foot ne s’intéressent pas aux supporters, aux ultras, ils ne sont là que pour dire quand ça ne va pas et sortir la parapluie à interdiction de déplacement quand ça devient un tout petit peu compliqué. C’est bien dommage et comme d’habitude ça m’énerve… »

À propos Antoine Grasland

  • 75bez13

    A Marseille les préfets préfèrent laisser courir les terroristes..

  • Objectivist_Extraordinaire

    En France, seuls les illégaux et les truands ont le droit de circuler. Si tu es en règle, tu la fermes, tu restes chez toi et surtout n’oublie pas de payer tes impôts.

x

Check Also

Nasser al-Khelaïfi confirme son rendez-vous du 25 avec la Suisse et se dit « serein »

Au micro de Canal+ Sport après la victoire du PSG à Anderlecht, où il a ...