Verratti : « Si je prolonge au PSG, c’est parce qu’on a envie de continuer l’histoire ensemble »

Marco Verratti est ce dimanche en interview dans… La Provence. Le joueur du PSG y parle bien sûr de Clasico-Classique-Classico.

« Marseille meilleur public de France ? Je joue pour le PSG et nos supporters sont les meilleurs ! répond le milieu de terrain italien dans le journal marseillais. Mais c’est joli de jouer à Marseille car il y a cette ambiance de derby. OM-PSG est un match différent de tous les autres dans le championnat de France. La rivalité restera toujours entre les deux clubs. On ne vient pas pour faire une démonstration mais pour gagner ».

L’international italien est également interrogé sur le choc de la remontada, Neymar, et sa situation contractuelle alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021« Mon flirt avec le Barça ? Je n’ai pas flirté avec Barcelone. Je devais d’abord régler des choses avec le PSG. Ce qui a été fait et j’ai donc décidé de rester. Je voulais simplement m’assurer que le projet continuait à aller de l’avant. Une prolongation de contrat ? On va voir, c’est au club de décider. Signer un autre contrat veut vraiment dire que je resterai ici encore 4 ou 5 ans. Sinon, je ne signerai pas de nouveau contrat. C’est pour cela qu’on doit discuter. Une 5e négociation depuis mon arrivée ? Si le PSG a décidé de me revaloriser à chaque fois, ce n’était pas pour me faire un cadeau. Si je signe un nouveau contrat, c’est parce qu’on a envie le PSG et moi de continuer l’histoire ensemble. Sinon, ça ne sert à rien de signer un nouveau contrat et il vaut mieux partir ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Après avoir été menées de deux buts, les féminines du PSG corrigent l’OM

Les Marseillaises pensaient avoir fait le plus difficile à la mi-temps de son match contre ...