Selon Sport, c’est Neymar qui pousserait le PSG à recruter Alexis Sánchez

Le marché des transferts a bel et bien fermé ses portes le 1 septembre dernier, mais les rumeurs mercato continuent d’alimenter la presse. Notamment en Espagne, où les médias catalans décryptent les moindres faits et gestes de Neymar Jr. Arrivé cet été au Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros, le Brésilien réalise un début de saison parfait (6 matches, 6 buts, 5 passes décisives en L1).

Et pour cause, Sport croit savoir que le numéro 10 parisien “continue de consolider son pouvoir absolu au PSG » et cela passerait par des envies sur le marché des transferts. En effet, le média catalan avance que l’ancien barcelonais essayerait de convaincre les dirigeants parisiens de recruter Alexis Sánchez l’été prochain. L’attaquant d’Arsenal qui a déjà refusé de prolonger son contrat avec les Gunners a longtemps été annoncé du côté de la capitale française lors du dernier mercato estival.

Anciens partenaires au Barça, les deux joueurs se connaissent bien, c’est pourquoi Neymar militerait en interne pour faire venir Sánchez. Sport annonce que pour réaliser les désirs de sa superstar, Nasser al-Khelaïfi serait disposé à offrir au Chilien une prime de 25 millions d’euros à la signature pour le convaincre de rallier la capitale française.

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Thilo Kehrer

Avant la réception de Lyon, Kehrer encourage les Féminines du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement avec leurs sélections respectives mais la section féminines ...