Cavani

Cavani : « C’était un plaisir de retrouver Krychowiak sur le terrain »

L’Uruguay et la Pologne se sont affrontés en match amical lors de cette trêve internationale (0-0). L’occasion pour deux joueurs du Paris Saint-Germain de se retrouver puisque Grzegorz Krychowiak et Edinson Cavani étaient titulaires avec leur sélection respective. Bien que le Polonais soit prêté par le PSG à West Bromwich Albion, le buteur de la Celeste était ravi de retrouver Krychowiak sur un terrain.

« C’était un plaisir de retrouver Grzegorz Krychowiak sur le terrain, a déclaré Cavani au micro de TVP SportJe sais qu’il réussit en Angleterre et je croise les doigts pour une autre bonne performance du milieu de terrain avec l’équipe nationale polonaise. »

À propos Antoine Grasland

76 plusieurs commentaires

  1. Edi t’es un prince
    un seigneur …..

  2. Faut dire que même à Paris il l’a pas croisé souvent “sur le terrain”.

  3. Quelle chance nous avons d avoir ce mec l attaquant le plus sous côté de la planète foot

    • lol, c’est pas loin d’être tout l’inverse…

      • La mauvaise foi de Bob quand on parle de Cavani 😉

        • En tout cas je constate que, comme je l’avais dit au moment du choix de leurs groupe, ils n’ont rien fait contre la Pologne en l’absence de Suarez. Qu’est ce que ça devient compliqué quand il n’a personne pour lui mâcher le travail … Enfin peut-être qu’ils feront l’exploit de battre l’Autriche quand-même. Peut-être.

          • Un moment faut grandir et assumer sa mauvaise foi…

          • Oui Tefehh m’a dit la même chose il y a une grosse semaine quand j’ai dit en voyant leurs groupe qu’ils ne gagneraient pas. Au final ils ont fait 0-0 donc mauvaise foi ou non j’avais raison.

          • L’Uruguay n’a jamais gagné un match sans Suarez?????
            et au prochain match quand ça sera le cas je viendrai te charrier?? c’est un truc de gamin non?
            Sinon tu me parles bien du Suarez qui met pas un pied devant l’autre depuis le début de saison??

          • Sur les deux dernières années civiles leurs seules victoires sans lui c’était contre Trinitée & Tobago et contre la Jamaique en Copa America, dans une poule dont ils se font sortir par le Venezuela. Alors peut-être qu’ils battront l’Autriche oui, mais ce serait un petit bon en avant …

            Sinon oui, je parle bien du Suarez qui ne met pas un pied devant l’autre mais qui a marqué autant de buts internationaux que Cavani en 2017. Tu me diras, c’était pas le bout du monde …

          • Oui mais qui finit pas meilleur buteur de la Zone Amsud pour les qualifs de la coupe du monde…

            En même temps j’aime bien ces 2 joueurs…pas là pour les opposer

          • Il y avait certes Neymar et Messi en face mais comme dit à Cavaking il peut aussi se réjouir des absences à répétitions des autres avants-centres des qualifiés, et notamment de celles de Jesus qui avait un rythme bien supérieur quand il était là.

          • rappelle moi qui est le meilleur buteur de la zone sudam?qui a fait le taff surtout en lbasence de suarez?:p

          • Parmi les équipes aujourd’hui qualifiées c’est le seul avant-centre à avoir fait une campagne à peu près normale (Falcao a très peu joué, l’Argentine changeait tout les deux matchs et Gabriel Jesus n’a rejoint le Brésil qu’en cours de route). Ça aide. Malgré ça, et même si c’est vrai que Cavani a marqué plus de buts, l’avant-centre le plus décisif c’est le brésilien vu qu’il a été impliqué sur 12 réalisations (7 buts, 5 passes) en 10 rencontres contre 11 (10 buts, 1 passe) en 15 matchs pour l’uruguayen.

        • Dans la liste du chapeau 3 postée par La Part Des Anges y en a au moins 3 qui feraient aussi bien, voir mieux, en étant dans des conditions aussi idéales. Sur. Malheureusement pour eux tout le monde n’a pas la chance d’évoluer dans une équipe aussi forte que la notre (celle d’aujourd’hui mais même celle des deux dernières années), ni dans un championnat comme la L1.

      • Bizarre cet acharnement contre Cavani, je suis le forum depuis un moment et tu me sembles avoir des avis plutôt équilibrés en général (ou alors tu as un homonyme) 😉

      • bien-sûr qu’il a été sous-côté…et comme par hasard il retrouve son poste et ce n’est plus la même chanson….en même temps ça t’étonnes d’un pays comme la France qui n’est pas un pays de foot avec leurs consultants en bois…

        • Je parle d’aujourd’hui. Et aujourd’hui la France du foot, et ses jugements de grandes valeurs, le regarde avec des cœurs dans les yeux. Mais bon il correspond plus à leurs idéaux que d’autres joueurs.

          • Je te rassure il y a toujours des consultants en mousse qui sont complètement à côté de la plaque quand il parle de foot ou de Cavani…quand tu entends des Dominique Grimault sur l’E21 qui résume ce joueur à seulement “abnégation”..le mec c’est un tocard qui connaît que dalle au football

    • Qu il continu à être sous côté et qu il reste chez nous ça me va

    • Le plus sous côté en France seulement….la tendance commence tout de même à s’inverser…

  4. Le vrai capitaine c’est lui

  5. Pas évident de faire un classement entre les declas les plus plates ou langues de bois ou faux-derche, entre : Cavani Lucas Matuidi Deschamps.

  6. N’en fait pas trop non plus

  7. Dieu porte le numéro 27

    Mais quel homme Edinson !

  8. “C’était un plaisir de retrouver Grzegorz Krychowiak sur le terrain,”
    Oui ca change de le retrouver sur le banc ou dans les vestiaires

  9. Ptin Krycho s’il pouvait nous faire une 2nd partie de saison de folie pour qu’on puisse limiter les dégâts sur sa prochaine vente

  10. Quelle classe ce mec ❤️❤️

  11. J’ai vraiment l’impression que Cavani a vraiment change de dimension qu’il a acquis un statut de star voir de top player^^

    • c’est normal , les buteurs sont devenu rares et quand on voit ses stats d’année en année + son taff défensif et sa grinta forcément on le considère différemment

      • Son talent est vraiment reconnu au niveau mondial contrairement aux saisons précédentes durant lesquels il n’était considéré que comme un bon joueur.
        Je faisais parti des détracteurs de Cavani par rapport à toutes ses déclarations dans la presse avant chaque match de c1 durant ses deux premières saisons mais force est de constater que ce type a un mental de guerrier.
        Ce sont ses qualités mentales qui lui ont permis de tous nous faire taire.

        Ce joueur est clivant mais très attachant au fond.
        Je lui souhaite vraiment d’etre le plus grand joueur de notre histoire après plusieurs victoires en c1=)

    • Son coup franc à Marseille c’était un putsch.

  12. Dracula gobackinTransylvania

    Deux gentlemen.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée