AS évoque une réunion entre Emery et Neymar et tacle la presse française

“Emery et Neymar commencent à se comprendre au grand soulagement de PSG” titre le journal sportif espagnol AS ce vendredi. Le quotidien ajoute que l’entraîneur et l’attaquant “ont lissé les aspérités avant la dernière trêve internationale” en précisant que “le Brésilien s’était montré timide au début” d’une discussion de pratiquement une heure. Un entretien qui ne visait pas à régler des conflits mais à évoquer en profondeur les “espoirs et les doutes”.

L'Equipe du 8/11

L’Equipe du 8/11

Le journal madrilène pointe la nécessité d’une relation harmonieuse entre les deux hommes, face aux tentatives de “déstabilisation” du PSG malgré d’excellents résultats. La presse française ne pardonne rien à l’entraîneur espagnol et publie tout ce qui peut sortir du vestiaire.” Ainsi, “la réticence de Neymar à écouter de longues discussions tactiques a été convertie divorce « irréparable » avec Emery”, constate Guillem Balagué. Avant de conclure ainsi, il est toujours plus sexy de parler de controverse que d’un processus inévitable entre des personnes qui apprennent à se connaitre dans un nouvel environnement”. Voilà une analyse en provenance de Madrid qui fera réfléchir à Paris.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Tuchel accorde quelques jours supplémentaires aux internationaux sud-américains

Trêve internationale oblige, beaucoup de joueurs du Paris Saint-Germain rejoignent leurs sélections respectives. Et cela ...