Verratti : « Nous sommes contents du résultat mais nous pouvons faire beaucoup mieux »

Sur la victoire du PSG à Anderlecht, Marco Verratti a confié au micro de Canal+ que l’équipe pouvait encore devenir plus forte. Mais les Belges ont montré un visage conquérant qui a gêné le club selon l’Italien.

« On a réussi à marquer tout de suite. Après, Anderlecht était mieux dans le match. Ils ont joué un bon football avec une bonne intensité. Ils ont eu trois ou quatre possibilités pour revenir dans le match. On était bien aussi. On a eu un peu de chance aujourd’hui. On n’a pas fait un très grand match. On peut s’améliorer. On prend ces trois points surtout qu’à l’extérieur en Ligue des Champions ce n’est jamais facile. On est content du résultat mais on peut faire beaucoup mieux. C’est mieux de gagner comme ça tu penses toujours à t’améliorer. Il faut être ambitieux. On a eu beaucoup d’occasions. On a des grands joueurs qui font la différence. Le but de Neymar est synonyme d’un grand joueur. »

Le milieu de terrain a aussi souligné tout le travail de l’équipe pour garder une nouvelle fois ses buts inviolés en Champions League : « On a fait un bon match en défense. On a eu un peu de chance aussi. Cette année, on a une très bonne défense mais on défend tous ensemble. C’est important surtout pour les matchs de Champions League » explique-t-il avant de parler Clasico : « Tous les matchs sont difficiles. Le PSG a des grands objectifs. On est sous pression à tous les matchs. Pour les supporters, celui de dimanche est particulier. Il est différent de tous les autres. On va faire encore plus pour nous et pour les supporters. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le PSG handball a fait un pas vers la « pole position »

Coup double pour le PSG qui s’est imposé une seconde fois contre les Hongrois de ...