Face au bloc de Nantes, Emery est « très content du résultat »

Devant les caméras de beIN Sports après la victoire du PSG contre Nantes (4-1), Unai Emery s’est satisfait de la performance parisienne face à un bloc très bas.

« Il y a deux équipes sur le terrain. Ce soir, c’était le PSG et Nantes. Les Nantais sont très compétitifs. Ils savent mieux jouer avec un rythme bas. La difficulté était ce rythme et cette défense très forte. C’est pour ça que je suis très content, le 4-1 est un bon résultat. De la façon dont nous avons joué, nous avons été très bons. On a commencé à se créer des occasions dans les 10 premières minutes. On a fini très bien la première mi-temps avec deux buts. La seconde mi-temps a commencé moins bien que nous le voulons. Mais après le 2-1, l’équipe a surmonté ce moment et a fini par gagner 4-1. On a cherché le 5e but dans les 10 dernières minutes ».

Pour le Basque, le match le plus important reste celui du Celtic avant de se projeter sur la confrontation à Monaco le week-end prochain : « C’est important de maintenir notre niveau et notre rythme à tous les matchs. Nous voulons maintenir notre ambition de victoire avec un grand niveau de jeu. On va jouer un grand match à Monaco. C’est une équipe difficile mais nous avons déjà cette différence (de 6 points). Nous voulons jouer avec notre confiance et notre personnalité là-bas. Le match le plus important de la semaine? C’est toujours le prochain match, donc c’est le Celtic. On veut arriver à la première place du groupe. On a besoin de gagner. Que tous les supporters profitent de nos matchs en Ligue des Champions. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Ney-Edi

Ces statistiques indispensables pour évaluer le parcours du PSG cette saison

18 journées, 47 points, à cette cadence le PSG atteindra les très symboliques 100 points ...