Ducrocq

[VLOG] Ducrocq surpris de la rotation des joueurs par Emery

Le PSG d’aujourd’hui, celui d’hier, la formation, le métier d’agent, celui de consultant… et bien d’autres choses… Jonathan Bensadoun s’est entretenu avec Pierre Ducrocq pour Canal Supporters. A voir absolument.

« Les matches clés du PSG ce n’est pas maintenant contre Dijon, il faut donc gérer les joueurs »

Le Paris Saint-Germain s’est présenté à Gaston-Gérard, samedi (2-1), avec une équipe amoindrie. Malgré la victoire, la manière laisse à désirer. L’ancien joueur du PSG, Pierre Ducrocq s’étonne qu’Unai Emery n’ait pas fait plus tourner son effectif et s’inquiète de la gestion physique des joueurs.

« J’ai l’impression que les joueurs ne sont pas assez gérés (au niveau de la rotation), notamment Alves. Les matches-clés du PSG ce n’est pas maintenant contre Dijon. Ça va être au mois de mars, au mois d’avril. C’est pour cela qu’il faut gérer les joueurs, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Neymar et Dí Maria après leurs retours de sélection pouvaient être mis au repos. Même si Di Maria n’a pas beaucoup joué cette saison, vu la trêve internationale chargée pour lui, je ne suis pas persuadé que tu ne pouvais pas mettre un Lucas sur un des deux côtés. Parce que là Lucas tu le perds complètement. Pour moi, Neymar pouvait aller sur le banc pour cette rencontre. Est-ce qu’Emery peut le mettre sur le banc même si le joueur lui dit qu’il est en forme ? C’est un autre souci. »

À propos Redaction

x

Check Also

Di Maria

LIVE – PSG / Nantes : 3-1 (2e MT)

Résumé du PSG/FCN 05′ Très bon ballon de Pastore qui lance Neymar, qui ne peut ...