Valdano estime que Mbappé pourrait faire de l’ombre à Neymar

Ce lundi, c’était la remise des prix de la FIFA. Kylian Mbappé a reçu le Golden Boy, distinction du meilleur jeune joueur. Neymar Jr a, lui, fini sur le podium du prix The Best, remporté par Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur du Real Madrid, Jorge Valdano pense que même si le Brésilien a quitté le FC Barcelone cet été pour avoir plus de chance de remporter le Ballon d’Or, il n’est pas assuré d’y parvenir car Mbappé sera un concurrent sérieux dans les années à venir.

« Mbappé a remporté le trophée de meilleur jeune et c’est mérité. Cela me donne l’impression qu’il sera un problème pour Neymar, a-t-il expliqué  à la radio espagnole Onda Cero. Ce dernier a quitté Barcelone pour fuir Messi et il se retrouve avec Mbappé qui, lui aussi, va marquer son époque. »

À propos Antoine Grasland

24 plusieurs commentaires

  1. N’importe quoi!!

  2. Pas pour le moment, il est bien trop concentré à ressembler à son idole et à bafouer son talent. Le rôle d’adjoint lui prend bcp de temps.

    • Bien que ce que dit Valdano est insensé , tu en fais beaucoup. On est en début de saison, il découvre un nouveau “collectif” (vous saisirez les guillemets lol) il a déjà montré de grandes choses pour le plus gros match de son debut de saison (Bayern Munich), ou contre le celtic glasgow (match capital également pour l’entrée en ldc, puis on jouait pas non plus au stade de l’aube lol)

      Après il réalise qq mauvaise performances actuellement, des soucis d’individualté qu’il doit régler, et là certes son “grand frère” n’est pas un exemple pr lui, mais son debut de saison n’est pas du tout mauvais. Il emmène clairement un plus en attaque, combiné à la venue de Neymar qui n’est pas du tout menacé par Mbappe. L’écart est encore conséquent entre les deux puis le premier touche plus de ballon, c’est le meneur de l’attaque, après il est parfois très agaçant neymar, je n’en disconviens pas. Mbappe l’est aussi en ce moment. Mais il va vite rebondir. Un joueur avec cette intelligence et cet entourage, en plus de sa qualité, j’en doute pas une seconde.

  3. Vivement vendredi le match…. J ai l’impression de lire les mêmes articles en boucle 😐

  4. Je ne crois pas
    Neymar est plutôt satisfait d’être entouré de grands joueurs
    Il est assez inteligent
    Et mbappé est plutôt content d’être cornaqué et adoubé par Neymar
    Fausse polémique

    • ” Neymar est plutôt satisfait d’être entouré de grands joueurs ” , ok , c’est cool , et si maintenant il se mettait à leur faire des passes ….

      • S’il avait les lignes de passes aussi lol… Je veux bien qu’il y ait parfois un excès d’individualisme de sa part, mais ça bouge pas beaucoup autour avec nos milieux.

  5. Messi est une institution au Barca, tout le club est articulé autour de lui. Mbappé est un joueur de 18 piges, extrêmement doué, mais qui n’a pas ce statut-là au PSG. C’est pas les grands joueurs qui font de l’ombre à Neymar et qui l’ont conduit à partir, j’imagine qu’il n’a pas envie de jouer au milieu de peintres, il voulait avoir l’opportunité d’être reconnu à sa juste valeur, ce qui est légitime.

  6. Encore une parole d’espagnol…

  7. Il écrira l’histoire du PSG avec Mbappe, ce qu’il pourrait réaliser ici serait plus gratifiant pour lui. Gagner la première LDC de la ville de Paris, ce serait quand même énorme. Pour ce qui est de fuir Messi, ils ont l’air bien potes quand même !

  8. Tjrs à essayer de foutre la merde, à chercher la petite bête

  9. Lol j’ai compris pourquoi je ne perds plus trop mon temps à lire et à commenter les articles.

  10. qu’on arrive déja a faire de l’ombre aux autre grand club, les probleme perso viendront ensuite.

  11. Oui du coup il faut qu’il signe au Real c’est ça Jorge? 🙂

  12. J’adore a need more =)
    Le Psg c’est le drama de la saison en ligue 1 mais aussi de l’europe et comme dans tout bon drama il faut de la jalousie de l’égoïsme.
    HS: Cs, une petit idée pour vous, lancer une petite série d’animations de 2-5 minutes sur le regard des médias, consultants, dirigeants qui s’expriment sur le PSG avec beaucoup d’humour ça pourrait t’être marcher. vous pouvez faire 1 petit épisode par semaine.=)

  13. On n’en est pas là..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée