Edi

Cavani : « Nous, on sait comment ça se passe à l’intérieur »

Interrogé sur ses relations avec Neymar par le média brésilien UOL Esporte, Edinson Cavani a expliqué que s’ils n’étaient pas des intimes, ils sont des partenaires qui se respectent. Tout simplement. D’autant plus que l’attaquant auriverde est déjà très entouré.

« Neymar a ses amis. Ici (au PSG), il a ses camarades, des amis de longue date en sélection. Je ne crois pas que je doive spécialement lui parler ou lui donner des conseils. Je donne le meilleur pour mes coéquipiers sur le terrain. Comme tout le monde doit le faire pour l’équipe, sur le terrain, commente le Matador. J’ai une relation professionnelle (avec Neymar), et ça me semble normal. Je peux avoir plus d’affinités avec un partenaire qu’avec un autre, par rapport à la culture, à la personnalité, mais l’important c’est que nous nous respections ». 

« Aujourd’hui, il y a des joueurs qui au niveau mondial sont très exposés, poursuit Edinson Cavani. Beaucoup de choses ont été dites. Mais nous, on sait comment ça se passe à l’intérieur. On doit éviter de parler à une presse qui veut monter les choses. Avec tout ce qu’il est passé ici avec Neymar, il porte des responsabilités. Mais il a déjà démontré qu’il était un très grand joueur, et qui va encore grandir ».

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

CDS

Ancelotti appelle Di Maria, Tuchel préfère Guedes (CDS)

Angel Di Maria (30 ans) s’invite sur la première page du Corriere dello Sport. Le ...