Emery

Emery : “Kurzawa a fait ressortir ses émotions”

Il a été question en conférence de presse de Layvin Kurzawa et de ses célébrations de buts contre Anderlecht. Unai Emery a expliqué l’état d’esprit du latéral.

« Il a sorti ses émotions. Il sait qu’il ne jouait pas très bien lors de ses derniers matchs et qu’il a besoin de progresser. Comme il l’a dit, il a marqué trois buts et il était content de sa performance. Il a fait un bon match, pas seulement au niveau des buts. Il a sorti cette célébration (son chut, ndlr) avec beaucoup de chaleur. Avant le match, je lui ai dit les mots qu’il devait avoir confiance, être tranquille pour améliorer les détails. Je lui ai donné la confiance pour qu’il donne son meilleur pour lui et pour l’équipe. Après le match, je lui ai dit le même message. Je lui ai dit d’être tranquille. Il doit continuer à progresser. A tous les matchs, il doit maintenir sa constance et son exigence dans le travail. Il s’entraîne fort et arrive au match avec cette mentalité. Il peut progresser dans son niveau de jeu individuel mais son match de mardi est bien pour tout le monde. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

40 plusieurs commentaires

  1. Bon les gars demain je suis en mode top chef . Viens de faire 8h de cuisine et pareil demain…

  2. Il aurait pu attendre d’enchaîner au moins 5 matchs de ce type avant de faire sa , même si défensivement en 1ère c’était une cata

  3. Emery sur Evra: “il a fait ressortir ses émotions” ^^

    • Je viens de voir les images sur m6. J’aurais sûrement réagi pareil

      • A un moment fait arreter avec ces enfoires de pseudos supporters. J’espère qu’ils vont être exclus a vie ces merdeux.

      • Bah, ça me paraît compliqué vu leur taf, vu les caméras de faire pareil qu’Evra.
        Ils doivent savoir se contrôler. Ça fait partie du boulot : combien de fois ils se sont faits titiller par un adversaire ? Tu peux pas répondre.

        J’ai vu que le moment où Evra agresse le supporter. Mais ce que tout le monde retiendra. Peu importe les insultes, peu importe les menaces. Rien que pour sa propre image, il aurait dû se contrôler. J’ai jamais beaucoup apprécié Evra mais c’est moche comme sortie…

        • Un adversaire pas un mec qui est censé de soutenir. J’ai toujours perçu les insultes sur le terrain comme un truc qui me passé au dessus . Par contre avant le match un mec me chauffe alors que c’est de mon club.. .

          • Certes, ce n’est pas vraiment la même chose.
            Mais les pros doivent savoir aussi gérer les humeurs de leurs supporters.
            Les éventuels sifflets voire pire…

            Je ne le trouve pas défendable et il va vraiment prendre cher. Mais je suis sûr que les supporters seront aussi sanctionnés. Le club ne laissera pas passer un truc pareil. Il voudra démontrer qu’il protège les joueurs.

          • Je veux bien toucher 500k euros/mois et me faire insulter tous les jours, AUCUN soucis 😀

    • Passedoré💫Léo❤️💙⭐️

      Lol 😂

  4. Plusieurs jours apres, du mal a me remettre de la danse de Kurzawa avec le drapeau de corner.

  5. Ah j’arrivais pas à me co de la journée. Y’a toujours des problèmes comme ça avec Disqus ou quoi?

  6. Ah ben si tu es satisfait de son match bravo j ai revue le match et il loupe des contrôles des prises de balles des passes défends a contre temps mais tu es satisfait allez fonce tu es un champion

    • En conf de presse un entraîneur est obligé de dire du bien d’un joueur qui a mis un triplé non ?

      • Bien sur que oui, il va pas charger un joueur qui vient de mettre un triplet ça serait ridicule. Kurzawa sait qu’il est pas bon depuis un moment, il a eu une célébration ridicule mais y’a aucun interet pour un coach de tacler le premier truc bien qu’il fait depuis des mois.

    • Pour moi, il dit qd même assez clairement qu’il a des défauts. Et qu’il doit continuer à travailler dur. Je vois ça plus comme un encouragement que comme un satisfecit.

  7. Il a surtout ressorti sa connerie m’enfin on est supporter et on doit l’encourager quoi qu’il arrive blablabla

    • On peut aussi aller en tribune l’insulter pour prendre un high kick? ;)…ha non pas possible il faut être les (soit disant) meilleurs supporters en france pour ça 🙁

  8. Passedoré💫Léo❤️💙⭐️

    Aurier aussi a fait ressortir ses émotions….

  9. Kurzawa a encore des progrès à. Faire mais il est sur la bonne voie.

  10. On parle plus de sa celebration que ses buts . Grosse erreurs de sa part , il est pas futé kurzawa.

  11. Vivement que Kurz la chèvre soit vendu à Marseille pour remplacer Evra.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée