Ney

Cavani : « Il ne faut pas parler que des attaquants »

Avec 13 buts et 2 passes décisives en 11 matches de Ligue 1, Edinson Cavani réalise un début de saison canon. Le buteur du Paris Saint-Germain est sur les mêmes standards de la saison dernière où il avait fini meilleur buteur du championnat avec 35 réalisations. Lors d’un entretien accordé à Goal.com, l’Uruguayen s’est confié sur sa relation avec Neymar Jr et Kylian Mbappé, les deux autres stars du PSG, recrutés à prix d’or cet été.

« Je pense qu’on est tous les trois complémentaires. On a effectivement trois styles différents, mais c’est précisément cette caractéristique qui fait que les choses se passent aussi bien, explique El Matador à Goal.com. En fait, on parle beaucoup de nous trois mais le reste de l’équipe est important parce qu’ils font le travail nécessaire pour que nous puissions jouer vers l’avant, qu’on puisse être libre de faire ce que l’on veut, d’attaquer et marquer des buts. Je n’aime pas laisser de côté mes coéquipiers qui font partie de l’équipe. Ce n’est pas seulement Cavani, Neymar et Mbappé mais une équipe au complet, du gardien de but aux attaquants et il ne faut pas parler que des attaquants»

Le numéro 9 parisien a également expliqué le rôle qu’il peut jouer pour aider le club de la capitale à grandir : « Honnêtement, je sais que beaucoup de gens parlent du PSG aujourd’hui. Le club travaille pour faire partie des meilleures équipes d’Europe. Pas seulement au niveau football, mais au niveau du marketing également, détaille Cavani toujours à Goal.com. Le PSG est dans une position spéciale et je me dois d’aider le club à devenir meilleur et de l’aider à devenir ce qu’il souhaite être. »

À propos Antoine Grasland

x

Check Also

Aurelio De Laurentiis

De Laurentiis (président de Naples) : « En plus d’Areola, il y a trois autres noms que nous suivons »

Selon plusieurs sources italiennes, le portier parisien, Alphonse Areola, intéresse fortement le club du Napoli. ...